AccueilTR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 VideTR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR séjour pour Noël 2014 au DLH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour pour Noël 2014 au DLH TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 8:58

Chouette, un nouvel épisode d' "Abybaba & Co".

Bonne et heureuse année à votre merveilleuse famille.


TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 20630
Revenir en haut Aller en bas
Nina27118

Nina27118

Féminin
Messages : 270
Inscription : 01/01/2013

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour pour Noël 2014 au DLH TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 11:54

Bonjour AbyBaba! Very Happy Je viens de lire ton premier TR d'une traite, je trouves que tu racontes vraiment très bien, on s'y croirait! Smile

Maintenant je lis ton deuxième et je m'impatiente de lire la suite! Vous formez une chouette famille, et quelle chance d'être tous passionnés de Disney! Very Happy J'ai déjà été à Disney à la saison de Noël, mais pas pour le réveillon.... j'en rêve (mais je n'ose imaginer le prix). Je ne connaissais pas la RDC, merci de me l'avoir fait découvrir Very Happy, mais j'avais la même idée que toi à la base: lire des TR en écoutant de la musique immersive, sauf que moi habituellement j'écoute les musiques d'ambiance qu'on entend dans les lands ainsi que dans Mainstreet, j'adore! Very Happy

Bon weekend et vivement la suite de ton TR bounce


Des séjours à Disneyland Paris qu'on ne compte plus TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 425715

Du 19 au 29 septembre 2017: voyage de noces à Walt Disney World au Caribbean Beach Resort cheers

Du 30 septembre au 7 octobre 2017: Disney Cruise Line dans l'Ouest des Caraibes (Cozumel - Grand Cayman - Jamaique - Castaway Cay) Razz

Du 26 aout au 2 septembre 2018, une Disney Cruise Line dans les Fjords Norvégiens  bounce  TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Mymyboop
Miss DCP 2012
Mymyboop

Féminin
Âge : 42
Messages : 1059
Localisation : Tout prêt...
Inscription : 28/08/2009

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour pour Noël 2014 au DLH TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 23:33

Je me réjouis de te lire mon ami Smile Vivement la suite! cheers


La vie n'est rien sans rêve...

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 971950bannie102

I love you Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
wendybarrie

wendybarrie

Féminin
Âge : 42
Messages : 84
Localisation : Bretagne
Inscription : 17/09/2007

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour pour Noël 2014 au DLH TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 10:19

Waow super tr, j'attends comme tout le monde la suite avec grande impatience! J'adore ta façon de raconter, bravo! bises
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour pour Noël 2014 au DLH TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 19:16

Coucou,

MERCI pour tous vos messages!!! Je ne vous oublie pas mais j'ai beaucoup de travail en ce moment et ça fait quelques jours que je travail sur le jour 2. C'est lonnnngggg... Je suis sur la fin du texte, donc il se pourrait que je poste ce soir la suite. Mais il faudra être patient car c'est long également de mettre les photos. Wink

A très vite... Wink

Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour pour Noël 2014 au DLH TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 19:29

Chouette ! La suite ne va pas trop tarder ! Smile


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour pour Noël 2014 au DLH TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 0:02

JOUR 2
Mardi 23 décembre 2014



EMBARQUEZ POUR UN MONDE MERVEILLEUX EN CLIQUANT ICI!!!!!!!!


C'est après un bon sommeil réparateur que le réveil décide de nous sortir du lit à 6h. C'est super motivé qu'on se lève sans soucis (oui, ce n'est que le second jour, après ça ne sera pas la même chose Smile ) et qu'on se prépare et refait nos valises. Et OUI aujourd'hui direction le DLH !!!! YES... On a trop hâte !!! Mais avant ça direction le petit déjeuner pour notre repas préféré. Smile

C'est donc avec un peu d'avance sur l'heure d'ouverture du restaurant que nous nous présentons aux portes. Comme d'habitude nous sommes les premiers ! On sent la famille au taquet !!Smile On nous laissera rentré un peu plus tôt que l'horaire officielle. Cool... Comme d'habitude nous nous régalerons bien qu'on aura pas le droit à l'english breakfeast (payant). Sad

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0318

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0319

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0320

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0321

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0322

Une fois les ventres bien remplis pour affronter une matinée de folie nous regagnons notre chambre pour faire un petit point sur notre apparence (brossage de dents (oui, les miettes de croissant sur les ratiches ça le fait pas trop), vérification qu'on est habillé correctement (Mel vérifie que je n'ai pas mis les vêtements de notre fils à l'envers. C'est bon ! Enfin presque... On comprendra le soir pourquoi le petit était gêné toute la journée par son slip. Je lui avais mis à l'envers lol). On referme les 28 valises et on est prêt à partir pour prendre la navette. Comment ? Ah, oui 28 valises, parce que c'est l'impression qu'elles me donnent lorsque je dois les tirer. Quel fardeau...

Arrivée devant la porte d'entrée (enfin dans notre cas de sortie) de l'hôtel on redoute de se prendre une claque de froid, mais non. C'est largement gérable. En même temps on est habillé comme des sudistes qui montent à Paris en imaginant aller en randonné sur un glacier. Donc en gros il n'y a que nos yeux qui sont visible.

Et là devinez quoi ? Vous savez bien l'histoire de la famille qui n'a pas trop de chance... Comme d'habitude la navette part sous nos yeux! GSJBBSJ SHUIGGS SHUISIHS !!!!!! On est bon pour attendre comme toujours 20 bonnes minutes qu'elle daigne revenir. Tsss... Je déteste perdre mon temps. Enfin, on à l'habitude !Smile

Une demie heure plus tard, non sans peine, nous voilà devant les portes du DLH ! Je vous laisse imaginer notre joie d'être aux portes de l'un de nos plus beau rêve. Smile Nous nous dirigeons au check-in ou la CM nous remet tous nos documents : l'easypass, les FP (1 par personne et par jour), les bon repas (BBWWS, le réveillon et le brunch de Noël). Une fois les formalités terminées nous déposons les valises à la bagagerie. Elles ne vont pas me manquer... Pour le coup on aura eu de la chance, car on n'aura pas eu d'attente.

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0324

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0327

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0325

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0326

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0328

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0329

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0330

Il est 9h00 et en cette semaine de Noël les EMH sont présentes dans les deux parcs. Du coup on décide de se rendre aux studios pour commencer cette journée par ratatouille.

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0331

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0332

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0333

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0334


Le parc ne paraît pas bien remplis encore. Cependant, arrivés devant l'attraction on constate qu'il y a quand même 1H d'attente. Sans réfléchir nous décidons d'emprunter la file FP. On demande si c'est possible à la CM qui nous indique que normalement pendant les EMH il n'est pas possible d'utiliser les FP du DLH mais qu'elle vient juste d'avoir l'autorisation. SUPER !!! Du coup il n'y a personne devant nous. Donc 2 minutes d'attente au lieu d'1H. Wahou... Le top ! On se régalera bien durant cette petite balade. En sortant, on en profite pour découvrir la toute nouvelle boutique « chez marianne ». Elle est magnifique. Comme d'habitude les détails sont remarquables.

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0422

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0411

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0413

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0414

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0415

Ensuite nous décidons de faire crush coaster qui annonce 30 minutes d'attente avant que le parc se remplisse d'avantage. Je ne suis pas fan de cette attraction car à part le début qui est sympa, après on est dans le noir ce qui a peu d’intérêt. Bizarrement Merryl n'aura pas apprécié l'attraction cette fois. Il a eu très peur (c'est bien mon fils lol).

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0335

Pour nous remettre de nos émotions nous choisissons de faire un petit tour de tram, Animagique un spectacle qu'on ne conçoit pas de rater lors de nos séjours et Art of Disney qu'on avait pas fait depuis longtemps.

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0416

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0417

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0418

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0419

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0420

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0421

Sortie de là les filles décident de faire la TOT. Nous les garçons , pas très courageux, on va les attendre. On en profite pour flâner dans les boutiques pour commencer à faire du repérage. Avant de récupérer nos nénettes je décide d'aller voir si le café des cascadeurs est ouvert. En effet ce restaurant n'est ouvert que les WE, mais là je me dit que pendant les vacances scolaires on a un peu de chance. Et Bingo !!! Je vois des gens à l'intérieur. Ni une ni deux on va attendre les filles à la sortie de la TOT et là j'annonce la bonne nouvelle à Mel. Elle sera tout aussi heureuse que moi. Smile On adore ce restaurant qui est le plus vieux de tous les restaurants des différents resort. Il nous plonge littéralement dans l'ambiance des fast food des années 50. On s'en sortira bien niveau attente (environ 20 minutes) car il y a très peu de places. On mangera bien et « leger » servit pas un gentil CM. Voici quelques photos :

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0510

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0520

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0511

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0512

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0513

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0521

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0514
(Je vous laisse observer le geste noble fait dans mon dos Wink ).

Une fois repus on décide de faire Disney Live, un show qu'on a pas vu également depuis longtemps. Surtout que la dernière fois on a été évacué à cause d'une panne. Les enfants et nous apprécierons le spectacle. Puis direction Stitch live ou comme à chaque fois on rigolera beaucoup. Cette attraction est vraiment top car toujours différente. Smile Ensuite les filles déciderons de faire un tour de RNRC.

Vu l'heure (15h) je décide d'aller pendant ce temps récupérer les clés de la chambre et de vérifier que tout est conforme à la demande. Nous nous donnons donc RDV donc dans le hall de l'hôtel après leur attraction. C'est d'un pas décidé qu'avec Merryl nous nous rendons de nouveau à la réception ou nous tombons sur une CM adorable. Elle m'indique le N° de notre chambre (la 1420). Elle m'accompagnera jusqu'aux escaliers du second étage car je lui indique que je ne prend pas l’ascenseur, pour que je ne les cherche pas. C'est avec un gros pincement au cœur que je traverse  le long couloir. Et là on tombe enfin devant la porte N° 1420 !!! Je vous laisse découvrir la chambre:

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0516

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0515

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0517

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0518

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0519

En vidéo: (la qualité n'est pas top)



Elle est encore mieux que ce que je souhaitai. Merryl est aux anges et me remercie pour cette surprise. Je lui dit que c'est un secret et qu'il ne faut rien dire aux nanas. J'avais pris l'option « décoration de chambre de Noël » car je ne concevais pas de ne pas avoir de sapin au matin du 25. Je redoutait que le sapin soit trop petit, mais en réalité il est très bien ! Et les « petits » cadeaux thémés Noël sont juste magnifiques. Les enfants trouveront 1 peluche chacun (Mickey et Minnie), et sur la table trône une magnifique boite de biscuits et une boite de boules de Noël.J'en profite pour déposer des sucres d'orge sur le lit. Smile Maintenant j'ai hâte que les filles l'a découvre ! On se retrouve justement dans le hall de l'hôtel. Je lui indique le N° de la chambre et lui propose d'emprunter l'ascenseur pendant que je reprend les escaliers de mon côté.  

Je retrouve ma petite famille devant la porte ou j’entends déjà des « wahou la porte est trop belle » ou encore « Toi tu as encore fait des cachotteries ». Et oui c'était une surprise.  C'est à leur tour de découvrir l'intérieur. Et elles sont comme nous un peu plus tôt subjuguées par la beauté de la chambre. Ça me fait plaisir de voir leurs yeux briller comme ça...

Après avoir pris possession des lieux quelques minutes nous décidons d'amener les enfants aux club Minnie. C'est un lieu dans l'hôtel (proche de la piscine) ou une CM garde les enfants et leur propose des activités. Les enfants nous réclament d'y aller depuis la veille, ils adorent ça. Nous les laisserons un peu plus d'une heure. Pendant ce temps là nous ferons quelques achats sur Main Street.

Une fois nos emplettes terminées nous récupérons les enfants et allons nous reposer 1h dans la chambre avant d'aller jouer aux Cow-Boy de Buffalo  Bill Wild West Show (BBWWS).

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0610

Le spectacle commence à 18H30. N'aimant pas arriver à la dernière minute nous passons les portes d'entrée, qui se trouvent juste à côté du cinéma à Disney Village, à 17H45. Nous avons bien fait car il y a déjà beaucoup de monde. On sera l'équipe verte et on aura donc le droit à notre fameux chapeau de paille qu'on vissera fièrement sur notre tête. L'ambiance chaleureuse est déjà au RDV grâce aux animations musicales et aux premiers  vraies Cow-Boy que l'on rencontre. On en profitera pour faire quelques photos :

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0611

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0612

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0614

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0615

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0616

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0617

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0613

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0618

18H30 : il est l'heure pour nous de rentrer dans l'arène et de profiter d'un bon spectacle spéciale Noël. Nous l'avions déjà fait avec Mélanie il y a quelques années et j'en gardais le souvenir que je n'avais rien compris. En effet le spectacle est à moiter en anglais. Et l'anglais ça me donne des boutons ! Oui, autant j'arrive à le parler un peu, que je ne comprend rien quand on me le parle. Lol. C'est pas le contraire d'habitude ? Smile Et bien pour le coup, je n'aurai encore rien compris ! Je sais juste qu'avec Mel et les enfants nous avons été au taquet et qu'on a bien crié, tapé des pieds, des mains, des cuillères, des fourchettes et même fait tourné notre chapeau. Notre équipe a perdu touuuussss les jeux. C'était pitoyable mais on a bien rigolé. Et cerise sur le gâteau on a gagné à le dernier jeu qui nous a valu la victoire totale. Pareil j'ai rien compris au principe...Smile

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0711

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0619

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0620

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0710

Sinon question repas nous avons commencé par des haricots cuits épicés servit dans une gamelle défoncée. J'avais l'impression d'être Charles Ingals de « La petite maison dans la prairie » qui mangeait sur la route lors d'un déplacement en roulotte. C'était sympa ! Par contre très épicé les haricots !!! J'ai pas l'habitude de ce genre de cuisine et sur l'effet de surprise j'ai pris une sacrée quinte de toux. Ma voisine, que je ne connaissais pas, a due croire que je vivais mes dernières minutes. La suite du repas sera moins dangereux. Il nous sera servit une cuisse de poulet, 2- 3 petites saucisses, des travers de porc et quelques pommes de terre. Ah, j'avais oublié que le coca-cola et la bière était à volonté. Parc contre pour les extra-terrestre comme moi qui ne boivent ni alcool, ni boissons gazeuses il faut se contenter d'eau plate et à température ambiante. Rien d'autre ! Ça c'est moins cool... Enfin.

Bref, mais si nous n'avons rien compris,  nous avons passé une excellente soirée. Nous aurons même le droit à une pièce  d'or en chocolat !Smile

Avant de regagner nos appartements nous ferons un petit tour des boutiques du DV. En rentrant on trouve comme à chaque fois notre chambre allumée et préparé:

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0712

Je déciderai pour finir la journée de faire un tour seul dans le parc au moment de la fermeture pour faire des photos de nuit. J'en profite pour regarder Dream's et décide d'attendre que les guests quittent le parc pour faire mes photos sans la foule. Mais qu'est ce que c'est long à se vider... Du coup vu que je ne suis pas le seul apparemment a avoir la même idée et que la fatigue ce fait ressentir je me débrouille pour faire quand même quelques photos :

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0713

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0714

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0715

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0716

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0717

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0718

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0810

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0811

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0812

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0813

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0814

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0815

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0816

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0817

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0818

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0819

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0820

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0821

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0822

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0823

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0824

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0918

Les vitrines:

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0825

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0826

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0827

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0828

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0829

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0830

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0831

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0910

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0911

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0912

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0913

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0914

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0915

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dsc_0916


Bon, voici pour ce deuxième jour. Je vous redonne RDV dans quelques temps pour la journée du 24 décembre avec le repas du réveillon aux Inventions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elo...

Elo...

Féminin
Âge : 36
Messages : 344
Inscription : 25/10/2009

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour pour Noël 2014 au DLH TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 7:10

Merci pour cette suite génial,qui me permet de patienter jusqu'à notre prochain séjour en février!


Direction La Floride (Universal et DisneyWorld) Du 1 mai au 12 mai 2018 TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 45
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour pour Noël 2014 au DLH TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 9:10

Génial !! Nous venons de revenir d'un sejour de 4 jours au DLH avec une première nuit a l'explorers aussi et je me retrouve dans ton récit. Vivement la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour pour Noël 2014 au DLH TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 9:25

super suite


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour pour Noël 2014 au DLH TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 9:42

Ton TR est excellent, cette suite est top. La chambre superbe ainsi que tes photos. Bref que des superlatifs.
 J'imagine bien la tête de ta petite famille en découvrant votre demeure de quelques jours.
 Hâte de découvrir la suite


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
magic disney

magic disney

Féminin
Âge : 34
Messages : 243
Inscription : 29/04/2012

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour pour Noël 2014 au DLH TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 10:34

J'adore! Hâte de lire la suite!


Séjour magique à noël 2012 au DHL et une demande en mariage au pays des rêves.

Séjour: 1 Nuit au Relais Spa de Chessy et 3J 2N au DLH du 17 au 19 février2015: up sur place au castle club vue parc Very Happy : Tr Séjour magique du 16 au 19 février 2015
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour pour Noël 2014 au DLH TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 11:01

Comme d'habitude Abybaba tes photos sont magnifiques et ta famille très attachantes!
Vous avez eu une super belle chambre et bien décorées pour Noël, c'est chouette ça!
Vite vite la suite ;-)


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour pour Noël 2014 au DLH TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 11:10

Que la chambre est belle! (moi qui ne rêvais pas spécialement du DLH à force de lire des TR et de voir des photos, je finis par avoir envie d'y séjourner un jour! )
La déco de Noël est très chouette, tes photos très belles. Et vs avez l'air d'avoir passé un super 2ème jour! J'ai hâte de lire la suite! Smile


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour pour Noël 2014 au DLH TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 13:48

Tes TR sont toujours geniaux je ne sais pas pourquoi mais ils le sont ^^
de très bonne qualité dans tes photos, vidéos et dans tes lignes.
Je déteste lire ou parfois je regarde les image je suis un peu une Alice au pays des merveilles ( un livre sans image? pas pour moi^^) mais j'aime lire tes TR tu me fais réver Smile Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour pour Noël 2014 au DLH TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 16:44

Merci pour cette magnifique suite superbement racontée... TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 904185
Par contre :fouet:pour les vêtements à l'envers!!! TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 953922

Vivement la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour pour Noël 2014 au DLH TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 17:04

Très belle suite ! La saison de noël est de loin ma préféré et tes photos sont vraiment superbes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour pour Noël 2014 au DLH TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 17:45

Merci pour vos gentils commentaires... Ça fait plaisir. Je vais commencer à travailler sur le récit du 24 décembre. Par contre désolé pour les photos un peu flous et celle couchée mais je ne le voyais pas au moment du téléchargement.

A bientôt pour la suite.

Ps: Un petit coucou à ma copine Mymyboop qui est en ce moment même au CC dans le chambre 1406, la chanceuse... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour pour Noël 2014 au DLH TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 18:19

Superbe suite encore une fois TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 477267 ! La chambre est vraiment superbe avec toutes ces décos de Noël et sucres d'orge partout. Ça donne vraiment envie de passer Noël à Disney et encore plus au DLH !!

Le Café des cascadeurs a vraiment l'air immersif. Je testerais la prochaine fois (enfin quand il sera ouvert Laughing )


TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
wendybarrie

wendybarrie

Féminin
Âge : 42
Messages : 84
Localisation : Bretagne
Inscription : 17/09/2007

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour pour Noël 2014 au DLH TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 22:04

Merci beaucoup pour cette suite qui fait tant rêver... Et la déco de la chambre waoww! Quelle bonne surprise, une de plus! Et encore bravo pour l'idée de la radio disney pendant qu'on lit ton tr, ça apporte vraiment encore plus de magie en lisant!
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour pour Noël 2014 au DLH TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 12:20

Génial cette suite!!! Hâte de lire la suite !!!!

Magnifique toutes ces photos!! TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 425715


Prochain séjour :  Disneyland Paris du 28 au 30 Janvier 2018 au Disney's Hôtel Cheyenne, en amoureux TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 425715
                                 




https://www.disneycentralplaza.com/t38930-tr-d-un-voyage-fabuleux-a-walt-disney-world
https://www.disneycentralplaza.com/t42019-pre-tr-halloween-et-noel-2015
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour pour Noël 2014 au DLH TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 9:04

wahouuuu, vos photos sont magnifiques, et la chambre est tout simplement magiques, vous avez dus passer in merveilleux séjour, vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour pour Noël 2014 au DLH TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 9:13

Tes photos sont magnifique la nuit et la chambres themé Noël c'est vraiment une bonne idée TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
Titedoudoune

Titedoudoune

Féminin
Messages : 93
Inscription : 25/04/2012

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour pour Noël 2014 au DLH TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 10:12

Tes photos de nuits sont super, c'est un très bonne idée!!
Vivement la suite


Novembre 2005 : Hotel Newport Bay Club
Octobre 2012 : Hotel Cheyenne
Décembre 2013 : Disneyland Hotel

Prochain séjour : ??? (peut être pour les 25 ans, donc en 2017.....  drunken )

N'hésitez pas aller faire un tour sur mon Trip Report Halloween 2012 à Disneyland paris  What a Face
Et sur le dernier spécial Noël 2013   santa



TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Disney10
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour pour Noël 2014 au DLH TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 10:29

Jolies photos Smile Merci.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
TR séjour pour Noël 2014 au DLH - Page 3 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
 
TR séjour pour Noël 2014 au DLH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney
» Besoin de Conseil pour un sejour soit pour Halloween ou Noel 2013
» Un séjour pour Noël décevant
» Vend billet 5 jours pour les 2 parcs pour la période de noel (achat séjour)
» Trip Report d'une journée drôlement effrayante le 8 octobre pour Halloween et TR d'un séjour au Cheyenne les 19 et 20 novembre pour Noël :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-