AccueilNetflix VideNetflix VideNetflix VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Netflix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1569
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Netflix Empty
MessageSujet: Netflix Netflix Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 15:15

C'est vrai qu'on en parle peu ici alors qu'en plus bon nombre de série de ABC (détenue par Disney) et des films Disney, Pixar et Marvel font parti du catalogue de lancement du service en France:

http://www.buzzonstage.fr/netflix-france-lance-aujourdhui-sur-internet-et-en-novembre-sur-la-bbox/
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Netflix Empty
MessageSujet: Re: Netflix Netflix Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 16:36

Je verrai quand ça sera chez Orange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Netflix Empty
MessageSujet: Re: Netflix Netflix Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 18:57

J'en avais beaucoup entendu parler l'an dernier, quand je faisais mon stage de fin d'études ! ^^

J'attends les premiers avis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Netflix Empty
MessageSujet: Re: Netflix Netflix Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 20:21

Pas mal, c'est plutot une bonne nouvelle après pour la France moyen ca créer aucuns emplois car le siège de Netfix France se situe (de manière assez caché) au luxembourg et au pays-bas pour payer moins chère les taxes et tout ce qui va avec.

Bon je vais encore parler de la WiiU, mais oui Netfix est bien disponible sur WiiU :
Netflix Netflix-wii-u
Revenir en haut Aller en bas
Pazu



Masculin
Âge : 33
Messages : 44
Inscription : 07/01/2014

Netflix Empty
MessageSujet: Re: Netflix Netflix Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 15:19

Je vous fait un petit retour après une semaine d'utilisation de NetFlix et particulièrement en ce qu concerne Disney.

Le premier truc qu'on remarque c'est que le catalogue est très pauvre toute vos recherche de film ou série vont échouer et Netflix vous proposeras un équivalent du même genre mais de moins bonne qualité.

Je vous est fait une petite liste du catalogue Disney de NetFlix :
Citation :
Walt Disney Animation Studios:
Dumbo - 1941
Bambi - 1942
Coquin de Printemps - 1947
Cendrillon - 1950
La Belle et le Clochard - 1955
Robin des Bois - 1973
Les aventures de Bernard et Bianca 1977
Peter et Elliott le dragon - 1977
Taram et le Chaudron Magique - 1985
Oliver et compagnie - 1988
Hercule - 1997
Dinosaure - 2000
Atlentide : l'empire perdu - 2001
Frère des ours -2003
La ferme se rebelle - 2004
Chicken Little - 2005
Bienvenue chez les Robinson - 2007
Volt - 2008
La princesse grenouille - 2009

DisneyToon Studios:
Le trésor de la lampe perdu : La Bande à Picsou : Le Film - 1990
Dingo et Max - 1995
Frère des ours 2 - 2006
La Fée Clochette - 2008
Clochette et la pierre de Lune - 2009
Clochette et l'expédition féerique - 2010

Walt Disney Pictures:
Chérie, j'ai rétréci les gosses - 1989
Chérie, j'ai agrendi le bébé - 1992
L'incoyable Voyage - 1993
George de la Jungle - 1997
Air Bud : L'as Du Football - 2000
The Princess Diaries - 2001
Air Bud : Seventh Inning Fetch - 2001
Air Bud : L'as Du Volley-ball - 2003
Freaky Friday dans la peau de ma mère - 2003
Georges de la Jungle 2 - 2003
Journal intime d'une future star - 2004
Il était une fois - 2007
Bevrely Hills Chihuahua - 2008
Les Tobby dans l'espace - 2009
Hannah Montana : le Film - 2009
Les 2 font la "Père" - 2009
Alice au Pays des Merveilles - 2010
Le chihuahua de Beverly Hills 2 - 2011
Le grand soir - 2011

Pixar Animation Studios:
Toy Story - 1995
Toy Story 2 - 1999
Le monde de Nemo - 2003
Cars, quatre roues - 2006
Cars 2 - 2011
Co-Productions:
The Wild - 2006

ImageMovers Digital:
Milo sur Mars - 2011
ie
Disneynature:
Les ailes poupres : Le mystère des flamants - 2008

Au niveaux des films on remarque qu'il n'y a aucun Marvel, que la plus part des film live sont quand même pas le haut du panier pas de Pirate des caraïbe par exemple et pas de Star Wars faut pas déconner.
Sur les film d'animation c'est déjà un peu plus correct avec 19 grand classique mais pas forcément les plus connus, apprécié. Mais comme ici on les tous en Blue-Ray, DvD, VHS ect... c'est pas forcément le plus intéressant.
On peut noté que pour les fans de Clochette les 3 premiers films sont disponible, je pense d'ailleurs les regarder puisque j'ai jamais eu l'occasion de les voir.
Le problème de NetFlix en France c'est qu'il n'ont pas le droit de proposé des films sorties depuis moins de 3 ans ainsi les film les plus récents date de 2011 mais ça ne serais pas tellement un problème si on avais du contenue de qualité pour le moment à part quelque film de Kubrick je n'est rien vue de très emballant.

Mais tout le monde le sais NetFlix c'est avant tout pour les séries et là concernant Disney c'est très simple il y a rien, pas une série que ce soit ABC, Disney Chanel, XD, Junior Nada. La ou le concurrent CanalPlay lui propose 11 série d'ABC plus des séries des chaines Disney comme Violetta ou encore les 6 saisons de Clone Wars.

Alors Tout est noir rien à sauver? Non évidemment le lecteur marche très bien la facilité d’accès est très appréciables et concernant le série même si le catalogue n'est pas faramineux il y a quand même plusieurs grande série dont "Orange is the new black" inédite à NetFlix et le gros avantage des séries c'est que ça prend beaucoup plus de temps à regarder et du coup on ressent moins le manque de contenue.
A noté tout de même qu'il manque parfois les dernière saison exemple "The walking Dead" ou il n'y a que 3 saisons alors que la 5eme vient de débuter et la si il sorte pas très rapidement les épisode 24h après la diffusions US ça risque de ne plus intéressais grand monde.

Je profite donc du mois gratuit pour découvrir certaine série enrichir ma culture Disney j'ai encore jamais vue "Chérie, j'ai rétréci les gosses" pale en espérant un agrandissement du contenue et une sortie rapide après la diffusons US sinon j'irais tester le mois gratuit de CanalPlay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Netflix Empty
MessageSujet: Re: Netflix Netflix Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 19:51

C'est comme Deezer, on peut pas télécharger?
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Netflix Empty
MessageSujet: Re: Netflix Netflix Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 1:26

Tiens, je vois des nouveautés Disney sur Netflix. La Rose et l'Epee, Le Prince Donegal, Les Trois Mousquetaires. Il serait intéressant de créer un topic spécial pour les mises à jour qui vont être de plus en plus régulières.


Netflix Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 618
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

Netflix Empty
MessageSujet: Re: Netflix Netflix Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 19:41

A noter que certains films comme Pinocchio ou les deux Fantasia sont bien présents mais n'apparaissent curieusement pas quand on tape "Disney" dans la recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_Er_Son

Jeff_Er_Son

Masculin
Âge : 35
Messages : 255
Inscription : 06/01/2014

Netflix Empty
MessageSujet: Re: Netflix Netflix Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 14:16

Les deux premières saisons de Once Upon A Time arrive sur Netflix.
Ça fait un moment que je voulais commencer la série mais je ne savais pas comment. Je vais pouvoir m'y mettre.
Merci Netflix.
Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 762
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Netflix Empty
MessageSujet: Netflix en France Netflix Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 20:04

Je viens de débuter mon mois d'essai sur Netflix. Pour le moment le service est vraiment pas mal.
Je trouve que le choix est limité, connaissez-vous les rythmes des nouveautés proposés ?


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Netflix Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Netflix Empty
MessageSujet: Re: Netflix Netflix Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 20:44

pas encore, dur este on attend toujours agents of shield.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Netflix Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Bobbyzowski

Bobbyzowski

Masculin
Âge : 41
Messages : 141
Inscription : 10/07/2011

Netflix Empty
MessageSujet: Re: Netflix Netflix Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 13:19

On m'a dit récemment que la majeure parties des programmes Disney qui étaient disponibles sur Netflix ont été supprimés.
Quelqu'un en sait plus sur les relations Disney / Netflix ?
Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 762
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Netflix Empty
MessageSujet: Re: Netflix Netflix Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 19:35

Bobbyzowski a écrit:
On m'a dit récemment que la majeure parties des programmes Disney qui étaient disponibles sur Netflix ont été supprimés.
Quelqu'un en sait plus sur les relations Disney / Netflix ?

Oui je viens de voir ! Sad Alors que la rumeur court que Disney va racheter Netflix !!!


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Netflix Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Netflix Empty
MessageSujet: Re: Netflix Netflix Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 10:12

Après Stranger Things, Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire et Santa Clarita Diet, je découvre Riverdale.
Il n'y a pas à dire, les séries originales Netflix sont vraiment chouettes! Very Happy

Netflix Strang10
Stranger Things

Netflix Les_de10
Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire

Netflix Santa_10
Santa Clarita Diet

Netflix Riverd10
Riverdale
Revenir en haut Aller en bas
Tardis74

Tardis74

Féminin
Âge : 38
Messages : 568
Localisation : Frontière Suisse
Inscription : 05/03/2017

Netflix Empty
MessageSujet: Re: Netflix Netflix Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 22:24

Comme Choupinette, j'adore les séries originales Netflix mais pouah Santa Clarita Diet, je n'ai regardé qu'un épisode, ça m'a un peu euuuuh...bloqué à la fin du premier épisode (sans rien dévoilé)
Riverdale, même si c'est une série un peu ciblée ados, j'apprécie assez.
Ma préférée est tout de même The Crown (spéciale dédicace à Kiowa qui doit surement apprécier également :-p), une série qui raconte la jeunesse et l'histoire de l'accession au trône de la reine Elizabeth II.
Avec le superbe Matt Smith (connu également pour avoir incarné le fameux Doctor Who au nœud papillon ^^) et Claire Foy (connu aussi pour son interprétation de Little Dorrit, une autre superbe série que je vous recommande)

Netflix The-cr10

J'adore aussi sur Netflix, la série complètement folle : Unbreakable Kimmy Schmidt
Elle est juste incroyable cette série, tellement déjantée, j'adoooore Netflix 425715
Elle est diffusée depuis 2015 pour ceux qui ne connaitraient pas, allez-y, foncez !
De quoi ça parle...
"Kidnappée lorsqu'elle était adolescente, Kimmy a passé 15 ans au sein d'une secte, entourée de quatre autres filles de son âge, en pensant qu'elle était l'une des seules survivantes de l'Apocalypse. Le jour où elle est enfin libérée, c'est un tout nouveau monde qui s'ouvre à elle, rempli d'infinis possibilités. Devant ses yeux innocents et éblouis, New York lui semble gigantesque et c'est là qu'elle est bien décidée à refaire sa vie, même si elle n'a aucune idée de ce qu'elle veut en faire..."

Netflix Titre-10

J'ai quelques autres coups de cœur mais je les ajouterai un peu plus tard pour ne pas surcharger le topic ^^


"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better."
DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) I love you 11.06.2015 I love you 25&26.04.2017 I love you 24.07.2017 I love you 17&18.04.2018 I love you 31.12.2018 & 01.01.2019  I love you  DLP en amoureux : 01.06.2019  I love you 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) I love you
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Netflix Empty
MessageSujet: Re: Netflix Netflix Horlog11Jeu 16 Mar 2017 - 11:05

Pour Santa Clarita Diet, c'est vrai que le premier épisode a quelques scènes un peu pale mais je te rassure, le reste est beaucoup plus "regardable" et la série est tellement drôle que ça apporte vraiment un côté léger à l'histoire.
Je trouve que le jeu de Drew Barrymore et Timothy Olyphant est vraiment bon!

The Crown me tente beaucoup! Very Happy
J'adore tout ce qui touche aux monarchies donc j'ai mis cette série dans ma liste. J'espère que ça me plaira, que ça ne sera pas trop romancé, ni trop compliqué à comprendre (niveau politique de l'époque).

Je ne connaissais pas du tout Unbreakable Kimmy Schmidt.
Merci pour la découverte! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Netflix Empty
MessageSujet: Re: Netflix Netflix Horlog11Jeu 16 Mar 2017 - 21:48

Pour avoir visionné The Crown je n'ai absolument pas trouvé cela compliqué (et je n'y connais absolument rien en politique) ni trop romancé a mon goût même si ça l'est forcément un peu.

Par contre il faut aimer ce genre de série ou le rythme est assez lent, je sais que ça ne plait pas à tout le monde et pour cette série en particulier j'ai eu du mal avec les deux premiers épisodes mais après ça jai tout enchaîné !!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Tardis74

Tardis74

Féminin
Âge : 38
Messages : 568
Localisation : Frontière Suisse
Inscription : 05/03/2017

Netflix Empty
MessageSujet: Re: Netflix Netflix Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 8:47

Chez Netflix, j'ai bien aimé aussi :

Netflix Mp_tra10

Travelers, des personnes qui viennent du futur pour changer le passé.

Netflix Marco_10

Marco Polo, ça devrait plaire aux fans de period drama, ça raconte tout simplement l'histoire de Marco Polo Razz

Netflix Grace-10

Grace et Frankie, deux femmes qui découvrent que leurs maris sont gays et en couple dans leur dos.


"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better."
DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) I love you 11.06.2015 I love you 25&26.04.2017 I love you 24.07.2017 I love you 17&18.04.2018 I love you 31.12.2018 & 01.01.2019  I love you  DLP en amoureux : 01.06.2019  I love you 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) I love you
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Netflix Empty
MessageSujet: Re: Netflix Netflix Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 20:44

Vendredi sort enfin l'épisode 8 de Riverdale, j'ai hâte! Very Happy

Flo... a écrit:
Pour avoir visionné The Crown je n'ai absolument pas trouvé cela compliqué (et je n'y connais absolument rien en politique) ni trop romancé a mon goût même si ça l'est forcément un peu.

Par contre il faut aimer ce genre de série ou le rythme est assez lent, je sais que ça ne plait pas à tout le monde et pour cette série en particulier j'ai eu du mal avec les deux premiers épisodes mais après ça jai tout enchaîné !!

Je pensais avoir déjà répondu mais comme ce n'est pas le cas, je te remercie pour ton avis, Flo! Smile
J'ai été pas mal déçue par Reign qui est beaucoup trop "fleur bleue" à mon goût alors si The Crown est différent, ça me rassure!
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Netflix Empty
MessageSujet: Re: Netflix Netflix Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 21:51

De rien. Je n'ai jamais regardé Reign à part quand je tombais sur un épisode au hasard à la télévision. Ça avait effectivement l'air très fleur bleue !

J'espère que tu viendras nous raconter ce que tu as pensé de The Crown quand tu auras attaqué.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Netflix Empty
MessageSujet: Re: Netflix Netflix Horlog11Dim 9 Avr 2017 - 23:38

Demain c'est le retour de....

Netflix Giphy



Netflix 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Netflix Empty
MessageSujet: Re: Netflix Netflix Horlog11Lun 10 Avr 2017 - 18:31

Nairolf, ça parle de quoi?
Je n'ai rien compris au résumé de Netflix. Laughing


Dimitri, moi aussi, je trouve que cette série est très efficace pour traiter du harcèlement scolaire. Le sujet est bien abordé et sans cliché.
J'ai pensé comme toi pour un synopsis de saison 2...
Spoiler:
À voir! En tout cas, j'aimerais une suite! bounce


Flo, à toi de voir et de prendre ton rythme pour découvrir cette série. Si les souvenirs sont trop mauvais, tu pourras toujours arrêter le visionnage. Netflix 675824
En tout cas, cette série a le don d'être pertinente et d'exploiter avec beaucoup de force ce gros problème de société.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Netflix Empty
MessageSujet: Re: Netflix Netflix Horlog11Mar 11 Avr 2017 - 15:22

C'est vrai que le résumé édité par Netflix n'est pas très clair.

La version wikipédia est mieux Wink

Citation :
Il s'agit d'une série dérivée préquelle de l'univers de Breaking Bad, centrée sur la vie de Saul Goodman, l'avocat corrompu de Walter White.


Netflix 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Tardis74

Tardis74

Féminin
Âge : 38
Messages : 568
Localisation : Frontière Suisse
Inscription : 05/03/2017

Netflix Empty
MessageSujet: Re: Netflix Netflix Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 18:16

Une série dont j'attendais la suite depuis un moment, la saison 2 est peu à peu disponible sur Netflix : THE LAST KINGDOM

Netflix 293866

À la fin du IXe siècle, ce qu'on appelle l'Angleterre aujourd'hui est séparée en plusieurs royaumes.
Les terres anglo-saxonnes sont attaquées et régies par les Danois.

Uhtred est le fils orphelin d'un noble Saxon.
Kidnappé par les Scandinaves et élevé parmi eux, il doit sans cesse choisir entre le royaume de ses origines et le peuple qui l'a vu grandir.

Cette série devrait plaire aux fans de Vikings.



"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better."
DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) I love you 11.06.2015 I love you 25&26.04.2017 I love you 24.07.2017 I love you 17&18.04.2018 I love you 31.12.2018 & 01.01.2019  I love you  DLP en amoureux : 01.06.2019  I love you 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tardis74

Tardis74

Féminin
Âge : 38
Messages : 568
Localisation : Frontière Suisse
Inscription : 05/03/2017

Netflix Empty
MessageSujet: Re: Netflix Netflix Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 8:52

Certains parmi vous se souviennent peut-être de Anne of Green Gables (Anne aux pignons verts, connu aussi sous le titre "le bonheur au bout du chemin"), il s'agissait d'une série de téléfilms qui passaient souvent sur M6 aux alentours de Noël.
Pour la petite histoire, ma grand mère adorait ça et je regardais avec elle, j'ai donc une tendresse particulière pour la petite Anne.
Il existe aussi un dessin animé de cette série, vous connaissez peut-être que cette version Wink



Hé bien, cette histoire basée sur une collection de livres, a été de nouveau adaptée par Netflix.
N'hésitez pas à regarder ce petit chef d'œuvre, ça rappellera un peu à certains l'univers de la petite maison dans la prairie Netflix 7232 mais ça vous plaira surement.



"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better."
DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) I love you 11.06.2015 I love you 25&26.04.2017 I love you 24.07.2017 I love you 17&18.04.2018 I love you 31.12.2018 & 01.01.2019  I love you  DLP en amoureux : 01.06.2019  I love you 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Netflix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once upon a crime [Netflix]
» [SERIE TV] DARK netflix
» Klaus [Netflix - 2019]
» Hilda [Netflix - 2018]
» [Série TV] [Netflix] Orange is the new black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-