AccueilAssemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 - Page 2 VideAssemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 - Page 2 Horlog11Sam 27 Déc 2014, 10:40

zelko a écrit:


Le mec de chez Disney annonce "Potc a fait l'objet d'une rénovation complète " ah bon ?? Moi je trouve pas Sparrow dans l'attraction .

Je ne vois pas le rapport entre la rénovation de POTC et l'ajout de AA... scratch

Après on peut reprocher l'exagération du mot "complète". Le type ne ride jamais ce n'est pas possible autrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5313
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 - Page 2 Horlog11Sam 27 Déc 2014, 12:56

xixixi a écrit:
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire combien de temps dure une AG ? Cette AG si elle commence bien à 15h devrait finir à quelle heure ?

Avant ça durait environ 3h mais la dernière en date a été "express" (environ 2h)...


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 - Page 2 Horlog11Sam 27 Déc 2014, 19:41

DE toute façon attendons les annonces.
Personnellement, je m'attend a rien d'exceptionnelle ( a moins d'un miracle!).
Perso, il faut du rapide, semaine, mois a venir ( pas 6 mois, 1 ou 2 ans), des spectacles
cela deviens urgent et de très nombreux points rencontres avec des persos.Aprés nouvelles attractions et rehab suivront.
Mais ce sera plus du genre......
La séance "je veux mes cadeaux", aussi drôle que l'ouverture des portes lors d'un concert d'André rieu .
La séance de questions/réponses, avec les relous de services, du j'ai pas eu mon pins a pourquoi l'actionnaire doit faire la queue pour voir la reine des neige, en passant par mon croissant était rance.
Le bla bla financier ....."Tout va bien....bla...bla....recapitalisation...bla...bla......destination de luxe.....bla.....bla....recapitalisation....bla...bla....hotel rénové.....ZZZZZZzzzzz......pommade....pommade.)


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 - Page 2 Horlog11Lun 29 Déc 2014, 11:24

Zelko :Il y avait moyen de changer la date de l'AG pour la faire a Disney sans dépenser encore de l'argent .Ce choix de salle n'a pas été choisi par hasard .

C'est la réflexion que je me suis faite. J'ai demandé à Mark Stead pourquoi, s'il n'y avait pas de salle on n'a pas décalé la dâte d'une semaine ou deux ?

D'une : Vu les enjeux de la recapitalisation, le plus tôt est le mieux (on n'était pas à une semaine près mais il valait mieux ne pas attendre encore plusieurs semaines.
et de deux : Il fallait faire avec les disponibilités des représentants de la WDC qui seront présents (ben oui, on parle d'assemblée d'actionnaire, il semble normal que l'actionnaire à 39% aujourd'hui, et peut être 70 ou 80 % dans deux mois soit présent.
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 - Page 2 Horlog11Lun 29 Déc 2014, 12:27

Merci pour la reponse sur la duree. Si ca dure 3h, y a-t-il possibilite de partir au bout de 2h en allant voter? Ou mon vote sera du coup perdu car je dois partir au bout de 2h ?
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 - Page 2 Horlog11Lun 29 Déc 2014, 14:26

xixixi a écrit:
Merci pour la reponse sur la duree. Si ca dure 3h, y a-t-il possibilite de partir au bout de 2h en allant voter? Ou mon vote sera du coup perdu car je dois partir au bout de 2h ?

Les résolutions par vote sont très généralement à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5313
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 - Page 2 Horlog11Lun 29 Déc 2014, 14:38

xixixi a écrit:
Merci pour la reponse sur la duree. Si ca dure 3h, y a-t-il possibilite de partir au bout de 2h en allant voter? Ou mon vote sera du coup perdu car je dois partir au bout de 2h ?

Tu peux partir quand tu veux mais tu ne voteras pas. Ceci dit, ça ne changera rien aux résulats vu que les actionnaires minoritaires sont... minoritaires! Wink
Par contre, même si tu ne votes pas, prends le boitier pour voter en début d'AG car tu devrais avoir ton cadeau quand tu le rends (avant de quitter l'AG)...


C'est à jamais


Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Lun 29 Déc 2014, 15:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 - Page 2 Horlog11Lun 29 Déc 2014, 14:41

Je ne peut qu'être d'accord avec J. Thaddeus TOAD ! Soit, tu t'apelle Bob Igger ou Prince Al Whaleed, soit c'est sympa de voter, mais l'utilité de ton vote est....limitée!
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 - Page 2 Horlog11Lun 29 Déc 2014, 15:10

disneyfou a écrit:
DE toute façon attendons les annonces.
Personnellement, je m'attend a rien d'exceptionnelle ( a moins d'un miracle!).
Perso, il faut du rapide, semaine, mois a venir ( pas 6 mois, 1 ou 2 ans), des spectacles
cela deviens urgent et de très nombreux points rencontres avec des persos.Aprés nouvelles attractions et rehab suivront.
Mais ce sera plus du genre......
La séance "je veux mes cadeaux", aussi drôle que l'ouverture des portes lors d'un concert d'André rieu .
La séance de questions/réponses, avec les relous de services, du j'ai pas eu mon pins a pourquoi l'actionnaire doit faire la queue pour voir la reine des neige, en passant par mon croissant était rance.
Le bla bla financier ....."Tout va bien....bla...bla....recapitalisation...bla...bla......destination de luxe.....bla.....bla....recapitalisation....bla...bla....hotel rénové.....ZZZZZZzzzzz......pommade....pommade.)

En même temps est ce lors de la tenue d'une AG qu'il faille annoncer des spectacles???
C'est justement le "blabla financier" qui est important, non?

S'ils annoncent la réhabilitation de 6 mois de Space Mountain, est ce vraiment l'endroit et le moment???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 - Page 2 Horlog11Lun 29 Déc 2014, 16:18

L'endroit et le moment ? Oui et oui ! L'AG d'une entreprise, quelle qu'elle soit c'est pour les actionnaires, c'est à dire ceux qui ont mis de l'argent dedans ! Les chiffres, on les connait, ils sont publiés, les réentendre n'apporte pas grand chose. Ce que veux un actionnaire (je me répète, j'élargie en dehors de Disney!) c'est profiter d'avoir le dirigeant et le DAF (entre autres) présents pour savoir quelle est la stratégie pour améliorer ce chiffre ! Donc dans le cas de Disney qui vend du loisir, du rêve, du court séjour, la question importante à l'AG c'est bien de savoir comment on améliore l'offre et l'expérience pour rendre le produit meilleur et donc mieux le vendre !
Donc Réhabilitations d'hôtels, nouveaux spectacles, mises à jour d'attractions, ce sont bien les questions centrales et essentielles qui ont leur places dans l'AG!
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5313
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 - Page 2 Horlog11Ven 02 Jan 2015, 22:57

Carte d'admission reçue ce matin! Very Happy


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 - Page 2 Horlog11Sam 03 Jan 2015, 16:21

nicoetsab a écrit:
disneyfou a écrit:
DE toute façon attendons les annonces.
Personnellement, je m'attend a rien d'exceptionnelle ( a moins d'un miracle!).
Perso, il faut du rapide, semaine, mois a venir ( pas 6 mois, 1 ou 2 ans), des spectacles
cela deviens urgent et de très nombreux points rencontres avec des persos.Aprés nouvelles attractions et rehab suivront.
Mais ce sera plus du genre......
La séance "je veux mes cadeaux", aussi drôle que l'ouverture des portes lors d'un concert d'André rieu .
La séance de questions/réponses, avec les relous de services, du j'ai pas eu mon pins a pourquoi l'actionnaire doit faire la queue pour voir la reine des neige, en passant par mon croissant était rance.
Le bla bla financier ....."Tout va bien....bla...bla....recapitalisation...bla...bla......destination de luxe.....bla.....bla....recapitalisation....bla...bla....hotel rénové.....ZZZZZZzzzzz......pommade....pommade.)

En même temps  est ce lors de la tenue d'une AG qu'il faille annoncer des spectacles???
C'est  justement le "blabla financier" qui est important, non?

S'ils annoncent la réhabilitation de 6 mois de Space Mountain, est ce vraiment l'endroit et le moment???
Oui bien sur, une AG est fait pour évoquer l'aspect financier de l'entreprise.
Mais (pour moi) soit l'actionnaire croit au miracle depuis plus de 20 ans, en achetant et en continuant a racheter des actions et en espérant avoir des sous un jour Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 - Page 2 7232 Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 - Page 2 7232 Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 - Page 2 7232 Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 - Page 2 7232 .
Les actionnaires sont des fans de Disney, qui achètes des actions , ce qui leur donne au fond d'eux une partie de Disneyland paris, comme si le parc leur appartenait. C'est tout!!
Après, ben il y a le prince actionnaire , pour lui un "joujou" d'attraction et de personnages pour ce faire plaisir lui et ses enfants.
Alors quand je voie les gentils actionnaires, débattre finance sur le parc avec tee shirt Disney et oreilles de mickey sur la tête , en ce croyant chez eux.
Ben les américains doivent bien rires.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 41
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 - Page 2 Horlog11Mar 13 Jan 2015, 13:37

Il me tarde d'avoir les premiers retours tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 - Page 2 Horlog11Mar 13 Jan 2015, 13:40

l'action est a 3.20€ on va voir comment elle va evoluée


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 - Page 2 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 - Page 2 Horlog11Mar 13 Jan 2015, 17:07

Pas mal d'infos en live sur le tweeter de l'actionnaire Martin Walker:
https://twitter.com/keiko315  Wink


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 - Page 2 Horlog11Mar 13 Jan 2015, 17:46

merci pour le lien, quelqu'un sait quelle étais les différentes résolutions? l'une d'entre elle a été rejeter et j'aimerai savoir laquelle.
Merci


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 - Page 2 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
CrunchdeDisney

CrunchdeDisney

Féminin
Messages : 159
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 13/05/2012

Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 - Page 2 Horlog11Mar 13 Jan 2015, 18:03

Selon Martin Walker, c'est la 13ème résolution qui a été rejetée

PREMIERE RESOLUTION
Approbation des comptes annuels de la Société pour l’exercice clos le 30 septembre 2014 –
Quitus au Gérant et aux membres du Conseil de surveillance de la Société

DEUXIEME RESOLUTION
Approbation des comptes consolidés du Groupe pour l’exercice clos le 30 septembre 2014

TROISIEME RESOLUTION
Affectation du résultat de l’exercice clos le 30 septembre 2014

QUATRIEME RESOLUTION
Approbation d’une convention réglementée autorisée par le Conseil de surveillance de la
Société


CINQUIEME RESOLUTION
Autorisation donnée au Gérant et au représentant légal de la société Euro Disney Commandité S.A.S.
de se prononcer sur la ratification des conventions réglementées autorisées par le Conseil de
surveillance d’EDA S.C.A.


SIXIEME RESOLUTION
Renouvellement du mandat d’un membre du Conseil de surveillance de la Société – Monsieur
Michel Corbière

SEPTIEME RESOLUTION
Renouvellement du mandat d’un membre du Conseil de surveillance de la Société – Monsieur
James A. Rasulo

HUITIEME RESOLUTION
Renouvellement du mandat d’un Commissaire aux comptes titulaire


NEUVIEME RESOLUTION
Renouvellement du mandat d’un Commissaire aux comptes suppléant


DIXIEME RESOLUTION
Autorisation d’opérer en Bourse sur les actions de la Société

ONZIEME RESOLUTION
Délégation de compétence au Gérant à l’effet de procéder à l’émission, avec maintien du droit
préférentiel de souscription des actionnaires, d’actions ordinaires de la Société pour un
montant nominal de 350.788.410,00 euros


DOUZIEME RESOLUTION
Délégation de compétence au Gérant à l’effet de procéder à l’émission, avec suppression du
droit préférentiel de souscription des actionnaires, d’actions ordinaires de la Société au profit,
d’une part, d’EDI S.A.S. pour un montant nominal de 196,8 millions d’euros, et, d’autre part,
d’EDLC S.A.S. pour un montant nominal de 196,8 millions d’euros

TREIZIEME RESOLUTION
Délégation de compétence au Gérant à l’effet de procéder à une augmentation de capital, avec
suppression du droit préférentiel de souscription des actionnaires, d’un montant nominal
maximal de 5,4 millions d’euros, réservée aux salariés adhérents à un PEE de la Société dans
les conditions prévues aux articles L. 3332-18 et suivants du Code du travail

QUATORZIEME RESOLUTION
Autorisation donnée au Gérant de la Société et au représentant légal de la société Euro Disney
Commandité S.A.S. de se prononcer sur l’augmentation de capital devant être réalisée par
EDA S.C.A. par augmentation de la valeur nominale de ses actions

QUINZIEME RESOLUTION
Pouvoirs pour les formalités



Prochain Séjour : 21 au 24 Août 2017  cheers  

Bons Séjours  : hôtel Explorer Sequoia Lodge GFC du 12 au 14 décembre 2014 Smile
                              hôtel Explorer Hôtel New York du 28 au 31 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 - Page 2 Horlog11Mar 13 Jan 2015, 18:30

merci, il va falloir surveillé tous cela


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 - Page 2 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 - Page 2 Horlog11Mar 13 Jan 2015, 18:35

Une chose est sure : La recapitalisation est acceptée et sera lancée sous peu !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
titiguiz



Messages : 110
Inscription : 26/12/2011

Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 - Page 2 Horlog11Mar 13 Jan 2015, 18:47

Ils ont causé de quoi d'autres? si quelqu'un pouvait lister les infos Wink meki d'avance


Visite en first-timer : 15 et 16 juin 2014, Hotel Séquoia

4,5 et 6 janvier 2015, Hotel Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 - Page 2 Horlog11Mar 13 Jan 2015, 19:15

Apparemment, seule la résolution #13 a été rejetée.

(source: Page Facebook d'ED92 - Live)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 - Page 2 Horlog11Mar 13 Jan 2015, 19:32

Je confirme uniquement la résolution 13, j'en reviens.
Je ne vais pas faire de résumé, mais pour faire simple le groupe mise sur la qualité Disney. CM on vous attend avec vos plus beau sourire.
Mais j'ai trouvé notre nouveau président assez stréssé il tremblait ( des mains), et assez impliqué, mais bon on lui en veut pas c'était son premier exercice ici.

Je laisse aux autres le soin de rentré dans plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 - Page 2 Horlog11Mar 13 Jan 2015, 21:07

Bonsoir DCPistes et actionnaires,

certains pourraient-ils partager les grands tenants et aboutissants de cette AG? Very Happy

Merci pour votre partage Smile

Bonne soirée


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 - Page 2 Welcom10     Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 - Page 2 Club_a10     Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 - Page 2 Pin_tr11 pseudo:Phlogos    Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 - Page 2 Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 - Page 2 Horlog11Mar 13 Jan 2015, 21:29

+1, merci beaucoup Smile


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 - Page 2 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015 - Page 2 Horlog11Mar 13 Jan 2015, 21:31

En simplifié , en quoi aurait consisté la 13 ème résolution , pour curiosité ??

sinon je suis ravi pour la recapitalisation Very Happy ! Dlp va pouvoir enfin mettre en œuvre tout ces projets pour 2015 et les années suivantes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée Générale EuroDisney SCA 13 janvier 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assemblée Générale
» Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010
» Assemblée Générale 2014 : vos questions et compte-rendus
» Assemblée Générale Ordinaire le mercredi 11 février 2009
»  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-