AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 14:21

Bah là tu auras affaire à ton recruteur, au pire tu envois un mail aux deux


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 21:42

Bonsoir tout le monde, j'ai un entretien demain. Et je voudrais savoir par ou passe t'on dans le Val d'Europe pour aller au Bâtiment Fantasia?
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 10:55

Il y a un sujet consacré à sa je crois avec des images Google et tout Wink Tu devrais pouvoir le retrouver!


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Eeyore princess

Eeyore princess

Féminin
Âge : 31
Messages : 206
Inscription : 24/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 12:32

Tu ne passe pas dans le val d'Europe quand tu sors du RER tu te dirige vers le val d'Europe tu ne rentre pas dedans tu tourne à gauche et tu continue tout droit tu va croiser un bâtiment en verre formant un demi cercle c'est la et c'est marque dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrsJack

MrsJack

Féminin
Âge : 37
Messages : 55
Inscription : 01/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 12:32

Bonjour,

je ne vois pas d'annonce ou postuler sur le site de disney casting. Il n'y a rien de dispo en ce moment ? Ils ont bloqué les candidatures pour remettre une offre en juillet ? (généralement contrats étudiant et vacances halloween / noel)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 13:39

Tu peux faire une candidature spontanée en attendant, les offres pour les contrats d'halloween et de noël étaient en ligne vers la fin aout l'année dernière Smile


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 20:55

xx


Dernière édition par L'ânesse le Mer 20 Mai 2015 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrsJack

MrsJack

Féminin
Âge : 37
Messages : 55
Inscription : 01/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 14:55

leur site pour postuler est toujours aussi peu pratique. Je n'arrive pas à créer un profil comme il faut donc j'abandonne.

Comment fait-on pour supprimer son compte sur disney casting ?

Avant je trouvais ou c'était mais là j'ai l'impression qu'ils ont enlevé cette option ????
Revenir en haut Aller en bas
MissG

MissG

Féminin
Âge : 32
Messages : 17
Localisation : Savoie
Inscription : 27/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 15:03

Hello les gens,

Je m'inquiète peut-être pour rien mais je suis sortie du Talent Pool le 27 avril et il y avait un document manquant pour le contrat, j'étais en contact avec mon recruteur et j'ai pu lui envoyer par mail il y a une semaine maintenant. Depuis plus de nouvelles et j'aurais voulu savoir si le contrat a été fait et envoyé (ou peut-être qu'on ne me l'enverra pas?) donc voilà ^^. Je sais que le service RH est débordé est ce moment rapport aux contrats d'été etc.

Sinon j'espère que ton entretien sera concluant L'ânesse. Il ne reste plus qu'à croiser les doigts =).
Revenir en haut Aller en bas
L-aura

L-aura

Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Inscription : 08/05/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 15:44

CONTRAT RECU POUR DISNEYLAND PARIS ! cheers Happy

J'ai eu Sandrine au téléphone et contrat pour Paris ! Parfait !!
Merci à tous et à toutes pour votre être !

Cet été Bonjour à l'équipe des Cast Members !!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers


* ~ Faire Rêver est un Métier ~ *
* CAST MEMBER 26/06 - 31/08 - Restauration *
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 0:24

J'avais postulé à deux offres sur le sites de Disneyland Paris. Une en OAA, une en restauration. J'ai finalement obtenu un entretien pour le poste en restauration.

Aujourd'hui, je reçois un mail "après notre entretien blablabla poste refusé" avec comme titre du mail "Poste OAA".

Bon, je me doute qu'ils parlaient de l'autre, enfin de l'entretien pour le poste restauration, mais joli fail lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mordrel



Masculin
Âge : 33
Messages : 87
Inscription : 27/04/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 12:21

MissG il semblerait qu'ils aient un peu de retard dans l'envoi des contrats par la poste
mais ça ne devrait plus tarder^^.

Relikita, je suis désolé pour toi
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 12:26

Ils s'étaient aussi trompé dans mon premier mail reçu :

"Suite à notre entrevue à Nantes, je vous propose un emploi"

J'ai eu un gros coup de stress...

"À Nantes ??, Mais... j'étais à Aix... Oh m****... si ça se trouve c'est pas pour moi !"

Et en fait, si, ils ont envoyé un autre mail pour corriger ! Langue


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Chacha08

Chacha08

Féminin
Âge : 29
Messages : 47
Inscription : 05/05/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 13:37

Haha ne t'inquiètes pas! J'ai eu un mail du même genre, pour une annonce OAA alors que je n'avais jamais postulé... Langue


Été 2015/2016/2017 & Vacances Noël 2015 : Vendeuse boutique à DisneyLand Paris !
Actuellement CDI 16h étudiant  cheers


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Dp1010Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
XxFairyTopia

XxFairyTopia

Féminin
Âge : 31
Messages : 143
Localisation : Wonderland
Inscription : 17/12/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 16:46

Félicitations aux nouveaux cast member et pour ceux qui sont en TP ou qui n'ont pas réussi leur entretien ne vous découragez pas, continuez à postuler aux offres et ne pas hésiter à revoir son CV et sa lettre de motivation. Tout le monde a sa chance !! !


Opératrice/ Animatrice Attraction
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Fanta10
- Tapis Volants (13 décembre 2014- 04 janvier 2015)
- Tram Tour (27 juin- 27 septembre 2015) (17 octobre - 01 novembre 2015) (19 décembre 2015 -  03 janvier 2016)
- It's a Small World/ Mad Hatter Tea Cups / Alice Curious Labyrinth (01 mars - 31 août 2016)
- Casey Junior/Le Pays des Contes de fées (1er septembre 2016)
- Peter Pan's Flight (de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 17:32



Dernière édition par L'ânesse le Mer 20 Mai 2015 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-