Accueil[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 12 Vide[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Amandine31

Amandine31

Féminin
Messages : 6
Inscription : 20/05/2021

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 12 Empty
MessageSujet: Recherche WDCC FANTASIA ET SLEEPING BEAUTY [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 12 Horlog11Mer 10 Nov 2021 - 20:35

Bonsoir à tous ! Je recherche des WDCC sur les thèmes de Fantasia et de la belle au bois dormant.
Si vous vendez les vôtres, n'hésitez pas à me contacter.
Je vous remercie et remercie également les admin pour la publication.
Amandine
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 12 Horlog11Ven 17 Fév 2023 - 3:14

Bonsoir,

Je me suis mise aux WDCC tout récemment et recherche celles sur Fantasia s'il vous plait !
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Sebnalord



Messages : 1
Inscription : 22/12/2021

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 12 Horlog11Ven 3 Mar 2023 - 8:30

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis à la recherche de figurines wdcc sur le thème de « Pirates of the Caribbean » et « Haunted Mansion. ».
Si certains d entre vous vendent ces pièces, merci de me contacter.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 12 Horlog11Ven 3 Mar 2023 - 18:44

Hello !

Je mets en vente la jolie et mini licorne de Fantasia pour 150€ fdpc
[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 12 20230310
Revenir en haut Aller en bas
VanessaEsmeralda

VanessaEsmeralda

Féminin
Âge : 33
Messages : 19
Inscription : 13/01/2023

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 12 Empty
MessageSujet: WDCC - a Whole New World [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 12 Horlog11Mar 23 Mai 2023 - 20:15

Coucou à tous !

Je fais appel à vous en dernier recours. Je cherche désespérément la WDCC A whole New World, d’Aladdin et Jasmine sur le tapis volant.

Elle y est sur eBay a des prix avoisinant les 3000$ ; mais savez - vous où je pourrais la trouver ?
Est - ce que vous avez des sites pour les WDCC ?

Vous ferez une heureuse si vous pouviez m’aider….

Je vous remercie grandement par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo



Messages : 1
Inscription : 26/04/2023

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 12 Horlog11Dim 26 Nov 2023 - 11:44

xihan a écrit:
[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 12 Img_1611

Bonjour je vends Lady de Tremaine à 250€. MP moi pour plus d'info
Hello , do you still sell this piece?? I m interested thanks
Revenir en haut Aller en bas
viny23

viny23

Masculin
Messages : 442
Localisation : Paris
Inscription : 03/11/2015

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 12 Horlog11Lun 11 Mar 2024 - 23:45

Bonsoir,
Je souhaite me séparer de cette WDCC très rare de Pinocchio.
Je possède la boite et le certificat. Je peux faire plus de photos sur demande.
Je l'avais achetée assez cher à un ancien collectionneur. On la voit très rarement sur internet,la dernière a été vendue il y a plusieurs mois sur ebay à 450 euros environ. Un collectionneur me l'a estimé beaucoup plus et je l'ai eu moi même plus cher à l'époque mais je trouve que c'est déjà assez cher comme ça. Du coup j'ai décidé de la vendre 400. Je m'en sépare à contre cœur mais je n'ai pas le choix, je dois financer la sortie d'un deuxième livre en fin d'année et je dois réunir 8000 euros alors je dois faire des choix. Smile

Je préférerais une remise en main propre à Disney Village car les WDCC sont très fragiles et je n'ai pas confiance avec les transporteurs qui viennent encore il y a deux jours de me casser une figurine pourtant ultra protégée. Vu la rareté de cette pièce qui n'a été faite qu'à 750 exemplaires dans le monde je ne préfère pas prendre de risque.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire.Smile

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 12 Pino0110
[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 12 Pino0210


Dernière édition par viny23 le Dim 17 Mar 2024 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nala2408

Nala2408

Féminin
Âge : 31
Messages : 2
Inscription : 15/03/2024

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 12 Empty
MessageSujet: Recherches figurines et ornements [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 12 Horlog11Ven 15 Mar 2024 - 3:47

Bonjour,
Je suis a la recherche de figurines de Jasmine je suis collectionneuse de ce personnage et également je recherche des ornements de Pocahontas et aussi un ornement de Esmeralda avec la (robe violette)
Pour Jasmine je recherche la figurine tradition Jim Shore Mariés Jasmine en Marié avec Aladdin Smile
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nala2408

Nala2408

Féminin
Âge : 31
Messages : 2
Inscription : 15/03/2024

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 12 Horlog11Ven 15 Mar 2024 - 3:52

Bonjour, je recherche des figurines et des ornements qui concerne le personnage de Jasmine, je suis collectionneuse de ce personnage mais également je recherche quelques ornements qui concerne Pocahontas et un de Esmeralda
Pour la recherche de figurine Jasmine je recherche celle de Jim Shore tradition Mariés Jasmine et Aladdin
Et pour les ornements j'en recherches 3 de Pocahontas et pour Esmeralda je recherche celui avec (la robe violette avec djali) est ce que quelqu un souhaiterais les vendre ? Ou bien me dire où je peux les trouver ? ... merci beaucoup


Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE)
» [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE)
» [Recherche - Vente] Le Coin des Peluches Disney ! (TOPIC UNIQUE)
»  [Vente - Recherche - Echange] Cartes Disney Lorcana (TOPIC UNIQUE)
» Walt Disney Classics - Early Classics Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-