AccueilLa Reine des Neiges - Page 20 VideLa Reine des Neiges - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 20 Horlog11Lun 19 Jan - 20:59

MALEFIQUE91 a écrit:
Thomasdu84 a écrit:
J'ai loupé la peluche de marschmallow sur le DS.... Vite qu'elle revienne..

je viens de recevoir la mienne


Elle est vraiment très bien faite ! La Reine des Neiges - Page 20 795199


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges - Page 20 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 20 Horlog11Lun 19 Jan - 21:04

Elle est sympa cette peluche c'est moi ou j'ai l'impression qu'elle a des paillettes ? xD Et en effet elle a l'air assez grande !


La Reine des Neiges - Page 20 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 20 Horlog11Lun 19 Jan - 21:05

Ellie_ a écrit:
De toute façon vous êtes nombreux à ne pas l'aimer parce qu'on n'a que deux pauvres visuels mais au final combien vont acheter ces LE parce qu'elles seront superbes, parce que ce sera Frozen ou encore parce que les tenues seront beaucoup plus jolies dans le court métrage que ce qu'elles ne laissent penser sur ces images ?

C'est exactement ce que je pense et que j'avais exprimé il y a quelques temps x)
Ce n'est pas un reproche mais seulement une constatation : toujours des critiques mais au final tout le monde finit par adorer et par acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin
Âge : 42
Messages : 1012
Localisation : 14
Inscription : 01/04/2012

La Reine des Neiges - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 20 Horlog11Lun 19 Jan - 21:09

Lady Sackielle a écrit:
Elle est sympa cette peluche c'est moi ou j'ai l'impression qu'elle a des paillettes ? xD Et en effet elle a l'air assez grande !

oui en effet elle a des paillettes très discrètes, elle est trop belle, je l'ai reçu aussi


If You Can Dream It, You Can Do It.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 20 Horlog11Lun 19 Jan - 21:14

Kimii a écrit:
Ellie_ a écrit:
De toute façon vous êtes nombreux à ne pas l'aimer parce qu'on n'a que deux pauvres visuels mais au final combien vont acheter ces LE parce qu'elles seront superbes, parce que ce sera Frozen ou encore parce que les tenues seront beaucoup plus jolies dans le court métrage que ce qu'elles ne laissent penser sur ces images ?

C'est exactement ce que je pense et que j'avais exprimé il y a quelques temps x)
Ce n'est pas un reproche mais seulement une constatation : toujours des critiques mais au final tout le monde finit par adorer et par acheter ^^

C'est vrai que ça arrive souvent ! Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges - Page 20 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

La Reine des Neiges - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 20 Horlog11Mar 20 Jan - 8:18

Je ne pensais pas particulièrement à quelqu'un en disant ça et comme dit Kimii ce n'est pas une critique mais un constat mais je sais Fauna que bien souvent quand tu décides quelque chose tu t'y tiens Wink et je trouve ça vraiment très sympa de ta part de laisser la chance de les obtenir à ceux qui n'ont pas eu les précédentes Smile bien que je ne jugerai pas ceux qui les prendront même s'ils ont les précédentes !

Je n'arrive pas pour ma part à savoir si j'aurais préféré une toute nouvelle tenue pour Elsa ou celle ci donc j'attends de voir ce que ça va donner dans le court métrage pour Anna je trouve la robe super mignonne, les tournesols lui vont bien mais la robe ne fait pas assez royal à mon goût (c'est quand même une princesse quoi) et je ne suis pas fan du gilet !


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

La Reine des Neiges - Page 20 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

La Reine des Neiges - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 20 Horlog11Mar 20 Jan - 8:26

kindlyknight a écrit:
Une image des nouvelles tenues des soeurs:

La Reine des Neiges - Page 20 Tumblr_nh75gtiP0p1t1lrjlo1_1280

sur ce genre de visuel, je craque +. et je pense que les LE seront comme ça

Ellie_ a écrit:
En même temps ce n'est pas parce qu'Elsa fait de la neige qu'elle doit constamment avoir une tenue en rapport avec la neige. Lors du couronnement elle n'a pas sa tenue de reine des neiges et alors ?

Sa tenue ne me choque pas dans le sens où c'est l'anniversaire de sa soeur qui est née au printemps ou en été j'sais plus, donc elle va pas se pointer avec sa robe bleue claire au risque de faire un peu tâche à la fête non ? Puisque robe bleue = j'ai gelé tout le monde et foutu le froid partout sur mon royaume. Là en plus la robe reste dans l'esprit de ce qu'elle est, c'est juste une version printanière pour l'occasion.

De toute façon vous êtes nombreux à ne pas l'aimer parce qu'on n'a que deux pauvres visuels mais au final combien vont acheter ces LE parce qu'elles seront superbes, parce que ce sera Frozen ou encore parce que les tenues seront beaucoup plus jolies dans le court métrage que ce qu'elles ne laissent penser sur ces images ?

je me sens un peu visée pour le coup.
comme j'ai dit personnellement je n'aime pas ce visuel là surement du au froissage des vêtements. mais j'attends de voir car je suis certaines qu'ils feront un truc magnifique.
donc soit je craque et je tente. soit ce n'est pas le cas et j'attends des Designer

tu n'as pas tord en ce qui concerne la robe. je me suis surement mal exprimée en disant ce que je pensais.. il est clair que la robe de couronnement est magnifique et rien d'hivernal.et que celle là fait très printemps et est jolie pareil. mais disons que j'aurai aimé un rappel hiver comme un flocon par ci par là. ou carrément même juste un collier avec un flocon.
mais comme j'ai aussi dit, cette robe là je la trouve jolie.

après je ne suis pas fan des petites poupées "barbie" de Frozen pour enfant. (pour ma fille oui, pour moi non) donc c'est surement pour ça que je ne craque pas sur les poupées qui ont été mise là avec leur robe froissées.



https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
steps

steps

Féminin
Messages : 457
Inscription : 14/06/2014

La Reine des Neiges - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 20 Horlog11Mar 20 Jan - 8:51

les nouvelles poupees elsa et anna singing sont en vente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

La Reine des Neiges - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 20 Horlog11Mar 20 Jan - 9:31

Cool, merci steps pour l'info!


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
La Reine des Neiges - Page 20 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

La Reine des Neiges - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 20 Horlog11Mar 20 Jan - 9:36

Moi finalement je ne les prendrais pas... Elsa est vraiment trop pauvre et puis j'ai déjà deux de chaque XD
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

La Reine des Neiges - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 20 Horlog11Mar 20 Jan - 9:44

ça laisse la chance à ceux qui n'en ont eu aucune. lol comme moi! Sad

à voir donc!!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

La Reine des Neiges - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 20 Horlog11Mar 20 Jan - 9:44

Je te souhaite bien de les avoir !
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

La Reine des Neiges - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 20 Horlog11Mar 20 Jan - 10:09

oui merci.

la seule chose dont je suis vraiment déçue c'est le prix qui a augmenté.
j'aurai préféré avoir déjà Elsa et Anna et m'offrir que Kristoff. mais je sais que là je ne pourrai pas me permettre d'avoir les 3.

et vu comme j'ai craqué sue les LE Frozen avant. je suis persuadée qu'elles seront belles comme celles d'avant même si pour le moment.... je reste sur mes gardes et que je préfère voir les vrai visuels pour me décider (pas envie d'être dans un sale état comme je l'ai été le 18 mars 2014...)


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

La Reine des Neiges - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 20 Horlog11Mar 20 Jan - 10:33

Merci de l'info steps !
On peut les trouver en magasin ?
Vous pensez qu'il vaut mieux acheter les singing ou les classiques ?
Le visage d'Elsa est le même non ?


La Reine des Neiges - Page 20 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

La Reine des Neiges - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 20 Horlog11Mar 20 Jan - 11:14

Oh je les attendais trop, décu du prix!

J'attendrais les soldes, si nous les baisse a 20€ comme les autres singing (meme si j'en doute mais bon).

Merci pour l'info en tt cas!


La Reine des Neiges - Page 20 75090510
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

La Reine des Neiges - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 20 Horlog11Mar 20 Jan - 11:19

vous pensez qu'ils vont remettre les anciennes aussi?


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La Reine des Neiges - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 20 Horlog11Mar 20 Jan - 11:23

A la base, les autres coffrets singing étaient à 40€ donc ceux d'Anna et Elsa sont quand même moins chers. Ils ont fait un effort sur le prix.

* * *

Anna

http://www.disneystore.fr/poupee-chantante-anna-de-la-reine-des-neiges/mp/49342/1000255/

La Reine des Neiges - Page 20 Anna10

Elsa

http://www.disneystore.fr/poupee-elsa-de-la-reine-des-neiges/mp/49340/1000255/

La Reine des Neiges - Page 20 Elsa10
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

La Reine des Neiges - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 20 Horlog11Mar 20 Jan - 11:32

*choupinette* a écrit:
A la base, les autres coffrets singing étaient à 40€ donc ceux d'Anna et Elsa sont quand même moins chers. Ils ont fait un effort sur le prix.

* * *

Anna

http://www.disneystore.fr/poupee-chantante-anna-de-la-reine-des-neiges/mp/49342/1000255/

La Reine des Neiges - Page 20 Anna10

Elsa

http://www.disneystore.fr/poupee-elsa-de-la-reine-des-neiges/mp/49340/1000255/

La Reine des Neiges - Page 20 Elsa10


Ah oui c'est vrai, a force de voir Aurore singing a 30€ soldé a 20, je me rapellai plus, du coup 36€ ca me semblait enorme!
Mais c'est vrai que c'est pas tant que ca au final!


La Reine des Neiges - Page 20 75090510
Revenir en haut Aller en bas
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

La Reine des Neiges - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 20 Horlog11Mar 20 Jan - 12:17

quelqu'un sait si les nouvelles singing frozen vont sortir sur le DS japonais ? albino
Revenir en haut Aller en bas
biloutedu95

biloutedu95

Féminin
Âge : 37
Messages : 187
Localisation : 95
Inscription : 27/05/2014

La Reine des Neiges - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 20 Horlog11Mar 20 Jan - 13:00

J'ai craquer pour la nouvelle singing Anna, vivement que je la reçois .. Mais bon je l'ai payé plus cher sur cado à gogo 55 euros avec les frais de port, jsuis dég quand jvois le prix sur le store ...... ahhh Mad




La Reine des Neiges - Page 20 Tumblr_mqmix86WoK1qhz1edo7_250 La Reine des Neiges - Page 20 Dfc4e3b9346e6f661b6f9bf27582d738  


Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 20 Horlog11Mar 20 Jan - 13:10

leonorphee a écrit:
quelqu'un sait si les nouvelles singing frozen vont sortir sur le DS japonais ? albino

C'est très difficile de savoir car autant le DS japonais a ses propres produits uniques, autant il ne reçoit pas tous nos produits européens ou américains. Ils ont eu les classic et les singing première édition je crois, et les suspensions, autrement je n'ai rien vu qu'on ait chez nous (en dehors des petits sets de papeterie peut-être). Ils n'ont pas eu tous les coffrets qui sont sortis (Ice Skating Set etc...), il faudra jeter un coup d'oeil de temps en temps.

Tu t'en vas au Japon ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

La Reine des Neiges - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 20 Horlog11Mar 20 Jan - 13:18

Après hésitations, j'ai décidée d'acheter que le coffret Anna. Ils ont fait un effort sur le prix, comme même car je pensais qu'il serais a 40. Pour les LE, je pense que je vais essayer ( je croise les doigts) d'avoir Anna. J'aime bien sa robe, ça fait vraiment folklorique et j'aime bien les tournesols en plus.
Revenir en haut Aller en bas
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

La Reine des Neiges - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 20 Horlog11Mar 20 Jan - 16:28

Kimii a écrit:
leonorphee a écrit:
quelqu'un sait si les nouvelles singing frozen vont sortir sur le DS japonais ? albino

C'est très difficile de savoir car autant le DS japonais a ses propres produits uniques, autant il ne reçoit pas tous nos produits européens ou américains. Ils ont eu les classic et les singing première édition je crois, et les suspensions, autrement je n'ai rien vu qu'on ait chez nous (en dehors des petits sets de papeterie peut-être). Ils n'ont pas eu tous les coffrets qui sont sortis (Ice Skating Set etc...), il faudra jeter un coup d'oeil de temps en temps.

Tu t'en vas au Japon ? xD

je vis au japons depuis 5 mois maintenant ^^

oui j'ai remarquer qu'il n'y avaient pas tout comme en EU/US Crying or Very sad !
mais ils on eu les coffrets mini animators un peu avant le DS fr du coup je me demandais si on avait le droit au japon bientôt aux singing frozen puis y'a raiponce et ariel en ligne et vue comment ils aiment Frozen ici je me dit qu'elles se font désirer !!
Il ne reste encore l'ancienne singing Anna de 40cm ...

Je ne suis pas trop au courant des dates de sortie des produits que ce soit en EU/US ou japon je suis un peu largué à ce niveau là je préfère demander ici Embarassed
je regarde un peu tout les jours sur le DS japonais mais y'a rien de ce que j'attend ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 20 Horlog11Mar 20 Jan - 17:02

Aah mais oui, il me semble que tu en avais déjà parlé non ? Comme je t'envie *w* (ça se passe bien ? Tu peux me répondre par MP pour ne pas faire de HS si tu veux ^^ Je suis curieuse de savoir si c'est facile ou pas de s'intégrer une fois installé là-bas > <)

Du coup tu dois bien profiter des merveilles qu'ils ont sur le site et en magasin =D

Oui c'est vrai qu'ils ont eu les mini coffrets Animator's ! Les coffrets singing pourraient parfaitement arriver =) Cela dit on ne peut pas être aussi certain que pour l'Europe :/ J'espère pour toi qu'ils les auront ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

La Reine des Neiges - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 20 Horlog11Mar 20 Jan - 18:56

Je me suis précipitée pour prendre la Anna Singing Very Happy Je pistais sa mise en ligne sur le DS.fr depuis qu'elle est sortie sur le DS.com ! Si la robe couronnement d'Elsa avait été plus travaillée, je l'aurais prise à coup sûr !
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-