Accueil[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 15 Vide[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web - Boutiques] Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Lyyse

Lyyse

Féminin
Âge : 30
Messages : 466
Inscription : 18/09/2015

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 15 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 12:46

affraid affraid
C'est catastrophique Fauna !! J'espère vraiment que tu va pourvoir tout arranger au plus vite !
Bon courage à toi.


Venez jeter un coup d'œil à ma collection Very Happy (mise à jour à faire [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 15 1f607 )
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 15 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 13:02

Miss Aurore a écrit:
Je suis en train de lire ce qui t'arrive Fauna, c'est de la folie furieuse  !!  
Ca me fait peur pour demain j'avoue. En même temps c'est une précommande donc sans débit demain. Le DS valide seulement la carte et regarde si l'argent est disponible . Il n'y a pas de prélèvement à proprement parlé sur le compte, mais au moment de l'expédition du colis.
Donc d'ici là, leur souci devrait être résolu, sinon autant qu'ils repassent au boulier  !!  
Non mais c'est un squetch les commandes Disney  Evil or Very Mad

Sauf que préco ou pas, c'est lerreur générique qui provoque le débit. A la préco, il y a toujours un débit immédiat car il vérifie que la somme est sur le compte auprès du siège social de la banque, dès la précommande. donc méfiance. En tout cas moi je dois avoir dépasser le quota de ma CB pour l'étranger avec cette bourde du DS.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 15 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 13:16

fauna a écrit:
Miss Aurore a écrit:
Je suis en train de lire ce qui t'arrive Fauna, c'est de la folie furieuse  !!  
Ca me fait peur pour demain j'avoue. En même temps c'est une précommande donc sans débit demain. Le DS valide seulement la carte et regarde si l'argent est disponible . Il n'y a pas de prélèvement à proprement parlé sur le compte, mais au moment de l'expédition du colis.
Donc d'ici là, leur souci devrait être résolu, sinon autant qu'ils repassent au boulier  !!  
Non mais c'est un squetch les commandes Disney  Evil or Very Mad

Sauf que préco ou pas, c'est lerreur générique qui provoque le débit. A la préco, il y a toujours un débit immédiat car il vérifie que la somme est sur le compte auprès du siège social de la banque, dès la précommande. donc méfiance. En tout cas moi je dois avoir dépasser le quota de ma CB pour l'étranger avec cette bourde du DS.

Ah oui pas faux  [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 15 904185   Bah je tenterai une fois et c'est tout. Cette sortie commence déjà me sortir par les yeux alors qu'elle n'est pas commencée  !!

J'espère que tu vas réussir à te faire rembourser vite fait Fauna  .   N'hésites pas à demander un geste co de la part du DS pour préjudice subit. Là c'est vraiment exagéré et si tu as des agios, ça risque en prime d'être pour ta pomme, sauf si ta banque est compréhensive.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 15 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 15 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 13:20

Miss Aurore, je vais surtout demander le remboursement ou l'arrêt des prélèvements qui commencent à arriver et une solution pour demain la préco, si j'arrive à les avoir et si j'arrive à me faire comprendre. Je ne parle pas spécialement anglais, je comprends l'essentiel mais la conversation va être compliquée.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 15 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Mar 2 Aoû 2016 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 15 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 13:24

Bon courage Fauna, j'espère que ça va vite se régler. N'as tu pas une aide juridique avec ta carte ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 15 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 13:39

Bon courage pour l'appel ^^ moi je comprends en gros l'écrit, quant à me lancer dans des explications orales ce n'est pas la peine.
Je vais donc être très frileuse demain pour cette préco. Pas envie de courir à la catastrophe. Je suis sidérée d'un tel dysfonctionnement.
C'est certain que le remboursement tu l'auras, le problème c'est sous quel délai. Et il y a justement cette sortie demain.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 15 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 15 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 13:43

Nul besoin d'aide juridique pour le moment car ma banque va bloquer les prochains prélèvements Disneyshopping mais je dois alerter DS US. Soit ils ont vu le problème et ne continuerons pas les prélèvements soit  ils n'ont pas vu et je ne veux pas recevoir les deux même tsum 70 fois ou bien payer 70 commandes fantômes.

En plus j'ai du spécifier de ne pas bloquer les prélèvements Disney Store Europe. Je veux que ma commande de tsum de ce matin arrive.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 15 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 14:01

Quelle catastrophe !

Le site a l'air de fonctionner normalement chez moi, j'ai dû, pour ça, installer firefox (imposible sur gg chrome et ie). Par contre j'avais eu du mal à mettre à jour mon compte, j'avais une page avec baymax qui me renvoyais vers une autre qui ne fonctionnais pas.

Je suis sidérée par ton aventure Fauna, j’espère que le DS réglera tout cela bien vite. C'est incroyable.

Je ne suis plus sure de préco demain car si l'erreur générique exécute plusieurs paiements, même sans rafraichir la page, 2 ou 3 paiements pour moi ce sera trop.

Revenir en haut Aller en bas
toxicsurvivor

toxicsurvivor

Masculin
Âge : 35
Messages : 390
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/01/2015

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 15 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 14:07

il est arrivé la même choses a une amie, aucun débit mais multiple tentative par Disney Store US, du coup elle n'aura même pas sa commande.



[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 15 23693418170_08ce88381d_m[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 15 23367065053_bd8a1bd102_m[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 15 23921780872_c0b58a31ab_m



⭐ Mon Flickr : ICI

⭐ Mes Ventes,Recherches,Echanges : ICI
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 15 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 14:32

C'est exactement ça, en fait il s'agit d'une conversation entre deux banques, la banque du DS qui demande si le paiement est autorisé et ma banque qui répond oui, sauf que la bug de la banque du DS qui ne générait pas la commande, du coup à chaque fois que je retentais, soit apparemment 70 fois Laughing  ma banque disait ok mais celle du DS tournait en boucle avec l'erreur générique et ne finalisait pas la commande.

Donc ils ont bloqué au bout de la 20ème demande. Moralité, pas de débit puisque pas de n° de commande, j'ai appelé le service de ma CB, pour demander une exception pour demain, du coup ma CB passe sans vérification du DS com et le paiement est normalement accepté directement, mon plafond international de Cb n'est pas impacté, donc l'achat devrait passé du côté de ma banque.

Reste à savoir si le DS US fonctionnera.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 15 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Mar 2 Aoû 2016 - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fantasydcp

Fantasydcp

Masculin
Âge : 37
Messages : 243
Localisation : Drôme provencale
Inscription : 29/07/2016

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 15 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 14:33

Oui reste à savoir ça; on verra...


"Il n'y a pas d'âge pour rêver"
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 15 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 15:22

fauna a écrit:
C'est exactement ça, en fait il s'agit d'une conversation entre deux banque, la banque du DS qui demande si le paiement est autorisé et ma banqui qui répond oui, sauf que la bug de la banque du Ds qui ne générait pas la commande, du coup à chaque fois que je retentais, soit apparemment 70 fois Laughing  ma banque disait ok mais celle du DS tournait en boucle avec l'erreur générique et ne finalisait pas la commande.

Donc ils ont bloqué au bout de la 20ème demande. Moralité, pas de débit puisque pas de n° de commande, j'ai appelé le service de ma CB, pour demander une exception pour demain, du coup ma CB passe sans vérification du DS com et le paiement est normalement accepté directement, mon plafond international de Cb n'est pas impacté, donc l'achat devrait passé du côté de ma banque.

Reste à savoir si le DS US fonctionnera.

Plus de peur que de mal finalement.. What a Face
Ce problème ne débite pas tout compte fait.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 15 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 15 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 15:26

Non heureusement, car 1120 euros pour deux tsum fantômes , je n'aurai pas apprécié !


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 15 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 15:32

Fauna : ma pauvre quelle horreur affraid il y a quelqu'un sur le forum de sure qui parle americain et appel le DS us parfois, je n'ailus son psezdo ici mais sur FB oui, elle m'a aidé en appelant elle le DS us pour moi lorsqu'ils ont voulu me prélever pour Jasmine Teal lors de sa sortie. Peut-être pourra-t-elle t'aider?


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 15 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 15 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 15:42

Je pense que ceux qui n'ont pas fait de commandes depuis début juillet, ne devrait pas avoir de problème si le site fonctionne, ça bloquait systématiquement pour ceux qui ont eu, une fois l'erreur générique et on retenté plein de fois après.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 15 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 15:50

Je verrais demain matin, ma dernière commande était pour Jasmine Teal


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 15 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 15 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 17:09

Bonjour
Le problème de " erreur générique " apparaît également si on commande en invité sur Disneystore.com ?
Merci


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 15 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 17:19

Oui, j'avais tenté la commande en invité aussi. C'est peut être réglé, ils ont fait une maintenance aujourd'hui. Il faut tenter demain.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 15 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 17:24

merci fauna


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 15 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 18:02

pfff ça me déprime vos commentaires...
je me disais cette fois ça va être simple je suis en vacances, je vais pré commander tranquillement aux USA, ma cousine me l'enverra....et en fait ça va encore être la mission et surement une grosse déception
Revenir en haut Aller en bas
Fantasydcp

Fantasydcp

Masculin
Âge : 37
Messages : 243
Localisation : Drôme provencale
Inscription : 29/07/2016

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 15 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 19:56

Sur Facebook, deux personnes ont commandés ce soir avec une VISA et un compte sur le DS.COM depuis la France


"Il n'y a pas d'âge pour rêver"
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 15 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 21:14

En pre commandant la belle LE demain quand pensez vous qu'on sera livrer en France ?
A la date de la sortie en France ?


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink


Dernière édition par bellariel le Mar 2 Aoû 2016 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
buffyal

buffyal

Féminin
Âge : 46
Messages : 1204
Localisation : Belgique
Inscription : 24/01/2015

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 15 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 21:15

Bonsoir

Pouvez-vous m'aider ? Chaque fois que je clique sur "submit order", cela ne va pas plus loin
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 15 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 21:22

Tu ne peux rien faire, désolée, c'est le problème de l'erreur générique qui s'est produit depuis 2 semaines. Il n'y a aucune solution via le DS, si ce n'est demander une mesure d'exception sur sa CB à sa banque et un déblocage.
Demain ce sera la roulette russe, certaines cartes passeront et pas d'autres. Apparemment c'est mieux pour les visa, en tout cas avec ma mastercard, ça ne passait plus ces temps derniers. On verra demain.

Personnellement, j'estime avoir 1% de chance de l'avoir.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
buffyal

buffyal

Féminin
Âge : 46
Messages : 1204
Localisation : Belgique
Inscription : 24/01/2015

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 15 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 21:37

Merci Fauna c'est bien pour commander ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site Web - Boutiques] Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK
» [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
» Les boutiques Disney Store FR en général
» [Site web]Disneystore.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-