AccueilLes Nouveaux Héros - Page 22 VideLes Nouveaux Héros - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Nouveaux Héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Les Nouveaux Héros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 22 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 22:12

ChapelièreFolle a écrit:
Super vos nouveautés Kiowa et Phileinzen!

Sinon Lucile Pan, en allant directement sur la fiche produit de Gogo, il y a toujours la possibilité de l'ajouter au panier:
http://www.disneystore.fr/figurines-et-univers-poupee-go-go-tomago-les-nouveaux-heros/mp/47758/1000255/

D'ailleurs, est-ce que quelqu'un aurait gardé le lien vers la fiche produit de la poupée Honey Lemon?

Ohhhhhh merciiiii Les Nouveaux Héros - Page 22 329135 tu me sauves la vie <3 Par contre j'ai pas le lien pour Honey... (si par hasard tu le trouves, je serais aussi intéressée ^^)

Phileinzen
j'aime beaucoup tes derniers achats ! L'art of est sublime *o*


Les Nouveaux Héros - Page 22 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Nouveaux Héros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 22 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 22:17

Tizoye : j'avais trouvé mon Hiro's Journal sur amazon à 18€ frais de port compris, mais là je viens de voir les prix et ils ont flambé Shocked
J'espère que tu arriveras à le trouver à bon prix.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 22 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 22:23

C'est quand même dingue que les prix aient flambés à ce point pour Hiro's Journal !! O.o ils ont arrêté de l'éditer ou quoi ?
(Je suis bien contente que Crystal me l'ait ramené des USA du coup Les Nouveaux Héros - Page 22 937942 )
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Les Nouveaux Héros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 22 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 9:42

Peut être pas, cela fait peut être comme pour les art of, le temps d'en recevoir ils augmentent les prix surtout que là ce sont des vendeurs tiers et pas amazon même....
En tout cas je suis contente de l'avoir pris rapidement car je l'ai payé 9€ tout compris


Les Nouveaux Héros - Page 22 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Les Nouveaux Héros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 22 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 10:59

Moi aussi je suis déçue, j'espérais qu'avec la réouverture du site ils aient restocké la poupée classic Honey Lemon et ben rien du tout... Et sur EBay les prix sont quand même assez chers...


Les Nouveaux Héros - Page 22 329135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 22 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 11:39

Je viens de voir que la poupée de Gogo vient de passer en stock épuisé...
Voilà sa page: http://www.disneystore.fr/poupee-go-go-tomago-les-nouveaux-heros/mp/47758/1000255/
(n° référence de Gogo: 411042069045)

Honey Lemon est toujours en stock épuisé elle aussi, voilà sa page pour ceux qui veulent: http://www.disneystore.fr/poupee-lemon-les-nouveaux-heros/mp/47756/1000255/
(n° de référence de Honey Lemon: 411041732520)

J'espère que ceux et celles qui les veulent finiront par les avoir... Courage !

Par ailleurs, j'ai reçu il y a quelques jours la BO du film et je la trouve vraiment excellente, je suis très contente de mon achat ^^ J'adore la chanson Immortals en particulier Les Nouveaux Héros - Page 22 425715 !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 22 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 11:43

Oh merci pour les miens Merida !!

Oui tu as sans doute raison Alkara :/ J'espère qu'il va vite revenir à un prix normal !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 22 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 11:46

De rien Smile ! J'espère vraiment que vous arriverez à les obtenir, je vous le souhaite à tous/toutes en tout cas Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Les Nouveaux Héros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 22 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 11:59

Merida_29: merci pour le lien (même si on peut pas la commander), j'espère qu'ils feront un restock.


Les Nouveaux Héros - Page 22 329135
Revenir en haut Aller en bas
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

Les Nouveaux Héros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 22 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 12:13

Tizoye j'espère que tu trouveras le Hiro's Journal à prix normal très bientôt. Je l'avais aussi commandé pour 9€ il y a quelques semaines sur Amazon.fr et je ne comprends pas du tout la hausse si soudaine...

Merida_29, c'est vraiment cool que tu ais gardé le lien de Honey Lemon, je n'avais que celui de Gogo (qui est d'ailleurs en stock épuisé ce matin)! Merci beaucoup!

Par contre, je commence à sérieusement m’inquiéter par rapport à l'existence de réassorts sur les produits du film, non seulement chez Disney Store mais aussi dans les magasins de jouets et supermarchés en général. A priori, si y'en a plus, c'est que ça marche, donc ils devraient en recommander. Pourtant, ça fait plusieurs semaines que les rayons se vident, et restent vides...Je n'aime pas trop ça...(soit les délais d'acheminement sont longs, soit il y a interruption de la production...)


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
Les Nouveaux Héros - Page 22 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
Tizoye

Tizoye

Féminin
Âge : 24
Messages : 34
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 03/02/2015

Les Nouveaux Héros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 22 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 12:52

Kiowa a écrit:
Regarde sur Amazon.uk pour le Hiro's Journal tu peux l'avoir pour £10 Wink frais de port compris
Bad Wolf a écrit:
Tizoye : j'avais trouvé mon Hiro's Journal sur amazon à 18€ frais de port compris, mais là je viens de voir les prix et ils ont flambé Shocked
J'espère que tu arriveras à le trouver à bon prix.

J'ai pensé au amazon américain mais je crois qu'il faut payer la douane, et en plus le journal est en rupture de stock...  Crying or Very sad Mais c'est clair que sur le amazon français le prix est juste... hum, voilà.

Kimii a écrit:
C'est quand même dingue que les prix aient flambés à ce point pour Hiro's Journal !! O.o ils ont arrêté de l'éditer ou quoi ?
(Je suis bien contente que Crystal me l'ait ramené des USA du coup Les Nouveaux Héros - Page 22 937942 )

Chanceuse! Very Happy

alkara a écrit:
Peut être pas, cela fait peut être comme pour les art of, le temps d'en recevoir ils augmentent les prix surtout que là ce sont des vendeurs tiers et pas amazon même....
En tout cas je suis contente de l'avoir pris rapidement car je l'ai payé 9€ tout compris
ChapelièreFolle a écrit:
Tizoye j'espère que tu trouveras le Hiro's Journal à prix normal très bientôt. Je l'avais aussi commandé pour 9€ il y a quelques semaines sur Amazon.fr et je ne comprends pas du tout la hausse si soudaine...

Ben je ne comprends pas non plus... J'espère vraiment que le prix va baisser! Je vais devoir attendre on dirait... Crying or Very sad


Les Nouveaux Héros - Page 22 1422957982-signature
BH6 ♥ "I am satisfied with my care." - Hiro Hamada
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Les Nouveaux Héros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 22 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 12:55

Je parlais d'Amazon.uk c'est le site Amazon pour le Royaume Uni les frais de port sont de £2.80 et il n'y a pas de frais de port


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les Nouveaux Héros - Page 22 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les Nouveaux Héros - Page 22 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les Nouveaux Héros - Page 22 Tumblr10Les Nouveaux Héros - Page 22 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les Nouveaux Héros - Page 22 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Les Nouveaux Héros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 22 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 13:07

Le temps que je demande à ma mère si je peux commander Gogo et ça y est elle est déjà en rupture... ><" Vivement qu'ils remettent du stock de BH6 parce que là y a vraiment que dalle.

J'aimerais bien aussi le Hiro's journal, mais vu les prix j'aurais mieux fait de le commander avant!


Les Nouveaux Héros - Page 22 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Tizoye

Tizoye

Féminin
Âge : 24
Messages : 34
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 03/02/2015

Les Nouveaux Héros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 22 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 15:12

Kiowa a écrit:
Je parlais d'Amazon.uk c'est le site Amazon pour le Royaume Uni les frais de port sont de £2.80 et il n'y a pas de frais de port

Oh dans ce cas je vais aller voir!!! Very Happy Merci!


Lucile Pan a écrit:
J'aimerais bien aussi le Hiro's journal, mais vu les prix j'aurais mieux fait de le commander avant!

Pareil, je suis dégoutée x)


Les Nouveaux Héros - Page 22 1422957982-signature
BH6 ♥ "I am satisfied with my care." - Hiro Hamada
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Les Nouveaux Héros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 22 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 15:17

J'ai été faire un tour dans ma "Grande recré" pour savoir s'il y avait de nouveaux produits par rapport à mon passage il y a 15 jours, eh bin non aucune nouveauté mais surtout le rayon est vide, il ne reste que des gros Baymax à "habiller" , ça sent pas bon côté renouvellement de stock Sad


Les Nouveaux Héros - Page 22 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Les Nouveaux Héros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 22 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 15:37

Y a déjà plus rien nulle part... imaginez que ce soit les seuls et derniers produits qu'on ait No

Tizoye couraaaage on finira par les avoir nos Hiro's journal ^^


Les Nouveaux Héros - Page 22 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Tizoye

Tizoye

Féminin
Âge : 24
Messages : 34
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 03/02/2015

Les Nouveaux Héros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 22 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 16:20

Lucile Pan a écrit:
Tizoye couraaaage on finira par les avoir nos Hiro's journal ^^

Oui, un jour nous les aurons, on y croit très fort!  Very Happy


Les Nouveaux Héros - Page 22 1422957982-signature
BH6 ♥ "I am satisfied with my care." - Hiro Hamada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 22 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 17:12

aeris1708 et ChapelièreFolle> De rien pour le lien de Honey! Je croise les doigts pour qu'ils remettent du stock, j'espère vraiment que vous l'aurez sunny !

alkara a écrit:
J'ai été faire un tour dans ma "Grande recré" pour savoir s'il y avait de nouveaux produits par rapport à mon passage il y a 15 jours, eh bin non aucune nouveauté mais surtout le rayon est vide, il ne reste que des gros Baymax à "habiller" , ça sent pas bon côté renouvellement de stock Sad

J'ai eu plus moins la même chose dans mon magasin Grande récrée... Il y a une ou deux semaines ils avaient encore un super beau rayon très fourni et la semaine suivante: pfuit! Parti, envolé, à peu près plus rien!

Je ne vous dis pas comment je l'avais mauvaise quand j'ai découvert ça, surtout que je ne m'y attendais vraiment pas vu le stock qu'ils avaient l'air d'avoir Neutral ...


Dernière édition par Merida_29 le Jeu 12 Mar 2015 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 22 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 17:15

Et pour Hiro's Journal, sur le site Book Depository aussi il est sold out?

Un CM m'a dit que la grande peluche Baymax n'est toujours pas à l'horizon des prochaines livraisons, mais qu'elle reviendra. Il a l'air certain donc je veux le croire =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Tizoye

Tizoye

Féminin
Âge : 24
Messages : 34
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 03/02/2015

Les Nouveaux Héros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 22 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 17:17

Kimii a écrit:
Et pour Hiro's Journal, sur le site Book Depository aussi il est sold out?

Je connaissais pas du tout ce site, je suis allée voir et hélas oui, sold out... j'ai pas de chance Laughing


Les Nouveaux Héros - Page 22 1422957982-signature
BH6 ♥ "I am satisfied with my care." - Hiro Hamada
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 22 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 17:19

Ah zut Sad
En tout cas je conseille ce site (la plateforme US mais aussi la UK), parfois les livres peuvent être moins cher que sur Amazon, mais il faut comparer avant achat =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Les Nouveaux Héros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 22 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 17:28

Kimii a écrit:
Un CM m'a dit que la grande peluche Baymax n'est toujours pas à l'horizon des prochaines livraisons, mais qu'elle reviendra. Il a l'air certain donc je veux le croire =)

Chouette !! ça veut sûrement dire qu'ils vont de nouveau avoir des stocks ^^


Les Nouveaux Héros - Page 22 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Les Nouveaux Héros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 22 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 17:36

Les Nouveaux Héros - Page 22 Image27

Le BluRay américain s'ajoute enfin à ma collection Very Happy Je vais enfin pouvoir le regarder en VO et à volonté Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 22 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 17:39

Il va me falloir le Blu-ray japonais aussi !! =D
Le fourreau US est vraiment beau !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Nouveaux Héros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 22 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 17:47

Super ton coin Oswald

J'ai essayé de faire une figurine en fimo mais elle est pas terrible :S Baymax est plus facile à dessiner qu'à modeler ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
 
Les Nouveaux Héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Nouveaux Héros
» Les Nouveaux Héros
» Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]
» Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie
» Comment dessiner Hiro Hamada "Les nouveaux héros"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-