AccueilPère Noël Surprise 2014 - Page 21 VidePère Noël Surprise 2014 - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 21:38

Doriana_Aissa_Abdi a écrit:
Oh la la bon rétablissement lylystaus  Père Noël Surprise 2014 - Page 21 937942

Yôkai ta famille est toute mignonne à toi aussi  I love you
( j'aime beaucoup l'édition Yoda  Père Noël Surprise 2014 - Page 21 425715  )

Aliice Oh ces petites figurines Dragons sont trop mignonne
( Va vraiment falloir que je les regarde  Rolling Eyes  )

Amy07 & doudou25  bounce


Anacoluthe & Cecilenana que de beaux colis tout mignon Bravo à vos MNS  Père Noël Surprise 2014 - Page 21 795199
J'aime beaucoup le petit rennes & les livres  I love you  

Livia3 j'ai acheté la version Mickey à mon fils à Auchan  Wink




Pas de Auchan en Bretagne. No


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Père Noël Surprise 2014 - Page 21 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 21:45

Aliiice ils sont mignons tes dragons Wink
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 21:52

DisneyParis a écrit:
un coucou de Strasbourg ou tout est plus que magnifique.  Je pense fort à vous ou tout est beau et me fait penser à ce topic chaleureux et accueillant ^^
MNS tu m'as bien gâtée avec le livre de Jedi qui est juste génial ! Merci <3

et bien j'en ravie! tu as pu en profiter grace au retard de la sncf Wink

cecilenana, j'aime beaucoup les illustrations des livres!!

un petit coucou rapide (je suis fatiguéééeee!!) mes collègues m'ont offert quelques cadeaux pour la naissance de ma fille sur le thème alice au pays des merveilles!! (pas forcément disney, hein!).

petit bisous à mns! bonne soirée à tous!


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Père Noël Surprise 2014 - Page 21 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 31
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 22:03

Ma chère enfant sage Anacoluthe  Père Noël Surprise 2014 - Page 21 937942  Je suis tellement contente et soulagé que tu aimes tes cadeaux!! J'ai essayer de les acheter en fonction de mes gout et des tiens, les limes et le baume sont des objets que j'utilise très souvent et que je perd tout le temps, du coup je me suis dis dans le doute, tu en aurait peut être aussi autant besoin que moi ^^ Après la décoration cœur j'ai la deuxième chez moi que je mettrai dans mon sapin Smile comme ca je suis un peu chez toi et toi un peu chez moi Smile (et oui j'ai toujours pas le temps de faire mon sapin... :'( peut être mardi hahaa! ) Je suis ravi que ma bague te plaise! Ainsi que les oreilles sur lesquelles j'avais vraiment craqué, je les trouvais vraiment original et unique, donc parfaite pour toi Very Happy Il est chou hein ce petit renne? Il était tellement mignon, allez hop pour mon enfant sage! Very Happy Tu me comble de joie, j'espère que tu reparticipera à ce jeu qui est vraiment magique et que j'attends chaque année avec impatience  I love you Je t'embrasse plus que fort
Et merci tout le monde d'aimer aussi mes cadeaux pour elle, ça me touche autant ^^ Merciii Very Happy

Voici le début de mon déballage de mon colis ^^ Il est juste splendide... et il a l'air rempli de beaux cadeaux, que je ne mérite pas mais bon... Ça me touche énormément! Ma chère MNS (peut être me trompe-je?) ou PNS, tu as l'air d'y avoir passé beaucoup de temps, il y a pleins de détails sur les paquets, c'est juste magnifique je voudrais les laisser emballé pour toujours... enfin jusqu'à ce que je craque pour tout découvrir Razz  

Mon chat Tigrou est ravi de tout vos gentils compliment à sont sujet ^^ Du coup il est la vedette de cette galerie ;D

Ouverture du colis par Tigrou ;D:

Merciiii Ma MSN/ mon PNS du fond du coeur, à très très vite!!
Père Noël Surprise 2014 - Page 21 937942


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Disney10Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Disco110Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
Invité
Invité



Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 22:09

Merci pour vos petits mots  Père Noël Surprise 2014 - Page 21 937942

fauna  J'attends ta photo alors Wink

cassiope J'adore l'anedocte du jongleur  Very Happy  , c'est une bonne raison d'ouvrir un compte Facebook . J'ai une famille un peu éparpillée dans le monde donc ca aide a garder contact


IXce et Noixdine  Jolie famille nombreuse !

Angechrys Je trouve aussi mes derniers trop jeunes pour le studio HP . Ils connaissent pas du tout l'univers d'Harry Potter . Je prefere attendre un peu pour aller avec eux . Du coup j'ai dit a mon mari qu'on devrait le faire juste a deux (comme mon aine l'a deja fais)


Melie Bon courage pour ton repas de Noel . Cette année , c'est mon mari et mon frère qui s'y colle .

Psychee Pas de chance pour la chaudière , étant une grande frileuse , je compatis

Lady-Panpan et Yokai soignez vous bien !

Lilo89 J'espere que ca s'est bien passe chez le veto et que Tac va aller mieux tres vite .

Cecilenana Les livres sont trop beaux . J'aime beaucoup les illustrations !
Bon courage pour déchiffrer le symbole

Anacoluthe Je savais pas qu'on pouvais utiliser les tsum tsums pour essuyer les écrans ...  Je crois que je vais craquer pour Ariel et Polochon quand ils seront en ligne .
Sinon joli colis de la part de Melle Victoria . Le petit renne est trop mimi et la bague d'Aurore est originale .

Disneyparis et Ewilan Profitez bien de vos sejourS

Yokai J'adore tes Stitchs . Je n'achète pas trop les peluches mais a chaque fois que je vois un Stitch , je me dis qu'il m'en faudrait un !

Madeye Comme quelqu'un l'a souligne , c'est cool que tu prennes le temps de répondre a tous .

Lulla12 Le yellowstone , je rêve d'aller la bas !

Je n'ai jamais été aux USA mais mon mari y a vécu plusieurs années ( Washington et Seattle) . Autant j'aimerais beaucoup visiter , autant je ne pense pas que j'aimerais y vivre et surtout y élever mes enfants . (mon mari non plus d'ailleurs )

Rien que d'envoyer mes enfants a l'école avec toutes les fusillades qu'il y a la bas , ca serait l'angoisse .

Le Canada semble un bon compromis entre l'Europe et les Usa (Si on met de cote le froid polaire ) On n'exclut pas d'ailleurs de tenter l'aventure la bas d'ici 2/3 ans , on est pas encore decide .

Il me reste 2 cadeaux a trouver et mon shopping de Noel sera fini , apres ca sera seance emballage et vu la forme de certain cadeaux , on va s'amuser !

Bisous a Melle Sparrow

Edit : Livia , j'aime beaucoup ton nouvel avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 22:17

Oh Aliiice trop mignons les Dragons I love you
Je ne savais pas qu'il y en avait de cette collection.
Pour ceux que ça intéresse il y à une collection Disney aussi :

http://funko.com/collections/mystery-minis/products/mystery-minis-blind-box-disney-series-2

Sont trop mignons je trouve Père Noël Surprise 2014 - Page 21 598828


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 22:29

Melle Victoria, trop marrant ton chat.  Razz


lylystaus a écrit:

Edit : Livia , j'aime beaucoup ton nouvel avatar Smile

Merci. santa C'est mon avatar Noël N°2. Razz
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 22:31

J'ai pris un peu de retard aujourd'hui donc j'ai adopté la méthode MadEye pour ne pas oublier ce que je voulais commenter (pour une fois). Embarassed

Anacoluthe : Quel adorable colis!
Merci à Melle Victoria de t'avoir autant gâté!
Je suis fan de la bague faite main, du baume pour les lèvres, ainsi que du petit renne. Le serre-tête t'ira vraiment bien, je te vois déjà avec. Smile
Et puis, je suis contente car ta gentille MNS n'a pas fait de doublon avec ce que je te réserve pour ton Noëlanniversaire. Smile

Cecilenana : Joli colis aussi!
J'aime beaucoup la boîte à friandises Raiponce, ainsi que les cartes de La Reine des Neiges. Smile
Les illustrations du livre sur Blanche-Neiges sont très belles.

Aliice : Oh la chance, Krokmou! I love you I love you

Melle Victoria : Tigrou est tout mignon! Smile
Courage pour ces cinq jours d'attente!
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 22:36

trop mignon Tigrou il ressemble à mon Fripouille

que de beaux cadeaux reçus encore, félicitations aux P/MNS
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 22:41

comme promis voici l'ouverture de mon colis

On voit pas très bien, mais mon renne qui est aussi pressé que moi de l'ouvrir
Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Img_0312

Le colis ouvert et une super surprise (si j'ai bien compris c'est un objet de la collection personnel de ma MNS)
Spoiler:

Des petites douceurs et ce n'est que le début
Spoiler:

Sully et mon renne qui veulent eux aussi ouvrir mes cadeaux
Spoiler:

et voici tout les cadeaux et les douceurs des chocobons miam et des cotes d'or
Spoiler:

Une fois tout déballés
Spoiler:

Et pour finir mon renne, qui vérifie que je n'ai rien oublié

[spPère Noël Surprise 2014 - Page 21 Img_0323oiler]  [/spoiler]


Je peux vous annoncer que ma super MNS est cristinalem.  santa

Je te remercie  Père Noël Surprise 2014 - Page 21 937942 , tu as visé dans le mille  Père Noël Surprise 2014 - Page 21 904185 pour tout tes cadeaux et je vais me répéter mais tu est une super Maman Noël surprise.

La tasse Alice, je voulais me l'acheter et celle de Jafar je voulais aussi me la prendre lors de mon séjour à Halloween (la collection des méchants me fait de l'œil).

Pour les petites douceurs, je suis une très grande gourmande  Tigrou dégoûté (d'ailleurs je viens d'acheter des chocolats Jeff de Bruges pour ma famille), les chocolats belges miam et les sucettes (bon il y en a une pour ma sœur, c'est très gentil d'avoir pensée à elle), les chocobons  Tigrou dégoûté et les cotes d'or mon père c'est jeté dessus (eh oui la gourmandise c'est de famille).

Les livres sur les sushis, une excellente idée (j'adore les sushis et ça fait référence au japon, pays que je rêve de visiter mais peur de l'avion donc c'est pas gagné) et le livre sur le nutellaaaaaa (oui j'adore le nutellaaaaaaa).

Le porte clé Olaf, il est super. Je ne suis pas fan de la reine des neiges, mais Olaf et Sven eux je les adorent.

Et puis il y a le tee shirt, il est magnifique, j'ai déjà quelques tee shirt sur les méchants (je kiffe la collection des méchants)

je te fais de gros bisous et comme tu le dis dans ta lettre, ca me ferait plaisir de passer une journée à Disney avec toi (pour te remercier en vrai Père Noël Surprise 2014 - Page 21 598828 ) et ma sœur (tu me dit quand et nous on peut se caler une date).

Pour l'objet de ta collection j'en prendrai grand soin Père Noël Surprise 2014 - Page 21 425715 et merci pour se geste qui me touche beaucoup  Embarassed

Et je serai ravie de garder contact avec toi.

Je te fais de gros bisous merci, merci, merci Père Noël Surprise 2014 - Page 21 937942 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 329135
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 22:42

cassiopee a écrit:
hihi !!! ravie que cela te plaise chère Enfant sage !!!  santa

soulagée aussi que le fait main te plaise Embarassed je voulais quelque chose qui soit en raccord avec le style sweet lolita ... c'est tellement variée que j'avais peur de faire fausse route drunken
et oui je l'avais fini assez tard car peu de temps en journée (et coudre du noir avec sur les genou un chat noir ça n'a pas été une mince affaire Razz )  

Pour la petite anecdote la carte viens de Montréal, mon petit frère y est parti pour 6 mois d'étude et il adore ce pays !!!
je t'encourage donc à y aller un jour Wink (voici quelque photo qu'il a pris =) )
canada:

sinon j'ai essayée de trouver des choses en raccord avec "GOT" mais devant l'étendu de tout ce qu'ils ont sortie je ne savais absolument pas quoi prendre (en plus si j'ai bien compris y'a deux camp et je ne savais lequel choisir scratch ) du coup j'ai préférée te prendre Death note (la je connais et j'aime beaucoup  Père Noël Surprise 2014 - Page 21 53119 )

fin bref ^^  
j'ai été très contente d'avoir été ta maman Noël 2014 et si je peux je passerai te voir sur Dlp dès que tu auras tes dates Wink  Père Noël Surprise 2014 - Page 21 12994

Désolée de répondre que maintenant, j'avais juste eu le temps de survoler le topic ! ^^
Alors pour le fait-main, ne t'inquiètes pas, tu n'as pas fait fausse route du tout !  Père Noël Surprise 2014 - Page 21 937942 En plus vu que l'élastique s'enlève je pourrais aussi bien l'utiliser comme bracelet que en collier ou même en headband, c'est super pratique !  Very Happy Ah oui, faut faire attention à pas piquer le chat !  Razz

Ohh la chance qu'il a ton frère, normalement pour ma 3ème année de licence je pourrais partir étudier un semestre à l'étranger et ce sera soit le Quebec soit les USA. I love you L'écureuil avec juste la neige sur le bout du nez est vraiment choouu ! Père Noël Surprise 2014 - Page 21 425715

Ah oui c'est sur pour GoT on est vite perdu avec tout les clans qu'il y a ! Laughing

Je suis également très contente que tu sois ma Maman Noël ! Père Noël Surprise 2014 - Page 21 329135 Et pas de soucis pour les dates, vu que je t'ai ajoutée sur facebook je te tiendrais au courant !  Very Happy


MadEye a écrit:
alexandradisney > Ma chère MNS 2013 ♥♥ Tu as reçu un très chouette colis ! Ton Jacadi a l'air tout doux, et semble ressembler un peu à Freya >♥< La carotte pour Faustine est trop drôle ^^ Je craque sur ton petit pingouin ! Et tes vernis ♥♥♥ Le verre Sven est chou ! Je suis heureuse de voir que tu as été gâtée comme tu le mérites ^^ Bravo cassiopee !

Oh merci, ça me touche mon Enfant Sage 2013 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 598828 Ouii il est vraiment tout doux ! Et Freya est toute mimi aussi, j'adore cette race également ! I love you J'espère que tu vas être gâtée également ! Père Noël Surprise 2014 - Page 21 937942




Et bravo à tous pour les beaux colis encore reçus, les PNS se surpassent vraiment cette année ! Et puis on en est quand même à 9 topics ! affraid
Et si jamais vous voulez m'ajouter sur facebook vous pouvez, il est dans mon profil ! Smile


Père Noël Surprise 2014 - Page 21 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 22:49

OH il est superbe Sully , quel beau cadeau !

A force d'entendre parler d'Harry Potter , j'ai voulu savoir dans quel maison on m'aurais mis , du coup je suis tomber sur un site pottermore.com et je me suis lancer dans l'aventure pour devenir une eleve a Poudlard . Je suis sur le point d'acquérir ma baguette Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 22:53

cheers cheers cheers cheers ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii doudou25 c est moi mais tu le savais deja lol je ne suis pas tres subtile en indices!! alors petite precision tu n as pas 1 mais 2 objets m appartenant!! sulli bien sur et..................la tasse alice! ma preferee Very Happy mais j ai lu ta reaction quand un autre enfant sage l a recue! donc j ai foncé dans l armoire et je lui ai dit ( ma cherie tu vas changer de maman I love you )


je suis contente que tout te plaise , le porte clefs j en avais commandé un autre mais soucis avec le vendeur je ne l ai pas recu! donc en vitesse je l ai remplacé par celui la ^^ alors comme indice j avais mis qu on avait un point commun ( les mechants que j adore^et moi aussi je ne regarde les series qu en VO les voix francaise je les trouve par la suite super nulle!) puis on connait je pense toute les 2 DisneyParis, puis je ne pourrais pas etre ta vrai maman mais ta grande soeur nous n avons pas bcp d ecart Very Happy bien sur on s organisera pour se rencontrer j ai adoré faire ta connaissance au travers tes sujets et commentaires j ai eu une chance incroyable d avoir une si geniale enfant sage^et un super lutin dark nana groooooooooooos bisous Père Noël Surprise 2014 - Page 21 3111437201 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 3111437201 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 3111437201 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 937942 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 937942 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 937942
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 22:53

superbe colis doudou25!!! bravo cristinalem!
ce tee-shirt!!! une tuerie, j'adore !!!


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Père Noël Surprise 2014 - Page 21 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
melodiered

melodiered

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 11/03/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 22:54

Bonsoir,

J'ai rattrapé les page d'hier et d'aujourd'hui jusqu'à 17h.
Ce soir c'est les vacances! (ou presque car je bosse lundi mais c'est plus pour faire de la présence).

Plein de bisous tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 22:56

Doudou25 : La peluche Sully est très chouette, les deux mugs superbes et le T-shirt génial. Ta Maman Noël t'a bien gâté.


Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Ven 19 Déc 2014 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 22:57

doudou25 a écrit:
comme promis voici l'ouverture de mon colis

On voit pas très bien, mais mon renne qui est aussi pressé que moi de l'ouvrir
Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Img_0312

Le colis ouvert et une super surprise (si j'ai bien compris c'est un objet de la collection personnel de ma MNS)
Spoiler:

Des petites douceurs et ce n'est que le début
Spoiler:

Sully et mon renne qui veulent eux aussi ouvrir mes cadeaux
Spoiler:

et voici tout les cadeaux et les douceurs des chocobons miam et des cotes d'or
Spoiler:

Une fois tout déballés
Spoiler:

Et pour finir mon renne, qui vérifie que je n'ai rien oublié

[spPère Noël Surprise 2014 - Page 21 Img_0323oiler]  [/spoiler]


Je peux vous annoncer que ma super MNS est cristinalem.  santa

Je te remercie  Père Noël Surprise 2014 - Page 21 937942 , tu as visé dans le mille  Père Noël Surprise 2014 - Page 21 904185 pour tout tes cadeaux et je vais me répéter mais tu est une super Maman Noël surprise.

La tasse Alice, je voulais me l'acheter et celle de Jafar je voulais aussi me la prendre lors de mon séjour à Halloween (la collection des méchants me fait de l'œil).

Pour les petites douceurs, je suis une très grande gourmande  Tigrou dégoûté (d'ailleurs je viens d'acheter des chocolats Jeff de Bruges pour ma famille), les chocolats belges miam et les sucettes (bon il y en a une pour ma sœur, c'est très gentil d'avoir pensée à elle), les chocobons  Tigrou dégoûté et les cotes d'or mon père c'est jeté dessus (eh oui la gourmandise c'est de famille).

Les livres sur les sushis, une excellente idée (j'adore les sushis et ça fait référence au japon, pays que je rêve de visiter mais peur de l'avion donc c'est pas gagné) et le livre sur le nutellaaaaaa (oui j'adore le nutellaaaaaaa).

Le porte clé Olaf, il est super. Je ne suis pas fan de la reine des neiges, mais Olaf et Sven eux je les adorent.

Et puis il y a le tee shirt, il est magnifique, j'ai déjà quelques tee shirt sur les méchants (je kiffe la collection des méchants)

je te fais de gros bisous et comme tu le dis dans ta lettre, ca me ferait plaisir de passer une journée à Disney avec toi (pour te remercier en vrai Père Noël Surprise 2014 - Page 21 598828 ) et ma sœur (tu me dit quand et nous on peut se caler une date).

Pour l'objet de ta collection j'en prendrai grand soin Père Noël Surprise 2014 - Page 21 425715 et merci pour se geste qui me touche beaucoup  Embarassed

Et je serai ravie de garder contact avec toi.

Je te fais de gros bisous merci, merci, merci Père Noël Surprise 2014 - Page 21 937942 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 329135

oh une couque de dinant dans le colis
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 22:58

Père Noël Surprise 2014 - Page 21 373469 j'adoooore ce t shirt!!! je suis jalouse Père Noël Surprise 2014 - Page 21 78713 mais surtout contente pour toi doudou25, c'est un superbe colis que t'a préparé cristinalem: bravo à elle!
J'adore la photo du ti renne dans le carton Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 23:03

oui minniegigi petit clin d oeil a toi^quand je l ai vue au magasn j ai pensé directa toi alors je l ai ajouté au colis hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 23:04

Olala ce t-shirt est magnifique *_* Bravo cristinalem pour ce beau colis !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 23:06

cristinalem un grand bravo à toi et des gros bisous de la part de ton petit lutin personnel Père Noël Surprise 2014 - Page 21 937942

Melle.Victoria ton Tigrou est trop mignon Razz .
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 23:09

cristinalem a écrit:
oui minniegigi petit clin d oeil a toi^quand je l ai vue au magasin j ai pensé direct à  toi alors je l ai ajouté au colis hihihi

merci pour le clin d'oeil, c'est si bon les couques de dinant mais aie aie aie les dents Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 23:10

Oooh des sucettes géantes! Père Noël Surprise 2014 - Page 21 425715
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 23:10

Très beau colis doudou25  Père Noël Surprise 2014 - Page 21 795199 félicitation a mon amie cristinalem Père Noël Surprise 2014 - Page 21 598828

Melle.Victoria j'adore ton Tigrou et merci pour l'année 2013 ton petit enfant sage.


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père Noël Surprise 2014 - Page 21 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 31
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 23:25

silex a écrit:
Melle.Victoria j'adore ton Tigrou et merci pour l'année 2013 ton petit enfant sage.

Avec grand plaisir mon enfant sage 2013
Mon Tigrou va attraper la grosse tête ;D Hahaa!

Encore de trop beaux colis *-* J'adore bravo! Very Happy


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Disney10Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Disco110Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
 
Père Noël Surprise 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-