AccueilQuel jeune héros Disney préfèrez-vous ? - Page 2 VideQuel jeune héros Disney préfèrez-vous ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel jeune héros Disney préfèrez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel personnage préférez-vous ?
~ Pinocchio
Quel jeune héros Disney préfèrez-vous ? - Page 2 Sondag1313%Quel jeune héros Disney préfèrez-vous ? - Page 2 Sondag15
 13% [ 15 ]
~ Pierre (Pierre et le Loup)
Quel jeune héros Disney préfèrez-vous ? - Page 2 Sondag132%Quel jeune héros Disney préfèrez-vous ? - Page 2 Sondag15
 2% [ 2 ]
~ Peter Pan
Quel jeune héros Disney préfèrez-vous ? - Page 2 Sondag1323%Quel jeune héros Disney préfèrez-vous ? - Page 2 Sondag15
 23% [ 26 ]
~ Moustique/Arthur (Merlin l'Enchanteur)
Quel jeune héros Disney préfèrez-vous ? - Page 2 Sondag139%Quel jeune héros Disney préfèrez-vous ? - Page 2 Sondag15
 9% [ 10 ]
~ Mowgli (Le Livre de la Jungle)
Quel jeune héros Disney préfèrez-vous ? - Page 2 Sondag136%Quel jeune héros Disney préfèrez-vous ? - Page 2 Sondag15
 6% [ 7 ]
~ Taram (Taram et le Chaudron Magique)
Quel jeune héros Disney préfèrez-vous ? - Page 2 Sondag136%Quel jeune héros Disney préfèrez-vous ? - Page 2 Sondag15
 6% [ 7 ]
~ Cody (Bernard et Bianca au Pays des Kangourous)
Quel jeune héros Disney préfèrez-vous ? - Page 2 Sondag137%Quel jeune héros Disney préfèrez-vous ? - Page 2 Sondag15
 7% [ 8 ]
~ Tarzan jeune
Quel jeune héros Disney préfèrez-vous ? - Page 2 Sondag138%Quel jeune héros Disney préfèrez-vous ? - Page 2 Sondag15
 8% [ 9 ]
~ Lewis (Bienvenue Chez les Robinson)
Quel jeune héros Disney préfèrez-vous ? - Page 2 Sondag132%Quel jeune héros Disney préfèrez-vous ? - Page 2 Sondag15
 2% [ 2 ]
~ Wilbur (Bienvenue Chez les Robinson)
Quel jeune héros Disney préfèrez-vous ? - Page 2 Sondag134%Quel jeune héros Disney préfèrez-vous ? - Page 2 Sondag15
 4% [ 4 ]
~ Hiro Hamada (Les Nouveaux Héros)
Quel jeune héros Disney préfèrez-vous ? - Page 2 Sondag1319%Quel jeune héros Disney préfèrez-vous ? - Page 2 Sondag15
 19% [ 22 ]
~ Jean Christophe (Winnie L'Ourson)
Quel jeune héros Disney préfèrez-vous ? - Page 2 Sondag131%Quel jeune héros Disney préfèrez-vous ? - Page 2 Sondag15
 1% [ 1 ]
Total des votes : 113
 

AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel jeune héros Disney préfèrez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeune héros Disney préfèrez-vous ? Quel jeune héros Disney préfèrez-vous ? - Page 2 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 18:08

En fait je n'avais pris en compte que les humains (donc oui en effet j'ai oublié Jean-Christophe ! Embarassed)
Et pour Jim oui je pense que 15 ans c'est déjà trop vieux (ma limite s'arrêtait à Hiro, 14 ans !)


Quel jeune héros Disney préfèrez-vous ? - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Quel jeune héros Disney préfèrez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeune héros Disney préfèrez-vous ? Quel jeune héros Disney préfèrez-vous ? - Page 2 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 20:51

Jean Christophe ajouté au sondage Wink


Quel jeune héros Disney préfèrez-vous ? - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Quel jeune héros Disney préfèrez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeune héros Disney préfèrez-vous ? Quel jeune héros Disney préfèrez-vous ? - Page 2 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 21:39

Voilà mon vote est officiel est reviens à Hiro, tout simplement parce que j'ai craqué sur le personnage depuis le teaser. Je le trouve adorable, j'aime bien son côté intelligent et c'est loin d'être un personnage plat Smile

Wilbur vient en seconde place parce que j'apprécie beaucoup ce personnage également !


Quel jeune héros Disney préfèrez-vous ? - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel jeune héros Disney préfèrez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeune héros Disney préfèrez-vous ? Quel jeune héros Disney préfèrez-vous ? - Page 2 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 23:02

Frantzoze : Ah merci ! Smile

Saki : Je suis d'accord avec toi ! Hiro est vraiment très touchant aussi ! On s'y attache très facilement contrairement à d'autres personnages de la liste !


Quel jeune héros Disney préfèrez-vous ? - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Quel jeune héros Disney préfèrez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeune héros Disney préfèrez-vous ? Quel jeune héros Disney préfèrez-vous ? - Page 2 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 11:10

Il y en a deux pour moi :
Pinocchio, tout d'abord. Je l'adore ! Je le trouve troooop mignon, très attachant, le petit garçon innocent quoi. Il me fait penser à mon petit voisin, il lui ressemble beaucoup physiquement et même moralement. Pinocchio est naïf, un vrai Candide. Mais il est imparfait, et j'aime les héros imparfaits. Il est tenté par les bêtises, par l'école buissonnière.. Mais je ne peux pas lui en vouloir ! C'est l'enfant dans toute sa splendeur.

Puis, j'ai également voté Mowgli. Je préfère Pinocchio, mais je trouve que Mowgli lui ressemble beaucoup, il est naïf, vif, un vrai petit garçon. Seulement Mowgli est encore plus imparfait que Pinocchio, c'est une vraie tête de mule, qui désobéit et refuse de voir la réalité en face, il est espiègle et casse-cou. Mais je l'adore quand même. Je l'aime moins que Pinocchio seulement parce que il traite assez mal Bagheera et ça me fait un peu mal au coeur.

Par contre, je vois que tout le monde l'adore alors que je ne le supporte pas : Peter Pan. Comment peut-on l'apprécier ? Il est irrespectueux, insupportable, irréfléchi, irresponsable, moqueur, il aime humilier ce pauvre Crochet.. Comment peut-il être considéré comme le gentil ? Il lui a coupé LA MAIN ! C'est bien normal de la part de Crochet que de vouloir se venger. Ce goss est une enflure, et il laisse ces saletés de sirènes humilier Wendy (Ariel, bien qu'étant une sirène, n'aurait jamais fait ça !).


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Quel jeune héros Disney préfèrez-vous ? - Page 2 Pourin10


Dernière édition par Aladdiction le Mer 2 Mar 2016 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Quel jeune héros Disney préfèrez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeune héros Disney préfèrez-vous ? Quel jeune héros Disney préfèrez-vous ? - Page 2 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 13:54

ouais ! vive peter pan et cody ! je sais pas pourquoi mais c'est ceux que je trouve les plus adorables en tant qu'enfants


   Quel jeune héros Disney préfèrez-vous ? - Page 2 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Quel jeune héros Disney préfèrez-vous ? - Page 2 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverQuel jeune héros Disney préfèrez-vous ? - Page 2 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Quel jeune héros Disney préfèrez-vous ? - Page 2 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Taran of Caer Dallben

Taran of Caer Dallben

Féminin
Âge : 33
Messages : 54
Localisation : Prydain
Inscription : 31/03/2016

Quel jeune héros Disney préfèrez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeune héros Disney préfèrez-vous ? Quel jeune héros Disney préfèrez-vous ? - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mar 2016 - 2:43

Aladdiction a écrit:
Il y en a deux pour moi :
Pinocchio, tout d'abord. Je l'adore ! Je le trouve troooop mignon, très attachant, le petit garçon innocent quoi. Il me fait penser à mon petit voisin, il lui ressemble beaucoup physiquement et même moralement. Pinocchio est naïf, un vrai Candide. Mais il est imparfait, et j'aime les héros imparfaits. Il est tenté par les bêtises, par l'école buissonnière.. Mais je ne peux pas lui en vouloir ! C'est l'enfant dans toute sa splendeur.

Puis, j'ai également voté Mowgli. Je préfère Pinocchio, mais je trouve que Mowgli lui ressemble beaucoup, il est naïf, vif, un vrai petit garçon. Seulement Mowgli est encore plus imparfait que Pinocchio, c'est une vraie tête de mule, qui désobéit et refuse de voir la réalité en face, il est espiègle et casse-cou. Mais je l'adore quand même. Je l'aime moins que Pinocchio seulement parce que il traite assez mal Bagheera et ça me fait un peu mal au coeur.

Par contre, je vois que tout le monde l'adore alors que je ne le supporte pas : Peter Pan. Comment peut-on l'apprécier ? Il est irrespectueux, insupportable, irréfléchi, irresponsable, moqueur, il aime humilier ce pauvre Crochet.. Comment peut-il être considéré comme le gentil ? Il lui a coupé LA MAIN ! C'est bien normal de la part de Crochet que de vouloir se venger. Ce goss est une enflure, et il laisse ces saletés de sirènes humilier Wendy (Ariel, bien qu'étant une sirène, n'aurait jamais fait ça !).


Tope là pour Peter, il m'a toujours insuporté X'D
Revenir en haut Aller en bas
http://just-kekie-stuff.tumblr.com
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Quel jeune héros Disney préfèrez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeune héros Disney préfèrez-vous ? Quel jeune héros Disney préfèrez-vous ? - Page 2 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 13:45

(très en retard) ça fait plaisir, je pensais être la seule ! xD


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Quel jeune héros Disney préfèrez-vous ? - Page 2 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel jeune héros Disney préfèrez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeune héros Disney préfèrez-vous ? Quel jeune héros Disney préfèrez-vous ? - Page 2 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 14:50

Je ne suis moi non plus pas très fan de Peter Pan, je n'adhère pas à son sale caractère (mais bon je l'aime bien par moments quand même ^^)


Quel jeune héros Disney préfèrez-vous ? - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Quel jeune héros Disney préfèrez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeune héros Disney préfèrez-vous ? Quel jeune héros Disney préfèrez-vous ? - Page 2 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 20:15

Moi je l'aime bien à la fin de Peter Pan 2 où il voit Wendy adulte, il est touchant !


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Quel jeune héros Disney préfèrez-vous ? - Page 2 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel jeune héros Disney préfèrez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeune héros Disney préfèrez-vous ? Quel jeune héros Disney préfèrez-vous ? - Page 2 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 21:36

Ah oui c'est vrai que cette fin est très touchante ! Smile


Quel jeune héros Disney préfèrez-vous ? - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2238
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Quel jeune héros Disney préfèrez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeune héros Disney préfèrez-vous ? Quel jeune héros Disney préfèrez-vous ? - Page 2 Horlog11Jeu 30 Juin 2016 - 21:24

Peter pan et moustique


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel jeune héros Disney préfèrez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Indestructibles VS Les Nouveaux Héros : Quel film préférez-vous ?
» Quel cheval préférez-vous dans l'univers Disney ?
» Quel Manoir Disney préférez-vous ?
» A quel personnage Disney ressemblez-vous?
» Quel est la souris (ou le rat, ou l'écureuil) de disney que vous préférez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-