Accueil[SHOW AT HOME] World Of Color Winter Dreams - Version Maison (vidéo incluse) Vide[SHOW AT HOME] World Of Color Winter Dreams - Version Maison (vidéo incluse) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [SHOW AT HOME] World Of Color Winter Dreams - Version Maison (vidéo incluse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorum

Lorum

Masculin
Âge : 34
Messages : 18
Inscription : 21/08/2012

[SHOW AT HOME] World Of Color Winter Dreams - Version Maison (vidéo incluse) Empty
MessageSujet: [SHOW AT HOME] World Of Color Winter Dreams - Version Maison (vidéo incluse) [SHOW AT HOME] World Of Color Winter Dreams - Version Maison (vidéo incluse) Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 14:27

Voici mon nouveau spectacle pour Noël santa , incluant flocons de neige et effets spéciaux! J'espère qu'il vous plaira! Merci.



If you can dream it, you can do it.
Revenir en haut Aller en bas
WeroKel



Masculin
Messages : 161
Localisation : Paris
Inscription : 01/04/2013

[SHOW AT HOME] World Of Color Winter Dreams - Version Maison (vidéo incluse) Empty
MessageSujet: Re: [SHOW AT HOME] World Of Color Winter Dreams - Version Maison (vidéo incluse) [SHOW AT HOME] World Of Color Winter Dreams - Version Maison (vidéo incluse) Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 17:26

Déjà bonne année Very Happy et j''adore !!! C'est super bien fait et sa donne un beau rendu chez toi.

C'est quel genre de projecteur les deux suspendus au plafond ?

Tu comptes en faire un pour le printemps ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wdi.disneycareers.com/
Lorum

Lorum

Masculin
Âge : 34
Messages : 18
Inscription : 21/08/2012

[SHOW AT HOME] World Of Color Winter Dreams - Version Maison (vidéo incluse) Empty
MessageSujet: Re: [SHOW AT HOME] World Of Color Winter Dreams - Version Maison (vidéo incluse) [SHOW AT HOME] World Of Color Winter Dreams - Version Maison (vidéo incluse) Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 20:05

Je t'ai envoyé un privé avec le lien des projecteurs. Je veux un autre mais je sais pas si pour le printemps ou l'été.

Merci! Et bonne année pour toi aussi!!


If you can dream it, you can do it.
Revenir en haut Aller en bas
WeroKel



Masculin
Messages : 161
Localisation : Paris
Inscription : 01/04/2013

[SHOW AT HOME] World Of Color Winter Dreams - Version Maison (vidéo incluse) Empty
MessageSujet: Re: [SHOW AT HOME] World Of Color Winter Dreams - Version Maison (vidéo incluse) [SHOW AT HOME] World Of Color Winter Dreams - Version Maison (vidéo incluse) Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 16:51

Lorum a écrit:
Je t'ai envoyé un privé avec le lien des projecteurs. Je veux un autre mais je sais pas si pour le printemps ou l'été.

Merci! Et bonne année pour toi aussi!!

Je n'ai pas reçu ton MP ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://wdi.disneycareers.com/
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

[SHOW AT HOME] World Of Color Winter Dreams - Version Maison (vidéo incluse) Empty
MessageSujet: Re: [SHOW AT HOME] World Of Color Winter Dreams - Version Maison (vidéo incluse) [SHOW AT HOME] World Of Color Winter Dreams - Version Maison (vidéo incluse) Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 20:08

les lyres c'est des EVO SPOT 90 non?


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
Lorum

Lorum

Masculin
Âge : 34
Messages : 18
Inscription : 21/08/2012

[SHOW AT HOME] World Of Color Winter Dreams - Version Maison (vidéo incluse) Empty
MessageSujet: Re: [SHOW AT HOME] World Of Color Winter Dreams - Version Maison (vidéo incluse) [SHOW AT HOME] World Of Color Winter Dreams - Version Maison (vidéo incluse) Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 23:38

Désolé!! Je l'ai déjà envoyé!

@henryravenswoodjunior je connais pas les evo, mais envoie-moi un lien et je te dit.


If you can dream it, you can do it.
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

[SHOW AT HOME] World Of Color Winter Dreams - Version Maison (vidéo incluse) Empty
MessageSujet: Re: [SHOW AT HOME] World Of Color Winter Dreams - Version Maison (vidéo incluse) [SHOW AT HOME] World Of Color Winter Dreams - Version Maison (vidéo incluse) Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 6:33

j'ai pas de lien , la reference vient de mon livre sono-vente

EDIT: ce ne sont pas les 90 se sont les 60 et voici le lien : http://www.sonovente.com/evolite-evo-spot-60-p44381.html


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
Lorum

Lorum

Masculin
Âge : 34
Messages : 18
Inscription : 21/08/2012

[SHOW AT HOME] World Of Color Winter Dreams - Version Maison (vidéo incluse) Empty
MessageSujet: Re: [SHOW AT HOME] World Of Color Winter Dreams - Version Maison (vidéo incluse) [SHOW AT HOME] World Of Color Winter Dreams - Version Maison (vidéo incluse) Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 17:19

Non! Les miennes ont pas de prisme! Elles sont différentes. Je crois qu'elles ont pas la même qualité, les evo sont meuilleures. Envoie un MP et je te donne le lien.


If you can dream it, you can do it.
Revenir en haut Aller en bas
 
[SHOW AT HOME] World Of Color Winter Dreams - Version Maison (vidéo incluse)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Disney California Adventure] Le show nocturne World of Color (11 juin 2010)
» Disney Dreams 'fait à la maison' = Boom Dreams
» HalloWishes Nighttime Show - Version Maison
» [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc
» Montage Film World of color

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-