AccueilMick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 VideMick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Horlog11Mar 16 Déc - 9:22

KIKA a écrit:
Oui cela peux m'aider merci Very Happy
Mais il y a 4 versions du 747-400 et bien sur je ne sais pas avec lequel nous voyagerons... Mais ce qui me rassure c'est que 3 des 4 versions ont la TV, alors je vais faire confiance a la compagnie et la personne qui m'a renseigné Wink

KIKA, je t'ai donné la réponse dans le sujet "compagnies aeriennes" il y a deux semaines Langue

les differentes version d'avion sont en réalité differentes configuration de cabine.
Chaque version a sa propre configuration de sieges, donc on peut identifier un avion à partir de son plan de cabine, car la disposition des rangées est unique

donc on peut deduire sur quel avion tu es prevue;
sur le plan de cabine que tu as posté dans le sujet compagnies aeriennes, la rangée 31 est au niveau des lavatories
donc, ca ne peut pas etre le V1 puisque la rangée 31 n'y existe pas

ca ne peut pas non plus etre la V3 ou la V4 puisque la rangée 33 n'est pas directement derriere les lavatories

c'est donc forcement la V2, ce qui se verifie puisque la rangée 32 est juste derriere les lavatories, et qu'il n'y a que 2 lavatories au lieu de 4 sur les 3 autres versions

le plan de cabine sur lequel tu peut selectionner tes sieges indique donc que tu es sur un 747-400-V2
la bonne nouvelle c'est que tu sais sur quel type d'avion tu voles, la mauvaise c'est que c'est le seul type de 747-400 chez LH avec le overhead TV

si jamais ton seatplan change (verifie regulierement) tu pourras alors réidentifier l'avion si jamais il y a changement


Spoiler:

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 3ont4Q


Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 1524898809 Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 1533279605  Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Horlog11Mar 16 Déc - 10:24

Je ne pensais pas le All Star Music si sympa !

J'aime beaucoup la partie Broadway Very Happy

Hâte de lire votre journée au MK, c'était aussi le premier parc qu'on a visité !
Je crois que tout le monde devrait commencer par là, on se sent vraiment chez mickey !



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Horlog11Mar 16 Déc - 11:33

Je suis totalement abattue par ton explication Tarf pale Et j'appel la LH tout de suite!


Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Horlog11Mar 16 Déc - 11:58

Je viens d'entre rassurée par LH," tous les vols long-courrier de Lufthansa sont équipés de TV individuels même en classe économique" cheers

"C'est surement le site Seatguru qui n'est pas a jour" m'a t'elle assuré.
Je me sens soulagé^^
Et elle m'a affirmé que 1h25 sera largement suffisant pour notre escale  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tigerlili

tigerlili

Féminin
Âge : 38
Messages : 102
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/01/2013

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Horlog11Mar 16 Déc - 13:20

MrMouse, tu nous fais saliver..J'adore ton récit, ta façon de décrire ton voyage.. Et comme Hawai, le all star music broadway me séduit !! Aurais-tu d'autres photos du all star music de jour ? Et de "ta" piscine ???

Vite, la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 553
Inscription : 07/01/2011

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Horlog11Mer 17 Déc - 14:24

Bonjour à tous, merci beaucoup de nous lire et pour vos commentaires. Nous sommes heureux que notre récit vous plaise! C'est super de pouvoir partager notre expérience de lire vos réactions et d'échanger avec vous!

KIKA : C'est cool que tu ais pu avoir la confirmation de LH pour les écrans individuels! Tu passeras un super voyage en te plongeant dans tes films!!

1er jour de parc : Magic Kingdom (Part 1 )
12 Aout 2014

Le premier jour de parc est enfin arrivé  cheers  ! Il est 7 heures et le réveil sonne. La fatigue se fait sentir car la journée d’hier a été longue et la nuit courte, mais nous sommes dans un tel état d’excitation qu’il ne nous est pas difficile de nous lever. On est encore sous l’émotion de notre arrivée et on n’est pas bien sûr de réaliser ce qui nous arrive. Il est très difficile d’expliquer cette émotion. Nous, qui avons vécu le drame de notre vie un mois auparavant, connaissons aujourd’hui une joie immense. Nous n’avons plus aucun repère, nous sommes un peu perdu, mais tellement heureux que notre rêve se réalise enfin.

Une fois levés, nous prenons notre douche, et nous récupérons nos affaires pour immortaliser les moments que nous allons passer ! Batteries, appareil photos, carte SD, trépied… tout est passé en revue ! Nous prenons nos gourdes remplies d’eau fraiche, nous en aurons bien besoin ! Nous nous dirigeons au Grap’N’Go. D’ailleurs ce sera un vrai bonheur chaque matin de descendre ces marches, passer à côté de la première piscine, remonter le chemin jusqu’à la deuxième piscine encore fermée, ce ciel bleu et cette chaleur, avec la perspective de passer une journée inoubliable ! Le paradis ! Cool

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0058

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0510

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0059

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0060

Le Grap’n’go  est un point restauration avec quelques tables, aménagé dans la salle de jeux d’arcade de l’hôtel car le restaurant est en rénovation. Je m’attendais à bien pire quand j’ai découvert sur internet que le restaurant serait fermé pendant notre séjour ! En réalité, il y a pas mal de choix pour le petit déjeuner et la possibilité de remplir son mug, que demander de plus ?

Etant donné que nous avions le dining plan, le snack par jour sera réservé au petit déjeuner. Etant un gros mangeur le matin, j’avais vraiment peur qu’un seul snack ne me tienne pas jusqu’au repas du midi alors nous avions prévu le coup et ramené deux paquets de pains au chocolat avec nous dans la valise !  Razz  Et ça nous a plutôt bien servi les premiers jours.

Ce premier jour, nous avons récupéré notre mug, nous l’avons rempli, pris le temps de manger à table : pour moi ce sera muffin et pour Jeff, une brioche fourrée à la framboise. Les snacks ont répondu à nos attentes mais concernant les boissons chaudes... c’est une autre histoire. On s’en passera d’ailleurs pendant la quasi-totalité du séjour pour plusieurs raisons. D’une part, ce n’était pas excellent et d’autre part, cela nous obligeait à retourner à notre chambre d’hôtel pour déposer nos mugs avant d’aller dans les parcs car, nous avons appris sur place que les mugs ne pouvaient être remplis que dans notre hôtel et pas dans les parcs, ce qui, d’après plusieurs de nos amis, était possible avant.  Nous n’avons pas envie de prendre le temps de retourner dans notre chambre pour déposer les mugs, tant pis, ils vont passer la journée avec nous à nous encombrer un peu.

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0061

Direction l’arrêt de bus devant l ‘hôtel. L’attente du bus ce premier jour sera particulièrement longue. Nous sommes parmi les premiers à entrer dans la file, il est 8h00. Nous pensions être dans le bon timing pour assister au Welcome Show prévu à 8h40. Surtout que c’est, selon notre préparation, notre unique chance de le voir. A ce moment-là, j’ai pensé à un trip report que j’avais lu dans lequel il était expliqué que pour supporter la chaleur, l’un restait quelques minutes dans la file pendant que l’autre récupérait un peu à l’ombre. Nous avons donc utilisé cette judicieuse technique !

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0062

Cela nous a bien aidés car le bus est arrivé après une attente de 20 min… En sachant qu’il faut environ 20 min de trajet pour aller jusqu’au parc, on savait que c’était difficilement jouable pour le show ! Ce sera notre premier loupé  Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 458193 ! On espère alors que pour les jours suivants, nous aurons plus de chance. Une fois installés dans le frigo... euh… je veux dire le bus, nous voilà partis pour 20 bonnes minutes de trajet. Nous apercevons les panneaux qui nous font rêver, certains hôtels du resort, le grand toboggan de Blizzard Beach. Nous sommes impressionnés par tout  Shocked , de la largeur des routes à la taille des bruns d’herbes ! Nous observons avec admiration les jardiniers qui s’activent pour que chaque parcelle soit impeccable.

Nous distinguons enfin le panneau d’entrée du parking puis l’immense château, et le Space Mountain… On en croit pas nos yeux, on y est vraiment.  cheers Cet instant que nous avons imaginé depuis plus de 6 ans est en train de se produire ! Une fois arrivés à la gare du MK, nous avons dans l’idée de nous dépêcher pour espérer voir le show mais ce que nous découvrons autour de nous nous fascine.  Very Happy  Nous découvrons cet immense lac sur notre gauche d’où arrivent les bateaux. Nous apercevons au loin cet hôtel mythique : le Grand Floridian. Et puis, sur notre droite, la gare de Main Street sur laquelle est en train de se dérouler le Welcome Show. Nous avons le souffle coupé, on ne se dit rien, on essaie juste de prendre conscience ce qui nous arrive.

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0063

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0064

Nous passons vite la fouille des sacs, nous mettons notre Magic Band et notre doigt pour pouvoir entrer. D’ailleurs petite précision, il est très important de se rappeler quel doigt nous utilisons pour cette première entrée car il faudra utiliser le même pour le reste du séjour. Personnellement mon état était tel que je ne comprenais pas vraiment le système, je suis entré, au moment où le Welcome Show s’est terminé ! Nous avons pu apercevoir les « talking heads » de Mickey & Co. pour la première fois.

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0065

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0066

L’excitation est à son comble, bounce  il fait chaud. Nous entrons par le passage de gauche, et là, nous découvrons l’immense Town Square. Nos yeux ne savent plus où regarder, on reconnait certaines choses, on garde certains repères au milieu de décors complètement nouveaux. La place nous semble plus grande qu’à Paris.  Le premier bâtiment que j’ai regardé est City hall, qui fait plus réel ici, puis je regarde cette place, plus grande mais aussi plus vide, sans le kiosque au milieu, et dans laquelle les parterres de fleurs prennent moins de place aussi. Sur cette place, le sol gris me saute aux yeux, ce qui ne sera pas le cas dans la rue à proprement parler !

Nous traversons la place en évitant volontairement de regarder le château. Nous nous focalisons sur le bâtiment de la gare qui est très grand. Avec cette chaleur si particulière et cette architecture, j’ai l’impression d’être dans un film d’époque ! Nous regardons le bâtiment qui abrite les photolocations de Mickey et de Clochette, que j’ai trouvé magnifique. C’est d’ailleurs ce bâtiment qui m’a réellement fait prendre conscience que je ne n’étais pas à Paris mais bel et bien et Floride ! cheers

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0067

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0068

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0069

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0070

Nous nous dirigeons ensuite au milieu de la place et regardons alors ensemble, pour la première fois, cette perspective vers le château. Des milliers d’images nous passent par la tête, ces trips reports lus et relus, ces vidéos de parades de Noël regardés des centaines de fois sur Youtube… Mais cette fois c’est vrai, c’est la réalité ! cheers  Je m’imprègne de tout, je veux me souvenir de chaque détail, l’odeur, la musique, la chaleur. L’émotion est forte. La récompense de toutes ces années de galère. En pensant à tout cela, Jeff en a les larmes aux yeux ! Nous commençons alors notre remontée vers le château.  

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0071

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0073

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0074

Nous remarquons que le bâtiment à la place de « Main Street Motors » n’est pas le même, qu’il n’y a pas de petite ruelle sur la gauche au milieu de la rue. Nous apercevons le Casey Corner, puis nous passons sur ce qui était autrefois un pont, mais qui est désormais un couloir de palissades vertes entourant une zone de travaux pour arriver sur Central Plaza. Notre regard fait le tour. Les palissades qui encadrent les travaux font paraitre la place plus petite qu’elle ne doit être en réalité.  Je cherche les entrés des différents lands mais ils ne sont pas mis autant en avant qu’à Paris, à la place, nous découvrons de belles allées verdoyantes. Et sans que je le veuille vraiment, mon regard est obnubilé par cet immense château.

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0075

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0076

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0077

Nous restons sur cette place quelques minutes. Puis nous passons une nouvelle fois sur le chemin de gauche pour entrer dans le château. Nous remarquons que leur pont levis est minuscule et que la traversée ne consiste qu’à un petit couloir avec tout de même de belles mosaïques qui reprennent certaines scènes de Cendrillon. Mais pas de déception bien évidemment, je savais très bien à quoi m’attendre et c’est sans doute le prix à payer pour avoir un restaurant dans le château ! Une fois celui-ci traversé, une autre grande différence avec Paris m’a sauté aux yeux, sans que je m’y attende cette fois ! En effet, la sortie vers la cours du château ne se fait pas par des escaliers  puisqu’il n’y a aucun dénivelé. Le château est au même niveau que le sol de la cours.

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0110

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0111

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0112

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0910

L’idée que je m’étais faite de « l’ancien Fantasyland » n’était pas très flatteuse, je dois l’admettre. Je m’attendais à voir des bâtiments simplistes, droits avec moins de saveurs qu’à Paris. En réalité je n’ai rien ressenti de tout cela. D’ailleurs, j’ai été impressionné par la qualité de l’entretien des décors ! Pas une peinture vieillissante, ou quoique ce soit pour venir ternir les bâtiments. Tout semblait neuf et resplendissait. Notamment la fontaine de Cendrillon, identique à la nôtre, à la différence que celle –ci est parfaitement  entretenue! Une eau bleue azur, un bronze impeccable, bref, un bonheur ! C’est à ce moment-là que j’ai réalisé qu’avoir un décor exceptionnel ne suffisait pas, c’est bien l’entretien qui fait toute la différence !  Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 153419

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0113

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0911

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0912

Nous apercevons alors, dans les bâtiments de droite, l’enseigne de la boutique de Sir Mickey. Etant ma boutique préféré à Paris, nous décidons d’y rentrer. L’intérieur est en réalité très original car on a le sentiment que le géant soulève légèrement le toit pour regarder ce qu’il se passe à
l’intérieur ! Cela nous a beaucoup amusés Laughing . On remarque aussi pas mal de produits dérivés de la Reine des Neiges et notamment la poupée animator de Kristoff.

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0913

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0114

Il est aux environs de 9h20 et nous nous dirigeons vers notre première attraction du séjour : Journey of the LittleMermaid. Nous entrons dans le nouveau Fantasyland. Les allées sont très larges. Nous apercevons à notre droite la Mine des Sept Nains, et à notre gauche la maison de Maurice, qui est reproduite parfaitement dans son écrin de verdure, je suis projeté dans le film c’est une certitude. Puis nous arrivons sur la place du village de Belle, nous voulons nous prendre en photo avec la fontaine de Gaston et à ce moment-là, une adorable guest, joviale avec un grand sourire, nous propose de nous prendre en photo tous les deux… Nous n’avons pas l’habitude de ce genre de gentillesse au sein de parcs Disney ! Nous acceptons et à notre tour, nous proposons de les prendre en photo !  Smile

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0115

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0116

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0117

Nous voilà arrivés à notre destination. C’est juste magique ! Voilà une attraction que je rêvais de faire ! Je pensais à cette frustration de ne pas l’avoir eu à Paris alors qu’elle était prévue à la base, et à ces heures passées à regarder la modélisation de l’attraction recréée pour les bonus du dvd du film. Et là enfin, j’y étais !  cheers

Pas une seule fausse note sur cette façade, elle est grandiose. Il est annoncé 20 min d’attente, ce sera en réalité embarquement immédiat. La file d’attente est d’une qualité remarquable, nous déambulons  dans des grottes nacrées dans lesquelles circule une cascade. Nous y voyons les trésors du fond des mers et un petit crabe qui se balade au milieu de tout cela. Cela nous rappelle la qualité de la file d’attente de Pirate des Caraïbes à Paris. Nous apercevons  l’animatronic d’Eureka, puis nous voilà sur le quai d’embarquement.

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0118

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0119

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0120

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Csc_0110

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 File_a10

Cette attraction restera l’une nos préférées de tout le séjour.  Au niveau technique, on s’aperçoit que ce Dark Ride est neuf. Ils utilisent à merveille les jeux de lumières pour nous donner l’impression de plonger sous l’océan. Des écrans viennent en complément des animatronics. Ces derniers, sont sublimes, ils font un peu plastique mais cela renforce l’impression d’être plongé dans le dessin animée. Pour moi c’est un sans-faute. Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 425715

Concernant l’esthétisme, ce ride est sublime. La salle « Under the sea » est pleine de couleurs,  la scène d’Ursula est impressionnante, et la lumière bleuté de la scène « Kiss the girl » représente à merveille l’atmosphère du film.  C’est une nouvelle fois un sans-faute pour moi ! Revivre les scènes de ce dessin animé avec lequel j’ai grandi m’a beaucoup ému.   Sad

Un seul bémol cependant concerne la narration. La représentation du combat entre prince Eric et Ursula est plus que basique, et on regrettera également l’absence pure et simple d’une partie du film concernant l’emprise de Vanessa sur Eric.

Une fois sortie, nous nous dirigeons vers une attraction qui nous intriguait beaucoup : The many adventures of Winnie the Pooh.  Cette fois-ci nous attendrons 15 min (il ne faut pas déconner non plus !). L’entrée est vraiment bien faite avec l’arbre de Winnie et sa petite maison à l’intérieur dans laquelle nous pouvons entrer. La file interactive est une très bonne idée pour les enfants. Cela se présente comme un petit jardin dans lequel on peut s’amuser sur plusieurs stands.

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0121

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0122

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0123

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0124

L’embarquement se fera dans des pots de miel, et c’est parti ! Une nouvelle fois ce Dark Ride nous a enchantés. Il faut dire que nous aimons beaucoup ce type d’attraction à la base et que je ne connaissais que ceux de Disneyland Paris. On était donc impatients d’en découvrir de nouveaux, et nous n’avons pas été déçus du résultat.

Les effets sont surprenants et inédits, notamment lorsque le décor semble s’envoler avec le vent, ou lorsque l’âme de Winnie s’envole, ou encore lorsque le véhicule fait des bonds avec Tigrou ou balance comme un bateau…  Une véritable révélation qui met un peu à mal les Dark Rides de notre resort. C’est une attraction simple mais d’une efficacité et d’une poésie sans égal ! L’immersion dans l’univers de Winnie est totale.  Wink

Une fois sorti, nous passons par la boutique et l’effet est immédiat ! Sorti enchanté d’une attraction pousse vraiment à la consommation. Je tombe sur le pin’s de l’attraction et là j’ai beaucoup de mal à résister… Twisted Evil  mais j’y arriverai tout de même ! On décide maintenant de se rapprocher de notre premier fast pass + qui est à 10h30 à Splash Mountain. Nous retournons donc dans l’ancien Fantasyland, et nous passons par le chemin menant à Liberty Square. Là nous passons devant l’attraction de Peter Pan qui affichait dejà beaucoup d’attente et It’s a small World qui indiquait 10 min.

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0125

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0126

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0127

Nous ne voulions pas trop nous attarder sur les attractions que nous possédons à Paris et nous avions prévu un Fast Pass + à Peter Pan pour la fin des vacances, mais nous décidons finalement de tenter « it’s a small world ». Ce sera la grosse déception du séjour. Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 485184  On ne s’attarde pas sur la façade de l’attraction, on savait déjà à quoi s’attendre. On entre dans ce décor bleu foncé et blanc qui fait très année 70 ! Puis nous embarquons presque immédiatement dans le bateau.

Et là je dois avouer que je n’ai plus trop de souvenir… Je me souviens seulement que les décors faisaient immenses et un peu vides.  Les couleurs assez criardes et le fond noir dégagent  une ambiance bien moins douce que dans l’attraction parisienne. affraid  Certaines scènes inédites restent très corrects, notamment la partie concernant la jungle avec l’immense éléphant.  Nous en sommes ressortis un peu mal à l’aise, ayant le sentiment d’avoir fait une attraction plagiée par un parc chinois… Laughing   Nous ne la referons pas du séjour.  Nous avons eu le sentiment d’une parenthèse dans l’immersion dans laquelle nous étions plongés depuis notre arrivée. Mais rien de grave, la suite nous a directement replongés dans l’univers Disney !

Nous continuons donc notre chemin vers Liberty Square  et nous passons devant les toilettes sur le thème de Raiponce. Ce fut une grande surprise pour Jeff qui ne savait pas que ce coin existait. L’intégration est réussie et les détails sont amusants, à l‘image du film Very Happy . Nous découvrons les fanions violets, les affiches « wanted », et la tour de Raiponce avec sa cascade. Les poêles sont aussi de la partie.

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0128

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0129

Nous arrivons finalement à Liberty Square ! Nous sommes très impatients de découvrir ce land qui est une exclusivité de DisneyWorld. Surtout que le thème du land (la construction des Etats-Unis) plait particulièrement à Jeff. Nous commençons par découvrir Haunted Mansion. On est très contents de voir en vrai ce que nous avions maintes fois vu en photo. Nous sommes très tentés d’entrer dans l’attraction, mais même si elle n’indiquait pas un temps d’attente important, nous préférons nous diriger vers notre Fast Pass+ et flâner dans le land pour prendre quelques photos.

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0130

Ce land est à l’image de ce qu’on attend d’un parc Disney. L’architecture est riche et détaillée, le lieu dispose de plusieurs ruelles et coins isolés qu’on prend plaisir à découvrir Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 904185 . Une nouvelle fois, nos yeux dévorent chaque détail et nous découvrons au fur et à mesure de notre promenade les références historiques qui sont comme des clins d’œil, idéalement disposées. L’immersion est encore une fois totale, on a fait un bond dans le temps !

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0131

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0132

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0133

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0078

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0079

Nous poursuivons notre chemin vers Splash Mountain et nous entrons alors dans Frontierland. D’ailleurs, nous ne savons pas exactement quand nous y entrons car la limite entre les deux lands n’est pas flagrante. scratch  On s’aperçoit que l’architecture des bâtiments change un peu, mais le land n’a clairement pas une identité aussi forte qu’à Paris. Nous passons devant les boutiques et les restaurants et nous apercevons les deux attractions phares de la zone : Splash Moutain et Big Thunder Mountain.  cheers

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0080

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0081

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0134

Nous nous approchons de la première attraction et c’est une nouvelle fois un rêve qui devient réalité. Cette attraction mythique se dresse devant nos yeux, on a du mal à réaliser Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 425715  ! On la regarde et on la photographie sous tous les angles, on observe, un peu inquiets,  les buches chuter du haut de la montagne. L’intégration au land est très réussie.

Nous suivons les panneaux qui indiquent l’entrée de l’attraction, et nous entrons dans la file Fast Pass. Nous n’attendrons que quelques minutes, le temps de dévaler l’immense file d’attente. Et nous sommes très contents d’avoir choisi le Fast Pass car la file stand-by est pleine. Shocked  Nous entrons progressivement dans ce qui semble être le terrier du lapin. La décoration est très réussie, nous apercevons des cadres photos accrochés au mur, représentant les personnages que nous allons rencontrer dans l’attraction.

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0135

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0136

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0137

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0138

Nous arrivons au quai d’embarquement. Nous avons le sentiment d’être dans un terrier à ciel ouvert, c’est très inattendu, et surtout très réussi. En embarquant, on constate que les buches sont bien mouillés, cela ne nous rassure pas mais il fait très chaud, alors on le voit positivement Wink  ! Et c’est parti pour la grande découverte. C’est une attraction d’une ampleur incroyable. Le parcours est immense, le nombre et la qualité des animatronics sont impressionnants. Shocked  Nous avons été plongés dans chacune des scènes, grâce à la musique entrainante et entêtante (grande concurrente de la musique de  « it’s a small world »), aux différents personnages et aux décors présentés.  Nous sommes également rassasiés de chutes d’eau, l’attraction est dynamique, ça ne s’arrête jamais ! Et quand on croit que c’est fini, une nouvelle scène monumentale apparait ! Cette attraction est incroyable cela restera l’un des musts et nous la ferons trois fois durant notre séjour. Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 795199

Merci beaucoup de nous avoir lu, à très vite pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Horlog11Mer 17 Déc - 16:44

génial cette suite. ce tr est trés détaillé. on prends vraiment plaisir à te lire.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 40
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Horlog11Mer 17 Déc - 17:45

Encore une fois, c'est très bien raconté !!

Et vous avez commencé par des attractions qui me font rêver !!
Revenir en haut Aller en bas
Homer J

Homer J

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Localisation : Paris
Inscription : 30/11/2013

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Horlog11Mer 17 Déc - 18:35

Je me joins aux autres membres pour souligner la qualité de ce début de TR. Tes photos sont très réussies et le récit passionnant, vivement la suite !Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 904185


Star Tours - Disneyland Paris 2015-16
Guest Relations - Walt Disney World 2016-17
Guest Services - Disney Cruise Line 2018-20

Ma page Instagram - Trips & Parcs d'attractions
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyip2014.wordpress.com/
tigerlili

tigerlili

Féminin
Âge : 38
Messages : 102
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/01/2013

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Horlog11Mer 17 Déc - 19:49

Un seul mot : génial !
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Horlog11Mer 17 Déc - 20:06

Merci pour toutes ces descriptions ! Décors, sensations, émotions tout est superbement décrit et très agréable à lire. Je compte bien savourer la suite de vos aventures.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Horlog11Jeu 18 Déc - 8:02

Superbe suite détaillée et pleines de belles photos! Je prend note de partir bien plus tôt pour être sur d'assister au spectacle d'ouverture. C'est bien dommage que vous l'ayez manqué de si peu, peut être une prochaine fois Wink

Ce spectacle est joué a l'intérieur du parc si je comprend bien, il est visible de Main Street...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 553
Inscription : 07/01/2011

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Horlog11Jeu 18 Déc - 13:34

Merci beaucoup à tous pour vos commentaire ! Nous sommes ravis que cela vous plaise et on espère que la suite vous ravira tout autant!

Hawaii a écrit:
Je ne pensais pas le All Star Music si sympa !

J'aime beaucoup la partie Broadway Very Happy

Hâte de lire votre journée au MK, c'était aussi le premier parc qu'on a visité !
Je crois que tout le monde devrait commencer par là, on se sent vraiment chez mickey !

Pour nous c'était une évidence de commencer par le MK, c'est le parc original, qui fait directement prendre conscience que tu es à Disney et pas ailleurs! Comme tu le dis, on se sent vraiment chez Mickey ^^!

KIKA a écrit:
Superbe suite détaillée et pleines de belles photos! Je prend note de partir bien plus tôt pour être sur d'assister au spectacle d'ouverture. C'est bien dommage que vous l'ayez manqué de si peu, peut être une prochaine fois Wink

Ce spectacle est joué a l'intérieur du parc si je comprend bien, il est visible de Main Street...

Oui la prochaine fois nous ne referons pas la même erreur! On se lèvera plus tôt ^^ ! D'ailleurs, on pense que la prochaine fois (si jamais prochaine fois il y a) nous ne ferons pas de parc dès le premier jour, on le réservera pour se reposer du voyage, visiter Disney Springs ou peut-être profiter d'un parc aquatique !

Concernant le Welcome Show, il se fait sur la gare de Main Street mais du coté de l'entrée du parc et non de Main Street. C'est à dire que lors de ton arrivé, avant même de passer la fouille des sacs ou de passer l'entrée, tu peux déjà apercevoir le show.
Pour nous, le show était déjà bien entamé, et quitte en avoir loupé une bonne partie, on a préféré ne pas se dépêcher mais profiter de ce moment d'arrivée qui était un rêve devenant réalité! On a quand même aperçu les dernières secondes du show lors de la fouille des sac et de notre entrée, mais rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Horlog11Jeu 18 Déc - 16:38

génial votre trip, on a l'impression d'y être!
dommage pour le show d'ouverture par contre.


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Horlog11Jeu 18 Déc - 17:30

J'adore le début de ton TR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 553
Inscription : 07/01/2011

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Horlog11Ven 19 Déc - 17:52

Merci beaucoup pour vos commentaires encourageants !

shambles-x a écrit:
J'adore le début de ton TR

Nous avons également lu ton TR que nous avons adoré découvrir! Bravo à toi!!

Homer J a écrit:
Je me joins aux autres membres pour souligner la qualité de ce début de TR. Tes photos sont très réussies et le récit passionnant, vivement la suite !

Merci beaucoup !  Nous avons aussi plaisir à lire régulièrement ton blog! Merci à toi de nous faire partager tes expériences !

1er jour de parc  :  Magic Kingdom (Part 2)
12 Aout 2014

Nous allons maintenant retrouver nos amis Tic et Tac en tenue de Cow Boy, non loin de liberty square ! Nous sommes passés devant eux lors de notre arrivé dans le land et il n’y avait alors pas grand monde. Tic et Tac sont mes VIP préférés !  Manque de chance, à notre retour de Splash Mountain, la file d’attente a légèrement augmenté  Rolling Eyes . Nous en aurons pour 20 minutes.

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0139

Pendant cette attente, j’en profite pour m’éloigner un peu et découvrir Adventureland et notamment la boutique : Bazar d’Agrabah ! Cette boutique se situe dans la partie « Aladdin » du land, juste en face de l’attraction des tapis volants.  Je trouve de très beaux pin’s (mon péché mignon), et j’aperçois également Aladdin et Jasmine sur leur photolocation avec beaucoup moins de monde que Tic et Tac… je les observe, ce sont les premiers face characters que je rencontre  Very Happy . Je les trouve très beaux et très ressemblant alors qu’on m’avait dit que les face de Floride n’était pas forcément les meilleurs. J’espère pouvoir aller les voir plus tard avec Jeff et je pars le retrouver dans la file.

Notre rencontre avec Tic et Tac est très agréable, leur tenus sont très sympas, nous sommes super contents de les voir dans des overdress inédits ! L’interaction est très bonne malgré la chaleur qui est déjà à la limite du supportable pour nous, guests en short et T-shirt. D’ailleurs un léger vent se fait sentir pendant notre rencontre et Tac en profite pour se retourner, ouvrir les bras et faire comprendre que c’est un évènement inespéré ! On prend nos photos, on leur fait des gros câlins et on repart vers notre nouveau fast pass + : Big Thunder Mountain. Rendez-vous pris pour 11h30.  

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0140

Nous repassons devant Splash Mountain et nous entrons dans la file FP+ de Big Thunder Mountain.
La montagne n’est pas au milieu du lac comme à Paris, elle parait moins imposante, mais comme dans tout le parc, son entretien impeccable me saute aux yeux et rend l’ensemble très agréable et immersif. La file extérieure serpente entre des objets liés à la mine, des cactus, puis nous entrons dans le cabanon, pour la file intérieure.  Cette file est moins immersive qu’à Paris, les allées sont plus larges, il y a aussi moins de détail. La descente au quai d’embarquement ne se fait pas par un escalier mais une sorte de pente douce. J’ai le sentiment d’être dans un rêve lorsqu’on est dans un endroit que l’on semble connaitre mais les choses ne sont pas exactement comme on a l’habitude de les voir.

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0141

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0142

Nous montons dans le train et c’est parti ! Nous avons trouvé le parcours fun, mais plus court et moins intense que la version parisienne. Certaines parties restent très similaires à notre version, notamment le premier lift, et le premier virage en épingle. Les décors sont vraiment bien entretenus, et certains effets inédits sont très bien trouvés, notamment la petite traversée de la ville du far ouest. Nous sortons de l’attraction un peu troublé avec le sentiment bizarre de rider une version différente d’une attraction qu’on connait par cœur drunken . Cette impression sera récurrente tout au long du séjour pour les attractions dont on a une version à Paris.  A la sortie de l’attraction nous attend un petit décor de geyser très bien fait. Il n’est pas aussi ambitieux qu’à Paris, mais il a le mérite de marcher et d’être parfaitement entretenue. Cela renforce un peu plus l’immersion et ça nous a permis de faire de superbes photos ! Nous sommes complètement transportés au far ouest !  Very Happy

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0143

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0210

Il est presque midi et la faim se fait sentir. Ce sera fast food car ce soir est prévu un restaurant à table, l’un des plus attendus du séjour. Nous n’avions pas prévus la liste des fast foods que nous voulions faire mais j’ai quand même fait quelques repérages sur le net avant de partir study . Nous sommes à Frontierland et j’avais le souvenir d’avoir vu un resto avec une décoration très sympa dans les parages, mais plus moyen de savoir si c’était au Pacos Bill ou à la Tortuga Tavern.  scratch Les deux restaurants étant situés l’un à côté de l’autre nous faisons le tour des deux et il s’agissait en fait du Pecos Bill !

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0144

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0211

Nous voilà partis dans la file d’attente, il y a déjà beaucoup de monde et un sens de circulation est organisé dès l’entrée du restaurant pour gérer au mieux le flux de guests. L’organisation est très efficace, juste le temps de lire les menus et c’est déjà notre tour. Nous commandons un burger au bacon, un gâteau au chocolat, et la principale difficulté du séjour : la boisson. Par ce genre de chaleur, je ne bois habituellement que de l’eau, mais c’est bizarrement la boisson que les américains connaissent le moins ^^ ! Il n’y a que des sodas sucrés, gazeux..  Je décide de prendre un Ice Tea. On me propose deux sortes, je n’arrive pas à comprendre la différence alors j’en choisi un au hasard…  mauvaise pioche, ce fut infecte  Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 458193   ! Nous attendons quelques instants pour qu’un cast nous dirige vers une table disponible. Ici pas de guests qui retiennent des tables pour la famille partie commander, et on ne nous laisse pas non plus chercher une table pendant des heures, tout est pris en charge par le staff ! Le service ici est vraiment excellent !  cheers

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0212

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0213

Nous sortons du restaurant, et nous avons un peu de temps avant notre prochaine expérience, Dream along with Mickey, le show devant le Château avec les fameuses Talking heads. Nous en profitons pour découvrir Adventureland. Nous étions très curieux de découvrir ce land qui est le préféré de Jeff à Paris et qui héberge trois grandes attractions classiques : Tiki Room, Jungle Cruise et Pirates of the Caribbean  Very Happy . Nous entrons par le fond du land et découvrons en détail la façade de l’attraction Pirates of the Caribbean.  La théma n’est pas aussi poussée qu’à Paris mais l’univers n’est pas du tout le même. Personnellement je croyais que ça allait bien plus me gêner, en réalité elle est très bien intégrée dans le land et la façade est très soignée, bonne surprise !  cheers

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0214

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0215

Nous continuons à marcher et nous passons devant Enchanted Tiki room. Le bâtiment est très bien réalisé et la tour est assez imposante. Nous apercevons sur notre droite, la gare de Jungle Cruise,  une attraction que nous attendons particulièrement mais ce ne sera pas pour tout de suite. Nous nous dirigeons vers le Bazard d’Agrabah pour montrer  à Jeff  les pin’s que j’ai aperçus un peu plus tôt lorsqu’il attendait dans la file de Tic et Tac. Mais cette fois je ne résiste pas et j’achète les pin’s de Bernad et Bianca, et de Pocahontas ! Enfin j’ai réussi à obtenir un beau pin’s de ma princesse préférée, depuis le temps que j’attendais ça, je suis aux anges !

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0216

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0217

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0218

Nous finissons notre découverte du land en direction de central plaza en passant devant l’arbre des Robinson qui est moins isolé que chez nous, et devant les différentes façades qui me font penser à l’époque de l’Inde Colonial, un peu le style d’architecture de notre Colonel Hati restaurant.

Ce land consiste en réalité en une allée principale autour de laquelle sont disposées les différentes  attractions. La transition entre les différents univers du land sont assez brutales, notamment le bâtiment polynésien de Tiki Room qui se situe dans la partie d’Aladdin  Neutral . Les façades des bâtiments à l’approche de Central Plaza ne sont pas très attrayantes. Cependant, dans cette partie, la végétation luxuriante est omniprésente et borde une rivière qui rend le lieu extrêmement sauvage, on a le sentiment que tout cela est naturelle, l’illusion est parfaite.  Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 904185

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0915

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0914

Il 13h00, et il est maintenant temps de nous approcher du château car le show va bientôt commencer. C’est avec plaisir que nous retrouvons les VIP et leurs têtes parlantes qui les rendent plus vivant que jamais. Smile  Nous sommes très impressionnés. Le show est magique et les performers sont à fond. Je leur tire vraiment mon chapeau car la chaleur était très lourde et difficile à supporter ! Le show est visuellement très beau, c’est l’occasion de faire de  belles photos avec le château en fond. Nous avons passé un bon moment, qui nous a fait replonger en enfance.  Very Happy

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0219

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0220

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0221

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0222

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0223

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0224

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0225

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0226

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0227

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0228

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0229




Le dernier fast pass +  que nous avons réservé pour la journée est déjà commencé. Nous nous dirigeons donc directement vers enchanted Tales with Belle.

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0310

Nous étions déjà passés devant la maison de Maurice le matin même et nous l’avions déjà trouvé très réussie.  Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 904185  Cette fois nous prenons plus de temps pour admirer les petits détails, on croirait vraiment que Belle va sortir de sa maison pour aller se balader dans le village ! L’enseigne de l’attraction m’a énormément plus  Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 425715 . Nous ne savons vraiment pas à quoi nous attendre à l’intérieure, nous savons juste que nous allons rencontrer Belle.

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0311

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0312

Nous attendons environs 10 minutes devant une porte sur le côté de la maison, puis on nous fait entrer par petit groupe d’une vingtaine de personnes. Les Casts tentent des « Bonjour » en français, c’est assez amusant Wink . La première salle semble être l’atelier de Maurice, sur les murs sont dessinés des croquis des machines inventées par le père de Belle et des maquettes habillent la pièce. Un miroir est accroché au mur. La lumière est faible, on est projeté dans le dessin animé.

Une cast nous explique maintenant que la Bête a offert un miroir à Belle. Ce miroir est magique car il permet de rejoindre le château de la Bête. Il suffit simplement de le traverser. C’est ce qu’elle nous invite à faire maintenant. Et là, l’effet le plus incroyable que j’ai pu voir dans un parc Disney se produit ! Les lumières s’abaissent le miroir se met à s’illuminer et à grandir sur le mur progressivement, jusqu’à se transformer en une porte qui s’ouvre ! On ne s’y attendait absolument pas et ça nous a scotchés  Shocked  !

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0313

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0314

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0315

Nous le traversons donc et nous voilà dans un hall avec plusieurs portes dans lequel l’armoire nous parle et nous invite à recréer des scènes du film. Certains guests sont choisis pour tenir des rôles et dire quelques répliques, ou faire des gestes. Vient maintenant le passage dans la bibliothèque de Belle. Lumière nous y attend. L’animatronic est réalisé superbement, c’est bluffant  Shocked . Il nous explique que nous allons faire une surprise à Belle. La princesse arrive et semble surprise de nous voir. Là les enfants font une petite animation avec Belle. L’interaction entre Belle et les enfants est géniale, elle semble également parler à lumière qui lui répond, c’est magique !  cheers

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0316

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0317

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0319

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0320

A la fin, les enfants font une photo avec Belle un par un, c’est rondement mené, surtout que nous ne sommes pas bien nombreux dans la salle. Je souhaite vraiment avoir ma photo mais étant timide j’hésite Embarassed . Puis je me dis qu’après tout je n’ai pas fait tout ce voyage pour renoncer alors me voilà demander à une cast qui accepte gentiment. Je me mets dans la file et c’est mon tour.  Very Happy Belle me demande si elle peut tenir mon bras avec un grand sourire. Elle semble si douce et gentille, c’est clairement Belle que j’ai en face de moi ! J’accepte mais lui répond par reflexe en français, ce qui fait rire la salle …  Embarassed   Une fois ma photo prise je suis super heureux et nous sommes enchantés. Ce sera clairement l’expérience la plus magique et immersive du séjour !  Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 795199

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0324



En sortant de l’attraction tombe une grosse averse. C’est notre première pluie tropicale et c’est très inhabituel. Il fait chaud, la pluie est chaude également et tombe fortement. Nous décidons tout de même de sortir et nous nous dirigeons en courant vers la boutique « Bonjour » du village de Belle. Beaucoup de personnes sont venues s’abriter comme nous, nous sommes bien mouillés et la climatisation, à laquelle nous allons devoir nous habituer nous glace littéralement ! Nous décidons quand même de rester et de regarder les articles. Je tombe sur le pin’s de l’armoire et de bête  Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 425715  ! Je craque une nouvelle fois  Twisted Evil . Surtout que j’ai très envie d’avoir un souvenir de l’expérience magique que nous venons de vivre. Nous achetons également un carnet dans lequel nous noterons toutes nos activités durant le séjour.  Very Happy

Nous ne savons pas trop quoi privilégier maintenant, nous voulons à tout prix voir la Festival of Fantasy Parade à 15 heures, mais il nous reste encore un peu de temps. Seven dwarf Mine train connait une attente démesurée pour ce type de ride, de plus l’attraction semble tomber en panne régulièrement. Cela ne sera pas pour tout de suite étant donné que nous avons réservé un FP+ pour l’attraction pour un autre jour.

Nous en profitons pour aller explorer la partie de fantasyland que nous n’avons pas encore découvert, storybook circus ! La pluie s’est arrêtée mais les attractions ne sont pas encore reparties. Nous découvrons le nouveau Dumbo, l’attraction de Dingo, la zone de jeux d’eau (qui est arrêtée), et le bâtiment dans lequel se situe les meet’n’greet avec les VIP en tenue de cirque. La zone est très jolie et le thème du cirque est exploité de façon amusante. On se croirait dans un vieux cartoon de Mickey ! Nous voulions rencontrer nos personnages Disney préférés mais l’attente affichée est de 30 minutes. Cela est trop long pour nous et nous sommes persuadés que nous pourrons leur rendre visite plus tard et avec moins d’attente en sachant qu’au Magic Kingdom, beaucoup de meet’n’greet ferment très tard !

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0321

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0322

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0323

On revient sur nos pas pour se positionner pour la parade. Nous allons la regarder dans liberty square, devant le Liberty Tree Tavern. Mais avant cela, nous passons devant des bornes FP+ et nous en réservons un pour jungle Cruise. Rendez-vous pris pour 15h30. Nous nous installons pour la parade, qui commence dans une vingtaine de minutes. Nous sommes parmi les premiers à nous positionner dans la zone. La chaleur est lourde et j’ai beaucoup de mal à la supporter:pale: . Nous ouvrons alors notre parapluie, qui se transformera en parasoleil pour l’occasion. Ici, aucune annonce pour indiquer que la parade va commencer, et c’est avec surprise que nous entendons le musique et les premiers chars arriver. Je sors rapidement mon appareil photo et mon  trépied et c’est parti pour filmer la parade !cheers

Nous avons été complètement conquis par ce que nous avons vu Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 425715 ! Les chars sont sublimes, plein de couleurs et variés, la musique est entrainante et dynamique, les performers sont à fond malgré la chaleur. Certains characters interagissent avec le public ! Ariel a par exemple attrapé dans les airs le bisou que je lui ai envoyé, alors que Mérida m’a fait une grimace pour me signifier qu’elle n’aimait pas ça:lol:  !  Nous étions très impatients de voir cette parade, qui faisait partie de nos priorités du séjour. Nous avons pris une grosse claque ! Et il n’y a pas photo, la musique qui change en fonction des chars, c’est génial ! Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 904185

Voici un montage de mes deux vidéos réalisées sur place :




Malheureusement, mon appareil a fait des siennes et je me suis aperçu un peu trop tard qu’une bonne partie de la parade n’avait pas été filmée… Sad  Ce n’est pas grave, je la filmerai une nouvelle fois lors de notre prochaine visite dans le parc ! Une fois la parade terminée, et après être restés un bon bout de temps sous le soleil brulant de Floride, j’ai eu un gros coup de chaud ! Vite, je dois m’assoir, de l’ombre et beaucoup d’eau fraiche !pale

Après nous être reposés un peu, Jeff reçoit un mail indiquant que notre FP+ pour Jungle Cruise ne peut pas être utilisé pour l’attraction car celle-ci est en panne. Nous avons alors la possibilité de l’utiliser pour n’importe quelle attraction du parc, n’importe quand. Nous décidons alors de tenter Pirates of the Caribbean.




Nous arrivons devant l’attraction et il semble y avoir beaucoup de monde. Nous passons par la file FP+ et nous découvrons les décors. La petite cours sur la droite de la file d’attente extérieure et très jolie Very Happy . Nous entrons ensuite dans le bâtiment qui est très sombre. Nous voici maintenant dans ce qui semble être un fort de Pirate, ça n’a pas vraiment de lien avec le thème extérieur. Cela se rapproche, pour le coup, beaucoup plus de notre version, à la différence qu’ici le décor est très limitéMick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 458193 . On ne se croirait pas vraiment dans un fort mais plus dans un musée dans lequel seraient exposés quelques exemples d’artillerie d’époque.

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0325

Il semblerait que l’attraction connaisse également une panne car la file n’avance plus depuis 15 minutes. La file se débloque enfin et nous voici embarqués directement dans le bateau, nous n’avons pas vraiment eu le temps d’observer la salle d’embarquement.

Je ne me souviens plus exactement de l’ordre des scènes, mais je me souviens qu’ici au contraire de la version parisienne, il n’y a qu’une descente et elle se fait au début, il n’y a donc pas de lift. De plus les scènes des grottes et des squelettes se situent au début de l’attraction. Pour le reste les scènes sont presque identiques, excepté l’intégration très réussie de Jack Sparrow, çà et làMick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 904185 . Nous avons trouvé cette versions réussie, notamment grâce à la qualité des animatronics plus vrais que nature (le Jack Sparrow final et bluffant de réalisme), et aux nombreux effets d’eaux, de lumières et sonores.

Cependant, le bâtiment nous a semblé bien plus grand qu’à Paris et les scènes plus vides, plus éloignées, moins détaillées peut-être. Cela a eu pour conséquence de ne pas nous transporter pleinement. Nous n’avons pas vraiment sentiment de nous balader dans un fort, ou dans une ville pillée par des Pirates, ou dans des cavernes, de faire partie intégrante des scènes comme c’est le cas chez nous. On aperçoit trop la technique, le bord des décors, etc.. Bref nous nous sommes sentis moins immergés qu’à Paris. L’escalator de la sortie est pratique, mais casse encore une fois l’immersion.Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 458193  Comme pour BTM, nous avons le sentiment d’être dans un rêve dans lequel des éléments connus sont placés dans d’autres contextes.

Une fois sortie de l’attraction, nous flânons dans la boutique qui est très agréable. Elle prend la forme d’un patio à ciel ouvert. Au même moment, des pirates se baladent dans les décors avec une ribambelle d’enfants déguisés ! Je trouve un nouveau pin’s, celui qui représente l’une des tapisseries de haunted Mansion, dans laquelle Crochet prend la place du personnage original. Very Happy

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_0326

Il est autour de 16h15, il fait très chaud et la fatigue liée au décalage horaire me plombe. J’ai le sentiment qu’il est 23h, je ne suis plus capable d’enchainer une autre attraction. Je m’assois dans le passage climatisé qui relie Adventureland à Frontierland et je m’endors un peu, pendant que Jeff part chercher un nouveau FP+ pour Jungle Cruise et visite les boutiques de Main Street.



Merci beaucoup de nous avoir lu, à très vite pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Horlog11Ven 19 Déc - 18:35

Citation :
Nous avons également lu ton TR que nous avons adoré découvrir! Bravo à toi!!

Merci Very Happy

Tu nous montreras tes achats ?
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Horlog11Ven 19 Déc - 23:54

Super Mr Mouse, ton TR nous transporte en plein rêve. Very Happy

Mr Mouse a écrit:
Je décide de prendre un Ice Tea. On me propose deux sortes, je n’arrive pas à comprendre la différence alors j’en choisi un au hasard…  mauvaise pioche, ce fut infecte  Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 458193   ! Nous attendons quelques instants pour qu’un cast nous dirige vers une table disponible. Ici pas de guests qui retiennent des tables pour la famille partie commander, et on ne nous laisse pas non plus chercher une table pendant des heures, tout est pris en charge par le staff ! Le service ici est vraiment excellent !

L'organisation fait rêver. Te souviens-tu des deux types d'Ice Tea ?
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Horlog11Sam 20 Déc - 0:03

Jolie suite Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 795199 Cette première journée est pleines de belles découvertes!
Je voudrais bien voir tous tes pins Very Happy


Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2429
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Horlog11Sam 20 Déc - 10:26

Trip Report vraiment très interessant! Ca donne envie!
Je vois parfaitement ce que tu veux dire par rapport au sens du service exceptionnel et l'entretien global, j'ai pu expérimenter à Disneyland Resort et je te rejoins parfaitement!
Sinon, je n'aurai pas pensé que "Enchanted Tales With Belle" était aussi magique!
Vivement la suite et merci!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 553
Inscription : 07/01/2011

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Horlog11Sam 20 Déc - 13:39

Merci beaucoup pour vos commentaires !

ballou a écrit:
L'organisation fait rêver. Te souviens-tu des deux types d'Ice Tea ?

Oui l'organisation nous a impressionnés. Concernant les deux types d'Ice Tea, de mémoire, on nous proposait des "sweet", et les "unsweet"... Je crois avoir compris que l'un était sucré et pas l'autre, mais je ne suis pas du tout sûr de moi.. si quelqu'un d'autre a plus de précisions je suis preneur ^^.

disneylandmagic a écrit:
Sinon, je n'aurai pas pensé que "Enchanted Tales With Belle" était aussi magique!

Et bien moi non plus ^^, je ne savais pas trop à quoi m'attendre et j'ai été bluffé! L'immersion est totale!

shambles-x a écrit:
Tu nous montreras tes achats ?

KIKA a écrit:
Je voudrais bien voir tous tes pins

Nous n'avions pas pris de photos de nos achats sur place. Du coup, je l'ai fait une fois de retour... voici les photos de mes achats de ce 1er jour de parc :

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_1010

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_1011

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_1012

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_1013

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Dsc_1014

A très bientôt pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Horlog11Sam 20 Déc - 13:41

Le carnet est de toute beauté Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 425715


Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Supracaro

Supracaro

Messages : 334
Inscription : 05/08/2011

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Horlog11Sam 20 Déc - 14:57

J'adore les pin's de Bernard et Bianca Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Horlog11Sam 20 Déc - 15:59

c'est génial d'avoir pu obtenir une photo avec belle , je ferais comme vous je crois je demanderais!

il restait du choix dans les bornes fastpass + pour en prendre un supplémentaire?

j'adore vos achats et particulièrement le carnet! j'ai hâte de voir les autres maintenant car je suis sure qu'il y en a pleins!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5313
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 - Page 2 Horlog11Sam 20 Déc - 23:10

Mr Mouse a écrit:
ballou a écrit:
L'organisation fait rêver. Te souviens-tu des deux types d'Ice Tea ?

Oui l'organisation nous a impressionnés. Concernant les deux types d'Ice Tea, de mémoire, on nous proposait des "sweet", et les "unsweet"... Je crois avoir compris que l'un était sucré et pas l'autre, mais je ne suis pas du tout sûr de moi.. si quelqu'un d'autre a plus de précisions je suis preneur ^^.

Oui, c'est bien ça! Wink Moi qui n'aime pas spécialement les sodas, je prends soit de l'eau, soit de l'ice-tea et me suis fait avoir comme toi la première fois...



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
 
Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un hotel de luxe et un golf Four Seasons à WDW (2014)
» TR de Buffalo Bill WWS du 3 Aout, WDS du 11 Aout & WDS+Disney Dreams le 18 Aout 2014
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-