AccueilOffre de renouvellement + paiement mensuel par correspondance?? VideOffre de renouvellement + paiement mensuel par correspondance?? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Offre de renouvellement + paiement mensuel par correspondance??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titildebtz

Titildebtz

Féminin
Âge : 35
Messages : 16
Localisation : Bordeaux / Anglet
Inscription : 18/01/2014

Offre de renouvellement + paiement mensuel par correspondance?? Empty
MessageSujet: Offre de renouvellement + paiement mensuel par correspondance?? Offre de renouvellement + paiement mensuel par correspondance?? Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 19:52

Bonjour,

J'ai reçu une offre de renouvellement pour mon PA expirant le 21/02/15, mais pas de code pour renouveler par internet donc je me suis dis que quitte à renouveler par correspondance j'en profiterais pour faire une mensualisation. Sauf qu'en téléchargeant le formulaire de renouvellement je me rends compte qu'il n'y est fait mention que de deux possibilités de paiement (chèque ou prélèvement CB). J'ai bien penser à leur adresser le formulaire de renouvellement ainsi que celui du paiement mensuel mais j'ai peur que ma demande soit tout bonnement rejetée... :/

Quelqu'un saurait s'il est possible de cumuler l'offre de renouvellement avec le paiement mensuel?

Merci par avance de vos "Raiponce"!!!

Mathilde.
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Offre de renouvellement + paiement mensuel par correspondance?? Empty
MessageSujet: Re: Offre de renouvellement + paiement mensuel par correspondance?? Offre de renouvellement + paiement mensuel par correspondance?? Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 23:17

Bonjour, alors oui les 2 sont cumulables, par contre pour la mensualisation il faut forcement se déplacer au bureau des PA. Wink

Edit: alors apparemment le paiement mensuel est désormais possible par correspondance Wink


JulieMinnie Offre de renouvellement + paiement mensuel par correspondance?? 1538264478


Dernière édition par JulieMinnie le Jeu 22 Jan 2015 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Offre de renouvellement + paiement mensuel par correspondance?? Empty
MessageSujet: Re: Offre de renouvellement + paiement mensuel par correspondance?? Offre de renouvellement + paiement mensuel par correspondance?? Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 11:29

Je me posais la même question car le paiement mensuel par correspondance est désormais possible mais si ce n'est pas pour le renouvellement, personnellement c'est embêtant
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Offre de renouvellement + paiement mensuel par correspondance?? Empty
MessageSujet: Re: Offre de renouvellement + paiement mensuel par correspondance?? Offre de renouvellement + paiement mensuel par correspondance?? Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 21:07

Je suis le sujet ... si le paiement mensuel est possible mais pas pour le renouvellement ça serait tout de même étrange je trouve !


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Offre de renouvellement + paiement mensuel par correspondance?? ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Titildebtz

Titildebtz

Féminin
Âge : 35
Messages : 16
Localisation : Bordeaux / Anglet
Inscription : 18/01/2014

Offre de renouvellement + paiement mensuel par correspondance?? Empty
MessageSujet: Re: Offre de renouvellement + paiement mensuel par correspondance?? Offre de renouvellement + paiement mensuel par correspondance?? Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 16:33

J'ai appelé le Bureau des PA et j'ai ma réponse: l'offre de renouvellement est bien cumulable avec le paiement mensuel par correspondance!!! Laughing

La marche a suivre: remplir le bon de commande du paiement mensuel (comme pour un premier PA) et y joindre un courrier sur papier libre indiquant le code envoyé avec l'offre de renouvellement.
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Offre de renouvellement + paiement mensuel par correspondance?? Empty
MessageSujet: Re: Offre de renouvellement + paiement mensuel par correspondance?? Offre de renouvellement + paiement mensuel par correspondance?? Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 19:39

Merci beaucoup de nous avoir tenu au courant !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Offre de renouvellement + paiement mensuel par correspondance?? Empty
MessageSujet: Re: Offre de renouvellement + paiement mensuel par correspondance?? Offre de renouvellement + paiement mensuel par correspondance?? Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 10:37

Merciii je vois la réponse tard mais je commençais à m'interroger (même si les renouvellement ne seront qu'en octobre, je ne pense pas m'y rendre cette fois ci à la période d'halloween.


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Offre de renouvellement + paiement mensuel par correspondance?? ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Tatam

Tatam

Masculin
Âge : 37
Messages : 41
Localisation : Ille et Vilaine
Inscription : 05/05/2013

Offre de renouvellement + paiement mensuel par correspondance?? Empty
MessageSujet: Re: Offre de renouvellement + paiement mensuel par correspondance?? Offre de renouvellement + paiement mensuel par correspondance?? Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 17:05

Bonjour,

mon passeport arrive bientôt a expiration et j'aimerai le renouveler (avec les 6 mois gratuits) avec le paiement mensuel.
Je ne peux actuellement faire les démarches que par correspondance.

J'ai bien lu la marche à suivre proposée par Titildebtz mais je n'ai reçu qu'un email de renouvellement (pas de courrier) et il n'y avait aucun code dedans.

Quelqu'un pourrait me dire comment faire?
Merci


Offre de renouvellement + paiement mensuel par correspondance?? V22-17-2-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Offre de renouvellement + paiement mensuel par correspondance?? Empty
MessageSujet: Re: Offre de renouvellement + paiement mensuel par correspondance?? Offre de renouvellement + paiement mensuel par correspondance?? Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 23:59

Voici le bon de commande où tout y est détaillé :
https://wdpromedia.disney.go.com/media/wdpro-dlp-assets/prod/fr-idf/system/images/bon-de-commande-renewal_monthly.pdf

il n'y a pas besoin du code de renouvellement.


Offre de renouvellement + paiement mensuel par correspondance?? Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Tatam

Tatam

Masculin
Âge : 37
Messages : 41
Localisation : Ille et Vilaine
Inscription : 05/05/2013

Offre de renouvellement + paiement mensuel par correspondance?? Empty
MessageSujet: Re: Offre de renouvellement + paiement mensuel par correspondance?? Offre de renouvellement + paiement mensuel par correspondance?? Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 2:33

Mouetto a écrit:
Voici le bon de commande où tout y est détaillé :
https://wdpromedia.disney.go.com/media/wdpro-dlp-assets/prod/fr-idf/system/images/bon-de-commande-renewal_monthly.pdf

il n'y a pas besoin du code de renouvellement.

Super Mouetto, merci cheers


Offre de renouvellement + paiement mensuel par correspondance?? V22-17-2-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Offre de renouvellement + paiement mensuel par correspondance?? Empty
MessageSujet: Re: Offre de renouvellement + paiement mensuel par correspondance?? Offre de renouvellement + paiement mensuel par correspondance?? Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 13:31

Donc là avec ce bon de commande on bénéficie des 6 mois gratuits soit au total 18 mois ?


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Offre de renouvellement + paiement mensuel par correspondance?? ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Tatam

Tatam

Masculin
Âge : 37
Messages : 41
Localisation : Ille et Vilaine
Inscription : 05/05/2013

Offre de renouvellement + paiement mensuel par correspondance?? Empty
MessageSujet: Re: Offre de renouvellement + paiement mensuel par correspondance?? Offre de renouvellement + paiement mensuel par correspondance?? Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 13:48

nailfizz a écrit:
Donc là avec ce bon de commande on bénéficie des 6 mois gratuits soit au total 18 mois ?

Oui, c'est indiqué en bas de la deuxième page dans les petites caractères:
"* L’offre de renouvellement vous permet de bénéficier, pour tout ré-abonnement à un Passeport Annuel Francilien, Fantasy ou Dream, de 6 mois supplémentaires offerts soit 18 mois pour le prix de 12."

Donc, c'est tout bon! Wink


Offre de renouvellement + paiement mensuel par correspondance?? V22-17-2-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Offre de renouvellement + paiement mensuel par correspondance?? Empty
MessageSujet: Re: Offre de renouvellement + paiement mensuel par correspondance?? Offre de renouvellement + paiement mensuel par correspondance?? Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 14:45

Cooool merci cheers (désolé j'ai eu la flemme de lire tout les petits caractères) !


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Offre de renouvellement + paiement mensuel par correspondance?? ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
 
Offre de renouvellement + paiement mensuel par correspondance??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le paiement mensuel des Disneyland Pass
» reduction famille nombreuse et paiement mensuel
» Achat Pass Annuel Web (paiement mensuel)
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Besoin d'aide achat PA paiement mensuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-