Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 44
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 Horlog11Jeu 30 Juil 2015, 11:30

Ramonawings : Sur la première page, dans le récap des gagnants, chez moi en tout cas, il y a des photos qui ne veulent pas apparaître, notamment pour les dessins des gagnants des semaines : 2, 18 et 19.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 366271signaturedisneykawaiifi
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 Horlog11Ven 31 Juil 2015, 10:51

Pour le 19 j ai fait une faute de frappe, pour les autres c est bizarre... Merci de me l avoir dit, il faudrait que je regarde d un pc j espere avoir le temps ce soir!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 Horlog11Ven 31 Juil 2015, 11:57

En effet de mon pc ça ne s'affiche pas non plus.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 Horlog11Ven 31 Juil 2015, 19:48

Problème réglé même si on a un un dans le recap XD
Merci de me l'avoir signalé ! J'attends vos vote maintenant Langue



[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 44
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 Horlog11Dim 02 Aoû 2015, 15:15

Voilà, vote envoyé pour ma part.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 366271signaturedisneykawaiifi
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 Horlog11Lun 03 Aoû 2015, 21:06

Ca ne se bouscule pas pour l'intersaison a ce que je vois No


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 44
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 Horlog11Lun 03 Aoû 2015, 22:24

Ramonawings a écrit:
Ca ne se bouscule pas pour l'intersaison a ce que je vois No

T'as bien reçu mon vote ?


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 366271signaturedisneykawaiifi
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 Horlog11Lun 03 Aoû 2015, 22:44

Oui mais je l ouvrirai plus tard Wink
La je parle de participation a l intersaison.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 Horlog11Jeu 06 Aoû 2015, 14:16

J'avais un peu zappé Embarassed chez moi ce sont les idées qui ne se bousculent pas. On a jusqu'à après-demain, c'est ça ?


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 Horlog11Jeu 06 Aoû 2015, 18:57

Bon je passe en coup de vent étant sans tel et sans ordi portable je fais comme je peut avec les moyens du bord   voici un dessin rapide à l'encre et au crayon si quelque pouvait me le retourner ce serait sympa
Au fait Princess Meg ton dessin est super ça rend vraiment bien bien

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 8331971438880107026
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 Horlog11Jeu 06 Aoû 2015, 19:27

C est ca Princesse Cornelia!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 Horlog11Ven 07 Aoû 2015, 15:12

Coucou, je pensais qu'on avait plus de temps que ça pale
Du coup, je vous propose un dessin fait cet après midi Smile
J'espère qu'il vous plaira.
Je m'en vais voter ^^
Bisous les amis Very Happy

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 Diplom11


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 Horlog11Ven 07 Aoû 2015, 19:23

Bah il y avait du temps Yûki mais il s'est ecoulé depuis [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 458193


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 Horlog11Ven 07 Aoû 2015, 19:25

Oui je vois ^^
Je pensais qu'on avait jusqu'à fin Aout je sais pas d'ou j'ai cru ça x)
M'enfin j'ai participé quand même :3
Je voulais participer avec ma nouvelle robe d'Anna mais ça va être impossible vu la quantité de boulot à réaliser sur elle pale
J'espère qu'il y aura des participants Smile bisous les amis


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 Horlog11Ven 07 Aoû 2015, 23:01

Me voila Smile Après quelques mois sans dessiner, ça fait du bien de se replonger sous l'océan avec Ariel ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 Lps11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 515
Inscription : 26/02/2015

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 Horlog11Sam 08 Aoû 2015, 12:53

Bonjour ! Je participe avec ma petite Raiponce !

Ici:

Voilà ^^


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 Horlog11Sam 08 Aoû 2015, 15:54

Ma petite contribution ! Je voulais le faire depuis longtemps, mais avec le travail j'ai pas eu le temps.

J’espère ne pas vous souler avec Cecil, mais ca m'a beaucoup touché j'avais envie de faire un petit quelques chose a ce sujet No

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 Simbae10

La photo est d'Andy Loveridge.

Simba seul :
Spoiler:


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 Horlog11Sam 08 Aoû 2015, 19:52

Je vois qu'il y a quelques participations, ça fait plaisir Very Happy Du coup ça me donne moins mauvaise conscience pour vous abandonner Sad J'ai commencé un truc, mais je l'ai complètement loupé, + mon stylo noir fonctionne très mal, + le seul truc que j'ai sous la main en guise de scanner est mon téléphone qui a un très mauvais appareil photo, = bref, je suis complètement démotivée... Du coup, je souhaite que le gagnant du trophée des Champions nous trouve un super thème de reprise Smile J'avais juste commenté Princess Meg il me semble, je reprends :

Kevsora : c'est dommage pour le côté un peu brouillon mais c'est déjà mieux que de n'avoir rien fait comme moi Razz La composition est bien pensée et les deux personnages très réussis, comme d'habitude.

Yûki : le bras droit est un peu maigre mais elle a un côté chic et classe que j'aime bien Smile

Zfin : très jolie ! et on reconnaît ta patte habituelle dans le traitement des couleurs. C'est à la fois "océanesque" et très chaleureux.

Ramona : c'est une bonne idée je trouve, et Simba est très réussi.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Amandine59

Amandine59

Féminin
Âge : 23
Messages : 310
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 Horlog11Sam 08 Aoû 2015, 22:42

Bonjour bonjour ! (ou plutôt bonsoir)
Je suis de retouuuuur (pour vous jouer un mauvais tour !) (j'ai honte)
Déjà je tiens à m'excuser pour ces longs mois d'absences, et euuh euuh, comme je sais pas quoi dire d'autre voici ma participation [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 477267

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 Lady3_by_amandine59-d94tfon
(oui je suis toujours aussi douée pour la coloration /o/)

+ la version en noir et blanc pour ceux que ça intéresse.

Spoiler:


► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 Amandi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/amandinelesage
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 Horlog11Sam 08 Aoû 2015, 23:33

Bonsoir, voilà ma modeste participation pour le concours intersaison Smile , la technique et la mise en couleurs ne sont pas aussi parfaites que celles de vos productions mais c'est l'histoire de participer Very Happy !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 Petit_95925
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 Horlog11Dim 09 Aoû 2015, 12:42

Ma participation Very Happy

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 P1110210
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 Horlog11Dim 09 Aoû 2015, 14:02

Nims l'heure limite pour les participations c'est le samedi à minuit Wink


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 Tumblr10[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 Horlog11Dim 09 Aoû 2015, 15:41

Je suis desolee Nims l intersaison est fini. La dernière participation accepté est val'story.

J attends vos votes denl intersaison et le trophée des champions


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 Horlog11Lun 10 Aoû 2015, 11:36

Au non ! Mince, désolé alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 Horlog11Lun 10 Aoû 2015, 21:54

Voici dans un premier temps,les résultats de l'intersaison !

(j'essayerai de faire mes commentaire demain tout de même [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 458193)

7éme -----> 6.7% : Val'Story.

6éme -----> 9.2% : Princess Meg.

5éme -----> 10.8% : Yûki.

4éme -----> 11.7% : Ramonawings merci Smile

3éme -----> 12.5% : Kevsora [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 795199

2éme -----> 13.3% : Amandine59 et zfin [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 795199

Première avec 22.5% des votes...... Gib ! Félicitation Very Happy [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 795199

Je vais maintenant galérer à vous poster les résultats du Trophée des Champions XD


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 17 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre !
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-