AccueilCoronado Springs ou Caribbean Beach Resort? VideCoronado Springs ou Caribbean Beach Resort? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Empty
MessageSujet: Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 12:48

Puisque finalement nous allons peut être partir qu'à 3, j'hésite entre le Coronado Springs et le Caribbean Beach Resort..
Je cherche donc des avis (points positifs, points negatifs) sur ces 2 hôtels study
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
OHANA.C



Féminin
Âge : 43
Messages : 492
Localisation : FRANCE
Inscription : 11/08/2011

Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Empty
MessageSujet: Re: Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 13:43

nous découvrirons wdw l'an prochain et ici notre choix s'est porté sur le Caribbean BR.

1 : la théma déco nous plait d'avantage
2 : le Coronado est vraiment immense (trop à notre gout)
3 : l'emplacement de l'hôtel par rapport aux parcs, DowntownDisney..




3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009
3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch  31 octobre 2010
3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011
23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!!

en préparation séjour floride:
Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? 21500

çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête

Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Q8ktoetefcojphyv
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Empty
MessageSujet: Re: Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 13:45

Sosso je ne pourrais donner mon avis que qur le Coronado que j'ai adoré 
Vraiment rien a dire de negatif
Effectivement il est grand mais quand on satisfait tes demandes, je n'ai rien regretter


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? 281723tictacsignature
Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? TiggerCoronado Springs ou Caribbean Beach Resort? GoofybCoronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
La siamoise

La siamoise

Féminin
Âge : 42
Messages : 484
Localisation : Loire
Inscription : 22/07/2014

Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Empty
MessageSujet: Re: Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 13:54

Le Caribean a des chambres thématisées Pirate, et je trouve ça fun. On va d'ailleurs le tester en room only pour 2 nuits lors de notre séjour.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Empty
MessageSujet: Re: Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 14:15

sosso pour savoir quelles sont les "preferred room" regardes sur touringplan
je te mets le lien général


http://touringplans.com/hotel_maps


pour le Caribbean voici le lien  bâtiment 24,25,26 et 31,32,33

=any&filters[floors]=any&filters[lobby_distance]=any&filters[rack_rate]=any&filters[rate_date]=2015-02-02&filters[sound]=any&filters[transportation_distance]=any&filters[ug]=&filters[view]=193]http://touringplans.com/hotel_maps/disneys-caribbean-beach-resort?commit=Show+Matching+Rooms+%C2%BB&filters%5Baccessibility%5D=any&filters%5Bfloors%5D=any&filters%5Blobby_distance%5D=any&filters%5Brack_rate%5D=any&filters%5Brate_date%5D=2015-02-02&filters%5Bsound%5D=any&filters%5Btransportation_distance%5D=any&filters%5Bug%5D=&filters%5Bview%5D=193



au Coronado Casitas 1,2,3

=any&filters[floors]=any&filters[lobby_distance]=any&filters[rack_rate]=any&filters[rate_date]=2015-02-02&filters[sound]=any&filters[transportation_distance]=any&filters[ug]=&filters[view]=203]http://touringplans.com/hotel_maps/disneys-coronado-springs-resort?commit=Show+Matching+Rooms+%C2%BB&filters%5Baccessibility%5D=any&filters%5Bfloors%5D=any&filters%5Blobby_distance%5D=any&filters%5Brack_rate%5D=any&filters%5Brate_date%5D=2015-02-02&filters%5Bsound%5D=any&filters%5Btransportation_distance%5D=any&filters%5Bug%5D=&filters%5Bview%5D=203


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? 281723tictacsignature
Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? TiggerCoronado Springs ou Caribbean Beach Resort? GoofybCoronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Empty
MessageSujet: Re: Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 14:31

En fait sur le plan le Caribbean me parrait beaucoup plus grand que le Coronado!
Les chambres pirates ne m'attire pas specialement.

Merci pour les liens Marie. Tu avais pris une chambre standard toi? Car c'est la section où tu étais qui m'interesse le plus au Coronado!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Empty
MessageSujet: Re: Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 14:38

oui chambre standard  bâtiment 8A étage élevé c'est ce que j'avais spécifié et eu juste derrière le bâtiment il y avait l'arrêt de bus (donc 2mns chorono) à 3mns la laverie et Quiet Pool et 5 mns  El Centro et 3 mns la grande piscine
pour 2017 (si cela se fait) je pense que je re-signerai pour le même resort
si mes finances ne vont pas comme je le veux (car Victor paiera comme un adulte) je regarderai pour un autre


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? 281723tictacsignature
Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? TiggerCoronado Springs ou Caribbean Beach Resort? GoofybCoronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Empty
MessageSujet: Re: Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 14:40

les plus du CBR :
- chambres en cours de renovation, donc toutes fraiches.
- theme pirate sur certaines chambres (trinidad south)
en toute franchise, je n'arrive pas à trouver d'autres plus. Pourtant j'y ai sejourné en chambre pirate.
Si on est sensible à ce genre de thema/ambiance, dans ce cas il y a le OKW, au gré d'une promo sur la chambre ...

les plus du CSR :
- pepper market (food court) qui fait partie des tres bons si ce n'est des meilleurs sur la proprieté (derriere ceux du riverside et de l'AoA)
- Resort plus compact que le CBR du fait que ses batiments soient plus massifs, et donc beaucoup moins d'espace entre les batiements (33 batiments au CBR contre 12 au CSR, donc un resort globalement 3 fois plus petit car ses batiments de logement sont 3 fois plus compacts, mais qui donne l'impression d'etre un tres gros resort)
- la piscine, un poil superieur à celle du CBR
- la possibilité d'aller à pied à BB ou winter summerland, ainsi qu'aux All Stars
- le CSR est le moderate qui se rapproche le plus d'un deluxe. Il possede egalement des chambres Club ce qui est normalement un service reservé aux deluxes.

les moins du CSR :
- c'est un convention center. Donc ca implique deux choses. La premiere c'est que si tu te fais envoyer un colis au CSR, il sera recu par le convention center, et cela implique un service de reception payant, alors que ce service est gratuit dans les hotels qui n'ont pas de convention center.
Par ailleurs se retrouver en plein milieu d'une convention importante peut changer legerement l'aspect disney que l'on recherche onsite. Par contre, il n'est pas rare que lorsque le CSR est sold out pour une convention, on upgrade les guests disney par exemple au grand floridian. Bien sur faut pas compter la dessus en reservant, mais ca arrive lors de grosses conventions


Alors j'ai souvent dit que je detestais le CSR, et c'est vrai, mais c'est juste la théma que je peut pas voir en photo.
pour le reste, le CSR est sans doute largement superieur au CBR en terme de prestations

bien sur, l'un comme l'autre ne soutiennent pas la comparaison avec le Port Orleans (bateau pour DTD, thema, ambiance, etc) mais c'est ca aussi qui justifie la difference de prix
maintenant à prix egale le CSR offre plus de "bang for your buck" que le CBR

mais reste aussi la question de la thema, et c'est clairement ce qui a changé notre choix en 2012 de faire des nuits au CBR plutot qu'au CSR. Et si on avait pas choisi le port orleans à l'epoque, c'etait une question de prix, et l'appel de la chambre pirate pour faire une surprise à notre fils.

si c'etait à refaire, je repartirais au PO. La difference de prix est justifiée.
Cela dit c'est pas ta question Sosoo, mais comme le disais Le Luron en imitant Georges Marchais, "oui mais c'est ma réponse" Langue

si tu aimes la théma du CSR, vas y les yeux fermés, regarde les TR comme celui de marie.
par contre si tu veut une thema un peu plus "laid back", vas au CBR.

mais pour etre franc, le CBR est sans doute le moins "bien" des moderates, meme si ca reste un tres haut standard de qualité.
Si je dis que je choisis (perso) le CBR vs. le CSR c'est pour ce probleme d'allergie aux trucs mexicains Langue
mais si j'ai reussi à pas peter un plomb dans une chambre little mermaid, alors je devrais etre capable de m'y faire au CSR.

OHANA.C a écrit:
nous découvrirons wdw l'an prochain et ici notre choix s'est porté sur le Caribbean BR.

j'vais rebondir la dessus, pour etre sur que t'as bien evalué les choses. Et parce que j'ai ecrit des trucs au dessus qui sont à l'opposé de ce que tu ecris ici.

Citation :
2 : le Coronado est vraiment immense (trop à notre gout)

le CBR est plus grand que le Coronado ...
plus de chambres, plis de batiments, plus espacés, lac plus grand, distances superieures

Citation :
3 : l'emplacement de l'hôtel par rapport aux parcs, DowntownDisney..

s'il y a un hotel qui est "central" par rapport à tous les parcs (AK, MK et DHS/EP) c'est le CSR.





Spoiler:

Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? 3ont4Q


Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? 1524898809 Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? 1533279605  Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
OHANA.C



Féminin
Âge : 43
Messages : 492
Localisation : FRANCE
Inscription : 11/08/2011

Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Empty
MessageSujet: Re: Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 14:44

ha bah mince alors, tarf tu me tues sur place là.

persuadée que le CBR était plus petit en taille. Embarassed
honte sur moi.



3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009
3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch  31 octobre 2010
3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011
23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!!

en préparation séjour floride:
Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? 21500

çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête

Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Q8ktoetefcojphyv
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Empty
MessageSujet: Re: Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 14:47

tarf : perso je me suis fait livrer de l'eau et des gâteaux et tout était dans ma chambre à l'arrivée
peut-être que la politique a changé?

on n'a jamais mis plus de 10mns pour rejoindre les parcs quelqu'ils soient , effectivement le plus court trajet a été pour l'AK , on avait à peine posé nos fesses qu'on était déjà arrivé (j'exagère un peu mais ça donnait cette impression)

je ne pourrai rien dire sur le CBR car je ne le connais pas mais comme il ne me donne envie du tout (niveau décor des chambres) je n'y pense même pas pour un futur séjour

@OAHANA.C : regardes sur les 2 liens que j'ai mis ça saute à l'oeil


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? 281723tictacsignature
Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? TiggerCoronado Springs ou Caribbean Beach Resort? GoofybCoronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Empty
MessageSujet: Re: Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 14:52

Merci Tarf pour cet avis qui m'est bien utile !!

La thema du CBR me plait autant que le CSR, du coup par rapport à ce que tu dis, le CSR serait mieux (en esperant ne pas tomber sur une convention)!
Par contre je ne suis pas du tout attiré par le PO! lol!


Dernière édition par sosso le Lun 2 Fév 2015 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Empty
MessageSujet: Re: Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 14:54

OHANA.C a écrit:
ha bah mince alors, tarf tu me tues sur place là.

persuadée que le CBR était plus petit en taille. Embarassed
honte sur moi.


y'a rien de problematique.
de toute facon les temps de trajet à pied dans les moderates ne depassent jamais 10 ou 15 minutes entre la chambre la plus eloignée et le food court.
et ca c'est valable pour tous les moderates, meme au POR qui donne l'impression d'etre extremement grand.

juste pour l'avoir dans l'oeil, voila cote à cote le CSR à gauche et le CBR à droite avec la meme echelle.
en encadré rouge les zones ou se trouvent les chambres, le front desk et le food court.

le grand tour du lac fait 1.4 miles au CBR, et 0.9 mile au CSR (mais on a pas a faire tout ca pour aller chercher à boire Langue )

Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? YlQbDd


Spoiler:

Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? 3ont4Q


Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? 1524898809 Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? 1533279605  Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR



Dernière édition par tarf le Lun 2 Fév 2015 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Empty
MessageSujet: Re: Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 14:56

sosso a écrit:
Merci Tarf pour cet avis qui m'est bien utile !!

La thema du CBR me plait autant que le CSR, du coup par rapport à ce que tu dis, le CBR serait mieux (en esperant ne pas tomber sur une convention)!


euh, c'est au CSR ou il peut y avoir des conventions, je pense que t'as du t'embrouiller dans les initiales./

Citation :
Par contre je ne suis pas du tout attiré par le PO! lol!

beaucoup on dit ca ... et beaucoup sont devenus accros Langue


Spoiler:

Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? 3ont4Q


Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? 1524898809 Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? 1533279605  Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Empty
MessageSujet: Re: Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 15:23

tarf a écrit:
sosso a écrit:
Merci Tarf pour cet avis qui m'est bien utile !!

La thema du CBR me plait autant que le CSR, du coup par rapport à ce que tu dis, le CBR serait mieux (en esperant ne pas tomber sur une convention)!


euh, c'est au CSR ou il peut y avoir des conventions, je pense que t'as du t'embrouiller dans les initiales./

Citation :
Par contre je ne suis pas du tout attiré par le PO! lol!

beaucoup on dit ca ... et beaucoup sont devenus accros Langue

Oops oui pardon je me suis trombé dans le initiales, je vais changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Empty
MessageSujet: Re: Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 16:56

Perso comme Marie j'ai adoré le Coronado !

Quand j'y ai séjourné, la déco des chambres venaient d'être refaites et ce qui m'avait convaincu de réserver.
Une fois sur place j'ai été agréablement surprise, classe & moderne, avec une touche mexicaine sobre ....
Pour moi ce sont les plus belles chambres en Moderate haut la main.. et même de la majorité des deluxe si vous voulez mon avis tongue

Je ne vois aucun inconvénient à ce resort....
Il y a un restau sympa, une jolie piscine, de la végétation luxuriante, et il est très dépaysant

On a pas souffert de la soit disant immensité du resort non plus

Vraiment tu peux y aller les yeux fermés Very Happy

Par contre entre le Coronado et le POR, je préfère le POR mais ce n'est pas la question ahaha



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Empty
MessageSujet: Re: Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 17:07

lol oui beaucoup prefere le PO...mais vraiment il ne m'attire pas du tout, que ce soit les batiments ou la piscine!

Bon vous m'avez convaincu pour le CSR, je montrerai quand même les photos des 2 à mon hommes pour qu'il me donne son avis mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Empty
MessageSujet: Re: Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 17:42

tu vas avec des enfants sosso ?
y'a la ceremonie d'ouverture de la piscine le matin au CSR, je crois que marie en avait parlé dans son TR


Spoiler:

Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? 3ont4Q


Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? 1524898809 Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? 1533279605  Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Empty
MessageSujet: Re: Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 17:48

Franchement , pour avoir passé 2 au POR , j'ai vraiment pas accroché du tout . Le fait que le "passage" soit devant les fenêtres , si tu veux pas que les gens regarde dans ta chambre en passant , t'es obligé à laisser les stores semi-baissé , du coup la chambre est très sombre . Et puis , c'est petit .
Quant à la salle de bain , avec juste un rideau devant les lavabos ( pas terrible quand tu veux te préparer sans réveiller tout le monde ) et une baignoire / wc casés dans un espace rikiki ...

Bon , c'est peut-être dû au fait qu'on arrivait du Portofino à Universal , une gamme au -dessus , mais la chambre en elle -même , bof .

Sinon , très bonne idée ce topic Sosso . Wink
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Empty
MessageSujet: Re: Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 17:48

Oui je me souviens dans le pré-tr de Marie!
Ma fille aura un peu plus de 3.5ans donc on la fera peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Empty
MessageSujet: Re: Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 18:07

gina a écrit:
Franchement , pour avoir passé 2 au POR , j'ai vraiment pas accroché du tout . Le fait que le "passage" soit devant les fenêtres , si tu veux pas que les gens regarde dans ta chambre en passant , t'es obligé à laisser les stores semi-baissé , du coup la chambre est très sombre . Et puis , c'est petit .
Quant à la salle de bain , avec juste un rideau devant les lavabos ( pas terrible quand tu veux te préparer sans réveiller tout le monde ) et une baignoire / wc casés dans un espace rikiki ...


tu sais que c'est comme ca dans tous les value et moderates de WDW ?

mais bon d'un autre coté le Portofino est un deluxe ...


Spoiler:

Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? 3ont4Q


Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? 1524898809 Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? 1533279605  Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Empty
MessageSujet: Re: Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 18:18

Non , je savais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Empty
MessageSujet: Re: Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 21:08

Nous concernant on a logé deux séjours au Coronado, un bon resort, on a apprécié l'ambiance, la théma (en plein été, ça le fait bien), la seule chose qui nous a manqué à chaque fois, c'est un food court, d'où la raison qui fait que nous n'y retournerons plus, il n'y a pas de food court. Mais à part ça, c'est un bon resort.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Empty
MessageSujet: Re: Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 21:47

yoda a écrit:
Nous concernant on a logé deux séjours au Coronado, un bon resort, on a apprécié l'ambiance, la théma (en plein été, ça le fait bien), la seule chose qui nous a manqué à chaque fois, c'est un food court, d'où la raison qui fait que nous n'y retournerons plus, il n'y a pas de food court. Mais à part ça, c'est un bon resort.

tarf a écrit:
les plus du CSR :
- pepper market (food court) qui fait partie des tres bons si ce n'est des meilleurs sur la proprieté (derriere ceux du riverside et de l'AoA)


nieuh? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Empty
MessageSujet: Re: Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 22:29

je sais pas ce que yoda a fumé ... mais il y a bien un food court au CSR
peut etre parce qu'en 2011 le pepper market a testé un systeme de buffet CS, avec prix unique et tout à volonté.

voila deja le menu
http://allears.net/dining/menu/pepper-market/lunch-dinner

un petit review
http://www.disneytouristblog.com/pepper-market-review/



Spoiler:

Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? 3ont4Q


Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? 1524898809 Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? 1533279605  Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Empty
MessageSujet: Re: Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 22:35

Le système a en effet changé, la chose étrange est que je me rappelle encore du gars à l'entrée qui nous avait dit clairement qu'il s'agissait d'un menu "à la carte" (en français dans le texte), et on ne voyait quasi-personne assis aux tables, on s'était même alors dit qu'il s'agissait d'un service à table.
Revenir en haut Aller en bas
 
Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WDW] Choix de l'hôtel Caribbean Beach ou Coronado Springs?
» Disney's Coronado Springs Resort
» [Pré-TR] DISNEY'S CARIBBEAN BEACH RESORT du 5 au 19 Juillet 2021(report suite au voyage annulé en Juillet 2020)
» Rehab Disney's Caribbean Beach Resort avril 2015
» [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-