AccueilDreams + repas... Horaire de réservation restau? VideDreams + repas... Horaire de réservation restau? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dreams + repas... Horaire de réservation restau?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merida67



Messages : 230
Localisation : Alsace
Inscription : 07/09/2014

Dreams + repas... Horaire de réservation restau? Empty
MessageSujet: Dreams + repas... Horaire de réservation restau? Dreams + repas... Horaire de réservation restau? Horlog11Mer 11 Fév - 19:02

Bonsoir!

je souhaite faire une réservation dans le parc Disneyland de manière à quand même voir Disney Dreams. Sachant que nous y allons en Mars, et qu'apparemment le parc fermera à 20h, à quelle heure devrais-je à votre avis réserver le restau ? (service à table ou bien buffet on n'a pas décidé)


Habituée des journées à DLP
Dernier passage: Juin 2011
Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Dreams + repas... Horaire de réservation restau? Empty
MessageSujet: Re: Dreams + repas... Horaire de réservation restau? Dreams + repas... Horaire de réservation restau? Horlog11Mer 11 Fév - 19:56

Je dirai maximum 18h30 si tu veux manger tranquillement et pouvoir prendre une place correct pour voir Dreams 
Après tout depend aussi si tu y vas pendant ou hors vacances scolaire
De toute façon d'abord il faut que tu regardes les horaires des restaurants car ils ferment très tôt à cette poque de l'année


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Dreams + repas... Horaire de réservation restau? 281723tictacsignature
Dreams + repas... Horaire de réservation restau? 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Dreams + repas... Horaire de réservation restau? TiggerDreams + repas... Horaire de réservation restau? GoofybDreams + repas... Horaire de réservation restau? Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Merida67



Messages : 230
Localisation : Alsace
Inscription : 07/09/2014

Dreams + repas... Horaire de réservation restau? Empty
MessageSujet: Re: Dreams + repas... Horaire de réservation restau? Dreams + repas... Horaire de réservation restau? Horlog11Mer 11 Fév - 20:45

oui j'ai trouvé les horaires mais je pense que ce sont les derniers créneaux de réservation (genre 19h ça peut difficilement être l'heure où on doit avoir fini...).
Merci de ta réponse. On y va hors vacances, les 20-21 mars.
Et justement... une place correcte pour voir Dreams c'est quoi? Ca a lieu sur le château? Je n'en sais quasiment rien, de ce spectacle! Laughing
Merci de ton aide...Et à ceux qui me répondront aussi, d'avance!


Habituée des journées à DLP
Dernier passage: Juin 2011
Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Dreams + repas... Horaire de réservation restau? Empty
MessageSujet: Re: Dreams + repas... Horaire de réservation restau? Dreams + repas... Horaire de réservation restau? Horlog11Mer 11 Fév - 21:25

Alors en ce qui concerne la place pour Dreams je dirai au niveau de la hub face au chateau
Si tu es trop en retrait tu ne cerras pas bien ce qui se passe en bas du chateau, enfin c'est mon avis


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Dreams + repas... Horaire de réservation restau? 281723tictacsignature
Dreams + repas... Horaire de réservation restau? 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Dreams + repas... Horaire de réservation restau? TiggerDreams + repas... Horaire de réservation restau? GoofybDreams + repas... Horaire de réservation restau? Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Merida67



Messages : 230
Localisation : Alsace
Inscription : 07/09/2014

Dreams + repas... Horaire de réservation restau? Empty
MessageSujet: Re: Dreams + repas... Horaire de réservation restau? Dreams + repas... Horaire de réservation restau? Horlog11Mer 11 Fév - 21:26

ok merci!


Habituée des journées à DLP
Dernier passage: Juin 2011
Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
didiii



Messages : 4
Inscription : 20/02/2015

Dreams + repas... Horaire de réservation restau? Empty
MessageSujet: Re: Dreams + repas... Horaire de réservation restau? Dreams + repas... Horaire de réservation restau? Horlog11Ven 20 Fév - 13:57

je suis exactement dans la même problèmatique que toi merida!
Revenir en haut Aller en bas
sab_in



Messages : 51
Inscription : 22/07/2008

Dreams + repas... Horaire de réservation restau? Empty
MessageSujet: Re: Dreams + repas... Horaire de réservation restau? Dreams + repas... Horaire de réservation restau? Horlog11Ven 20 Fév - 14:28

Idem ici...je me pose la meme question j'aimerais voir dream le 9 mars, j'y serai avec mon fils de 5 ans et je ne sais pas comment organiser la soirée. Mais étant donné que je pense dejeuner chez remi le midi, on prendra surement un fast food pour le soir. Si le parc ferme à 20H, a quelle heure commence dream svp ? Merci pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Dreams + repas... Horaire de réservation restau? Empty
MessageSujet: Re: Dreams + repas... Horaire de réservation restau? Dreams + repas... Horaire de réservation restau? Horlog11Ven 20 Fév - 14:31

A 20h00
C'est l'accès au parc qui ferme à 20h00


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Dreams + repas... Horaire de réservation restau? 281723tictacsignature
Dreams + repas... Horaire de réservation restau? 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Dreams + repas... Horaire de réservation restau? TiggerDreams + repas... Horaire de réservation restau? GoofybDreams + repas... Horaire de réservation restau? Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
sab_in



Messages : 51
Inscription : 22/07/2008

Dreams + repas... Horaire de réservation restau? Empty
MessageSujet: Re: Dreams + repas... Horaire de réservation restau? Dreams + repas... Horaire de réservation restau? Horlog11Ven 20 Fév - 14:41

Ok, merci pour l'info Mariecg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merida67



Messages : 230
Localisation : Alsace
Inscription : 07/09/2014

Dreams + repas... Horaire de réservation restau? Empty
MessageSujet: Re: Dreams + repas... Horaire de réservation restau? Dreams + repas... Horaire de réservation restau? Horlog11Ven 20 Fév - 21:32

ah ouais, zut, accès au parc fermé à 20H... On a réservé le Café Mickey à 18h30, je me demande si ça va pas faire un peu short surtout avec le gâteau d'anniv...On n'arrivera pas à voir le spectacle je pense... Sad


Habituée des journées à DLP
Dernier passage: Juin 2011
Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Dreams + repas... Horaire de réservation restau? Empty
MessageSujet: Re: Dreams + repas... Horaire de réservation restau? Dreams + repas... Horaire de réservation restau? Horlog11Sam 21 Fév - 9:25

il y a de grandes chances effectivement, surtout au Café Mickey compte une grosse heure pour le repas puis il te faut traverser Disney Village, accéder à l'entrée donc pour être avant 20h c'est mort


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Dreams + repas... Horaire de réservation restau? 281723tictacsignature
Dreams + repas... Horaire de réservation restau? 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Dreams + repas... Horaire de réservation restau? TiggerDreams + repas... Horaire de réservation restau? GoofybDreams + repas... Horaire de réservation restau? Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Merida67



Messages : 230
Localisation : Alsace
Inscription : 07/09/2014

Dreams + repas... Horaire de réservation restau? Empty
MessageSujet: Re: Dreams + repas... Horaire de réservation restau? Dreams + repas... Horaire de réservation restau? Horlog11Sam 21 Fév - 11:16

ok merci mariecg! je vais voir maintenant si je change l'horaire de résa ou pas. Mais pr ça faudrait d'abord que je récupère ma voix...C'est super sympa le système de résa par tél, mais moi ça va faire 1 semaine que je suis totalement aphone... Je me demande comment fait un muet pour aller à Disney!


Habituée des journées à DLP
Dernier passage: Juin 2011
Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Dreams + repas... Horaire de réservation restau? Empty
MessageSujet: Re: Dreams + repas... Horaire de réservation restau? Dreams + repas... Horaire de réservation restau? Horlog11Sam 21 Fév - 11:22

Merida67 je me pose très serieusement la même question.

Par principe je boycotte tous les centres d'appels pour cette raison, DLP est la seule brebis égarée que j'utilise… T_T


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Merida67



Messages : 230
Localisation : Alsace
Inscription : 07/09/2014

Dreams + repas... Horaire de réservation restau? Empty
MessageSujet: Re: Dreams + repas... Horaire de réservation restau? Dreams + repas... Horaire de réservation restau? Horlog11Sam 21 Fév - 12:35

Bon eh bien j'ai une réponse: en cherchant sur le site DLP j'ai trouvé les FAQ concernant le handicap. Elles concernent toutes les handicaps physiques/moteurs. J'ai donc fait "contacter", en cliquant sur "besoins spécifiques". J'ai fait mon mail en expliquant que j'étais dans l'incapacité de les contacter par téléphone, pour ajouter la demi-pension et éventuellement revoir mon horaire de résa.
Après avoir d'abord reçu confirmation de réception, j'ai reçu une réponse automatique:
Bienvenue au Service Besoins spécifiques.

Nous répondons de cette rubrique uniquement aux demandes concernant les besoins spécifiques tels que personnes à mobilité reduite, visiteurs handicapés ou allergies.
Pour toute autre demande , merci de vous rendre sur notre site www.disneylandparis.com.

Disneyland® Paris vous souhaite une journée magique !

Ceci est un message automatique, merci de ne pas y répondre.


Super! Franchement, ça c'est NUL!



Habituée des journées à DLP
Dernier passage: Juin 2011
Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Dreams + repas... Horaire de réservation restau? Empty
MessageSujet: Re: Dreams + repas... Horaire de réservation restau? Dreams + repas... Horaire de réservation restau? Horlog11Sam 21 Fév - 12:40

Ah ouaip bein t'es pas assez handicapée pour eux :/


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Merida67



Messages : 230
Localisation : Alsace
Inscription : 07/09/2014

Dreams + repas... Horaire de réservation restau? Empty
MessageSujet: Re: Dreams + repas... Horaire de réservation restau? Dreams + repas... Horaire de réservation restau? Horlog11Lun 23 Mar - 0:12

Tiens je m'étonne de ne pas avoir donné de news concernant cette difficulté! Finalement 1j plus tard j'ai de nouveau reçu un message me proposant une réponse mais disant également que mon mari pouvait appeler à ma place. J'ai donc répondu en remerciant pour la réponse mais en recadrant aussi la nana qui m'a répondu, parce que mon mari était en mission au Japon et que j'allais pas lui demander d'appeler Disneyland Paris à ma place! Rolling Eyes Sérieux, je me dis que des fois y'en a qui croient pouvoir juger à notre place, comme si on était trop crétins pour trouver des solutions simples...

Heureusement j'ai reçu quelques brèves excuses!

Bref, je revenais surtout pour répondre à ma propre question de départ, au cas où d'autres se posent la question pour leur séjour: Dreams + Café Mickey, c'est largement faisable, mais pas en prenant la demi-pension plus qui donne droit à un repas + un dessert et encore moins avec un gâteau d'anniversaire. Nous, on avait réservé à 18h15. A 18h40 on avait nos entrées, sachant qu'on avait eu un contretemps qui avait empêché le serveur de prendre notre commande plus tôt (pipis urgents, emmener les enfants à tour de rôle...). Mais on a vu des gens qui avaient eu un gâteau d'anniv et qui pourtant repartaient à 19h40. Ils ont sans doute pu voir le spectacle, eux. Nous, on est sortis à plus de 20h, on a même vu de loin les lumières du feu d'artifice de Dreams.

Bref, pour combiner les deux, soit il faut renoncer au Café Mickey et rester manger sur le parc, soit il faut se restreindre (prendre juste le menu entrée + plat) et dire au serveur de se dépêcher pour qu'on puisse repartir...


Habituée des journées à DLP
Dernier passage: Juin 2011
Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Dreams + repas... Horaire de réservation restau?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disney Dreams >> horaire exact?
» [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams !
» dreams et repas (pub sur le programme)
» [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams!
» Affluence Disney dreams, repas du soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-