AccueilQuel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? VideQuel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel film de Winnie préférez-vous ?
~ Les Aventures de Winnie l'Ourson (1977)
Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Sondag1323%Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Sondag15
 23% [ 10 ]
~ Winnie l'Ourson 2 : le grand voyage (1997)
Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Sondag1316%Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Sondag15
 16% [ 7 ]
~ Winnie l'Ourson : Joyeux Noël (1999)
Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Sondag135%Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Sondag15
 5% [ 2 ]
~ Les Aventures de Tigrou... et de Winnie l'Ourson (2000)
Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Sondag139%Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Sondag15
 9% [ 4 ]
~ Winnie l'Ourson : Bonne Année! (2002)
Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Sondag135%Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Sondag15
 5% [ 2 ]
~ Les Aventures de Porcinet (2003)
Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Sondag132%Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Sondag15
 2% [ 1 ]
~ Les Aventures de Petit Gourou (2004)
Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Sondag135%Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Sondag15
 5% [ 2 ]
~ Winnie l'Ourson et l'Efélant (2005)
Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Sondag1318%Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Sondag15
 18% [ 8 ]
~ Lumpy Fête Halloween (2005)
Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Sondag130%Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Sondag15
 0% [ 0 ]
~ Winnie l'Ourson (2011)
Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Sondag1311%Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Sondag15
 11% [ 5 ]
~ Jean-Christophe et Winnie (2018)
Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Sondag136%Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Sondag15
 6% [ 3 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Horlog11Mer 24 Déc 2014 - 10:53

Il ne me semble pas avoir vu de sondage similaire (si c'est le cas je m'en excuse ! Embarassed

Donc voici un petit sondage pour savoir quel film de Winnie vous préférez (vous pouvez voter pour plusieurs !)

Et même faire un petit top 10 ! Smile

Pour ma part :

1-Les Aventures de Winnie l'Ourson
2-Winnie l'Ourson 2 : le grand voyage
3-Les Aventures de Tigrou
4-Winnie l'Ourson
5-Winnie l'Ourson : Bonne Année!
6-Les Aventures de Petit Gourou
7-Les Aventures de Porcinet
8-Winnie l'Ourson et l'Efélant
9-Winnie l'Ourson : Joyeux Noël

Je ne peux pas juger Lumpy fête Halloween car je ne l'ai encore jamais vu (mais je vais justement y remédier dans les jours qui viennent ! ^^
Sinon parmi les compils de plusieurs épisodes j'adore Winnie l'Ourson : Hou ! Bouh ! Et re-bouh ! Smile

Et vous, quel est votre top 10 ? Smile


Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~


Dernière édition par Princess Meg le Dim 13 Jan 2019 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 17:01

Maintenant que j'ai vu Lumpy Fête Halloween, je pense que je le classerai entre Les Aventures de Petit Gourou et Les Aventures de Porcinet (le film m'a davantage plu que Winnie l'Ourson et l'Éfélant, notamment parce que j'adore le court-métrage Hou ! Bouh ! Et re-bouh ! qui à été repris dans le film ! Smile)


Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat21



Féminin
Messages : 19
Inscription : 29/10/2014

Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 21:17

Pour ma part j'ai beaucoup aimé Les aventures de Winnie l'Ourson, Winnie l'ourson et l'éfélant, et les aventures de petit gourou ! Mais j'aime également tous les autres mais ceux-là restent mes préférés ! Je trouve Winnie l'ourson et l'éfélant très humain, j'aime beaucoup l'histoire même si bon, clairement, les winnie l'ourson ne sont pas les disney les plus "adultes", ils sont assez enfantins, mais bon, un peu de fraîcheur comme ça et des histoires légères ne font jamais de mal ! Sinon, je n'ai pas encore vu Lumpy fête Halloween et Winnie l'ourson, mais je compte également y remédier ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister McTwisty

Mister McTwisty

Messages : 9
Inscription : 29/08/2012

Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 15:30

Définitivement "Winnie l'Ourson et l'Efélant"

J'ai versé une larme, je l'avoue !


Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? 3780971290505365jackbanner
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Horlog11Jeu 1 Jan 2015 - 20:40

A vrai dire, le seul film parmi cette liste a m'avoir laissé un souvenir marquant est Les aventures de Winnie l'ourson. C'est assez marrant car lorsque j'ai vu ce film pour la première fois, c'est-à-dire l'année dernière, j'ai ensuite eu envie de regarder tous les autres car ça m'avait quand même bien plu !  Smile
Mais le fait est que je n'ai pas vraiment apprécié les autres films. Et j'avoue même m'être sacrément ennuyé devant Winnie l'ourson et l'Efélant.  Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? 458193
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Horlog11Jeu 1 Jan 2015 - 21:48

Winnie l'Ourson et l'Efélant fait également partie des Winnie que j'aime le moins (on ne retrouve clairement pas l'ambiance du tout premier film), et on voit 10 fois trop Petit Gourou ! :/


Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Horlog11Jeu 1 Jan 2015 - 21:55

Tout à fait d'accord avec toi. Et quand on aime pas trop Petit Gourou, ça fait indubitablement mouche ! ^^' 
Mais au fait, c'est lequel ton personnage favori ? Pour ma part c'est Porcinet, je l'adore ! =D
+ D'ailleurs, en disant " Winnie " sans rien derrière, tu viens de me faire rappeler que mon père a eu une phase un peu bizarre où il disait toujours " Winnie " sans aucune raison ! Il achetait même le lait et le gruyère de la marque Winnie ! xD Bref excuse-moi de ce hors-sujet mais du coup, lire ton message m'a bien fait rire !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Horlog11Jeu 1 Jan 2015 - 22:35

Moi ? Mon personnage préféré est... PORCINET !!!! cheers
J'adore quand il dit "oh mi-mi-mi-misère !" ! Razz

Ah oui ? C'est drôle ça ! ^^
D'ailleurs tu savais qu'au Québec ils ne disent pas "Winnie" sans rien derrière, mais ils disent "L'Ourson" (pour faire comme dans la VO où ils disent "Pooh" ou "Pooh Bear" ! ^^


Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Horlog11Jeu 1 Jan 2015 - 22:48

Votre personnage préféré de Winnie, c'est ici qu'on en parle: https://www.disneycentralplaza.com/t12847-winnie-l-ourson-votre-personnage-prefere
Merci!

Pour ma part, mon préféré est Les aventures de Winnie l'ourson. Il est depuis toujours mon Disney préféré et j'aime absolument tout de ce film, que ce soit l'ambiance, les paysages, les personnages, sa poésie, l'émotion extrêmement présent dans le film et la BO (les frères Sherman sont des compositeurs de génie)

En revanche, je n'ai toujours pas vu Le film de Porcinet (C'est le seul que je n'ai pas vu), puisque je n'ai pas encore le film chez moi. J'attends la sortie Blu-ray et il se fait long


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Dumbo Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Horlog11Jeu 1 Jan 2015 - 22:55

Non toi aussi haha ?! =D
Ah cette fameuse et culte phrase ! Je l'adore aussi. La voix de Porcinet est vraiment super je trouve. Smile

Heureusement, il a pu passer à autre chose depuis. x)
Ah non je l'ignorais tiens. J'aime mieux quand on dit Winnie l'Ourson en entier ^^'
D'ailleurs (encore des souvenirs qui remontent) durant ma phase où je regardais tous les Winnie l'Ourson l'an dernier, j'ai aussi fait un devoir d'anglais dans lequel on devait dire quel était notre jouet préféré quand on était petit et dans quelles circonstances on l'avait eu. Du coup j'avais raconté que c'était une peluche Winnie l'Ourson dans mon cas. Je me souviens avoir été très content de faire ce devoir x)

+ WCD : le fait d'aimer un personnage en particulier joue grandement dans l'appréciation d'un film, alors je ne pense pas qu'on soit vraiment hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Horlog11Jeu 1 Jan 2015 - 23:34

Bon j'avais fait un beau top 10 mais le message s'est mystérieusement effacé donc je vais juste dire lesquels je préfère ^^ 

J'ai beaucoup aimé Winnie l'ourson et l'efelant, à la base je suis pas fan de l'univers de Winnie l'ourson mais cet épisode m'avais bien plu et j'aimais bien les chansons. 
Après j'aime bien les Aventures de Tigrou et Winnie l'ourson: La grande aventure, ce sont ceux que j'avais l'habitude de regarder pendant mon enfance ^^ 

Celui que j'aime le moins est Winnie l'ourson, je l'ai trouvé vraiment lourd et avec un humour très niais qui peux agacer beaucoup. 

Et je n'ai pas vu : Lumpy fête Noel, Winnie l'ourson : Bonne année et Winnie l'ourson fête Halloween.


Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Horlog11Jeu 1 Jan 2015 - 23:39

Ice : Ouiii ! Piglet Power ! cheers
Il est trop chou Porcinet ! ^^ Paradoxalement Les Aventures de Porcinet est un des Winnie que j'aime le moins... :/

Par contre j'adore le court-métrage Hou ! Bouh ! Et re-bouh !, car il y est la vedette (il pousse même la chansonette ! Razz)

Ce court-métrage a d'ailleurs été intégré à Lumpy Fête Halloween ! Smile


Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 14:10

Lady Sackielle : Ah c'est horrible quand on fait un long message et qu'il y a un souci pile au moment de l'envoyer >< 
Je pense aussi comme toi que l'humour est un peu niais dans ce film.. Mais ça devait bien arriver avec au moins un de tous ces films ^^'

Meg : On est bien d'accord ! =D
Pour ma part je n'ai pas encore vu ce film (peut-être même le seul des Winnie que je n'ai pas vu) car j'en ai vraiment pas entendu du bien..

Ah oui moi aussi j'aime beaucoup Hou ! Bouh ! Et re-bouh ! Je le trouve vraiment bien fait  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 14:27

C'est vrai que Lumpy Fête Halloween c'est pas le meilleur Winnie (d'ailleurs je ne l'ai découvert qu'il y a une semaine ! ^^)

Surtout qu'on voit encore 10 fois trop Petit Gourou !^^


Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 15:51

Ah mais je ne parlais pas de Lumpy Fête Halloween mais de Les aventures de Porcinet ^^'
C'est pour compenser certains autres films où on voit que très peu Petit Gourou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 16:57

Ah autant pour moi, j'avais tout compris de travers ! ^^
On ne peut pas dire que tu rates grand chose, car c'est sûrement le plus enfantin des Winnie (mais le pire je pense c'est les chansons ne Nicole Croisille ! Je les ai en horreur ! geek)


Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 17:43

J'ai cru remarquer en effet (pour une fois que c'est toi et pas l'inverse !) Razz
Tu me donnes encore moins envie de regarder le film. Déjà que cette envie avoisinait auparavant les valeurs en dessous de 0 ><
Et cette fameuse dame, elle ne chante que dans ce film-ci ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 1:39

Non elle chante aussi dans Winnie l'Ourson : Bonne Année et dans Winnie l'Ourson et l'Efélant, mais dans ces films-là ces chansons sont plus effacée et bizarrement je les trouve mieux (j'aime assez Ensemble (Mains dans la Main), et j'aime beaucoup Grand Petit Gourou ! Smile)


Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 13:34

Ah vraiment ? De toute façon, je ne me souviens pas le moins du monde des chansons de ces deux films ^^' J'imagine que des chansons un peu plus en retrait correspondent mieux aux films de Winnie l'Ourson, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 14:05

De toutes façons pour moi les chansons des Winnie doivent être chantées par les personnages ! Dès l'instant où les chansons sont en voix off, ça rend les personnages moins intéressants je trouve ! :/


Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 18:43

étant fan de tout l'univers de Winnie c'est trop difficile pour moi de dire lequel est mon préféré. Chaque film possède sa propre ambiance et son propre charme et je ne peux résister à aucun des films.
Espérons qu'on aura droit à un nouveau film.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 18:51

Tu crois qu'il est possible qu'un nouveau film Winnie l'Ourson sorte ? J'en doute personnellement :/ 
Je ne suis pas super fan de cet univers, mais un autre film avec de nouvelles idées intéressantes qui n'ont pas encore été exploitées par la franchise ne serait pas non plus pour me déplaire. Même s'il est vrai que je préfère, et de loin d'ailleurs, voir des projets de films inédits ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 18:56

Je n'en sais rien, mais vraiment j'espère qu'ils feront un nouveau film pour Winnie.
Les années 2000 étaient riches en films basés sur Winnie
2000: les aventures de tigrou
2002: Winnie l'ourson : bonne année
2003 : les aventures de porcinet
2004 : les aventures de petit gourou
2005 : Winnie l'ourson et l'éfélant et Lumpy Fête Halloween.
Ces 5 années étaient comme un rêve pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 23:25

Perso je suis toujours partant pour de nouvelles aventures de Winnie l'Ourson ! Very Happy
Et j'aimerais beaucoup qu'ils en fasse d'autre ! Car personnellement je trouve chaque film génial, même ceux destinés directement à la vidéo (comme Les Aventures de Petit Gourou !
Je sais bien que DisneyToon ne produit plus de suites, mais Winnie à acquis depuis des lustres le "rang" de franchise, alors ce serait bien de continuer (à condition que les films soient réalisés en 2D bien sur, car la 3D non merci ! :/)


Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 16:46

Oui bien sûr qu'on veut un film en 2D et pas du tout en 3D
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
 
Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Toy Story préférez-vous ?
» Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ?
» Les Indestructibles VS Les Nouveaux Héros : Quel film préférez-vous ?
» Quel film Disney mettant en scène des animaux préférez-vous ?
» Quelle VF des aventures de Winnie l'Ourson vous préférez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-