AccueilPère Noël Surprise 2014 - Page 21 VidePère Noël Surprise 2014 - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Horlog11Jeu 11 Déc - 13:24

Yay, vivement l'ouverture ! *-*

Bonne anniv Persinette !

Le reportage de TMC est visible en replay ici > http://videos.tmc.tv/noel-disneyland/noel-a-disneyland-replay-du-10-decembre-8531705-848.html

Je vais me chercher un ptt dèj et regarder ça sous la couette *_*

Bisous et câlins pour tous ! (Et en double pour mon ES et ma MNS) Père Noël Surprise 2014 - Page 21 329135
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Horlog11Jeu 11 Déc - 13:29

Whaaah, StitchYou, quel colis *O* Vivement que tu l'ouvres !

Très bon anniversaire Persinette

Sid > Merci ! Je regarderai ça ce soir en travaillant *w* (la joie d'avoir deux moniteurs ♥).


Père Noël Surprise 2014 - Page 21 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Horlog11Jeu 11 Déc - 13:43

StitchYou, énorme ton colis !! Ouvres le vite bounce
Morwen, je croise les doigts pour que la suite de ta journée se passe mieux Smile (je me suis retrouvée une fois en panne, bonjour la panique !)
J'ai pas vu le reportage de hier soir en entier (je me suis endormie, c'est maaaaal Rolling Eyes ) donc merci Sid pour le lien replay Smile
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Horlog11Jeu 11 Déc - 13:46

Bah du coup, c'est journée à la maison à regarder sur le net pour la fin de cadeaux de Nowël à faire ^^
Lundi je poserais un jour de congés pour aujourd'hui pour que ca ne soit pas compté en absence.
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Horlog11Jeu 11 Déc - 13:56

Bon anniversaire Persinette queen


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Horlog11Jeu 11 Déc - 14:02

Petit coucou à tout le monde, passage éclair car période très chargée au boulot mais je continue de vous lire tous les soirs et n'ai pas(trop) de retard lol

Tout mon soutien aux personnes confrontées à des difficultés.

J'ai vu de magnifiques colis et félicite vraiment les PNS et MNS ayant réalisé ces colis. Le mien va paraître ridicule à côté. D'un autre côté, quand il n'y a pas beaucoup de détails dans le descriptif, difficile de savoir comment faire plaisir...

Mon ES reste toujours beaucoup trop discret et cela finit par vraiment m'être difficile... ce qui explique aussi que je poste moins souvent. Mon entrain du début a laissé place à de l'amertume mais vous me remotivez à chaque fois que je passe. Merci beaucoup pour ça!

Un gros bisou à tout le monde.  Père Noël Surprise 2014 - Page 21 329135

Ma MNS, je garde toujours un oeil sur toi et te fais un gros bisou. Wink Je suis toujours convaincue de t'avoir démasquée...


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida


Dernière édition par Isa448 le Jeu 11 Déc - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Horlog11Jeu 11 Déc - 14:09

Isa448 : un câlin pour toi Père Noël Surprise 2014 - Page 21 329135 c'est vrai que les personnes qui ne postent jamais, c'est difficile Sad c'est le cas avec ma MNS et ça m'attriste car elle n'a pas repondu à mes petits messages laissés sur le topic qui lui étaient destinés Père Noël Surprise 2014 - Page 21 287560 heureusement que mon petit ES est là et c'est grâce à lui que j'ai toujours autant d'entrain pour le jeu I love you et puis, on est tous là les uns pour les autres, même en n'étant pas nos ES ou PNS respectifs Père Noël Surprise 2014 - Page 21 12994


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Horlog11Jeu 11 Déc - 14:31

Coucou tout le monde!

Je suis passé en coup de vent hier et ce matin mais là je prends le temps de poster un peu.

AshleyRocks tu t'es inscrit sur DCP le jour de mon anniversaire Smile

Ma petite ES j'ai utilisé le nom et l'adresse de ma maman pour ton colis pour essayé de brouiller les pistes mais en vain! Tu es trop forte pour moi.

Dites pour prendre un passeport annuel, ça se passe comment? Le Dream vaut-il le coup?
Si on a déjà des billets (inclus dans un séjour à venir) on peut les déduire du prix du passeport?


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Horlog11Jeu 11 Déc - 14:43

AshleyRocks a écrit:
Isa448 : un câlin pour toi Père Noël Surprise 2014 - Page 21 329135  c'est vrai que les personnes qui ne postent jamais, c'est difficile Sad c'est le cas avec ma MNS et ça m'attriste car elle n'a pas repondu à mes petits messages laissés sur le topic qui lui étaient destinés Père Noël Surprise 2014 - Page 21 287560  heureusement que mon petit ES est là et c'est grâce à lui que j'ai toujours autant d'entrain pour le jeu I love you et puis, on est tous là les uns pour les autres, même en n'étant pas nos ES ou PNS respectifs Père Noël Surprise 2014 - Page 21 12994
Merci à toi, c'est gentil. Père Noël Surprise 2014 - Page 21 329135 Pour ma part, ma MNS n'est encore(officiellement) pas démasquée! Smile


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Horlog11Jeu 11 Déc - 14:58

namourette84 a écrit:
Coucou tout le monde!

Je suis passé en coup de vent hier et ce matin mais là je prends le temps de poster un peu.

AshleyRocks tu t'es inscrit sur DCP le jour de mon anniversaire Smile

Ma petite ES j'ai utilisé le nom et l'adresse de ma maman pour ton colis pour essayé de brouiller les pistes mais en vain! Tu es trop forte pour moi.

Dites pour prendre un passeport annuel, ça se passe comment? Le Dream vaut-il le coup?
Si on a déjà des billets (inclus dans un séjour à venir) on peut les déduire du prix du passeport?

Il faut aller au bureau des passeports sur le parc, ou alors commander sur le site de DLP. Je trouve que le Dream vaut le coup, mais c'est parce que je suis une grosse dépensière et que les 20% de réduction sur les boutiques font du bien au moral Laughing C'est vite rentabilisé aussi si tu y vas plusieurs fois dans l'année !
Par contre, les billets séjour ne peuvent pas être déduits du montant du PA Sad


Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Horlog11Jeu 11 Déc - 15:09

Allez petit moment rigolade avec ce poney qui en fait voir de toutes les couleurs à son petit cavalier !!!
(J'adore quand le poney se couche ^^)
Mention spéciale au petit cavalier qui ne baisse jamais les bras !!!

Cliquez pour voir la vidéo Wink

Je suis désolée, je ne retrouve plus le lien Youtube, il faudra passer par Facebook :/
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Horlog11Jeu 11 Déc - 15:17

Merci à tous pour vos voeux d'anniversaire, surtout que je n'ai pas posté depuis 7 jours ^^'
De superbes colis sont arrivés depuis mon dernier post, coup de coeur pour les magnifiques boules de noël d'Emiko!!

Moral toujours pas trop au top pour moi. On devait aller manger des sushis avec ma maman ce soir mais elle fait une indigestion suite à un CBO visiblement pas frais. Ça nous apprendra à manger du fast food tiens. La minette va mieux mais elle n'apprécie pas trop de prendre des médicaments tous les jours (elle m'a mordu le doigt tellement fort que j'ai l'impression de l'avoir coincé dans un tiroir).
Mon highlight de la journée a quand même été le centre Pokémon dans Sapphire Alpha qui m'a fait la fête pour mon anniv (c'est pathétique mais ça m'a fait très plaisir XD)

Chère enfant sage, je vois que tu t'inquiètes de ne pas avoir de nouvelles... Sache que ta MNS s'est enfin bougé les fesses et a fini ton cadeau fait main!
Bon j'ai mis des paillettes absolument partout mais ton colis est donc fin prêt et partira trèèèèès bientôt et ton supplice prendra fin. Un indice (à part les paillettes) : il y a quelques petites choses dans le colis qui ne sont pas pour toi Wink

Quand à la MNS qui me fait de l'oeil depuis longtemps, j'ai repris tous ses indices et ils semblent bien me correspondre à moi et à moi seule! (sauf erreur lors de l'élimination des ES évidemment.)
Si je me trompe bah tant pis, mais si j'ai raison je pense que je vais beaucoup aimer ce que je vais recevoir Père Noël Surprise 2014 - Page 21 12994


Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Horlog11Jeu 11 Déc - 15:17

Chaaa a écrit:
namourette84 a écrit:
Coucou tout le monde!

Je suis passé en coup de vent hier et ce matin mais là je prends le temps de poster un peu.

AshleyRocks tu t'es inscrit sur DCP le jour de mon anniversaire Smile

Ma petite ES j'ai utilisé le nom et l'adresse de ma maman pour ton colis pour essayé de brouiller les pistes mais en vain! Tu es trop forte pour moi.

Dites pour prendre un passeport annuel, ça se passe comment? Le Dream vaut-il le coup?
Si on a déjà des billets (inclus dans un séjour à venir) on peut les déduire du prix du passeport?

Il faut aller au bureau des passeports sur le parc, ou alors commander sur le site de DLP. Je trouve que le Dream vaut le coup, mais c'est parce que je suis une grosse dépensière et que les 20% de réduction sur les boutiques font du bien au moral Laughing C'est vite rentabilisé aussi si tu y vas plusieurs fois dans l'année !
Par contre, les billets séjour ne peuvent pas être déduits du montant du PA Sad

Merci Chaa!
J'hésite à me prendre Dream mais j'ai peur de ne pas assez le rentabiliser...
J'ai jusqu'au 29 décembre pour me décidé où me le faire offrir pour noel Very Happy Very Happy Very Happy


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Horlog11Jeu 11 Déc - 15:19

namourette84 a écrit:
J'hésite à me prendre Dream mais j'ai peur de ne pas assez le rentabiliser...
J'ai jusqu'au 29 décembre pour me décidé où me le faire offrir pour noel Very Happy Very Happy Very Happy

Alors personnellement le Dream je l'ai rentabilisé avec... La consigne offerte! Avec 3€ le petit sac et 9€ la grande valise les prix montent vite, et au moins avec cette option on est rassuré et on n'a pas peur de venir avec tout son bordel à DLP Very Happy


Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Jeu 11 Déc - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Horlog11Jeu 11 Déc - 15:24

Persinette a écrit:
namourette84 a écrit:
J'hésite à me prendre Dream mais j'ai peur de ne pas assez le rentabiliser...
J'ai jusqu'au 29 décembre pour me décidé où me le faire offrir pour noel Very Happy Very Happy Very Happy

Alors personnellement le Dream je l'ai rentabilisé avec... La consigne offerte! Avec 3€ le petit sac et 9€ la grande valise le prix montent vite, et au moins avec cette option on est rassuré et on n'a pas peur de venir avec tout son bordel à DLP Very Happy

Oui c'est vrai que c'est intéressant aussi Smile Puis il y a les 10% dans les restos aussi !

(bon anniversaire au fait Persinette Smile )


Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Horlog11Jeu 11 Déc - 15:31

En plein période d'examens, j'ai eu le bonheur de reçevoir une belle carte chez moi de ma Mère Noël Surprise, pour me souhaiter bon courage. Cela m'a énormement touché, je ne suis pas beaucoup présente mais qu est ce que je suis heureuse de participer à ce jeu, je crois que j'ai la chance d'être l'enfant sage d'une personne formidable !!! Merci merci merci pour la carte, quel que soit mon colis je sais qu'il sera génial et ta carte à elle seule vaut d'avoir participé ! Je suis en vacances dans quelques jours et je compte bien me mettre à ta recherche dès ce moment !! Encore merci Père Noël Surprise 2014 - Page 21 937942
Ma chère Enfant sage, je crois que tu te demandes si tu as un PNS ou une MNS, eh bien je suis une fille !! Comment ca, ca ne t'avance pas puisque tu ne sais pas que je parle de toi là Père Noël Surprise 2014 - Page 21 153419 ?
Je vois que comme moi tu es en examens, et le plus drôle c'est que nous sommes dans la même ville pendant ces examens !! Hihi bonne recherche, en tout cas je te souhaite plein de courage, dur l'année de master. Ton colis est presque fini, j'ai essayé de fortement personnaliser tes cadeaux aux couleurs de tes personnages disney préférés ! J'espère que cela te plaira ! Je te fais plein de gros bisous Père Noël Surprise 2014 - Page 21 329135
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Horlog11Jeu 11 Déc - 15:36

Chaaa a écrit:
namourette84 a écrit:
Coucou tout le monde!

Je suis passé en coup de vent hier et ce matin mais là je prends le temps de poster un peu.

AshleyRocks tu t'es inscrit sur DCP le jour de mon anniversaire Smile

Ma petite ES j'ai utilisé le nom et l'adresse de ma maman pour ton colis pour essayé de brouiller les pistes mais en vain! Tu es trop forte pour moi.

Dites pour prendre un passeport annuel, ça se passe comment? Le Dream vaut-il le coup?
Si on a déjà des billets (inclus dans un séjour à venir) on peut les déduire du prix du passeport?

Il faut aller au bureau des passeports sur le parc, ou alors commander sur le site de DLP. Je trouve que le Dream vaut le coup, mais c'est parce que je suis une grosse dépensière et que les 20% de réduction sur les boutiques font du bien au moral Laughing C'est vite rentabilisé aussi si tu y vas plusieurs fois dans l'année !
Par contre, les billets séjour ne peuvent pas être déduits du montant du PA Sad

Normalement tu peux le déduire (enfin du moins les billets normaux, je ne sais pas si c'est différent pour les billets séjour par contre), mon beau frère s'est fait un passeport francilien l'autre jour, et il avait acheté un billet sur internet au préalable. Ils te font payer le prix du passeport - le prix inscrit sur le billet du parc. Du coup il a seulement payé genre 15€ de plus (avec le tarif étudiant) pour faire son passeport! En + de ça, il a eu le billet dans les 30€ grâce à un CE, mais ce qui compte c'est l'a valeur faciale du billet (dans les 70 ou 80€), d'où le prix super intéressant Smile j'espère que ça pourra t'aider namourette!

Et pour la date d'inscription, mdr c'est un signe!! Laughing


Ma petite collection : ICI


Dernière édition par AshleyRocks le Jeu 11 Déc - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Horlog11Jeu 11 Déc - 15:39

Du coup Eliesaab, tu passes de "potentielle +++" à "non non" Père Noël Surprise 2014 - Page 21 485184

Plus aucun indice, d'aucun PNS/MNS ne me correspond...
Je pense que j'ai une MNS ou un PNS fantôme, ça me rend triste car je m'étais vraiment investie dans le jeu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Horlog11Jeu 11 Déc - 15:48

Amy07 a écrit:
Je pense que j'ai une MNS ou un PNS fantôme, ça me rend triste car je m'étais vraiment investie dans le jeu

J’espère que non, j'espere que tout le monde aura bien son PNS ou sa MNS Neutral

C'était ma grande inquiétude lorsque je me suis inscrite ...
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Horlog11Jeu 11 Déc - 15:50

AshleyRocks a écrit:
Chaaa a écrit:


Il faut aller au bureau des passeports sur le parc, ou alors commander sur le site de DLP. Je trouve que le Dream vaut le coup, mais c'est parce que je suis une grosse dépensière et que les 20% de réduction sur les boutiques font du bien au moral Laughing C'est vite rentabilisé aussi si tu y vas plusieurs fois dans l'année !
Par contre, les billets séjour ne peuvent pas être déduits du montant du PA Sad

Normalement tu peux le déduire (enfin les billets normaux, pas séjour par contre), mon beau frère s'est fait un passeport francilien l'autre jour, et il avait acheté un billet sur internet au préalable. Ils te font payer le prix du passeport - le prix inscrit sur le billet du parc. Du coup il a seulement payé genre 15€ de plus (avec le tarif étudiant) pour faire son passeport! En + de ça, il a eu le billet dans les 30€ grâce à un CE, mais ce qui compte c'est l'a valeur faciale du billet (dans les 70 ou 80€), d'où le prix super intéressant Smile j'espère que ça pourra t'aider namourette!

Et pour la date d'inscription, mdr c'est un signe!! Laughing

Justement si j'ai bien compris c'est un billet séjour qu'elle a Langue

ElieSaab ce sont de sacrés indices que tu donnes là (dixit la fille qui a un peu donné le nom de son ES sur le topic Rolling Eyes )
Père Noël Surprise 2014 - Page 21 153419


Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Horlog11Jeu 11 Déc - 15:51

Bonsoir tout le monde!

Je sais que je me répète, mais je suis vraiment navrée de ne pas pouvoir plus commenter et réagir cette semaine sur le topic, je me sens comme une traître... mais je lis tout, je vous le promet (tu vois MNS/PNS, je suis sage!)

Pas mal l'astuce de la différence entre le prix facial du billet et le vrai prix payé AshleyRocks, il va falloir que je me penche sur la question, PA est fini, il faut que j'en reprenne un mais c'est pas trop la période pour dépenser autant

Des tas de bisous à tout le monde!


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Père Noël Surprise 2014 - Page 21 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Horlog11Jeu 11 Déc - 15:55

Oui, c'est bien triste les PNS et ES fantômes... No

Je trouve ça fou qu'il y en ait tous les ans. Alors que les règles sont bien claires dès le départ...
C'est un peu égoïste de la part des personnes qui savent très bien qu'elles n'auront pas beaucoup de temps (voire carrément pas du tout) à consacrer au jeu et à la vie du topic. Car apres tout, le jeu ne se résume pas seulement à recevoir un joli colis...

M'enfin, j'espère juste qu'il y aura moins de fantômes durant les prochaines sessions, et que ces personnes laissent leur place à des gens qui pourront vraiment s'investir complètement dans le jeu et la vie du topic I love you

(Attention, je ne parle pas des personnes actives et qui ne postent pas pendant quelques jours, je parle des cas extrêmes lol, ceux qui par exemple ont posté genre 5 messages depuis le début du jeu...)

Oui Psychée, c'est intéressant je trouve, il faut juste s'assurer au moment de l'achat que la valeur faciale du billet soit supérieure au prix payé pour que ce soit encore plus intéressant! Je n'ai plus de passeport non plus, je ne l'ai pas renouvelé vu que je suis partie à l'étranger pendant un moment, mais il va falloir que je m'en reprenne un aussi d'ici peu!


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Horlog11Jeu 11 Déc - 16:19

Persinette a écrit:
Moral toujours pas trop au top pour moi. On devait aller manger des sushis avec ma maman ce soir mais elle fait une indigestion suite à un CBO visiblement pas frais. Ça nous apprendra à manger du fast food tiens.
J'ai travaillée 12 ans dans ce milieu (l'enseigne que tu cites Wink ) ça me dresse les poils de voir qu'il y a encore des Managers qui ne font pas respecter les normes Evil or Very Mad
A ta place je n'hésiterais pas a le faire savoir à la direction de ce restaurant !!!! (et faut bien préciser que tu veux voir le directeur et pas un manager Wink ) car si ça avait été un enfant l'intoxication aurait pu être encore pire (enfaîte c'est mon côté formatrice qui ressort !!! j'en suis partie y'a 4 mois drunken )

Persinette a écrit:
namourette84 a écrit:
J'hésite à me prendre Dream mais j'ai peur de ne pas assez le rentabiliser...
J'ai jusqu'au 29 décembre pour me décidé où me le faire offrir pour noel Very Happy Very Happy Very Happy

Alors personnellement le Dream je l'ai rentabilisé avec... La consigne offerte! Avec 3€ le petit sac et 9€ la grande valise les prix montent vite, et au moins avec cette option on est rassuré et on n'a pas peur de venir avec tout son bordel à DLP Very Happy

J'ai le dream est ce que j'y vois en avantage de plus c'est de ne pas me poser de questions a savoir quand je peux venir Very Happy car il n'y a aucune restriction
et avec le paiment mensuel ça revient à 14 euros par mois ... c'est tout de suite plus facile à gerer que de sortir 219e d'un coup Razz


ICI  
Père Noël Surprise 2014 - Page 21 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Père Noël Surprise 2014 - Page 21 9
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Horlog11Jeu 11 Déc - 16:33

Amy07 a écrit:
cristinalem a écrit:


moi Very Happy  bientot  il y aura encore surement les billets amis^^   tu peux venir chez moi ( mouscron) un vendredi soir en train et on pars pour disney le samedi  retour meme le dimanche si tu veux on divise la route et l hotel en 2 ( voir plus si on est plus lol)   et  je te fais profiter de l offre billmet amis pour le billet d entree Wink

Vraiment?!?! Shocked
Ohlalalala merci, merci mille fois!!! Père Noël Surprise 2014 - Page 21 12994
Ma journée avait mal commencé mais elle va continuer avec un sourire suspendu à mes oreilles! Père Noël Surprise 2014 - Page 21 795199 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 795199 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 795199 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 795199

Amy07 avec cristinalem et un groupe de personnes du forum nous sommes sur le parc le 31 janvier et 1ere février donc il y a toujours une place tu es la bienvenue Père Noël Surprise 2014 - Page 21 892973


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père Noël Surprise 2014 - Page 21 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Horlog11Jeu 11 Déc - 16:38

Coucou à tous , je passe vite fait pour vous dire que je suis là , non non je ne suis pas une enfant fantôme . Je pense tous les jours à toi Ma MNS , oui il y a plus de chances que tu sois une fille , mais si tu es un garçon , je t'aime quand même . Chaque jour je scrute la boite aux lettres ou le facteur . Je suis sure que tu fignoles le colis afin que tout sois parfait .

Les filles Cassiopee et Yûki'nzel vous avez eu de superbes colis , bravo à vos MNS , Emiko a fait un très joli travail sur les boules de Noël .

Angechrys , oh combien j'espère que ta boule de poils va mieux .

morwen pas cool cette histoire de voiture .
Perso j'ai ma nouvelle titine depuis hier , je dois mettre en vente ma Xsara , c'était celle de mon papa décédé , elle va me manquer , mais j'ai eu beaucoup de frais dessus déjà et il fallait que cela s'arrête , donc avec la petite nouvelle qui est garantie encore plus de 5 ans , je suis plus à l'abri , bon le hic elle a moins d'options et ma chipie d'ado râle , lol , en même temps vu la taille cela sera plus facile pour elle pour la conduite accompagnée . Elle est rouge pompier , quand elle conduira je mettrais peut-être un gyrophare pour dire attention c'est nous , poussez vous , lol . Vous allez peut- être rire mais accompagnant de conduite accompagnée peut donner des sueurs froides parfois , on a pas de double commande comme les moniteurs , lol !!

Sid , j'espère te voir un jour dans ton attraction , je ne déteste pas même si ce n'est pas une grande attraction .

Sinon hier soir c'était boulot donc je n'ai pas vu le reportage , mon fils m'a dit qu'il y avait tout de même quelques invraisemblances dedans . Je vais essayer de le voir en replay .

Happy Birthday Persinette .

Un meeting PNS dans le parc , pourquoi pas , mais je bosse un we sur 2 .

Bisous à Melodiered et Choupinette mes 2 enfants sages . Et Père Noël Surprise 2014 - Page 21 329135 à tous .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-