Accueil[Disney California Adventure] Pixar Play Parade - Page 2 Vide[Disney California Adventure] Pixar Play Parade - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney California Adventure] Pixar Play Parade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jucial

Jucial

Féminin
Âge : 30
Messages : 108
Localisation : France,Picadie,Oise
Inscription : 01/01/2008

[Disney California Adventure] Pixar Play Parade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Pixar Play Parade [Disney California Adventure] Pixar Play Parade - Page 2 Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 20:17

Voilà quelques informations sur le parade:

Pixar Play Parade est une parade à Disney's California Adventure au parc Disneyland Resort qui fut sur Mars 14, 2008. La parade est basée sur des caractères et des films créés par Pixar et Disney. Au-delà des défilés typique de Disney, Pixar Play Parade flotteurs sont équipés de jets d'eau qui squirt et à pulvérisation d'eau membres de l'auditoire, une idée similaire à la distribution d'eau Mickey Parade à Hong Kong Disneyland. La parade chanson thème est «Countdown to Fun" également de Mickey's Waterworks défilé à Hong Kong Disneyland, seulement avec des paroles différentes. Pixar La Parade est le successeur de Block Party Bash qui a été transféré à Disney's Hollywood Studios à Orlando, en Floride.

Traduction by Jucial (Texte d'origine anglais)


[Disney California Adventure] Pixar Play Parade - Page 2 Bugs1gu6
Je suis tombée amoureux de TILT!
Revenir en haut Aller en bas
http://cristal-disney.aceboard.fr/
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Disney California Adventure] Pixar Play Parade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Pixar Play Parade [Disney California Adventure] Pixar Play Parade - Page 2 Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 13:38

Suite à mon séjour à Anaheim en mars, je me suis dit "tiens si je revoyais cette parade en vidéo", vu que je l'avais vraiment appréciée. Mais j'ai remarqué quelques changements par rapport à ses débuts sur la vidéo que j'ai visionnée (ajoutée le 4 juillet 2008, mais je ne sais pas quel jour elle a été filmée), notamment :

- Boo et les deux monstres un peu niais de Monstres et Cie n'apparaissent pas aux côtés de Germaine.
- On ne voit pas également sur la vidéo les agents de la CDA juste après le char conduit par Sulley.
- Les cuisiniers avant le char de Ratatouille ne sont plus sur leurs échasses.
- Dory a été ajouté à Marin et Nemo dans l'unité Le Monde de Nemo.

Et un truc que j'avais pas remarqué mais que je trouve étrange : j'ai l'impression de voir la tête de Woody juste au moment où l'on voit Zigzag sur la vidéo, or Woody est déjà en character aux côtés de Jessie...

Bref quelqu'un a-t-il des infos sur tous ces changements éventuels ou non, et sur d'autres ?

Pour info : la vidéo à laquelle je me réfère
http://fr.youtube.com/watch?v=BkZ_7Q1-KLs
et le lien vers le topic avec mes photos prises en mars.


[Disney California Adventure] Pixar Play Parade - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2429
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

[Disney California Adventure] Pixar Play Parade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Pixar Play Parade [Disney California Adventure] Pixar Play Parade - Page 2 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 10:10

Parade tres fun, tres colorée et dynamique! J'ai adoré l'ambiance et l'energie des danseurs sans compter les jeux de ballons avec les guests et toutes les éclaboussures qu'envoient le chars


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  [Disney California Adventure] Pixar Play Parade - Page 2 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 [Disney California Adventure] Pixar Play Parade - Page 2 1f603
Revenir en haut Aller en bas
disney75

disney75

Masculin
Âge : 39
Messages : 823
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure] Pixar Play Parade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Pixar Play Parade [Disney California Adventure] Pixar Play Parade - Page 2 Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 12:09

Les émotions du film Vice-Versa défilent depuis hier en pré-show de la Pixar Play Parade sur un nouveau char créé pour l'occasion :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.films-disney.fr
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4112
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Disney California Adventure] Pixar Play Parade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Pixar Play Parade [Disney California Adventure] Pixar Play Parade - Page 2 Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 15:18

Le char est simple mais efficace. Dommage que l'on est pas cette animation dans nos WDS.


[Disney California Adventure] Pixar Play Parade - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

[Disney California Adventure] Pixar Play Parade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Pixar Play Parade [Disney California Adventure] Pixar Play Parade - Page 2 Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 16:54

J'adore ce char ! Les Audio-Animatronics sont géniaux même si j'aurais préféré les voir en versions "characters" !
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure] Pixar Play Parade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Pixar Play Parade [Disney California Adventure] Pixar Play Parade - Page 2 Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 20:11

Dreamalong a écrit:
J'adore ce char ! Les Audio-Animatronics sont géniaux même si j'aurais préféré les voir en versions "characters" !

je pense que c'est des marionnettes mais je suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Disney California Adventure] Pixar Play Parade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Pixar Play Parade [Disney California Adventure] Pixar Play Parade - Page 2 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 4:02

Pour l'avoir vue la semaine dernière, en étant tombé dessus par hasard, j'ai adoré ! Très dynamique, la musique reste bien en tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney California Adventure] Pixar Play Parade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Who Wants To Be Millonnaire - Play It!
» Echanges de parades électriques entre les parcs US
» [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats
» [Disney California Adventure] California Screamin' (2001)
» The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-