Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Lun 25 Mai - 18:29

Effieandco a écrit:
Je ne sais pas trop, le plus tôt possible, nos arrivons d'habitude par train vers 11h30 et ça nous coupe la matinée, c'est pour ça que nous prenons une pré-nuit. Je pensais le prendre vers 7h30-8h00.

A cette heure la tu sera tranquille :-)

Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Lun 25 Mai - 18:41

Ok super merci :-)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Mar 26 Mai - 8:22

oh oui a cette la y'a pas gd monde en général

pour faire le trajet a pied bof la route m'a pas l'air bien sur, déjà qu'on a failli une fois pas arriver en voiture parce qu'on a failli se faire télescopé par un qui arrivait comme un taré sans regarder et sans tenir compte des priorités (heureusement mon mari a de bon réflexe)

Samedi matin on était 2 famille en salle de petit dej a 7h15 on a vu arriver du monde quand on terminait et pas la foule des gd jours.

sinon on en reviens au top comme d'hab juste le point qui me "chagrine" tout les petit dej la bas : pq y'a pas de vrai yaourt au fruit à la place des machins aromatisé (c'est pas la fin du monde la preuve ça dois être la première fois que je le dit ici) je précise pour les autres que c'est des yaourt de marque connue mais y'a que nature ou aromatisé et pas de "aux fruits" et moi je ne mange que ceux la
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Mar 26 Mai - 11:12

moi j'aurai aimé avoir des yaourts à boire pour les enfants(ils ne mangent que ça).et je ne crois pas avoir vu de petits suisses!!!
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Mar 26 Mai - 21:35

Effieandco a écrit:
Je ne sais pas trop, le plus tôt possible, nos arrivons d'habitude par train vers 11h30 et ça nous coupe la matinée, c'est pour ça que nous prenons une pré-nuit. Je pensais le prendre vers 7h30-8h00.
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 892973 Nous avons pris la navette à 8 h le matin le 31 décembre 2014 et il n'y a pas eu de souci pour y monter pourtant c'est une période où il y a BEAUCOUP de monde Wink  En juin l'année d'avant on avait eu plus de souci mais en journée, parfois tu vois passer une navette pleine et puis juste derrière il y en a une autre [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 904185 c'est très aléatoire!


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 44340
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Mer 27 Mai - 9:18

De retour de mon petit séjour ! Super contente d'avoir eu une chambre juste à coté de la piscine etc vraiment très pratique, les chambres rénovées sont superbe.
Le personnel en général est très agréable et à l'écoute.

Le seul bémol : la température de la piscine. 2ème fois que j'y vais et l'eau est franchement pas assez chauffer mon fils tremblé et pourtant j'ai l'habitude des piscines publique. Je l'ai préciser à l'accueil de la piscine et on me dit qu'elle est à 28°C ce qui est clairement impossible !


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Mer 27 Mai - 14:05

je confirme pour l'eau de la piscine, ma fille a eu les levres bleue en moins de 10 minutes. Alors qu'à la piscine municipale qui est elle aussi à 28 on peut rester 40 minutes avant qu'elle n'ait les lèvres bleues.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Mer 27 Mai - 14:17

oh mince moi qui me faisait une joie d'aller à la piscine de l'hôtel, ma puce est comme moi très grande frileuse, ça va être compliqué Sad


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Mer 27 Mai - 14:20

tu peux y aller mais tu ne vas pas rester longtemps. Ici en 15 minutes on était resorti


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Mer 27 Mai - 14:47

Oui idem pour nous, on a essayer de rentrer mais le petit tremblé et pleurer, je n'ai pas insister on a fais demi tour. Et même moi je l'ai trouver froide !


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Mer 27 Mai - 15:25

Cet hotel a l'air bien mais rien qu'à l'idée de penser aux trajets en navettes bondés ne me donne pas envie de l'essayer.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Mer 27 Mai - 15:50

Pour la piscine, n'oubliez pas la douche avant d'y entrer ... elle paraîtra tout de suite moins froide.
donald, choisir la navette en horaire décalé ... ou alors, si possible, y aller en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Mer 27 Mai - 15:52

je suis passée sous la douche avant de rentrer. Et déjà la douche te frigorifie!!!


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Petitepensee

Petitepensee

Féminin
Âge : 41
Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 07/11/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Mer 27 Mai - 15:53

Disney's HeaveN a écrit:
Pour la piscine, n'oubliez pas la douche avant d'y entrer ... elle paraîtra tout de suite moins froide.
donald, choisir la navette en horaire décalé ... ou alors, si possible, y aller en voiture.
ça veut dire que l'eau des douches est encore plus froide? Shocked


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Mer 27 Mai - 15:55

Petitepensee a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:
Pour la piscine, n'oubliez pas la douche avant d'y entrer ... elle paraîtra tout de suite moins froide.
donald, choisir la navette en horaire décalé ... ou alors, si possible, y aller en voiture.
ça veut dire que l'eau des douches est encore plus froide? Shocked

Ton corps étant normalement entre 36 et 37°, la douche te refroidit légèrement et l'entrée dans la piscine donne moins la sensation de froid.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Mer 27 Mai - 16:00

ah oui c'est sure que vu comme ça; Mais du coup sur des loulous qui n'ont pas notre protection graisseuse (enfin je parle pour mon gabarit) le refroidir avant leur fait juste apparaitre encore plus vite le bleu aux lèvres et les claquements de dent.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Petitepensee

Petitepensee

Féminin
Âge : 41
Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 07/11/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Mer 27 Mai - 16:01

Disney's HeaveN a écrit:
Petitepensee a écrit:

ça veut dire que l'eau des douches est encore plus froide? Shocked

Ton corps étant normalement entre 36 et 37°, la douche te refroidit légèrement et l'entrée dans la piscine donne moins la sensation de froid.
ok j'avais pas compris ta phrase dans ce sens là Wink. Je testerais prochainement, on verra bien....


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Mer 27 Mai - 16:19

ker mary a écrit:
ah oui c'est sure que vu comme ça; Mais du coup sur des loulous qui n'ont pas notre protection graisseuse (enfin je parle pour mon gabarit) le refroidir avant leur fait juste apparaitre encore plus vite le bleu aux lèvres et les claquements de dent.

Petitepensee a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:


Ton corps étant normalement entre 36 et 37°, la douche te refroidit légèrement et l'entrée dans la piscine donne moins la sensation de froid.
ok j'avais pas compris ta phrase dans ce sens là Wink. Je testerais prochainement, on verra bien....

Je peux vous dire que toute la famille est adepte, surtout le petit dernier (3 ans) ...
On y est déjà resté plus de deux heures d'affilée ...
De plus, si le soleil brille, une petite exposition au soleil côté jardin avec une serviette sous la main et on reprend très vite des couleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Mer 27 Mai - 16:23

comme quoi on n'est pas tous égaux devant le froid... Wink


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Mer 27 Mai - 19:18

Bonjour,
ça doit dépendre des jours. Moi qui suis une très grande frileuse je n'ai pas du tout eu froid, j'ai trouvé l'eau bien chaude et l'atmosphère ambiante était aussi très agréable. C'était le 3 et 4 mai. (et il n'y avait pas beaucoup de soleil)
En revanche, j'ai trouvé l'eau de la douche du vestiaire froide


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Mer 27 Mai - 19:34

Pour les navettes j'avoue qu'elle est assez bondé, et en plus pour le matin, elle est parti juste devant moi, j'ai attendu 30 minutes qu'elle revienne Sad mais bon ça c'est les navettes ... la durée du trajet étant court, ça ne me gêne pas qu'il y ai du monde.

Pour la piscine ça doit peut être dépendre des jours. On est également passer sous les douches (ne serait ce que pour faciliter la mise en place des brassards), en effet l'eau est froide, et franchement j'avou ne pas comprendre la normalité de "devoir refroidir son corps" dans la mesure ou je ne trouve pas normal d'avoir froid dans une piscine intérieur chauffé ... ce serait une piscine extérieur/la mer/la rivière certes, mais là on attend quand même une certaine température idéalement entre 27°C et 29°C, et clairement on n'y était pas.
Je retente en septembre et je vous dirais si en effet l'eau a été plus chaude ou pas.


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Ven 29 Mai - 11:03

Si tu as bien chaud ... une eau entre 27 et 29° paraîtra froide ... (d'ou l'intérêt de la douche froide avant d'y entrer ...)
Et chauffer plus la piscine multiplie de manière exponentielle le développement des bactéries ...
Revenir en haut Aller en bas
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Ven 29 Mai - 12:38

Bon allez, on louera les serviettes sur place et on emmenera les combis de surf...


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Ven 29 Mai - 13:45

Là j'y suis aller à 22h donc niveau température ce n'était pas les grosses chaleurs Sad . Ce qui me perturbe c'est que je vais souvent dans les piscine publique et que je n'ai jamais eu cette sensations.

+2 pour le développement des bactéries, surtout qu'il est vrai que l'eau n'est pas "sur-chloré" comme elle peut être dans certains endroits (en tout cas je n'en ai pas eu l'impression).


Lol Balbu pour les combis de surf Laughing je n'irais pas jusque là, c'est surtout pour les enfants qui ont tendance à vite avoir froid que je dit tout ça


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Ven 29 Mai - 13:49

Concernant la piscine, ma fille était tout le temps bleu au bout de 5 minutes dans toutes les piscines, je n'ai pas vu de différence dans celle de l'explorers. Il faut dire qu'avec les toboggan et les jeux elle ne reste pas 2 minutes en places. Nous on attend sans bouger en bas du toboggan mais les enfants ils sont toujours en mouvement. En plus ma fille adore tellement cette piscine Very Happy la dernière fois elle a préférée rester à l’hôtel avec son père pour y aller que de venir sur le parc.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» explorers hotel ou adagio city????????????
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-