AccueilDécos de Noël et Disney (Frozen et autres...) VideDécos de Noël et Disney (Frozen et autres...) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Décos de Noël et Disney (Frozen et autres...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titiguiz



Messages : 110
Inscription : 26/12/2011

Décos de Noël et Disney (Frozen et autres...) Empty
MessageSujet: Décos de Noël et Disney (Frozen et autres...) Décos de Noël et Disney (Frozen et autres...) Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 13:26

J'ai trouvé cette petite vidéo très sympa d'un maison illuminée sur le thème de Frozen. Un gros travail je pense pour le concepteur Smile

Enjoy!

Maison illuminée Frozen


Visite en first-timer : 15 et 16 juin 2014, Hotel Séquoia

4,5 et 6 janvier 2015, Hotel Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
laffouine

laffouine

Masculin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : Belgique (Mettet)
Inscription : 14/01/2013

Décos de Noël et Disney (Frozen et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Décos de Noël et Disney (Frozen et autres...) Décos de Noël et Disney (Frozen et autres...) Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 21:25

J'allais venir posté, mais je vois qu'il y a eu plus rapide! ;-)

J'en ai trouvé une deuxième sur le thème de Frozen (pas aussi impressionnante mais tout aussi réussie^^) https://www.youtube.com/watch?v=Jy5Tu50SrP8


Celui qui visite Disney sans rien ressentir doit être bien malheureux... Décos de Noël et Disney (Frozen et autres...) 425715
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Décos de Noël et Disney (Frozen et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Décos de Noël et Disney (Frozen et autres...) Décos de Noël et Disney (Frozen et autres...) Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 22:29

C'est vraiment très joli comme décos! J'aime beaucoup! On est vraiment dans l'esprit de Noel, effet Reine des Neiges aidant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
titiguiz



Messages : 110
Inscription : 26/12/2011

Décos de Noël et Disney (Frozen et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Décos de Noël et Disney (Frozen et autres...) Décos de Noël et Disney (Frozen et autres...) Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 14:36

Ah j'aime moins la deuxième vidéo, c'est vrai que ca fait moins travaillé meme si cela doit être conséquent Smile


Visite en first-timer : 15 et 16 juin 2014, Hotel Séquoia

4,5 et 6 janvier 2015, Hotel Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Décos de Noël et Disney (Frozen et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Décos de Noël et Disney (Frozen et autres...) Décos de Noël et Disney (Frozen et autres...) Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 15:47

La première c'est juste trop classe Surprised.

La deuxième je crache pas dessus je serai incapable de faire quelque chose de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
titiguiz



Messages : 110
Inscription : 26/12/2011

Décos de Noël et Disney (Frozen et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Décos de Noël et Disney (Frozen et autres...) Décos de Noël et Disney (Frozen et autres...) Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 9:32

Allez, sur let it go encore...

ce coup ci, y'a des petits projecteurs en plus vraiment sympa...mais qu'est ce que ca doit leur couter cher tout ca Smile



Visite en first-timer : 15 et 16 juin 2014, Hotel Séquoia

4,5 et 6 janvier 2015, Hotel Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
laffouine

laffouine

Masculin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : Belgique (Mettet)
Inscription : 14/01/2013

Décos de Noël et Disney (Frozen et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Décos de Noël et Disney (Frozen et autres...) Décos de Noël et Disney (Frozen et autres...) Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 15:26

Il y a du niveau ;-) Magnifique!


Celui qui visite Disney sans rien ressentir doit être bien malheureux... Décos de Noël et Disney (Frozen et autres...) 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
Décos de Noël et Disney (Frozen et autres...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Noël Pas Comme Les Autres [Disney - 2023]
» Les décos de Noël restées?
» Mon sapin de noel 2019 FROZEN II
» Arrivée le 8/01 et décos de Noël ?
» Influence des 25 ans (spectacle, parades, décos) sur les saisons d'Halloween et Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-