AccueilOnce Upon a Dream [WDW] - Page 3 VideOnce Upon a Dream [WDW] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once Upon a Dream [WDW]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6325
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Once Upon a Dream [WDW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Dream [WDW] Once Upon a Dream [WDW] - Page 3 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 11:01

whaou, bravo pour cette demande (et acceptation) en mariage, très émouvant. et quoid e mieux qu'un mariage thématisé Disney (ce fut aussi notre cas + voyage de noces à ... WDW :-D))


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Once Upon a Dream [WDW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Dream [WDW] Once Upon a Dream [WDW] - Page 3 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 13:40

Quelle demande en mariage, j'en ai eu les larmes aux yeux franchement !

Toutes mes félicitations à vous deux Smile


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Once Upon a Dream [WDW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Dream [WDW] Once Upon a Dream [WDW] - Page 3 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 21:15

Toutes mes félicitations. Très sympa la suite


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Lilysony

Lilysony

Féminin
Âge : 31
Messages : 189
Localisation : Méribel
Inscription : 12/03/2014

Once Upon a Dream [WDW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Dream [WDW] Once Upon a Dream [WDW] - Page 3 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 20:17

Félicitation pour ton futur mariage !! J'aime beaucoup la demande en mariage et tu garderas le T-shirt en souvenir pour toujours Very Happy
Hâte de lire la suite ....


⭐ Du 16 au 19 Novembre 2015 : séjour 4 jours/3 nuits au Castle Club ==> Pour mon anniversaire  Very Happy
⭐ Du 13 au 15 Mai 2013: séjour 3 jours/2 nuits au Castle Club ==> Surclassé en suite Walt's Apartment Vue Parc
⭐ Du 21 au 24 Octobre 2011 : Séjour 4 jours/3 nuits au Disneyland Hôtel ==> Surclassé au Castle Club
⭐ De 1994 à 2010 : Plusieurs séjours en Famille au Sequoia Lodge, au New-York et au Disneyland Hotel
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Once Upon a Dream [WDW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Dream [WDW] Once Upon a Dream [WDW] - Page 3 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 20:21

Je decouvre ton TR très chouette et avec de très belles photos!
Felicitations pour votre futur mariage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

Once Upon a Dream [WDW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Dream [WDW] Once Upon a Dream [WDW] - Page 3 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 8:08

Waouw quelle demande en mariage Once Upon a Dream [WDW] - Page 3 795199 Le rêve, j'imagine l'état dans lequel tu devais être après cette surprise.

Le voyage a surement pris un tournant différent après ça, encore plus merveilleux Wink
Félicitations à vous deux. Once Upon a Dream [WDW] - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Hey Yeah La !

Hey Yeah La !

Féminin
Âge : 31
Messages : 97
Localisation : Sucy-en-Brie
Inscription : 27/04/2014

Once Upon a Dream [WDW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Dream [WDW] Once Upon a Dream [WDW] - Page 3 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 15:35

Bonjour bonjour ! Merci à tous pour vos petits messages, j'en serais toujours émue en y repensant.

Continuons un peu ce TR....

Mardi 14 Octobre – Animal Kingdom

Aujourd’hui nous allons découvrir le parc le plus impressionnant (à mon avis) : Animal Kingdom. Mais il faut prendre des forces avant ! On passe au food court, l’amoureux prend une bounty plater pour lui tout seul cette fois et moi je craque pour une gaufre géante avec plein de sirop d’érable (j’en ai faim rien que d’y repenser !)

Once Upon a Dream [WDW] - Page 3 Img_2833

La méga gaufre <3

Once Upon a Dream [WDW] - Page 3 Img_2834

La copieuse Bounty Plater

Le ventre bien rempli, on va attendre le bus pour rejoindre le parc. Le trajet est plutôt rapide, étant donné que notre hôtel n’est pas très loin du parc. Nous arrivons donc rapidement dans le vif du sujet !

Once Upon a Dream [WDW] - Page 3 Img_2835

Once Upon a Dream [WDW] - Page 3 Img_2836

On sait tout de suite où on est !

On découvre qu’il y a un Rainforest Café juste à l’entrée du parc, alors on fait quelques photos avant de rentrer dans le monde animal.

Once Upon a Dream [WDW] - Page 3 Img_2838

J’ai réussi à convaincre mon chéri de s’assoir à côté de la grenouille, ce n’était pas gagné mais avec de grands yeux et un beau sourire il accepte !

Il y a des animaux partout, on ne sait pas trop où donner de la tête. C’est de la folie ! C’est vraiment magnifique, je suis complètement tombée amoureuse de ce parc, je pourrais y passer tout mon temps libre… Tout est super beau, c’est impressionnant. On a décidé de se laisser porter aujourd’hui : on a nos fastpass et une réservation à Epcot pour l’anniversaire de mon chéri, pour le reste on improvise.

Je commence par mitrailler les animaux à l'entrée du parc, et ça commence fort...

Once Upon a Dream [WDW] - Page 3 Img_2839

Once Upon a Dream [WDW] - Page 3 Img_2840

Et le décor est à couper le souffle !

Once Upon a Dream [WDW] - Page 3 Img_2841

Once Upon a Dream [WDW] - Page 3 Img_2842

Les perroquets sont trop mignons Once Upon a Dream [WDW] - Page 3 937942

Once Upon a Dream [WDW] - Page 3 Img_2843

On va commencer par l'attraction It's Tough to be a Bug. Je suis complètement terrifiée par les insectes mais ça devrait être mignon alors je respire à fond et on passe sous l'arbre de la vie. C'est magnifique !

Once Upon a Dream [WDW] - Page 3 Img_2844

Once Upon a Dream [WDW] - Page 3 Img_2845

Once Upon a Dream [WDW] - Page 3 Img_2846

Il fait trop sombre là dessous, je n'ai pas de photos mais je le referais sans hésiter ! C'était drôle, assez facile à comprendre et vraiment dynamique.
On prend ensuite la direction de Dinoland pour faire un bond dans le passé et côtoyer les lézards géants !

Once Upon a Dream [WDW] - Page 3 Img_2911

C'est tout de suite impressionnant !

Once Upon a Dream [WDW] - Page 3 Img_2912

Once Upon a Dream [WDW] - Page 3 Img_2913

Once Upon a Dream [WDW] - Page 3 Img_2914

On est tombé sur une boutique de bonbons complètement folle ! On a résisté à la tentation, étant donné qu'on a quasiment jamais eu faim Shocked

En nous rendant à l'attraction Dinosaur on croise Dingo et Pluto qui prennent la pose. Il y a trop de monde alors on prend une photo de loin et on continue vers notre objectif !

Once Upon a Dream [WDW] - Page 3 Img_2917

Once Upon a Dream [WDW] - Page 3 Img_2918

On tombe sur un autre personnage, sur le point de partir après sa séance photo, alors là aussi c'est une photo volée !

Once Upon a Dream [WDW] - Page 3 Img_2919

Nous voici finalement devant Dinosaur !

Once Upon a Dream [WDW] - Page 3 Img_2920

Once Upon a Dream [WDW] - Page 3 Img_2921

Once Upon a Dream [WDW] - Page 3 Img_2922

Once Upon a Dream [WDW] - Page 3 Img_2923

C'était très impressionnant ! Je ne l'aurais pas fait deux fois dans la même journée mais je recommencerais quand on y retournera en 2016. On est secoué dans tous les sens mais je m'en suis bien sortie !

On décide de se promener un peu dans les alentours pour découvrir le parc. En route on fera des photos et on va même s'arrêter pour voir le spectacle Finding Nemo - The Musical. Il était super sympa ce spectacle, c'était vraiment très beau !

Once Upon a Dream [WDW] - Page 3 Img_2924

Once Upon a Dream [WDW] - Page 3 Img_2925

Once Upon a Dream [WDW] - Page 3 Img_2926

Once Upon a Dream [WDW] - Page 3 Img_2927

Once Upon a Dream [WDW] - Page 3 Img_3010

Once Upon a Dream [WDW] - Page 3 Img_3011

Tout est vraiment trop beau, les décors sont soignés et c'est impressionnant ! Au fil de notre promenade on commence à avoir un peu faim alors on se demande où on va pouvoir manger... Quand on tombe sur le Yak & Yeti... On a pas de réservation, mais je me sens pousser des ailes : j'entre et je demande si à tout hasard il n'y aurait pas une table de libre. C'est là que la magie de Disney à opéré : il y a une table de libre ! Alors on va s'installer et on est trop content de pouvoir y manger alors qu'on avait même pas réussi à réserver...

Once Upon a Dream [WDW] - Page 3 Img_3029

Je n'ai qu'une photo de ce restaurant... on a vraiment profité de cette pause ^^ Mon chéri a commandé des Baby ribs avec un riz au poulet (j'ai goûté son riz c'était une tuerie !) moi j'ai commandé des Tempura et du riz jasmin, c'était un délice... Et on a fini en beauté avec un dessert pour deux : des Wontons cream cheese & crème au miel (avec des ananas caramélisés). C'était tellement bon que je rêve d'en remanger !

Je vais m'arrêter là pour aujourd'hui, je finirais une prochaine fois avec encore plus d'animaux et de décors fabuleux ! A bientôt !!


Once Upon a Dream - WDW - 11/10/2014-21/10/2014 Once Upon a Dream [WDW] - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
http://heyyeahla.blogspot.fr
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Once Upon a Dream [WDW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Dream [WDW] Once Upon a Dream [WDW] - Page 3 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 16:45

Félicitations la demande est un mémorable souvenir Once Upon a Dream [WDW] - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6325
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Once Upon a Dream [WDW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Dream [WDW] Once Upon a Dream [WDW] - Page 3 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 17:01

c'est vrai qu'il est vraiment enchanteur ce parc, tellement différent des autres, un vrai coup de coeur pour moi aussi.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

Once Upon a Dream [WDW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Dream [WDW] Once Upon a Dream [WDW] - Page 3 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 6:59

Je ne sais pas pourquoi mais AK est le parc qui me fait le - de l'œil (je ne suis pas très animaux, en fait, même si j'adore aller à Pairi Daiza;) ) mais ton enthousiasme et tes photos magnifiques me donnent vraiment envie de le découvrir.

Pour le Yak and Yeti, on a de plus en plus hâte d'y manger au vu de l'engouement qu'il suscite auprès de tout ceux qui y sont passé.
Super que tu ai pu y manger sans résa, on sait qu'il est très demandé. Comme quoi il faut toujours tenter sa chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Once Upon a Dream [WDW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Dream [WDW] Once Upon a Dream [WDW] - Page 3 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 13:16

Très sympa la suite


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Once Upon a Dream [WDW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Dream [WDW] Once Upon a Dream [WDW] - Page 3 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 13:20

J'adore ton TR ! Et ta demande en mariage fait rêver ! Félicitations !


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Once Upon a Dream [WDW] - Page 3 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
sap

sap

Féminin
Âge : 45
Messages : 266
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

Once Upon a Dream [WDW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Dream [WDW] Once Upon a Dream [WDW] - Page 3 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 13:38

Joli TR et toutes mes félicitations! C'est trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon a Dream [WDW]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Offre Adhérent Fnac] 1 PA Dream adulte pour 129€ + 1 PA Dream enfant offert!
» [Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert!
» Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange]
» Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel
» Just like we dream it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-