Accueil8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 6 Vide8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 6 Vide8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 6 Horlog11Lun 30 Mai 2016 - 22:11

Ooh je viens de découvrir ces TR plein de bonheur Smile j'ai tout lu d'une traite !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 745
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 6 Horlog11Lun 30 Mai 2016 - 22:25

Je viens de relire le premier TR et le début du second, ta louloute est trop belle! Elle a l'air tellement douce et mignonne, la robe lui va très bien!
Je regrette toujours qu'il n'y ai pas de robe pour adultes, je rêverai d'être en princesse a Disney 😉
Vivement la suite!!!


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 6 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 44
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 6 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 18:37

Bonjour à tous !!!!
Et oui me voici de retour !!!
Je commence par m'excuser de ma longue absence !!! .... mais nous avons encore eu des épreuves assez difficiles à affronter depuis 1 an mais maintenant je suis là !!!

En regardant les photos de mes séjours chez Mickey en 2015 je me suis rappeler d'une anecdote en Août, je vous raconte !

Donc toujours en compagnie de Louloute nous partons 3j/2n en août 2015 et cette fois ci nous allons tester un hôtel partenaire : le Hipark en studio pour 2 personnes. Côté pratique : la partie cuisine pour se faire des repas rapides, la piscine est très sympa aussi mais attention elle est à l'extérieur donc on ne peut en profiter que lorsqu'il fait chaud mais pas de surveillant de baignade donc attention avec les petits !!!

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 6 20150810

Point négatif : le canapé convertible dans lequel on sent beaucoup les ressorts du matelas !!! Nous avons mis le matelas à terre pour que cela soit plus confortable !!!

Bref le 1er soir, après avoir attendu plus d'une heure la navette (car 2 navettes ne sont pas passées !), nous voici dans notre chambre et vers minuit lorsque Louloute dort, je décide de me faire couler un bon bain moussant ...le top je me lave les cheveux, je fais bien mousser mon shampoing et je somnole dans la baignoire lorsque l'alarme incendie se met à résonner dans tout l'hôtel et que je commence à entendre des gens courir dans le couloir .... moi je suis dans mon bain avec plein de mousse partout !!!! Donc, pas de panique, je décide d'enlever le bouchon de la baignoire mais l'eau s'écoule tout doucement et en me rinçant avec la douchette je mets de l'eau et de la mousse partout !!! ...et Louloute qui dort toujours !!!! donc je glisse dans la salle de bain en sortant de la baignoire, me relève, je me rend compte que j'ai arrosé la seule serviette sèche qui restait ( ben oui entre la piscine et le passage dans le bain de Louloute juste avant moi, les serviettes étaient trempées !!!), c'est pas grave je saute dans ma chemise de nuit même si je ne suis pas tout à fait sèche, je rèveille ma fille qui râle (ben oui sinon c'est pas drôle !!!) et nous voilà dans le couloir en train de chercher les escaliers (et oui nous avions toujours pris l' ascenseur !!!).
Nous arrivons dans le hall d'entrée ... presque vide, tout le monde est dehors, dans la rue, ... Louloute repère un fauteuil et décide de se coucher dedans "Maman, moi j'suis trop crevée, je dors là !"..."heu non on va dehors avec les autres ma chérie y'a peut être un incendie ...", finalement à peine dans la rue, on nous dit que nous pouvons remonter dans nos chambre, qu'une chaudière a dégager trop de vapeur ... ok on remonte, on arrive devant la porte de la chambre, ... et bien sur, je n'ai pas pensé à prendre avec moi la carte magnétique pour ouvrir cette ****** de porte !!!! Retour dans le hall d'accueil où visiblement des dizaines de familles sont dans le même cas que nous et où la seule employée de nuit galère à réinitialiser de nouvelles carte pour tout le monde !!!! Bref nous nous sommes recouchées 2 heures plus tard .... enfin Louloute ronflait sur un fauteuil dans le hall pendant que j'attendais mon tour !!!

Bon allez arrêtez de rire !!!!

Je vous mets quelques photos de ce séjour !!!

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 6 20150811

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 6 20150812

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 6 14395810

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 6 14395811

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 6 14395813

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 6 14395812
Revenir en haut Aller en bas
malysse42

malysse42

Féminin
Messages : 73
Localisation : Loire
Inscription : 16/06/2014

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 6 Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 11:10

J'ai lu tout le TR, ta fille est trop jolie Smile Que de belles surprises...
Les dernières photos de votre dernier séjour sont vraiment super belles !! ça fait de beaux souvenirs ! Et l'alarme incendie, c'est le genre d'histoire qui nous fait finalement bien rire... après coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 44
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 6 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 23:11

Bonjour à tous.
Merci pour tous vos messages reçus en privé !!!
Pour répondre à la question que l'on me pose à chaque fois : NON, je n' ai plus organisé d'anniversaire chez Mickey pour Louloute !!! Et oui la reprise du boulot .... et surtout la hausse des tarifs .... RRRHHHHH !!!!
Mais pour ses 10 ans nous avions proposé à Louloute un week end chez Mickey ou un séjour à Center Parcs et elle a décidé d'aller à Center Parcs !
Nous sommes donc partis 5 jours au Domaine du Bois aux Daims au mois de mai 2017 et nous sommes même aller visiter leZoo de la Flèche ( situé à 1 heure du domaine). J'suis certaine que vos enfants connaissent ce zoo grâce à l'émission de télé !!!

Peut être qu'en période creuse les tarifs seront plus abordables pour nous et qu' ainsi nous retournerons faire un bisou à Mickey !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou

ptitlou

Féminin
Âge : 36
Messages : 727
Inscription : 05/08/2015

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 6 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 19:23

J'ai tout lu !!! study

Punaise l'anniversaire de folie !!!!! j'adore toutes les photos avec les persos, votre fille trop mimi, ses réactions a toutes les surprises ! Bref top top top !!! J'ai eu un peu peur au départ le fait qu'elle a etait malade Sad mais apres tout c'est bien passé, ouf !! et les PA le top du top !!! c'est vrai que lorsuq'ils grandissent, les robes c'est chaud a trouvé ! et puis leur attente à disney change... pour le moment ma fille de 4ans c'est forcement tres tres princesses, mais c'est vrai qu'apres ses sensations fort !!

Je comprend en plus le fait qu'apres un parcour difficile on veux juse profiter a fond de la vie, de tout ses moments de bonheur ♥


En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.
- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH  8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 6 425715 https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
- Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille
- Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman
- Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 6 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 21:51

Je m'installe


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 44
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 6 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 21:59

ptitlou a écrit:
J'ai tout lu !!! study

Punaise l'anniversaire de folie !!!!! j'adore toutes les photos avec les persos, votre fille trop mimi, ses réactions a toutes les surprises ! Bref top top top !!! J'ai eu un peu peur au départ le fait qu'elle a etait malade Sad mais apres tout c'est bien passé, ouf !! et les PA le top du top !!! c'est vrai que lorsuq'ils grandissent, les robes c'est chaud a trouvé ! et puis leur attente à disney change... pour le moment ma fille de 4ans c'est forcement tres tres princesses, mais c'est vrai qu'apres ses sensations fort !!

Je comprend en plus le fait qu'apres un parcour difficile on veux juse profiter a fond de la vie, de tout ses moments de bonheur ♥


Merci !
Je sais que tu comprends vraiment l'état d'esprit dans lequel nous avons vécu ce séjour.
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 6 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 17:34

Trop mignonne ta poupée Smile Quelle belle surprise que ce séjour pour son anniversaire Smile
Trop sympa les cadeaux en chambre et très jolie ta poupette dans sa robe de Mérida
Heureusement que ses petits soucis de vomissements n'ont pas duré trop longtemps
Par contre j'ai rigolé en voyant sur les places pourMatt Pokora catégorie 1 emplacement Vomitoire 205 oO???
Sympa la visite de la famille
Trop marrant le coup du réveil par Mickey encore une fois !

Pour ton autre séjour trop marrant le petite danse devant le château ^^
Pas cool l'épisode de l'alarme incendie au Hipark :/
Sinon c'est impressionnant de voir comme ta fille a grandit entre le Tr de ses 6 ans et ici !

Et tu as raison de profiter au maximum avec ta poupée et disney c'est génial pour ça Smile


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 44
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 6 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 21:23

fantagarro a écrit:
Trop mignonne ta poupée Smile Quelle belle surprise que ce séjour pour son anniversaire Smile
Trop sympa les cadeaux en chambre et très jolie ta poupette dans sa robe de Mérida
Heureusement que ses petits soucis de vomissements n'ont pas duré trop longtemps
Par contre j'ai rigolé en voyant sur les places pourMatt Pokora catégorie 1 emplacement Vomitoire 205 oO???
Sympa la visite de la famille
Trop marrant le coup du réveil par Mickey encore une fois !

Pour ton autre séjour trop marrant le petite danse devant le château ^^
Pas cool l'épisode de l'alarme incendie au Hipark :/
Sinon c'est impressionnant de voir comme ta fille a grandit entre le Tr de ses 6 ans et ici !

Et tu as raison de profiter au maximum avec ta poupée et disney c'est génial pour ça Smile



Coucou !
Alors le placement sur les places de concert c'est la Tribune basse dans les arènes de Nîmes !
Et oui mon bébé grandit !!! Elle va avoir 11 ans dans 3 mois et elle est très grande pour son âge : elle fait 1m55 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 44
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 6 Horlog11Dim 25 Nov 2018 - 17:07

Bonjour tout le monde !!!
Je reviens vers vous suite aux nombreux messages que j'ai reçu en privé pour me demander si j'avais organisé une autre surprise à Clara pour son anniversaire ..... et bien .... et bien ....à votre avis ????.....bien sur : OUI !!! pour ses 11 ans.
Je commence à vous raconter tout cela dans la soirée.
A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 44
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 6 Horlog11Dim 25 Nov 2018 - 19:35

Voici à quoi ressemble maintenant la petite Clara que vous connaissez depuis 5 ans : elle a très légèrement grandit ... juste un petit peu !!!


8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 6 20180710 il faut "ruser"


Vous avez pu suivre nos aventures pour ses 6 ans et ses 8 ans, donc je vous raconte l'annonce du séjour pour ses 11 ans.

Clara est née le 9 janvier et maintenant qu'elle est plus grande il faut "ruser" pour les surprises.

Tous les ans elle a un calendrier de l'avent ....mais elle ne mange jamais les petits chocolats qui s'y trouvent c'est pourquoi je lui ai confectionné un calendrier un peu "spécial" ...
Tous les jours elle devait résoudre une petite énigme (devinette, petit problème de maths, coloriage magique ...) et à chaque fois qu'elle avait résolu cette énigme je lui donnait un petit morceau de "code" ( un symbole avec une lettre de l'alphabet correspondant à ce symbole).
Voici les codes :

https://goo.gl/images/JCDHK3

Nous arrivons donc le 24 décembre 2016 et quoi de mieux pour être tranquille pour préparer les verrines et autres plats du réveillon, que d' occuper Louloute avec une première série de codes a déchiffrer !!! Laughing Laughing Laughing


8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 6 Annonc10

A chaque fois le message lui indiquait l'endroit dans lequel le prochain message se trouvait ! Elle a donc dû aller demander à ses grands parents ( dans le même village que nous) la clé de leur boîte aux lettres, chercher dans la cage du cohon d'inde, téléphoner à son parrain, chercher dans 2 dictionnaires... pour finalement découvrir la dernière lettre à décoder : NOUS ALLONS FETER TON ANNIVERSAIRE CHEZ MICKEY !!!

J'avais mis la musique de la pub Disney (celle du piano), elle a vite compris et nous a dit avant de traduire complètement la phrase "Nous allons fêter ton anniversaire chez minnie".... avec un blocage, un sourire, une incertitude et un peu de crainte. Donc je lui ai dit "ben non, c'est pas écrit minnie". A ce moment là, elle n'arrivait plus à déchiffrer les codes !!
Finalement elle lit bien son message et avec un grand sourire elle nous a regardé et nous lui avons dit que nous partirons 3 jours début janvier. Elle était plus dans la retenue maintenant qu'elle grandit mais la joie est tout de même là !

Dès que je trouve le moyen de vous mettre la vidéo je vous la poste.
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 6 Horlog11Dim 25 Nov 2018 - 19:51

J'ai de la lecture ,
Je reviens après commenter .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 6 937942 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 6 Horlog11Dim 25 Nov 2018 - 22:26

Eh ben elle a bien changé ta princesse.
hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 6 Horlog11Lun 26 Nov 2018 - 14:57

Effectivement elle a bien grandi ta puce Smile j'ai hâte de lire la suite


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 6 Horlog11Mar 4 Déc 2018 - 11:04

Wouahh qu'est-ce qu'elle a changé. J'avais suivi tes magnifiques TR sur ses anniversaires sans jamais poster.

Il me tarde de découvrir ce séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!! 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 6 Horlog11Mar 4 Déc 2018 - 13:32

Rhoo quel super idée pour le code
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 44
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) ... un nouveau séjour fin novembre 2019. 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018)  ....    un nouveau séjour en novembre 2019 !!! - Page 6 Horlog11Dim 24 Nov 2019 - 19:33

coucou tout le monde !!!!
Et oui un nouveau petit séjour se profile !!!
Vendredi et samedi c'est un petit séjour mère / fille qui s'annonce !!
Départ vendredi très tôt d' Avignon pour 2j/1n sur les parcs ( nous dormirons au Sequoia) suivi d'une nuit dans un hotel partenaire avant de reprendre un tgv dimanche midi.
Trop hâte d'y être. Very Happy Laughing bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» °O° Petit séjour de 3 jours entre sœurs °O° 01(Kyriad) et 02-03(Séquoia) avril 2019 FINI
» Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!
» TR de notre séjour au SQL novembre 2013(fini) . TR au DHL du 15 au 16 juin 2014 en amoureux , une belle demande en mariage (fini) nouveau tr au N-Y du 21 au 25 sept 2014
» TR: Séjour surprise au CC les 5 et 6 décembre 2015 (Fini)
» TR séjours mère fille 14-15 octobre (FINI et modifié) et 18-19 novembre 2017 (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-