AccueilLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney VideLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin
Âge : 30
Messages : 352
Localisation : Dans le monde de mes rêves
Inscription : 13/10/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Empty
MessageSujet: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 15:23

*Princess Meg* Merci beaucoup pour la photo ! ça m'aide beaucoup car je ne savais pas si le Blu Ray était numéroté ou pas, Grâce à toi je sais maintenant ! Merrciii ! Very Happy


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Original
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 16:33

Mais de rien ! Smile
Surtout si tu as d'autres questions sur cette édition n'hésite pas !


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 2:24

Voici les jaquettes des éditions de Maléfique qui sont prévu le 4 novembre prochain aux US, soit un mois après la ressortie Blu-ray du classique La belle au bois dormant:

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Maleficent_Bluray_Combo_copy_2

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney 6298_F658_E6_A6_4_B4_A_90_DA_C538_D9_EE67_F6


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Dumbo Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 4:43

J'aime un peu moins le DVD, mais le BD est très joli Very Happy


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 7:15

Et le 3D ?


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Polochon50

Polochon50

Masculin
Âge : 35
Messages : 13
Localisation : Cherbourg
Inscription : 01/08/2014

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 9:39

pourquoi ne pas avoir garder le même visuel que l'affiche cinéma ? qui est superbe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 11:30

J'aime beaucoup ! J'ai hâte de voir les jaquettes françaises maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 11:49

La jaquette du blu-ray est parfaite, et bien représentative du film (on voit les ronces,.le corbeau...) contrairement au DVD, qui n'a même pas les cornes de Maléfique en entier (avec plus de hauteur que sur le BD c'est quand même un comble ! Shocked

Bon maintenant j'espère que la jaquette du BD 3D sera aussi belle que le BD !


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 12:10

Princess Meg a écrit:
Bon maintenant j'espère que la jaquette du BD 3D sera aussi belle que le BD !
Pas de Blu-Ray 3D annoncé pour le moment aux Etats-Unis.
J'espère que c'est un oubli dans la communication...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 12:31

Ah mince !
J'espère qu'il y en aura au moins pour la France !
Quand on voit que Frozen n'à pas eu le droit à un BD 3D aux USA non plus, c'est à se demander s'ils n'ont pas arrêté ce support ! Sad
En plus s'il y à bien un film qu'il faut voir en 3D, c'est Maléfique !


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 17:14

J'aime beaucoup ces jaquettes elles sont très jolies! J'espère qu'on aura aussi droit à de belles jaquettes en France!


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Film_BelleEtLaBete_03Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 19:33

Bonne nouvelle, Disney a annoncé qu'un 2 Movie Collection réunissant les deux films de Mickey mouse de Noël: Le merveilleux Noël de Mickey (Mickey, Il était une fois Noël) et Mickey il était deux fois Noël sera proposé le 4 novembre prochain aux US en blu-ray. Voici la jaquette:

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney LP58ShY


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Dumbo Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 22:55

Voici le visuel de l'édition collector de RATATOUILLE prévu le 22/10 !
Je ne sais pas quelle taille il fera (selon la taille du livre surement) mais il est très sympa !

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney 71R2gs7UYDL._SL1500_


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 23:24

Whoaaaah sublime sublime!!!!

Trop amoureux:
Paris, la Tour Eiffel, la toque de cuisto, une jaquette design et épurée, un livre de cuisine, le film en 3D!!
Je veux!! Hate!!!


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 0:14

Disney France ?! Est-ce bien vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 0:17

Oui, il est superbe, mais bon j'ai déjà ce bluray de Ratatouille, un livre de cuisine séparé en vente serait bien...

Oui bizarrement, Snow, je comprends rien si c'est bien Disney France qui l'a fait, pas Pixar ?


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 0:34

-Snow- a écrit:
Disney France ?! Est-ce bien vrai ?
Quand ils veulent, ils peuvent...ça aurait été cool de faire ça aussi pour les œuvres précédemment éditées, les gars !  What a Face


Dernière édition par DisneyWorld le Sam 9 Aoû 2014 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 12:05

Un film "in France", une nouvelle attraction 100% inédite dans un parc Disney,... de bonnes raisons pour Disney de vendre ce coffret en France... on va pas s'en plaindre Wink


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 13:00

Je trouve quand même dommage que certains films Disney ne soient pas traités aussi bien qu'ils le méritent...
La Belle au Bois Dormant aurait davantage mérité une telle édition que Ratatouille, selon moi ! :/


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 13:30

Je suis d'accord avec toi Meg... C'est le monde à l'envers chez Disney France, les Chefs d'Oeuvre du temps de Walt sont à la limite du négligé mais les Pixar sont traités comme devraient l'être certains films...
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 16:05

Comme la dit Aladdin54, je pense que là ca reste ds la promo de l'attraction à Disneyland Paris!

On a exceptionnellement le blu-ray 3D alors qu'il n'est pas sortie aux USA je crois.
Et a voir le packaging, il y a une collaboration avec "l'Atelier des Chefs", un groupe de cuisine francais.

Mais bon je vous rejoint, qd on voit le sublime pack deluxe pour la Belle au Bois Dormant en Allemagne, dommage qu'on est pas la meme chose!


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 18:54

oursedesetoiles a écrit:
Oui, il est superbe, mais bon j'ai déjà ce bluray de Ratatouille, un livre de cuisine séparé en vente serait bien...

Oui bizarrement, Snow, je comprends rien si c'est bien Disney France qui l'a fait, pas Pixar ?



Le livre devrait être celui-ci   Wink

-->  http://livre.fnac.com/a7221352/Collectif-Tout-le-monde-peut-cuisiner

c'est une réédition car 2 tomes sont sortis lors de la sortie du film...

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney 1507-1


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 19:14

Ah je ne savais pas, mais merci à toi d'avoir trouvé ce livre, c'est gentil !
Je regarderai.

PS : ton blog cuisine est super ! De belles photos !


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 19:37

oursedesetoiles a écrit:
Ah je ne savais pas, mais merci à toi d'avoir trouvé ce livre, c'est gentil !
Je regarderai.

PS : ton blog cuisine est super ! De belles photos !


Pas de problème c'est normal  Wink 



Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 22:36

La jaquette de l'édition collector de Ratatouille est sobre et très jolie, un jaquette comme je les aime! Smile
J'adore ce genre d'édition très complète.
Le livre de recettes est une super idée!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney
» Les jaquettes des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-