AccueilPhantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 21 VidePhantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11213
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 21 Horlog11Dim 14 Jan - 16:50

Bon après plusieurs page sur les badges . On peut revenir sur l’intitulé «  réhabilité de Phantom Manor (2018) » ça devient lourd à la longue de vous lire .
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4454
Inscription : 22/01/2016

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 21 Horlog11Dim 14 Jan - 17:32

Message édité.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"


Dernière édition par XenoYoSh le Lun 15 Jan - 6:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baïkal

Baïkal

Féminin
Âge : 33
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 06/10/2016

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 21 Horlog11Dim 14 Jan - 18:55

J'ai hâte de voir le résultat, un petit lifting ne fera pas de mal mais j'espère qu'il ne sera pas trop "dénaturé"! J'aimais le côté un peu kitschouille, et les animatronics à l'ancienne =)

Savez-vous si les dooms vont être changer?
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 21 Horlog11Dim 14 Jan - 20:04

Au delà des effets et lumières à revoir, le point que j'aimerais le plus voir évoluer c'est le final dans la ville fantome, je prefère largement le cimetierre des autres Haunted Mansion, et le manoir miniature en carton pate et plafond apparent, je n'aime vraiment pas.

Et pourtant j'adore notre Phantom Manor, mais cela manque de fun et d'effets Wouaw...
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2432
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 21 Horlog11Dim 14 Jan - 20:51

Il est vrai que la scène du cimetière de HM est tout simplement sublime!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 21 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 21 1f603
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4454
Inscription : 22/01/2016

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 21 Horlog11Dim 14 Jan - 21:05

Baïkal a écrit:

Savez-vous si les dooms vont être changer?  
Peut être ?


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"


Dernière édition par XenoYoSh le Lun 15 Jan - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 21 Horlog11Lun 15 Jan - 0:02

poupou1984 a écrit:
Au delà des effets et lumières à revoir, le point que j'aimerais le plus voir évoluer c'est le final dans la ville fantome, je prefère largement le cimetierre des autres Haunted Mansion, et le manoir miniature en carton pate et plafond apparent, je n'aime vraiment pas.

Et pourtant j'adore notre Phantom Manor, mais cela manque de fun et d'effets Wouaw...

Je suis d'accord, c'est la réflexion que je me suis faites.

Chaque perso du cimetière de HM est unique et constrasté, le tout est très homogène et la scène parait vaste.

Alors que chez nous ça devient fade et un peu fouilli a partir de la descente dans la crypte et j'ai remarqué que c'est souvent à partir de là que les lambda commencent à etre perdu dans l'histoire et ne voit plus qu'un simple train fantome avec des squelettes qui font quand meme pitié avec le temps, des bustes mal ajustés. Des projections bidons qui n'ont plus convaincus personne depuis des années ( sur le corbillard et la partie de poker ).

Nos personnages sont tous bien, meme si en sous nombre là aussi si on compare au cimetière de HM, mais surtout ils sont vachement moins fantomatiques et surnaturels si on exclu Ezra et Phantom peut etre ( il nous faut le retour de la transformation de l'alchimiste ), le reste ce ne sont que des AA de gens normaux. ça manque de "hanté" dans cette partie. Un effet plus fantomatique sur leurs corps et visage je dirais pas non personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Baïkal

Baïkal

Féminin
Âge : 33
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 06/10/2016

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 21 Horlog11Lun 15 Jan - 15:21

Je reste fan de Phantom Manor en n°1, mais vu avez vu dans le genre dernier cri le Mystic Manor de Hong Kong?
Je ne trouve pas que se soit "une maison hantée" à proprement parlé, mais l'architecture, le ride, l'histoire, j'adore...tout!
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 21 Horlog11Lun 15 Jan - 16:22

Ravi de voir que je ne suis pas le seul à ne plus apprécier la dernière partie. Il serait effectivement plus intéressant de passer sur des fantômes, comme aux HM. Malheureusement, PM restera à mon sens bloquée dans sa storyline et à part une remise en état général, quelques nouveaux effets, il n'y aura pas de gros changements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 21 Horlog11Lun 15 Jan - 19:20

Le soucis de WDI aujourd'hui... : Choisir entre une attraction qui te balance des effets spéciaux à la tronche plutôt qu'une attraction qui te raconte avant tout une histoire...

Comment ce fait-il que des passionnés comme vous ne sont pas si respectueux que ça à la storyline alors qu'elle est quand même assez conséquente et beaucoup plus travaillée si on l'a compare à celle de la Haunted Mansion...

A mon sens, on peut très bien résumer cette comparaison au Barbossa présent sur Pirates : Un effet wow mais qui ne raconte pas grand chose et qui n'a pas grand intérêt... (C'est quand même sensé être la base de Walt Disney Imageneering mais on s'en éloignera de plus en plus si le public est friand de ce genre de choses...).

Phantom a droit à son update qu'il mérite amplement mais ses futurs changements doivent avoir un profond respect du travail établi sur l'histoire à mon sens... Là dessus, le peu d'info que le parc nous a communiqué dernièrement est plutôt rassurant : "un repoussiérage", et il ne faut rien de plus pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4454
Inscription : 22/01/2016

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 21 Horlog11Lun 15 Jan - 20:09

Les affiches sur les palissades sont plutôt rassurant pour l'histoire de Phantom Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 21 Horlog11Lun 15 Jan - 20:39

Time Lord a écrit:
Le soucis de WDI aujourd'hui... : Choisir entre une attraction qui te balance des effets spéciaux à la tronche plutôt qu'une attraction qui te raconte avant tout une histoire...

Comment ce fait-il que des passionnés comme vous ne sont pas si respectueux que ça à la storyline alors qu'elle est quand même assez conséquente et beaucoup plus travaillée si on l'a compare à celle de la Haunted Mansion...

A mon sens, on peut très bien résumer cette comparaison au Barbossa présent sur Pirates : Un effet wow mais qui ne raconte pas grand chose et qui n'a pas grand intérêt... (C'est quand même sensé être la base de Walt Disney Imageneering mais on s'en éloignera de plus en plus si le public est friand de ce genre de choses...).

Phantom a droit à son update qu'il mérite amplement mais ses futurs changements doivent avoir un profond respect du travail établi sur l'histoire à mon sens... Là dessus, le peu d'info que le parc nous a communiqué dernièrement est plutôt rassurant : "un repoussiérage", et il ne faut rien de plus pour moi.

Moi comme tu le sais, le wahou et le storytelling ne me semble pas incompatibles  Razz. HM ( et WDW en général ) le prouve justement, car plus que jamais les MAJ de leurs rides ont approfondis l'histoire et meme permis le retour du hatbox ghost ... Si ça c'est pas du grand WDI.

A eux de trouver la meme recette chez nous pour que ça claque, un repoussiérage de neuf mois ce serait quand meme scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 21 Horlog11Lun 15 Jan - 21:06

Ah non ça n'est pas incompatible mais importer certains effets des Haunted Mansion (je pense notamment au Hatbox Ghost, les hitchhiking aux miroirs ou même la scène du cimetière) n'a pas lieu d'être à Phantom Manor tant sa storyline marque sa différence face aux autres Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 21 Horlog11Lun 15 Jan - 22:35

Mais comme de toute façon ils ne feront certainement pas de tel choses, tout va bien Wink

Le truc est de savoir qu'est ce qu'il faut bouger. Qu'est ce qui doit etre ajouté au dela des améliorations et de la restructuration de l'existant, il y a vraiment des scènes ou il y a des manques, des absences qu'il faudrait vraiment combler.

Je pense que ce qu'on voulait dire c'est que quand tu fais HM tu n'as absolument pas ce sentiment pendant ton ride d'une expérience a demi teinte par endroit alors que sur PM c'est pas du tout le cas, les richesses de certaines scènes ne sont plus aussi abouties et explorées. Mais je suis convaincu que ce ne sera plus le cas à l'automne 2018 perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11213
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 21 Horlog11Mar 16 Jan - 1:24

Epic-say a écrit:
Mais comme de toute façon ils ne feront certainement pas de tel choses, tout va bien Wink

Le truc est de savoir qu'est ce qu'il faut bouger. Qu'est ce qui doit etre ajouté au dela des améliorations et de la restructuration de l'existant, il y a vraiment des scènes ou il y a des manques, des absences qu'il faudrait vraiment combler.

Je pense que ce qu'on voulait dire c'est que quand tu fais HM tu n'as absolument pas ce sentiment pendant ton ride d'une expérience a demi teinte par endroit alors que sur PM c'est pas du tout le cas, les richesses de certaines scènes ne sont plus aussi abouties et explorées. Mais je suis convaincu que ce ne sera plus le cas à l'automne 2018 perso Very Happy

Complètement d’accord ,il y a des scènes statiques ou à part de la déco ,c’est tout par exemple la scène du feu de cheminé avec un tableau de la mariée ,on entend juste le feu crépiter (y’a peut être moyen de mettre un effet ou du mapping sur le visage de la mariée qui s’animerait a notre passage),le boudoir de la marié côté gauche ,on a une armoire ou un vaisselier ou hormis du son ,il y a rien d’autre . Pareil pour les parties noir entre les scènes ,hormis le passage pour réparer les doom ,une sorte de voie de garage ( et encore une projection ou du mapping dessus ,ça ne ferait pas de mal ) Ils pourraient mettre des choses a voir sur les autres partie ou l’on passe dans le noir complet .Et enfin la technologie du Hat box Ghost irait très bien sur la transformation du visage du chimiste mais faudrait créer la vidéo d’animation du visage . Franchement ,j’attends rien de fou de PM et beaucoup moins de nouveautés que sur Potc ou on a 3 nouveaux AA + la transformation de la femme en pirate et là duelliste et de là projections sur écran de brume .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 21 Horlog11Mar 16 Jan - 1:43

zelko a écrit:
(y’a peut être moyen de mettre un effet ou du mapping sur le visage de la mariée qui s’animerait a notre passage)

Euh...quoi Shocked ?!

zelko a écrit:
( et encore une projection ou du mapping dessus ,ça ne ferait pas de mal )

Pourquoi mettre du mapping à tout va dans des parties du ride qui n'est clairement pas destinés pour...? Pour moi l'intégration de mapping serait bien mieux justifiés et immersif dans des scènes comme la MUSIC ROOM ou le GRAVEYARD GARDEN où là clairement les projections de l'époque ont fait leurs temps (les arbres et les sapins en cartons aussi). J'ai toujours imaginé aussi des projections de différentes ombres au saloon de PHANTOM CANYON pour y mettre un peu plus de vies (ce qui colle d'autant plus avec la bande son des différents personnages diffusés dans cette partie).

zelko a écrit:
Et enfin la technologie du Hat box Ghost irait très bien sur la transformation du visage du chimiste mais faudrait créer la vidéo d’animation du visage .

Là oui parce qu'on a quand même perdu tout l'intérêt de cette scène depuis presque les débuts des opérations...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11213
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 21 Horlog11Mar 16 Jan - 4:38

Time Lord a écrit:
zelko a écrit:
(y’a peut être moyen de mettre un effet ou du mapping sur le visage de la mariée qui s’animerait a notre passage)

Euh...quoi  Shocked ?!

zelko a écrit:
( et encore une projection ou du mapping dessus ,ça ne ferait pas de mal )

Pourquoi mettre du mapping à tout va dans des parties du ride qui n'est clairement pas destinés pour...? Pour moi l'intégration de mapping serait bien mieux justifiés et immersif dans des scènes comme la MUSIC ROOM ou le GRAVEYARD GARDEN où là clairement les projections de l'époque ont fait leurs temps (les arbres et les sapins en cartons aussi). J'ai toujours imaginé aussi des projections de différentes ombres au saloon de PHANTOM CANYON pour y mettre un peu plus de vies (ce qui colle d'autant plus avec la bande son des différents personnages diffusés dans cette partie).

zelko a écrit:
Et enfin la technologie du Hat box Ghost irait très bien sur la transformation du visage du chimiste mais faudrait créer la vidéo d’animation du visage .

Là oui parce qu'on a quand même perdu tout l'intérêt de cette scène depuis presque les débuts des opérations...


Pour le tableau de la mariée qui s’animerait à notre passage ,j’ai dit mapping ou vidéo projection comme ça ,ça serait peut être un autre Fx comme le pepper Ghost . C’est effet est utilisé aux Usa sur le tableau d’un homme avec un pistolet dans leur ball room . Et c’est vraiment saisissant dans le sens où tu t’attends pas à voir un tableau d’un coup s’animer mais très finement ,c’est un Fx vraiment basique et ancien mais ça fonctionne . Enfin Tkt pas ,je n’attends rien d’incroyable ou de nouveau de la réhab de PM. Du moins pas du niveau de Potc ,juste au moins de voir très bien le pendu et Phantom bougeait dans les stretch room mais ça ,c’est de l’entretien courant à l’année de dépoussiérage de la toile bref de la maintenance de base (peut être auront ils trouver une nouvelle toile encore plus fine et moins sujet à s’encrasser style tissus synthétique ou nouvelle matière ).Surtout si comme certains disent qu’ils vont changer les doom pour des neufs car là pour l’histoire ,ça bouffera tout le budget .
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 21 Horlog11Mer 17 Jan - 11:05

Encore faudrait-il connaître le budget de cette réhabilitation pour dire que le changement des doom (qui reste fortement hypothétique, rien ne dit qu'il ne sont pas parti pour modification) boufferait tout le budget. Moi j'ai bon espoir concernant cette réhabilitation, on ne ferme pas un e-ticket 10 mois pour rien, si ce n'est quelques dépoussiérages. Potc contient plus de AA et est probablement un peu plus contraignant et pourtant le job à été fait sur 6 mois, extérieurs compris.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 21 Horlog11Mer 17 Jan - 14:16

A ceci prêt que la réhab technique avait déjà eu lieu sur Pirates (début 2014 ou 2015, je ne suis plus certain de l'année), ce qui fait qu'il n'y avait besoin que d'updater le show pour la réhab de l'année dernière. Pour PM c'est différent, car la réhab technique et la réhab show sont concomitantes (d'où cette durée plus importante de fermeture).


Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 21 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4454
Inscription : 22/01/2016

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 21 Horlog11Mer 17 Jan - 16:01

Photo des travaux de l'extérieur :
Spoiler:


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4538
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 21 Horlog11Mer 17 Jan - 18:41

Quand les échafaudages seront entièrement montés, j'ai hâte de voir si ils vont installer une bâche ou non.


Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 21 Disney12Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 21 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4454
Inscription : 22/01/2016

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 21 Horlog11Mer 17 Jan - 21:00

Et si elle sera thematisė


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 21 Horlog11Mer 17 Jan - 21:05

Jake Sully a écrit:
A ceci prêt que la réhab technique avait déjà eu lieu sur Pirates (début 2014 ou 2015, je ne suis plus certain de l'année), ce qui fait qu'il n'y avait besoin que d'updater le show pour la réhab de l'année dernière. Pour PM c'est différent, car la réhab technique et la réhab show sont concomitantes (d'où cette durée plus importante de fermeture).

Enfin cela n'enlève rien à mon propos, une fermeture de 10 mois... on peu espérer une rehab/update d'un bon niveau. Que ce soit sur le show ou la technique.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 21 Horlog11Mer 17 Jan - 21:11

XenoYoSh a écrit:
Et si elle sera thematisė

Ça, à la rigueur, je m'en beurre la raie (vous noterez la finesse de l'expression employée !), ce qui m'importe, c'est que la réhabilitation soit réussie... Ce genre de bâches thématisées doit être facturé une blinde par WDI (sauf si c'est SQS qui s'en charge, mais j'en doute...), donc autant éviter de gaspiller un budget déjà bien limité là dedans !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !


Dernière édition par mnbd le Mer 17 Jan - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 34
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 21 Horlog11Mer 17 Jan - 21:23

Espérons ! C'est vrai que pour l'instant, elle reste entouré de mystères ! Nous serons peut être surpris.


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019]
» Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019]
» Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
» Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-