Accueil[Site Web]Cadeaucity.com - Page 2 Vide[Site Web]Cadeaucity.com - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web]Cadeaucity.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 2 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 12:49

Je leur ai demandé sur Facebook, peut-être que ça va plus vite comme ça ?


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 2 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 2 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 13:24

Sûrement car je n'ai pas encore de réponse et Mulan n'est plus en stock Sad


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 2 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 2 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 13:33

J'espère qu'ils ont un petit stock de côté pour les retours, ou alors qu'ils pourront t'en mettre une de côté sur leur prochain arrivage [Site Web]Cadeaucity.com - Page 2 458193


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 2 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 2 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 13:37

J'espère aussi j'attends leur réponse, ils doivent avoir du boulot car d'habitude ils répondent 1 ou 2h après le mail et là j'ai toujours rien, bon tu me diras ça changera pas grand chose maintenant vu qu'elle n'est momentanément plus en stock mais je leur ai renvoyé un mail pour savoir si un échange serait possible à l'arrivée du nouveau stock , sinon bah tant pis je garderai ma Mulan comme ça, j'essayerai avec du maquillage pour camoufler mais ça restera décevant Sad


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 2 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 2 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 13:48

alkara pour mulan ils reçoivent un stock dans une dizaine de jour si ça peu te rassurer Smile


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 2 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 15:12

infos cadeau city:
Les nouvelles Haute Couture seront disponibles fin avril 2015.

Pour Belle et la bête (Hiver) nous attendons quelques pièces d'ici peu mais pour Jaq et Gus il n'y a aucune date confirmée pour le moment.

prions pour jaq et gus et belle et la bete [Site Web]Cadeaucity.com - Page 2 2498151864


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 2 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 15:13

Moi on m'avait dis avant la fin du moi pour jac et gus sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 2 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 15:59

Normalement, ils reçoivent des storybook demain


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 2 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 17:06

j'ai eu une réponse de cadeaucity et une info qui peut vous être utile je vous colle une partie de leur réponse :

Avant de vous répondre nous avons demandé une confirmation au fabricant concernant la prochaine disponibilité et contrairement à  ce qu'il a annoncé il y a quelques jours le délai concernant une nouvelle livraison de Mulan ne sera pas respecté, il y a donc le risque que la disponibilité de cette figurine puisse avoir du retard (courant mars).

Donc Mulan ne va pas revenir tout de suite, en tout cas pas dans 10 jours, je leur ai renvoyé un mail car il me propose un remboursement ou un échange avec renvoi de la figurine abimée mais je leur ai demandé si je devais la renvoyer maintenant ou si je pouvais attendre mars et le faire quand ils auraient réellement du stock car je n'ai pas envie que dans le pire des cas Mulan ne revienne pas et du coup me retrouver sans ma figurine , je préfère encore l'avoir un peu abimée que ne pas l'avoir du tout Sad

Edit: je peux garder la figurine jusqu'à son retour en stock cheers


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 2 Bh6_st12


Dernière édition par alkara le Lun 12 Jan 2015 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 2 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 17:12

Zut zut zut, merci pour l'info Alkara mais qu'est ce que ça m'énerve ces retards de remise en stock...
Du coup je n'ai pas pris Mulan car ils avaient annoncé son réapprovisionnement dans 10 jours... arg ça m'énerve Mad (désolée je pousse ma petite gueulante ^^)

Et comme les retours ont l'air de se faire vraiment au compte goutte, je parie que quand Mulan reviendra en Mars et que je voudrai me la prendre, je n'aurai rien pour compléter ma commande car tout sera en rupture (Clochette haute couture, buste d'Elsa, Jim Shore Suzy...) :/ c'est dommage



Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 2 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 17:15

ah zut!! je suis desolé pour toi alkara, ils m'avaient pourtant bien dit dans 10 jours, c'est nul Sad
décidément il n 'y a plus de stock sur cadeau city avant mars/avril en fin de compte comme on le craignait, tout va revenir en meme temps, nouveautés et anciennes figurines pale


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 2 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 17:19

Ben oui le site est un peu vide en ce moment c'est tristounet


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 2 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 17:19

Arielcat: je comprends ton agacement, c'est une des raisons pour laquelle je n'ai pas hésité sachant que cette figurine a mis un an à venir je voyais mal un réapprovisionnement si rapide, enfin j'aurai préfèré me tromper

c'est toujours comme ça, c'est pas de leur faute, mais ça demande une sacrée organisation pour collectionner les figurines maintenant

Clochette29: merci, tu ne pouvais pas savoir et je pense que s'ils ont dit ça ils pensaient vraiment pouvoir en avoir, après tout ils ne sont que vendeurs, si le fournisseur balance les mauvaises infos ils subissent et nous aussi forcément

Fin février les nouveautés vont appaître, je vous conseille à toutes de les prendre si vous en avez les moyens car c'est un eternel recommencement Sad


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 2 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 2 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 17:26

sinon j'ai vue la et la bete en stock sur cherriz, a mon avis elle va pas rester longtemps non plus Sad
toutes les hautes coutures sont en ruptures jusque fin avril Sad
comme je veux que ce qui est en rupture ou pas encore sortie, ça me fait long d'attendre
vivement clochette jim shore et mulan jester bounce


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 2 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 17:35

Alkara, c'est bien que tu puisses la garder en attendant un retour en stock ! Smile

Finalement j'ai bien fait de pas attendre l'éventuel retour dans 10 jours pour commander Embarassed


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 2 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 2 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 17:36

Oh oui Clochette29 vivement Mulan Jester je suis d'accord !!! Et Les nouvelles robes de bal et les storybooks bounce cheers

Merci de me comprendre Alkara, [Site Web]Cadeaucity.com - Page 2 598828 oui ça demande vraiment de la patiente et de la prévoyance de collectionner !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 2 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 17:40

ah oui j'avais oublié les nouvelles robes de bal bounce
oh lala toutes les nouveautés ça va faire mal au porte monnaie...


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 2 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 18:01

La belle et la bête hiver est disponible !! cheers
Je l'ai achetée direct.


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  [Site Web]Cadeaucity.com - Page 2 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 2 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 2 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 18:27

Ah mince pour Mulan [Site Web]Cadeaucity.com - Page 2 458193 Bon ben du coup la question ne se pose plus de mon côté ! J'attendrai, et sinon on verra...


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 2 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site Web]Cadeaucity.com - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 2 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 18:28

Bon ils ne savent plus quant Gus Jac, ainsi que Suzy reviendront... je vais garder la somme sous le coude jusqu'à ce qu'elles soient là !
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 2 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 18:51

J'espère que les Storybook seront vraiment de retour en stock demain! bounce
C'est vraiment fatiguant ces mises en ligne tardives No si on rate le coche, on en a pour des mois (voire même un an) d'attente, c'est fou pale


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 2 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 19:11

L'autre jour j'avais voulu mettre Cendrillon Storybook, elle y était pas et 2-3 jours après quand vous avez parlé d'un réassort, elle était de nouveau en stock


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 2 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 2 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 11:21

J'ai reçu ma commande hier, Mulan est superbe (et plus légère que je ne l'aurai cru !), quand à La Belle et la Bête hiver je suis enchantée, je ne la voyais pas si grande ! Par contre le socle est légèrement gondolé comme j'avais pu le voir sur certaines photos de membre sur le forum :/ Mais bon elle tiens droit quand même alors je vais pas chipoter ^^


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 2 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 20:30

Bon ben voilà, les 2 Storybook qu'il me manquait sont revenus en stock et sont donc commandés (Cendrillon & Belle). Pour 30€ chacun avec le code -10%, ça valait le coup! J'ai hâte de les recevoir Very Happy


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 36
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 2 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 18:45

Ce n'est pas de leur faute, je sais, mais je trouve le réassort extrêmement long pour certaines figurines. J'attends Raiponce et Pascal Traditions depuis des mois et j'ai perdu tout espoir de pouvoir l'acheter en même temps que Elsa et Anna car elles ne seront sans doute pas dispo au même moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site Web]Cadeaucity.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site web] Cadeaucity
» [Site Web]Cadeaucity.com
» [Site web] Cadeaucity
» [Site Web]Cadeaucity.com
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-