AccueilPandora et Disney - Page 14 VidePandora et Disney - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pandora et Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Pandora et Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 14 Horlog11Sam 14 Nov 2020 - 12:15

Plein de nouveautés sur le site, il y as toute une collection sur Cendrillon.
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Pandora et Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 14 Horlog11Mer 18 Nov 2020 - 9:38

C'est déjà le black friday chez Pandora, -20% sur beaucoup de produits dont les nouveautés Cendrillon.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Pandora et Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 14 Horlog11Dim 22 Aoû 2021 - 14:13

je profite d'avoir fait des photos de mes bijoux (pour l'assurance à l'origine ^^) pour vous montrer mon bracelet spécial Disney :
Pandora et Disney - Page 14 Disney

et mon pendentif O :
Pandora et Disney - Page 14 O_disney

j'ai commandé 3 charms de la nouvelle collection aussi (Belle, BN et Cendrillon) mais comme il y a assez de charms sur ce bracelet, ils vont aller sur un bracelet avec d'autres charms donc pas spécifique Disney ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Pandora et Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 14 Horlog11Dim 28 Mai 2023 - 20:13

Je suis en train de regarder les produits Pandora pour offrir et pour m'offrir.Surprised
Pourriez-vous me confirmer que ce sont des produits de bonne qualité ? Comment les entretient-on ?
Y a-t'il régulièrement des offres promotionnelles sur le site ?
Merci pour vos réponses.


Pandora et Disney - Page 14 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Pandora et Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 14 Horlog11Dim 28 Mai 2023 - 21:07

Fairy titania a écrit:
Je suis en train de regarder les produits Pandora pour offrir et pour m'offrir.Surprised  
Pourriez-vous me confirmer que ce sont des produits de bonne qualité ? Comment les entretient-on ?
Y a-t'il régulièrement des offres promotionnelles sur le site ?
Merci pour vos réponses.

Coucou!
Oui les produits Pandora sont de bonnes qualités, mais je les trouve toutefois chers pour ce que c’est, on paie surtout la marque et le concept. Il faut vraiment profiter des offres promotionnelles du site (souvent à la saint Valentin, fête des mères, Noël…) ou les acheter sur le parc avec une remise Wink

Pour l’entretien c’est simple, au quotidien il suffit de frotter les charms et le bracelet avec une chamoisine pour les débarrasser de leur saleté et leurs faire retrouver leurs éclats.
Pour un nettoyage plus profond on les fait tremper une dizaine de minutes dans une eau savonneuse (PH neutre) et surtout on les ressuie bien car l’eau est le pire ennemi des bijoux Pandora, ensuite on utilise la chamoisine. Surtout ne jamais utiliser de produits « soit-disant » pour argent, ou encore pire le remède de grand-mère: du dentifrice… au début on va trouver nos bijoux plus brillants mais en fait ca les décape et à long terme ils sont foutus…
Autre conseil, ne jamais dormir avec, se laver, aller à la piscine ou la mer avec…
(Je tiens ces infos de mes anciennes collègues vendeuses chez Pandora Disney donc je pense ne pas donner de mauvais conseils Pandora et Disney - Page 14 153419 )


Pandora et Disney - Page 14 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Pandora et Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 14 Horlog11Lun 29 Mai 2023 - 10:29

Merci pour ta réponse complète ! Very Happy


Pandora et Disney - Page 14 Fairy_11

Arethna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
 
Pandora et Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Disney x Pandora
» [Vente] PANDORA - Charms Disney
» Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017]
» Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017]
» [Rumeurs] Le futur de Disney's Animal Kingdom après Pandora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-