AccueilQuand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 VideQuand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver….

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 20:56

le pire c'est que c'est la sienne de connexion

rescue----me merci beaucoup, ça devrait arriver demain Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 20:57

Minnie&co a écrit:
Faut dire à DarkNana de ne pas te piquer la connection... Very Happy

Mais euhhh d'abord c'est mon portable qui est en partage de connexion donc c'est elle qui me pique ma connexion tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 21:20

Bah oui mais pour avancer le TR tu pourrais lui laisser.... Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 53119
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 21:27

Mwahahahaha je connais la suite ahahahaah !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 19:29

Je fini tranquillement mon chocolat chaud  Tigrou dégoûté pendant que ma sœur se rend à la reception et je l'a rejoins.
Sur le chemin je m'apprete à prendre l'entrée de la boutique en photo et un énergumène  Suspect se met à sauter devant moi, je baisse l'appareil photo et voici qui je vois



Après ces émotions fortes  affraid et surtout contente de revoir ma famille préférée  cheers , c'est les grandes embrassades et je rejoins ma sœur.

Arrivée à sa hauteur j'entend la CM lui dire, vous devez vous rendre à la réception de l'ESC  affraid .

je regarde ma sœur et lui demande qu'est ce que tu as encore fais - elle me répond mais rien du tout voici en photo ma réaction

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Dsc_0112

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Dsc_0113

On se dirige vers l'ESC, pendant que ma sœur et Mamour patiente en attendant leur tour, avec Dreamaker nous nous installons au petit salon qui se trouve à côté.
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Dsc07021

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Dsc07022

Mamour à fond cheers
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Dsc07023

Avec Dreamaker nous discutons et elle me dit, nous faisons le Brunch avec vous et moi cheers bounce  ma coupiiiine va pouvoir enfin rencontrer les Aristochats (moi trop contente pour elle)

Ma sœur ressort de l'ESC et me dit j'ai les VIP FAST PASS cheers  (merci Mickey Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 425715 )

Nous sortons pour rejoindre le parc Disney et rencontrer une autre Dcpiste (bon ça j'étais au courant), j'ai nommé FEEDU38

Une petite photo du beau sapin du New York  mais un intrus c'est glissé sur la 2e photo
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Dsc07024 Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Dsc07025

On en profites pour tenter un 1er selfie pas très concluant
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Dsc07026

Un 2e un peu mieux  - bon je vous laisserai juge
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Dsc07027

C'est pas le tout mais il faudrait quand même se rendre sur le parc pour notre rencontre inédite.

Sur le chemin je me retourne et que je vois encore comploter derrière mon dos et bien regardez
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Dsc07028

Nous arrivons enfin sur le parc et nous rencontrons enfin FEEDU38 et sa fille Clara
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Dsc07029

Après les présentations, nous nous dirigeons vers SM pour les uns et Orbitron pour les autres mais sur le chemin me voici en mode  Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 573206  et voici quelques photos.

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Dsc07030

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Dsc_0110

Mode espionnage
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Dsc07031

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Dsc07032

On se sépare en 2 groupes : Dark Nana, Mamour, Tristan et FEEDU38 ferons SM et Dreamaker, Clara, Océane et moi même ferons Orbitron avec 20 min d'attentes et j'irais seule avec Océane (vertige oblige pour mes 2 coupines)
Au bout de 20 min c'est à notre tour .


Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Dsc07033

Notre belle Océane
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Dsc07034

Après ce petit tour dans les airs nous reprendrons notre chemin pour le pays des contes de fées et voici en image notre petit périple, âme sensible s'abstenir
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Dsc07035

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Dsc07036

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Dsc07037

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Dsc07038

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Dsc07039

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Dsc07040

Dans la file d'attente pour monter dans les bateaux, je tente un selfie et j'ai retrouvé mon tic de la contorsion du cou
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Dsc07041

En mode  Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 573206 c'est mieux
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Dsc07042

Vite vite on se dépêche
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Dsc07043

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Dsc07044

Mamour en mode pitre
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Dsc07045

la bande en mode Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 573206
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Dsc07047

Mamour en mode re pitre
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Dsc07048

Dark Nana sérieuse
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Dsc07050

Bon on est quand même venu pour admirer le paysage donc quelques photos
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Dsc07051

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Dsc07053

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Dsc07054

J'arrêterai de prendre des photos, Océane se mettra à pleurer car elle croit qu'il va y avoir une descente comme dans POTC on tentera comme on peut de la rassurer

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Dsc07056

Une fois notre tour fini et Océane qui va mieux nous sortons des bateaux tant bien que mal et surtout les fesses humide d'ailleurs pendant un moment on parlera que de ça.  Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 53119

Nous enchainerons avec le caoussel pour le plus grand plaisir d'Océane et nous rencontrerons Rebelle1020 et sa fille Eva puis nous ferons les tasses tous ensemble.

Il est bientôt l'heure de la balade des princesses et pendant que toute la bande patientera, avec ma sœur on les laisse pour faire les boutiques sur Main Street pour faire quelques achats pour une Dcpiste et nous nous donnons rendez vous vers 12h15 au Café Fantasia.

Nous pénétrons au DLH pour nous installer en attendant tout les coupiiiines et les coupains. mais voici quelques photos des vitrines de l'hôtel
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Dsc07057

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Dsc07058

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Dsc07059

Nous nous installons au café fantasia en attendant le reste de notre mini meeting Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 153419 , nous commandons 2 cocktails
pour moi un Fragoll rock (a base de biere 1664) Tigrou dégoûté  et ma sœur un Virgin lada
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Dsc07060 Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Dsc07061

On patiente un peu et nous voyons arriver nos coupains et voici en photo notre petite réunion dcpiste et surtout la valse des cadeaux car j'ai été gâtée et je ne m'y attendais pas, donc voici en photo ce super moment

les retrouvailles et échange de cadeaux entre Dreamaker et DisneyParis leur anniversaire était début novembre
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Dsc07062

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Dsc07063

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Dsc07064

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Dsc07065

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Dsc07066

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Dsc07067

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Dsc07068

Oui, coupiiine nous buvons tous tes paroles  Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 425715
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Dsc07069

Après l'ouverture des cadeaux et lecture de ma belle cartes, avec Mamour on c'est un peu lâchés âme sensible s'abstenir

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Dsc07070

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Dsc07071

nous reprenons les photos un peu plus sérieuses
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Dsc07072

Rebelle en mode Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 573206
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Dsc07110

c'est l'heure pour nous de nous séparer et de se diriger au Brunch des Aristochats, mais ma sœur me dit mais non on mange tous ensemble au Brunch et moi le temps de comprendre scratch Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 213516 affraid  on va être 11, ouaiiiiiiiis géniaaaaaal cheers cheers cheers

Et voila que s'achève cette vrai 1ere partie.

Je vous remercie les coupiiiiiines et les coupaiiiiins pour toutes ces surprises et ces magnifiques cadeaux, vous m'avez vraiment gâtée encore un grand merci et pleins de bisous Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 937942 Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 329135 Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 12994

J'espère💋 Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 329135  que cette 1ere partie vous a plu bonne fin de soirée et bon lundi
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 19:34

Merci pour cette petite vidéo et ces photos Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 795199 santa
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 19:37

Ouaiiiiiiis le début !!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Comme toujours super !! Je revois encore la tête que tu as fais quand nous t'avons dit qu'on mangeais tous ensemble Langue 

Merci aussi pour les cadeaux !! I love you I love you

j'ai hâte de lire la suite même si bizarrement je sais déjà ce qu'il c'est passé ! Langue


Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 2728Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 19:39

Oh là là t'as du vider ta boîte de Kleenex... Avec toutes ses surprises....  Darknana avait bien prévu tout Ca Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 937942

Si tu veux lui rendre la pareille plus tard tu pourras scratch pour faire au moins aussi bien cheers

Que de Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 573206 les gens ont dû vous prendre pour des stars Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 44340

Elle est toute mignonne Océane avec ses lunettes Wink
C'est quant même Dreamaker la plus sage de la bande Very Happy

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 373469  La suite  Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 2498151864Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 20:09

J'adooore cette suite , Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 795199 que c'est émouvant toutes ces surprises !!!! ta sœur est adorable et je suis sûre aussi que tu aurais fais la même chose pour elle Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 937942
les selfies sont au top Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 7232
et tout le monde en mode Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 573206 excellent Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 904185
vivement la suite viiiiite !!! Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 373469


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 20:24

Et bah moi je savais que la Dreamaker Family venait te voir doudou, nananère Razz !!

Tu as été gâtée avec tout ces cadeaux et ces surprises. Tu as une soeur en or, c'est trop mignonnn Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 425715 !!

J'ai hâte de voir la suite, on a l'impression de vivre ces moments avec vous : MERCI Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 937942 !


Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 21:03

J'adore vos TR Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 795199
On se dit que l'on aimerai être à vos côtés tellement vos photos et vos commentaires respirent le bonheur d'être là ... et d'être ensemble Very Happy

Du positif sur DLP, ça fait du bien, merci à vous de nous faire partager cela ...


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 21:05

Merci vous êtes adorables Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 598828 et puis un grand merci à tout ceux et celles qui étaient au courant et qui m'ont aidé à garder la surprise. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 22:11

super vous avez mis la suite !
J'adore vous voir tous ensemble ,vous avez l'air de vous être bien amusés !!! Quelle ambiance !


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 9:43

super première partie, c'est super sympa de se retrouver tous ensemble comme ça.
Hâte de connaitre la suite.
Bisous


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 35
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 14:27

Superbe partie je me suis régalé comme toujours avec vos TR les filles cheers

Ces rencontres DCPistes ça fait rêver Smile vivement dans 15 jours


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Invité
Invité



Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 12:58

Pour une fois, j'étais un courant aussi Razz je ne dirai pas qui m'a tenu au courant Wink
En tout cas, c'est un chouette TR, et j'ai pensé fort fort à vous Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
FEEDU38

FEEDU38

Féminin
Âge : 49
Messages : 292
Localisation : ISERE
Inscription : 22/09/2014

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 13:08

Oh la la , tous ces souvenirs!!! nostalgie quand tu me tiens Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 287560
C'était vraiment génial et pour la première fois que je rencontrais des dcpistes, on peut dire que je m'en souviendrai longtemps !! Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 795199
Vous êtes tout simplement géniales les filles et j’espère sincèrement que l'on se recroisera un jour !
Même si on en connait un bout, on veut la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 17:45

boulette83 a écrit:
super vous avez mis la suite !
J'adore vous voir tous ensemble ,vous avez l'air de vous être bien amusés !!! Quelle ambiance !

Oui nous avons passé un bon moment, c'est dommage que nous ne t'avons pas vu Crying or Very sad ...

nikouette a écrit:
super première partie, c'est super sympa de se retrouver tous ensemble comme ça.
Hâte de connaitre la suite.
Bisous

Et oui si c'était à refaire je signe tout de suite... Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 153419

Alexhergey a écrit:
Superbe partie je me suis régalé comme toujours avec vos TR les filles cheers

Ces rencontres DCPistes ça fait rêver Smile vivement dans 15 jours

Et oui plus que 15 jours enfin un peu moins, je suis impatiente pour toi. Very Happy

koaxe a écrit:
Pour une fois, j'étais un courant aussi Razz je ne dirai pas qui m'a tenu au courant Wink
En tout cas, c'est un chouette TR, et j'ai pensé fort fort à vous Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 937942

On a pensé fort à toi nous aussi Razz et je crois savoir qui t'a tenue au courant et d'ailleurs je m'en doutais.

FEEDU38 a écrit:
Oh la la , tous ces souvenirs!!! nostalgie quand tu me tiens Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 287560
C'était vraiment génial et pour la première fois que je rencontrais des dcpistes, on peut dire que je m'en souviendrai longtemps !! Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 795199
Vous êtes tout simplement géniales les filles et j’espère sincèrement que l'on se recroisera un jour !
Même si on en connait un bout, on veut la suite bounce

Oh non... ne pleure pas coupiiine des gros Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 937942 et des Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 598828 nous aussi on s'en souviendra longtemps...j'espère aussi qu'on se recroisera très vite...

Bon pour la suite il faut que je m'y mette mais en ce moment c'est pas la forme, j'ai attrapé froid et depuis vendredi ça passe pas...mais je me repose au chaud sous la couette. Wink Tout en essayant de suivre le forum et de préparer les fêtes... santa
Donc je vais essayer de poster la suite cette semaine et je ne vous garanti rien, surtout que doudou est aussi balade... Evil or Very Mad

Bonne journée à tous et des Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 937942 sans microbes...
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 19:59

Soignes toi bien et vous savez quoi hier j'ai trouvé une photo du brunch ou on vous voit dérrière ! Je suis trop aveugle en vrai !!!


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 20:26

Trop fort, si ce se trouve nous aussi on t'a peut être sur une de nos photos
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 20:50

Ho la suite ! Super !!!! Very Happy Ca fait plaisir de lire tout ça !
On n'y était pas mais ça donne presque l'impression Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 937942

Ca a vraiment du être une très belle journée et un très beau séjour. Je ne vais pas en rajouter parce que ça serait une redite de tout ce qui a été dit, mais j'ai hâte de lire ce qui s'est passé ensuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 20:54

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 425715 Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 425715 Que de bons souvenirs

Soignez-vous bien les filles

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 21:51

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Dsc_1211

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 100932 Je suis vraiment un boulet des fois !


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AnnaElsa83

AnnaElsa83

Féminin
Âge : 45
Messages : 377
Inscription : 28/09/2014

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 21:52

Trop comique Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 953922


Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Y47q5nipnxkrof8u
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 21:57

AnnaElsa83 a écrit:
Trop comique Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver…. - Page 2 953922

Non non moi ca aurait plutot tendance a m'inquieter serieusement affraid


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la magie de Noël opère, tout peut arriver….
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La magie opère encore
» quand arriver
» A partir de quelle heure peut on arriver à l'hôtel ?
» Quand beaucoup de chance se transforme en magie
» où et quand peut on trouver stitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-