Accueil3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 Vide3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal 3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 Horlog11Mar 10 Fév - 18:58

Impressionnant les everglades et encore vous aviez un guide ce qui doit rassurer. Je me demande si on aurait pas mieux fait de nous greffer sur ce type de visite groupée. Je sens que je vais bien flipper dans quelques jours Laughing

Merci pour la suite de ton TR toujours aussi captivant.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal 3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 Horlog11Mar 10 Fév - 19:55

Pas sympa la cast qui oublie la résa....


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal 3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 Horlog11Mar 10 Fév - 20:03

Je suis allée voir le menu du Steackhouse 3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 425715


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal 3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 Horlog11Mar 10 Fév - 23:50

Je ne sais pas si j'aurais osé me balader a pied avec des crocodiles si proche^^

Le Hard Rock est superbe! Et je le découvrirais bientôt par moi même cheers

Merci pour cette suite Very Happy


3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin
Âge : 50
Messages : 722
Localisation : Amiens
Inscription : 30/10/2014

3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal 3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 Horlog11Mer 11 Fév - 10:20

Trop content de te lire a nouveau......c'est pile poil le même voyage que nous (a quelques détails prés...) et nous auront aussi un ptit bout de choux de 2 ans et demi.....

J'aimerais avoir ton ressenti sur le HRH, grandeur des chambres, piscine, ambiance....et aussi un ordre d'idée pour les prix des repas et les restaurants sur places le soir....

merci d'avances et trop trop hâte de lire la suite


LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........


3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 Uwdkxyzylt22288d

3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 1571468402
Revenir en haut Aller en bas
Sir Tomdelonge

Sir Tomdelonge

Masculin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 22/10/2014

3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal 3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 Horlog11Mer 11 Fév - 13:04

Très sympa ton TR ! J'aime bien ta virée touristique hors parcs que tu as faite. De plus, tes filles ont l'air d'être bien sages et de profiter pleinement malgré leurs âges !

Pour le croco, franchement, tu dois en rire maintenant, mais tu as du en pleurer sur le coup Laughing


Je me permet une petite question sur ton TR concernant ta résa Hard Rock, puisque j'y vais en septembre prochain, et en grand stressé de la vie, tes réponses me rassureront sans doute (on a réservé l'hôtel seul sans les tickets qu'on a pris par ATD).

Tu as fait une résa de nuits seules ou alors tu as en même temps acheté les billets pour Universal ? Et comment ça s'est passé avec ta résa sur internet: tu as reçu un mail de confirmation puis d'autres mails avant ton départ ? Pour le paiement : caution d'une nuit d'abord, puis le reste du paiement a eu lieu quand ? Au check-in/check-out, avant ? Tu sais si tu peux faire le check-in en avance comme pour les hôtels Disney ?


WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici]
Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris
Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD
Revenir en haut Aller en bas
loulize

loulize

Féminin
Âge : 43
Messages : 267
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/03/2012

3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal 3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 Horlog11Mer 11 Fév - 16:45

Coucou!!!

Je vais essayer de répondre du mieux possible à vos réponses Cool

@inrockwetrust: concernant mes impressions sur le HRH...vraiment l'hôtel est splendide, on s'y sent bien, c'est très beau, d'une propreté irréprochable!!Malheureusement, la journée de samedi ayant été hypra chargée on a pas su profiter à fond de toutes les opportunités de l'hôtel et ce, avec bcp de regret. L'hotel est vraiment grand et je me souviens qu'on s'est même perdu, impossible de retrouver notre chemin, tout simplement parce qu'il fallait passer par l'étage 0 ou 3 je ne sais plus mais c'était pas top logique Very Happy
Pour te dire on a même pas eu le courage ne fut-ce que de faire trempette dans la piscine, qui, pourtant est splendide!
J'avais juste assez de force pour aller fumer ma cigarette(ouiiiii pas bien) le soir au coucher du soleil devant la fontaine...Moment très sympa par ailleurs mais pas la meilleure idée si tu veux être tranquille puisque sur 10 minutes on m'a demandé de faire 5 photos de groupe Very Happy Very Happy
Les chambres sont archi sympa mais le +++ est incontestablement le petit coin "cuisine" pour se faire café, thé,...dans les beaux gobelets hard rock (que j'ai toujours dans une des armoires de ma cuisine)! (oui parce que j'ai fait une vraie razzia sur tout ce qui pouvait être estampillé universal, WDW j'en parle même pas, enfin si j'en parlerai mais j'ai une caisse remplie de badges, serviettes, papiers, bics...) hahahaha on aurait dit une gamine

@SirTomdelonge: J'avoue que pour tout ce qui est paiement c'est plutot mon mari qui a géré mais je lui demanderai dès qu'il rentre. Ce que je peux déjà te dire c'est qu'on a réservé hôtel+billets en même temps et si je ne me trompe pas on a bien reçu un mail de confirmation et un ou 2 mails avant notre départ. Ce qui est sûr c'est qu'il n'y a vraiment aucun stress à avoir!!moi aussi je suis une grande stressée et pour apaiser mon stress j'imprimais TOUT (dès que j'avais un mail de confirmation) et je me suis achetée une farde avec des séparateurs, j'avais plusieurs espaces (logements hors parcs, avion, universal, WDW (avec des sous-séparations), passeports,...) et franchement ça m'a vachement aidée à relativiser et je trimbalais ma farde comme un sésame ahahaha mon mari s'est moqué de moi tout le voyage mais bon j'assume Laughing
Le reste du paiement, on l'a payé quelques semaines avant le départ je pense mais ça il faut que je vérifie. Le check-in en avance, tu veux dire quoi par là? Avant même d'arriver? Ce qu'on a fait c'est qu'en arrivant (vers 9h je pense) on a fait le check in à la réception (ça a mis pas mal de temps même), et qu'on a direct fait nos fast pass sur des bornes automatiques juste à côté de la réception (avec photo et tout) et puis direction : l'aventure
Par contre, on est tombé sur un cast member archi débutant et en écrivant je me rappelle qu'il fallait qu'il fasse quelque chose avec les papiers qu'on lui avait donné et il ne l'a pas fait mais là mes souvenirs sont (déjà flous), ça n'a pas eu de conséquence grave, juste une perte de temps puisqu'on a du faire une file de 30 minutes à l'entrée du parc alors que s'il avait fait ce qu'il devait on serait rentré direct

Voili voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

encore quelques petites photos vite fait avant d'attaquer la suite le plus vite possible





Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
loulize

loulize

Féminin
Âge : 43
Messages : 267
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/03/2012

3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal 3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 Horlog11Mer 11 Fév - 16:50

[img]3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 07102021[/img]

[img]3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 07102022[/img]

[img]3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 07102023[/img]

(hahahaahha voilà mon mari dans la fameuse file qu'on aurait pu éviter..photo prise expressément pour le TR)

[img]3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 07102024[/img]

A peine entrés dans le parc voilà déjà les premiers personnages!!!les filles sont dans tous leurs états

A bientôt pour la suite


Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
Rockncroll

Rockncroll

Féminin
Âge : 33
Messages : 234
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 29/01/2015

3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal 3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 Horlog11Mer 11 Fév - 17:09

Iiiih génial, on arrive à Universal Very Happy

Par contre, c'est limite pour le cast à l'hôtel... surtout quand on voit le prix de la chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Tomdelonge

Sir Tomdelonge

Masculin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 22/10/2014

3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal 3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 Horlog11Mer 11 Fév - 23:12

loulize a écrit:

Ce que je peux déjà te dire c'est qu'on a réservé hôtel+billets en même temps et si je ne me trompe pas on a bien reçu un mail de confirmation et un ou 2 mails avant notre départ. Ce qui est sûr c'est qu'il n'y a vraiment aucun stress à avoir!!moi aussi je suis une grande stressée et pour apaiser mon stress j'imprimais TOUT (dès que j'avais un mail de confirmation) et je me suis achetée une farde avec des séparateurs, j'avais plusieurs espaces (logements hors parcs, avion, universal, WDW (avec des sous-séparations), passeports,...) et franchement ça m'a vachement aidée à relativiser et je trimbalais ma farde comme un sésame ahahaha mon mari s'est moqué de moi tout le voyage mais bon j'assume  Laughing  
Le reste du paiement, on l'a payé quelques semaines avant le départ je pense mais ça il faut que je vérifie. Le check-in en avance, tu veux dire quoi par là? Avant même d'arriver? Ce qu'on a fait c'est qu'en arrivant (vers 9h je pense) on a fait le check in à la réception (ça a mis pas mal de temps même), et qu'on a direct fait nos fast pass sur des bornes automatiques juste à côté de la réception (avec photo et tout) et puis direction : l'aventure

Pour le trieur de documents, c'est en place  Smile

Pour les questions, en fait, je viens d'avoir une réponse par mail de la part de Loew's Hotel, mais je vais demander des précisions, parce que ça ne répond pas pleinement à mes questions.

Alors quand je disais "check-in en avance", c'était si c'est possible de faire le check-in online quelques jours avant, comme c'est le cas pour les hôtels Disney. Et la réponse du Hard Rock est négative.

Enfin, pour le paiement de la "balance", on m'a dit que je peux tout payer, mais que je dois d'abord demander un formulaire d'autorisation de prélèvement ... En gros, j'en comprend que si je ne le demande pas, ils ne peuvent logiquement pas prélever le reste, et soit le paiement se fera lors du check-in, soit la réservation est annulée. Ou alors, quelques jours/semaines avant le départ, ils envoient automatiquement un mail pour demander un autorisation de prélèvement du reste à payer, et que c'est seulement si je veux payer plus tôt que je dois faire la demande de ce formulaire. C'est là qu'est mon inconnu / incompréhension.
En gros, as-tu payer quelque chose à ton check-in ? Comment ça s'est passé pour toi (si ton mari se rappelle ^^).

De toute façon, je vais continuer la discussion avec le Hard Rock, et je suis sincèrement désolé de squatter ton TR pour ce genre de questions  Razz .


WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici]
Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris
Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal 3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 Horlog11Mer 11 Fév - 23:19

Tes deux puces sont adorables!


3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
loulize

loulize

Féminin
Âge : 43
Messages : 267
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/03/2012

3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal 3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 Horlog11Jeu 12 Fév - 21:52

Coucou,

@sir Tomdelonge: Mon mari me dit qu'il est sûr de ne pas avoir payé quoi que ce soit au check in, tout était payé d'avance. Par contre, ce formulaire d'autorisation ne lui dit rien. Il pense avoir payé de lui-même quelques semaines avant l'arrivée. Je ne sais pas si ça répond à ta question Surprised

Alors, à partir de ce jour je n'ai plus eu le temps (ou le courage) de remplir mon carnet de voyage...les journées étaient tellement longues et fatigantes que même écrire le soir les quelques pages d'anecdotes je n'en avais plus l'énergie...Je ferai tout de mémoire en fonction des phots

Alors commençons par une vidéo pour se mettre dans l'ambiance

https://youtu.be/1vjAsrPiu40

Aujourd'hui, nous commençons par les Studios, Island of adventures ce sera pour demain...Cool
Dès notre arrivée, il y a des personnages partout c'est le bonheur total! Un conseil: profitez à fond des personnages quand ils sont là parce que (contrairement à WDW), on est pas inondés de persos, il y en a certes mais il suffit qu'ils soient en pause et il faut revenir, bref quand on a qu'une journée, mieux vaut aller prendre sa petite photo comme ça on est tranquilles...

Nous avons commencé par l'attraction despicable me (pour les filles l'attraction "des mignons")...Malheureusement Pauline ne pouvait pas la faire, donc j'avoue que je suis partie un peu en cachette avec Manon...Niveau temps dans les files évidemment le fait d'avoir ce pass était limite jouissif...rien pas d'attente, juste le temps de profiter de la déco et des animations dans la file...Le bonheur total!!
Despicable me reste l'attraction préférée de Manon, elle avait les yeux humides tellement ça lui plaisait...

Pendant ce temps là, Pauline essayait des chapeaux, à aucun moment on a senti qu'elle s'ennuyait du fait de ne pas pouvoir faire bcp d'attractions, le simple fait d'être dans les boutiques, plaines de jeux...la faisait sauter de joie

3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 <a href=3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 07102025" />

3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 <a href=3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 07102026" />

3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 <a href=3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 07102027" />


Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers


Dernière édition par loulize le Ven 13 Fév - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
loulize

loulize

Féminin
Âge : 43
Messages : 267
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/03/2012

3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal 3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 Horlog11Jeu 12 Fév - 22:02

3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 <a href=3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 07102029" />

3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 <a href=3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 07102030" />

Ensuite, direction Shrek, Pauline a pu participer, c'était vraiment unique, j'ai vraiment apprécié aussi, un bon moment à 4...
Par contre, pas de photo avec Shrek, à la sortie de l'attraction, il est parti en pause et du coup c''est perdu...Pauline était toute tristoune

3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 <a href=3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 07102031" />

3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 <a href=3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 07102032" />

3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 <a href=3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 07102033" />

La rencontre avec Bob l'éponge: tellement marrant de voir mes filles se comportant comme 2 fans, on aurait dit moi il y a 15 ans à un concert des backstreet boys hihihihhi

[img]3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 07102034[/img]


Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
loulize

loulize

Féminin
Âge : 43
Messages : 267
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/03/2012

3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal 3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 Horlog11Jeu 12 Fév - 22:11

3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 <a href=3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 07102035" />

Direction la boutique Bob l'éponge évidemment...mais je suis fière de mes filles: elles regardent, rigolent, chipotent un peu mais ne demandent rien (et ça ça fait du bien au portefeuille parce qu'autant à la maison dire non n'est pas un problème autant plongés dans ce monde magique on a envie de dire oui à tout)

3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 <a href=3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 07102036" />

[img]3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 07102037[/img]

Ce qui est top, c'est qu'il y a plein d'endroits pour faire des photos sympa sans personne...j'ai fait poser les filles un peu partout, pouvais pas m'en empêcher

[img]3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 07102038[/img]

ET: ici aussi les plus petits sont les bienvenus, un vrai régal!! Avant de partir j'avais fait découvrir le film aux filles, c'était vraiment sympa de les emmener voir un personnage qu'elles connaissaient déjà! Là on est reparti avec un peluche ET pour chacune...aujourd'hui elles trônent à la fenêtre de leurs chambres la tête vers le ciel (forcément ET chercher sa maison haahah)



Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
loulize

loulize

Féminin
Âge : 43
Messages : 267
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/03/2012

3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal 3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 Horlog11Jeu 12 Fév - 22:27

3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 <a href=3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 07102039" />

Ensuite, on a passé plus d'une heure dans l'aire de jeux "Fievel"...comme quoi pas besoin d'effets spéciaux incroyables, des toboggans, des balles et en avant les filles ne veulent plus quitter l'endroit!

3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 <a href=3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 07102042" />

3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 <a href=3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 07102043" />

Direction la partie "Simpsons" pour casser la croûte...ce sera un Krusty Burger pour toute la famille...Les Simpsons personnellement je ne suis pas fan, contrairement à mon mari qui retrouve ses 14 ans

3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 <a href=3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 07102044" />

Alors évidemment c'est pas un resto 3 étoiles, c'est gras, gras et... gras! Pas vraiment moyen de manger sain...mais bon c'est pas grave on a teeeeellement faim

3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 <a href=3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 07102045" />


Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
loulize

loulize

Féminin
Âge : 43
Messages : 267
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/03/2012

3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal 3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 Horlog11Jeu 12 Fév - 22:32

Pour digérer, on a passé un long moment à faire des photos dans la ville des Simpsons, les filles ne connaissent pas du tout le dessin animé et pourtant c'est vraiment elles qui, cette fois, étaient demandeuses pour poser...

3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 <a href=3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 07102047" />

3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 <a href=3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 07102048" />

3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 <a href=3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 07102049" />

3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 <a href=3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 07102050" />

3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 <a href=3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 07102051" />


Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers


Dernière édition par loulize le Ven 13 Fév - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loulize

loulize

Féminin
Âge : 43
Messages : 267
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/03/2012

3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal 3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 Horlog11Jeu 12 Fév - 22:44

3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 <a href=3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 07102052" />

Dans l'après-midi, nous avons assisté à un spectacle mettant en scène les animaux travaillant pour le cinéma...à conseiller surtout pour les familles, on a tous ADORE!!!

Je vais essayer de trouver une petite vidéo sympa qui parle plus que 15 photos...

https://youtu.be/u_mxeIOVLF8


3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 <a href=3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 07102053" />

3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 <a href=3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 07102054" />

3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 <a href=3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 07102055" />

3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 <a href=3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 07102056" />

Alors, apparemment cette personne en t-shit rose devait être connue car il y avait un attroupement autour d'elle avec au moins 5 caméras et une présentatrice..Je ne sais toujours pas qui c'est hahahaha


Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers


Dernière édition par loulize le Ven 13 Fév - 12:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
loulize

loulize

Féminin
Âge : 43
Messages : 267
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/03/2012

3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal 3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 Horlog11Jeu 12 Fév - 22:56

A demain pour la suite de la journée!!!


Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal 3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 Horlog11Jeu 12 Fév - 23:26

Super loulize, elles sont trop mimi tes filles ^^


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal 3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 Horlog11Ven 13 Fév - 8:53

Loulize ta vidéo n'est pas visible; elle est en privée.

Il est bien sympa le land des Simpsons!


3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Rockncroll

Rockncroll

Féminin
Âge : 33
Messages : 234
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 29/01/2015

3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal 3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 Horlog11Ven 13 Fév - 9:25

Avec Shrek, on a eu le même soucis. On se met dans la queue, on attend presque 20 min puis... la cast coupe la file juste devant nous pour la pause de 15 min. On s'est énervées pcq ceux dernières nous venaient à peine d'arriver et nous, elle allait nous faire poireauter encore 15 min... bref je lui ai dit qu'elle ferme la queue si c'était pour faire ch**r comme ça, mais à Universal ils ne peuvent apparemment pas.
On est reparties avec 20 min de perdues et pas de photos =/

Pour Kruty, on a mangé un Krusty Burger, j'avais bien apprécié Smile
Revenir en haut Aller en bas
loulize

loulize

Féminin
Âge : 43
Messages : 267
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/03/2012

3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal 3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 Horlog11Ven 13 Fév - 12:42

Oulaaaaa oui j'ai pas fait attention pour les vidéos, normalement maintenant c'est réglé Very Happy

Je ne sais pas si ceux qui ont fait leur TR ont eu la même chose mais à chaque fois que je m'y mets, boum je pleure...je n'ose même pas imaginer quand je vais partager les vidéos de WDW...(sans mentir j'ai pleuré au moins une fois par jour et ce n'est vraiment pas dans mes habitudes)

Shocked


Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
loulize

loulize

Féminin
Âge : 43
Messages : 267
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/03/2012

3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal 3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 Horlog11Ven 13 Fév - 12:50

3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 <a href=3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 07102057" />

Après le land Simpsons, direction Men in Black...Y a pas à dire, niveau effets spéciaux, mise en scène les attractions d'Universal c'est du très très lourd!!! Manon avait chaque fois la chance de faire l'attraction 2 fois (une fois avec moi et une fois avec papa) comme il n'y avait aucune file c'était vraiment parfait!

Etant fan de bouledogues, la boutique de MIB c'était juste du pain béni pour moi (bon ok c'est un Carlin mais c'est tout proche)

3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 <a href=3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 07102058" />

3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 <a href=3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 07102059" />

Voilà ça y est la première partie du monde Harry Potter...Un pur bonheur...Si jusque là on était vraiment dépaysé, ici ça n'a rien à voir...Presque l'impression d'avoir des pouvoirs


Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
loulize

loulize

Féminin
Âge : 43
Messages : 267
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/03/2012

3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal 3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 Horlog11Ven 13 Fév - 12:53

3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 <a href=3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 07102060" />

3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 <a href=3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 07102061" />

3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 <a href=3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 07102062" />

3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 <a href=3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 07102063" />


Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
loulize

loulize

Féminin
Âge : 43
Messages : 267
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/03/2012

3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal 3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 Horlog11Ven 13 Fév - 12:56

[img]3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 07102064[/img]

[img]3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 07102065[/img]

[img]3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 07102066[/img]

Raph s'est acheté LE t-shirt avec "Potter" dans le dos...je l'adore il lui va trop bien...(c'est sûr que là bas c'est pas top original de le porter mais ici il a son petit succès) Wink

[img]3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal - Page 4 07102067[/img]


Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
 
3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR WDW et Universal Floride - Octobre 2016
» Pré TR +TR Page 3: Floride, WDW et universal octobre 2013
» New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable
» 5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013
» [Pré-TR] Première croisière en Floride et Universal Studios (octobre 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-