Accueil[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 8 Vide[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web - Boutiques] Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 8 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 17:37

Il faut croire que eux aussi ne travaillent pas le week end.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 8 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 8 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 20:33

Ça date de bien avant le week End leur bugg.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 8 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 20:38

Je sais, depuis Jeudi (et encore, avec le décalage horaire... On ne va pas se prendre la tête avec ça)... Il n'empêche que eux aussi ont des week end, donc normal que ça prenne autant de temps selon moi, puisque c'est tombé presque en fin de semaine.
Puis bon, vous savez très bien que Disney Store et Internet, ça fait 2 (la preuve encore une fois), alors prenez votre mal en patience s'il-vous plait.
Ce n'est pas comme si c'était notre site français qui buguait, pour une fois, on peut s'estimer heureux...


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 8 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 8 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 9:47

Puis la preco n'est pas pour tout de suite. Ils ont encore le temps d'arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 8 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 10:04

Le site du DS US a des problèmes très récurrents depuis quelques mois, pour autant à ce jour, il n'a jamais fait défaut et n'a jamais été "down", les jours de sorties importantes (produits limités, nouvelles gammes...).


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 8 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 10:18

Ce qui me gêne ce n'est pas tant le fait que le site soit "surchargé" car il ne plantera pas, il sera peut-être un peu plus lent mais je pense qu'il tiendra.

Non, ce qui m'embête pour la préco c'est de ne pas pouvoir mettre mes identifiants et de ne pas pouvoir suivre l'avancée des choses. Je me demande même si on peut faire une préco en tant qu'invité simplement.

Sinon, je me suis rendue compte que mes identifiants et mots de passe sont connus du site mais c'est vraiment l' "update" du compte (le truc avec Baymax) qui pose problème.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 8 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 8 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 10:28

Ça fait des années que je commande en guest sur le site français car il ne reconnait plus mes identifiants, je ne vois pas pourquoi ça bloquerais sur le site américain sous prétexte que c'est une précommande...
Sérieusement, vous vous faites du mouron pour rien.
Depuis Jeudi le DS est sur le coup, il se rend bien compte que plus personne ne peut passer commande... Les problèmes seront résolus très bientôt.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 8 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 8 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 10:31

Merci de ta réponse Jojo.
Je ne me fais pas de mouron, je pose simplement des questions, je ne connais pas le site US. Je crois que ce topic est fait pour ça, poser ses questions.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 8 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 8 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 10:33

Il est 1h30 du matin à New York et il faudra bien attendre la fin de la journée chez nous pour voir du mouvement sur le DS US (6h de décalage horaire avec la côte Est).


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 8 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 10:41

A d'autre...
Je ne suis pas dupe, je sais très bien pourquoi d'un seul coup ce topic intéresse plusieurs membres Wink
Je fais simplement mon boulot de modérateur, qui est de garder une bonne ambiance sur cette section du forum. Et moi, à vous lire, je ressens une grande inquiétude.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 8 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 8 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 10:50

le problème avec le baymax update il est là depuis samedi 4 juillet. J'avais essayé je l'ai eu. je n'ai pas retenté car je ne ferai pas de préco au final. Mais vu qu'ils n'ont rien fait pour résoudre le problème en une semaine.

Plum, il faudra passer en guest sans doute pour ta préco.

Et sinon, s'inquiéter n'est pas une chose honteuse dont il faut se cacher . Je pense qu'on a le droit de se faire du soucis, de se poser des questions quand même sans se faire tomber dessus pour " tu mets la mauvaise ambiance " .


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 8 Tenor[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 8 Tenor[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 8 Tenor[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 8 Tenor[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 8 Tenor[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 8 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 8 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 10:53

Evidemment qu'on s'intéresse à la préco de la LE Belle. Qui se passe sur le DS US. Que beaucoup ne connaissent pas, ne pratiquent pas. Ce qui est source de questionnement. Et quand on a des questions on les pose, on essaie de comprendre et de s'aider.

Je ne vois pas en quoi cela crée une mauvaise ambiance de s'aider, de répondre à des questions.
Je ne ressens pas de grande inquiétude. J'ai des interrogations, j'aimerais avoir des réponses.

Merci newpupuce pour ta réponse. Je passerai la préco en guest alors si cela ne pose pas de soucis par la suite. Je ne le savais pas et je suis contente de maintenant le savoir.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 8 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 8 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 10:57

J'ai contacté le DS.us mais bon à mon avis on s'en est bien rendus compte là bas.

Quant à l'inquiétude et la mauvaise ambiance, quelques posts oui, mais plusieurs pages d'angoisse sur le bug du site ça ça s'appelle du flood. Jojo ne fait que son boulot de modérateur en anticipant un éventuel mouvement de panique
C'est pas une histoire de honte ou du mal qu'il y a à stresser. C'est aussi que sur un forum il y a un espace de stockage limité, c'est pas un chat...d'où la demande anticipée ici des modos d'éviter le flood.

Les questions sont normales néanmoins. Et je confirme, on peut commander en guest sans souci.


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)


Dernière édition par Kouette le Lun 11 Juil 2016 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 8 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 11:03

Je viens de créer un sujet pour les gens stresses , inquiets ou qui se posent des questions pas tjrs positives au sujet des futures sorties de poupées limitées. Car je pense que certains membres en ont besoin et y a rien de mal là dedans.

https://www.disneycentralplaza.com/t54542-inquietudes-stress-doutes-questions-pour-les-futures-sorties-de-poupees-limitees#2991573


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 8 Tenor[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 8 Tenor[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 8 Tenor[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 8 Tenor[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 8 Tenor[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 8 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 8 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 13:00

J'ai créé un compte sur le ds.com pour la préco de Belle. Je vais passer par une cousine qui habite là bas et qui accepte gentiment de me la renvoyer :-)
En revanche on ne peut voir aucun produit sur le ds.com, je pense qu'il s'agit du bug dont vous parlez. Dommage j'aurais bien voulu voir les objets en vente pour éventuellement en ajouter sur ma commande. J'espère que ce problème sera réglé d'ici une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 8 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 14:37

Alors je ne sais pas si ça a été dit, ou si tout simplement le bug à été réparer, mais sur la version mobile du site, tout les objets s'affichent correctement. Donc c'est toujours bon à savoir.

Et aussi je voulais demander, personne n'arrive à se connecter à son compte sur le DS US ? Parce que personnellement je n'ai aucun soucis confused
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 8 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 19:11

Personnellement, je n'ai aucun problème de connexion à mon compte, j'ai passé deux commandes le 3 et le 4 juillet sans aucun souci, là même avec la panne des pages de produits, je peux aller sur mon compte, vérifier mes commandes et mes infos. J'ai un compte depuis 2011.

la version web est toujours en panne pour l'affichage des produits, d'ailleurs c'est indiqué dès que l'on fait une recherche sur google "temporarly unavailable". La version mobile fonctionne effectivement. Merci de l'info Pharos.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 8 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Lun 11 Juil 2016 - 21:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 8 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 19:13

Toujours pas de connexion avec mes identifiants habituels, mais avec le nouveau compte ça marche nickel. On verra bien ce que ça donnera au mois d'aout.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 8 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 9:52

bonjour
Depuis 3 jours ne n'arrive plus a visualiser les produits sur le sîte, je suis bien connecter a mon compte mais impossible de voir les produits et cela dans toutes les pages et avec plusieurs navigateur (mozilla IE et chrome).
J'ai essayer en vidant les cookie mais cela n'a rien changer.
Une idée?


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 8 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 8 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 10:20

c'est pareil pour tout le monde depuis jeudi apparemment un bug, par contre la version mobile semble bien fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 8 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 10:28

halianna a écrit:
bonjour
Depuis 3 jours ne n'arrive plus a visualiser les produits sur le sîte, je suis bien connecter a mon compte mais impossible de voir les produits et cela dans toutes les pages et avec plusieurs navigateur (mozilla IE et chrome).
J'ai essayer en vidant les cookie mais cela n'a rien changer.
Une idée?

Tu n'as pas lu les trois dernières pages de ce sujet, ce n'est pas bien Laughing Laughing

Ça fonctionne très bien sur mobile et sur tablette.


Pour informations : je ne sais plus qui s'inquiétait que la douane puisse repérer les colis Disney Store en partance de Shipito et donc vérifier la déclaration en douane.
J'ai reçu deux colis DS chez Shipito et les cartons sont neutres, rien n'indique qu'il s'agit d'un envoi DS.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 8 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 10:41

fauna a écrit:
Tu n'as pas lu les trois dernières pages de ce sujet, ce n'est pas bien Laughing Laughing

je l'avoue pour une fois j'ai fais la flemmarde ^^

merci, je vais attendre un peu et voir si des promo intéressante arrive dans les prochaines semaines pour les suspensions.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 8 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 8 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 11:02

fauna a écrit:


Pour informations : je ne sais plus qui s'inquiétait que la douane puisse repérer les colis Disney Store en partance de Shipito et donc vérifier la déclaration en douane.
J'ai reçu deux colis DS chez Shipito et les cartons sont neutres, rien n'indique qu'il s'agit d'un envoi DS.

C'etait moi! Merci pour ta réponse, effectivement je crois me rappeler également que les carton DS US sont decorés de l'intérieur et non sur l'extérieur comme nos carton européens (qui te mettent bien l'affiche quand tu recois tes commandes au boulo!!!).
Du coup parfait, il faut juste demander a shipito de retirer la facture.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 8 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 11:10

Question frais de port et douanes, c'est plus intéressant de passer par Shipito, ou ça change pas grand chose ?


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 8 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 11:35

Pfff mais comme ça m'a l'air compliqué cette affaire... J'essaye de faire une simul Shipito, et il me propose que des transporteurs que je ne peux pas choisir car il faut etre client silver gold ou je ne sais quoi... Je ne comprends rien a leur truc!!!
Je dois aussi etre un peu neuneu! 😂
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site Web - Boutiques] Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK
» [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
» Les boutiques Disney Store FR en général
» [Site web]Disneystore.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-