AccueilFaut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 VideFaut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12198
Inscription : 04/07/2007

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 19:08

GreatGonzo a écrit:
La prochaine fois je ramènerais mon drone dans les attractions, pour avoir un meilleur point de vue clown

Je sens que je vais m'amuser niveau gros plan pour La Rouquine dans POTC...

Bon là c'est interdit par la législation...
Par contre j'aimerai savoir où on peut utiliser un drone amateur mais qui n'est pas un jouet comme
le Parrot sans avoir de licence modélisme ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
AXLR



Messages : 1
Inscription : 03/09/2014

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 22:20

Je suis tout a fait d'accord avec vous chers membres , la dernière fois que j'ai ridé Rock'n'Roller Starring Aerosmith , (anciennement sponsorisé par la célèbre companie marchande de guitare professionnelles pour la plupart Américaines , j'ai bien nommé : Gibson©️) en dernière rangée (last-row pour les intimes) j'avais remarqué un guest en train de déguster un fameux sanwich (venu tout droit du Do-Mac TMTS sisi j'avais tellement la dalle qui m'a donné faim , mdr , la vérité je le jure) Et qui se rendit a la première rangée (first-row pour les intimes) lors du launch je sentîmes un mega coulis de sauce mayonnaise sur visage , ainsi qu'un morceau de jambon . Par celames , mon experience musicale de haute qualité , fut lourdement dégradé , ainsi que celle de mon compagnon (Toony je t'aime tellement , la vérité je le jure)
Il serait ainsi judicieux de supprimer toute nouriture dans l'enceinte du resort (Disneyland Park , Walt Disney Studios , Disney Village (centre culturel et de restauration a moins de 30 minutes de Paris) et Hotels Disney inclus) Pour les contrevenants a cette règle primordiale au respect d'autrui et a la bonne expérience des visiteurs mondiaux inter-communautaires , le lance flamme pourrait-être utilisé , et seras d'ailleurs très prochainement mis en service dans les parcs .
A bon entendeur , salut , Noraj de mon apprentissage
Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 861934
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 22:39

AXLR a écrit:
Je suis tout a fait d'accord avec vous chers membres , la dernière fois que j'ai ridé Rock'n'Roller Starring Aerosmith , (anciennement sponsorisé par la célèbre companie marchande de guitare professionnelles pour la plupart Américaines , j'ai bien nommé : Gibson©️) en dernière rangée (last-row pour les intimes) j'avais remarqué un guest en train de déguster un fameux sanwich (venu tout droit du Do-Mac TMTS sisi j'avais tellement la dalle qui m'a donné faim , mdr , la vérité je le jure) Et qui se rendit a la première rangée (first-row pour les intimes) lors du launch je sentîmes un mega coulis de sauce mayonnaise sur visage , ainsi qu'un morceau de jambon . Par celames , mon experience musicale de haute qualité , fut lourdement dégradé , ainsi que celle de mon compagnon (Toony je t'aime tellement , la vérité je le jure)
Il serait ainsi judicieux de supprimer toute nouriture dans l'enceinte du resort (Disneyland Park , Walt Disney Studios , Disney Village (centre culturel et de restauration a moins de 30 minutes de Paris) et Hotels Disney inclus) Pour les contrevenants a cette règle primordiale au respect d'autrui et a la bonne expérience des visiteurs mondiaux inter-communautaires , le lance flamme pourrait-être utilisé , et seras d'ailleurs très prochainement mis en service dans les parcs .
A bon entendeur , salut , Noraj de mon apprentissage
Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 861934


Ne plus manger de glaces, sandwich à emporter, même pas un fruit qu'on vient d'acheter, c'est quand même un peu excessive. Si limite on n'a plus le droit de manger sur tous le resort ! Et puis ça avoir avec quoi avec les perches qui nous dérange et qui devrait être interdire dans les attractions ?
Revenir en haut Aller en bas
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 22:50

mr Fantasy Toad a écrit:
AXLR a écrit:
Je suis tout a fait d'accord avec vous chers membres , la dernière fois que j'ai ridé Rock'n'Roller Starring Aerosmith , (anciennement sponsorisé par la célèbre companie marchande de guitare professionnelles pour la plupart Américaines , j'ai bien nommé : Gibson©️) en dernière rangée (last-row pour les intimes) j'avais remarqué un guest en train de déguster un fameux sanwich (venu tout droit du Do-Mac TMTS sisi j'avais tellement la dalle qui m'a donné faim , mdr , la vérité je le jure) Et qui se rendit a la première rangée (first-row pour les intimes) lors du launch je sentîmes un mega coulis de sauce mayonnaise sur visage , ainsi qu'un morceau de jambon . Par celames , mon experience musicale de haute qualité , fut lourdement dégradé , ainsi que celle de mon compagnon (Toony je t'aime tellement , la vérité je le jure)
Il serait ainsi judicieux de supprimer toute nouriture dans l'enceinte du resort (Disneyland Park , Walt Disney Studios , Disney Village (centre culturel et de restauration a moins de 30 minutes de Paris) et Hotels Disney inclus) Pour les contrevenants a cette règle primordiale au respect d'autrui et a la bonne expérience des visiteurs mondiaux inter-communautaires , le lance flamme pourrait-être utilisé , et seras d'ailleurs très prochainement mis en service dans les parcs .
A bon entendeur , salut , Noraj de mon apprentissage
Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 861934


Ne plus manger de glaces, sandwich à emporter, même pas un fruit qu'on vient d'acheter, c'est quand même un peu excessive. Si limite on n'a plus le droit de manger sur tous le resort ! Et puis ça avoir avec quoi avec les perches qui nous dérange et qui devrait être interdire dans les attractions ?

QUelque chose me dit que notre ami AXLR n'est pas complètement sérieux sur ce coup... Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 53119
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 0:10

MisterMim a écrit:
DynastyGo a écrit:
Je confirme que normalement il est tout simplement interdit de prendre des photos dans toutes les attractions intérieures. C'est très dur à faire respecter donc la plupart du temps on se contente du "Pas de flash s'il vous plait".

Non, Il est interdit de prendre des photos ou de filmer avec un éclairage. Sans éclairage tu as tout à fait le droit de filmer ou de prendre des phtos.

Page 3 du règlement

Citation :
....
Pour le confort et la sécurité de tous, il est interdit de boire, de manger, prendre des photos
avec flashes ou filmer à l’aide d’éclairage dans les attractions ainsi que dans les files d’attente.
.....

C'est ce que j'ai mis page d'avant, mais mon message est tombé en fin de page donc facilement loupable. silent
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 1:08

MisterMim a écrit:
DynastyGo a écrit:
Je confirme que normalement il est tout simplement interdit de prendre des photos dans toutes les attractions intérieures. C'est très dur à faire respecter donc la plupart du temps on se contente du "Pas de flash s'il vous plait".

Non, Il est interdit de prendre des photos ou de filmer avec un éclairage. Sans éclairage tu as tout à fait le droit de filmer ou de prendre des phtos.

Page 3 du règlement

Citation :
....
Pour le confort et la sécurité de tous, il est interdit de boire, de manger, prendre des photos
avec flashes ou filmer à l’aide d’éclairage dans les attractions ainsi que dans les files d’attente.
.....

Sans doute dans le règlement intérieur mais dans les procédures des attractions qui ont évoluées ces derniers mois les CM sont désormais sensé rappeler qu'il est interdit de prendre des photos ou filmer dans les attractions (Flash ou non même si on se concentre que sur les flash car très dur a faire appliquer) de même il n'est normalement plus interdit de manger ou boire dans les files d'attente (nous étions un des seuls parc a le faire là ou d'autres comme universal installent des stand de nourriture dans les files) mais seulement une fois embarquez dans les véhicules...

Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 6:49

pour mettre pris une de ces perche dans la gueule dans space (si si, je vous jure), franchement oui il faut les interdire
Ou alors on nous autorise a foutre un pin a celui qui a lâché sa perche dans space

EDIT: imaginez la gueule du gars quand il a vu que j'avais une grande marque dans la gueule et sa perche dans les mains !!


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 7:13

Je comprend votre point de vue MAIS je pense que Disney n'interdira jamais ces cannes surtout utilisés par les Vlogueur, et ceux ci font jusqu'a des millions de vue sur Youtube font de la pub gratuite !
Après il faudrait reglementer l'utilisation : Pas dans les dark ride, pendant Dreams etc.


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 7:49

Hier le comble: un con*** avec la perche qui filmait dreams avec.... le flash allumé pendant 20min.
J'ai pas osé lui dire qu'en étant à Central Plaza, son flash de Samsung ne savait pas éclairer le château. Et visiblement, les gens de derrière râlaient de voir la perche...et ceux de devant râlaient d'être "inondé" d'une lumière blanche.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 8:05

Dlrp news a écrit:
Je comprend votre point de vue MAIS je pense que Disney n'interdira jamais ces cannes surtout utilisés par les Vlogueur, et ceux ci  font jusqu'a des millions de vue sur Youtube font de la pub gratuite !
Après il faudrait reglementer l'utilisation : Pas dans les dark ride, pendant Dreams etc.

Pendant tous les shows en général.... Ou alors tu crées des zones où ça gene pas et où tu peux utliser les perches. Bien signalées pour que le guest lambda puisse choisir sa place en connaissance de cause.
Après pub médiocre gratuite vs  1000 de guests mécontents à DLP de faire son calcul.


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 224944  Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 953922  depuis le 25 janvier 2015 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 3111437201


Dernière édition par celifra le Mar 20 Jan 2015 - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 8:08

Il faudrait prendre la peine à chaque fois que tu estimes un incident de ce type te gache ta visite aller le signaler à city hall faire une réclamation et demander aux autres guests de le faire aussi...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 224944  Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 953922  depuis le 25 janvier 2015 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 12:37

c'est la seul solution pour déclencher une pseudo interdiction Wink
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 13:05

Attends t'imagines comme henryravenswood tu te prends une perche dans la gueule alors que c'est interdit dans les ride. Tu vas à City Hall et tu fais un scandale en les menaçant leur coller un procès vu qu'ils sont pas capables d'assurer la sécurité de leurs guests et faire respecter l'interdiction tu vas voir si ils vont pas se bouger. Tu vas à DLP pour t'amuser pas pour te prendre des perches dans la gueule. (Pour ça tu vas au ski, le tire fesse c'est très bien et moins cher Wink)


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 224944  Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 953922  depuis le 25 janvier 2015 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 16:47

Dlrp news a écrit:
Je comprend votre point de vue MAIS je pense que Disney n'interdira jamais ces cannes surtout utilisés par les Vlogueur, et ceux ci  font jusqu'a des millions de vue sur Youtube font de la pub gratuite !
Après il faudrait reglementer l'utilisation : Pas dans les dark ride, pendant Dreams etc.

Et ils ne peuvent pas filmer... sans perche ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 19:03

C'est vrai ça avant ils faisaient sans... Ils n'ont qu'à continuer....


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 224944  Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 953922  depuis le 25 janvier 2015 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 20:04

Les gens deviennent fainéant....ils auraient tort de s'en priver, en faire le moins c'est tellement mieux...


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
MrStitch

MrStitch

Masculin
Messages : 187
Localisation : Dans le courant Est-Australien
Inscription : 16/04/2014

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 23:12

Maos, sur ces perches il n'y a pas de sangles de sécurité?


👌 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 937942 All your Dreams could come true Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 937942  👌
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 11:36

Peut on contacter City Hall par mail ?
Merci Very Happy


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 12:46

MrStitch a écrit:
Maos, sur ces perches il n'y a pas de sangles de sécurité?

Même avec une sangle au poignet, si avec la vitesse tu la lâches je plains ta tête ou celle de ton voisin.


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 224944  Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 953922  depuis le 25 janvier 2015 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
MrStitch

MrStitch

Masculin
Messages : 187
Localisation : Dans le courant Est-Australien
Inscription : 16/04/2014

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 14:09

celifra a écrit:
MrStitch a écrit:
Maos, sur ces perches il n'y a pas de sangles de sécurité?

Même avec une sangle au poignet, si avec la vitesse tu la lâches je plains ta tête ou celle de ton voisin.
D'accord, parce que j'ai un ami qui filme certaines attractions (BTM, Crush (d'ailleurs je ne vois pas l'intérêt dans cette attraction), RC,... Mais JAMAIS dans les grand 8 type RNRC ou SM) et je sais que ce bras n'est qu'une deuxième protection, c'est à dire qu'il met tout le bras de la go pro dans sa manche et garde la go pro dans la main. C'est assez bizarre... Mais autant profité du ride les mains libres, sans la crainte de faire tomber/perdre quelque chose. Après, chacun son délire!


👌 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 937942 All your Dreams could come true Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 937942  👌
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules

Masculin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Reims
Inscription : 23/07/2009

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 16:47

Même si c'est compliqué d'interdire quelque chose qui devient populaire, c'est souvent une nécessité. Je bosse en ce moment avec le grand stade de Lille (qui sert aussi de salle de spectacle quand ils n'ont pas de problème de chauffage...) et les équipes ont pris la décision d'interdire ces perches car récemment des tensions ont éclaté au sein du public à cause de cette connerie !! Je pense que dlp devrait faire de même, si le resort ne veut pas un jour se retrouver confronté à des tensions entre guest à ce sujet.


°o° When you wish upon a star
Makes no difference who you are
Anything your heart desires
Will come to you °o°
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 16:58

Pwetpwet a écrit:
mr Fantasy Toad a écrit:



Ne plus manger de glaces, sandwich à emporter, même pas un fruit qu'on vient d'acheter, c'est quand même un peu excessive. Si limite on n'a plus le droit de manger sur tous le resort ! Et puis ça avoir avec quoi avec les perches qui nous dérange et qui devrait être interdire dans les attractions ?

QUelque chose me dit que notre ami AXLR n'est pas complètement sérieux sur ce coup... Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 53119

Malheureusement non.
J'étais avec AXLR ce jour là, nous étions face a Rock'n'roller Coaster avec Aerosmith (à ne pas confondre avec Johnny), Nous étions dans la file FastPass (Coupe file, pass pass, ou pass'rapid pour les moins aguerris) quand soudain devant nous, nous voyons un homme (1m86, cheveux bruns, lunettes noires de chez RayBun®️). Il avait entre ses mains un Sandwich de chez MacDo (Venez comme vous êtes) c'était un McWRAP™️ POULET POIVRE un peu moche mais appétissant (on avait la dalle en béton armé) et il a laissé coulé des goutes de sauce blanche sur la moquette du préshow (lieu ou l'on rencontre le groupe Aerosmith). Devant tous les employés (Cast Members pour les intimes) il cachait son McWRAP™️ POULET POIVRE dans sa sacoche Eastpack™️. Pendant le launch (de constructeur Vekoma, ou vekaka selon la préférence, (de 0 à 91 KM/H en 2.7 secondes, on le rappelle)), nous nous sommes pris de la sauce blanche dans la face. N'ayant pas le temps d'ouvrir la bouche, nous n'avons pas pu rassasier notre grande faim. A la sortie (unload pour les intimes) nous avons souhaité signaler cet incident au principal intéressé, qui hélas nous répondit, la bouche pleine, qu'il n'avait pas de sandwich sur lui mais que nous devions peut être aller voir ailleurs. Fort mécontents de notre experience, nous sommes allés a CityHall (magnifique ce nom, n'est ce pas ?) et nous avons dit que l'usage des perches télescopiques servant à surélever les caméras GoPro™️ étaient inadmissibles dans le parc, et que nous allions faire valoir nos droit face a la justice. La Cast Member devant nous nous à alors demandé de replier la notre, qui servait a filmer la scène. En faisant cela, j'ai malencontreusement effacé de la carte Kingston©️ (64 GO de stockage)les images prises avec notre perche lors du launch de l'attraction (bien notée Rock'n'roller Coaster avec Aerosmith, à ne toujours pas confondre avec Johnny) ou l'on voyait 11 rangs devant nous le principal intéressé laissant couler de son McWRAP™️ POULET POIVRE la sauce blanche. Sacrée histoire, nous sommes donc partis du parc en furie après avoir demandés un remboursement total de nos billets Plutot achetés plus tard. Aprs une courte rencontre avec Tom Wollber, et avec le cheque de remboursement dans la poche, nous avons eu l'occasion de nous rendre une dernière fois à l'attraction Rock'n'Roller Coaster afin de réaliser un dernier Ride en High Speed (l'attraction rouvrait suite à un changement de pusher-car (élément du launch) qui était défectueux a cause du fait qu'une perche de GoPro©️ tombée sur le launch).
Une Sacrée histoire...
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 17:13

Quelle histoire !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 224944  Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 953922  depuis le 25 janvier 2015 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 18:35

Ben oui ...
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 18:54

Vous avez fait preuve d'un sang froid incroyable ! Mais y a pas un service de sécurité pour virer ce type d'indélicats qui em***** le monde et le prennent allègrement pour des c*** ? Y a un moment ou mince c'est pas à Disney de payer pour l'incivisme de ses guests. Tu respectes pas le règlement tu dégages et basta !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 224944  Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 953922  depuis le 25 janvier 2015 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 3 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015)
» Les photos dans les attractions + les fastpass dans les attractions
» Sac banane dans les attractions?
» Combien d'attractions faut-il visiter pour que votre journée à Disneyland Paris soit rentable?
» Prendre des photos dans les attractions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-