Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TP30



Messages : 7
Inscription : 02/01/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 1:16

Ce message pour remercier Jordane ( Jo77 ) pour la prise en compte de mes souhaits concernant la réservation de notre chambre. Ecoute et réactivité au top ! merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 16:14

TP30 a écrit:
Ce message pour remercier Jordane ( Jo77 ) pour la prise en compte de mes souhaits concernant la réservation de notre chambre. Ecoute et réactivité au top ! merci.

Avec plaisir Wink

À bientôt !


Jordane Vernerie
Community Manager
Hôtel Explorers

50 Av. De la Fosse des Pressoirs
77700 Magny le Hongre – France
Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32


www.explorershotels.com

Facebook   Twitter   Google+   Youtube

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 14921346ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 16:30

Nuit réserve du 19 au 20 décembre 2015 plus qu à attendre [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 904185


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 21:26

Encore un agréable séjour à l'Explorer's.

Cette fois-ci, résa pour 30 (trois chambres de 10) dans le cadre du MDC, via internet et le code de réduction (deux chambres à 288€ chaque / une à 316.80 car réservée plus tard).

Check-in très rapide, et personne compréhensive (la CB ne passait pas, il a pris le temps de vérifier que le paiement avait effectivement été refuser avant de lancer une nouvelle procédure).

Demandes pour les chambres prises en compte (toutes dans le même couloir), au 1er étage et rénovées avec lits superposés et lits simples. Seul souci, sur 2 des 3 chambres, les pièces entre deux n'avaient pas été ouvertes, mais problème très vite réglé. Autre petit désagréablement, plus particulièrement pour la chambre ou j'étais: fenêtre donnant sur une sortie, on a eu le droit au défilé des fumeurs...

Petit déjeuner: placés très rapidement à 9h00 sur deux grandes tables, correct.

Le rapport qualité / prix est plutôt bon, c'est un hôtel avec lequel on retravaillera pour les prochains meetings Wink
Revenir en haut Aller en bas
noune72

noune72

Féminin
Âge : 40
Messages : 131
Inscription : 28/09/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 21:54

bonsoir petite question pour mon ami qui es fan de foot y a t-il canal+ ???


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 V22-10-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 22:33

LaRouxQuine a écrit:
Encore un agréable séjour à l'Explorer's.

Cette fois-ci, résa pour 30 (trois chambres de 10) dans le cadre du MDC, via internet et le code de réduction (deux chambres à 288€ chaque / une à 316.80 car réservée plus tard).

Check-in très rapide, et personne compréhensive (la CB ne passait pas, il a pris le temps de vérifier que le paiement avait effectivement été refuser avant de lancer une nouvelle procédure).

Demandes pour les chambres prises en compte (toutes dans le même couloir), au 1er étage et rénovées avec lits superposés et lits simples. Seul souci, sur 2 des 3 chambres, les pièces entre deux n'avaient pas été ouvertes, mais problème très vite réglé. Autre petit désagréablement, plus particulièrement pour la chambre ou j'étais: fenêtre donnant sur une sortie, on a eu le droit au défilé des fumeurs...

Petit déjeuner: placés très rapidement à 9h00 sur deux grandes tables, correct.

Le rapport qualité / prix est plutôt bon, c'est un hôtel avec lequel on retravaillera pour les prochains meetings Wink

Il existe des chambres de 10 de rénové ??
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 22:37

Oui, on a bien eu des rénovées !
Au premier étage, le couloir après la piscine, soit avec lits simples, soit avec lits superposés dans les parties à 4
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 12:30

LaRouxQuine a écrit:
Oui, on a bien eu des rénovées !
Au premier étage, le couloir après la piscine, soit avec lits simples, soit avec lits superposés dans les parties à 4

Ah bah mince j'aurai su sa :-(
Revenir en haut Aller en bas
RobinH

RobinH

Masculin
Âge : 54
Messages : 250
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 20:12

desirange a écrit:

Il existe des chambres de 10 de rénové ??

Ben comme les chambres de 10 sont deux chambres de 4 reliées par une pièce avec deux lits superposés, pourquoi n'y en aurait-il pas ?

D'autant que les travaux ont bien avancés, il y a de moins en moins de chambres non rénovées...


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 15:20

RobinH a écrit:
desirange a écrit:

Il existe des chambres de 10 de rénové ??

Ben comme les chambres de 10 sont deux chambres de 4 reliées par une pièce avec deux lits superposés, pourquoi n'y en aurait-il pas ?

D'autant que les travaux ont bien avancés, il y a de moins en moins de chambres non rénovées...

Parce que sur leur site c'est des photos de chambre non rénové
Revenir en haut Aller en bas
RobinH

RobinH

Masculin
Âge : 54
Messages : 250
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 15:41

desirange a écrit:

Parce que sur leur site c'est des photos de chambre non rénové

Désolé, je n'avais pas fait attention à ce "détail" : faut dire que je ne réserve pas souvent de chambres de 10...

Jordane, si tu nous lis, du boulot pour l'équipe qui gère le site... Wink

Ou bien les chambres de 10 sont vraiment des chambres à part, mais leur disposition est identique aux chambres de 4 rénovées qui peuvent devenir des chambres de 6 avec encore une porte si je me rappelle bien, donc vers une autre chambre 4, enfin je me comprends Laughing [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 213516


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 16:57

Les chambres seront bientôt toutes rénovées, on en profitera pour mettre à jour tous les sites dont le nôtre avec les nouvelles photos Wink

LaRouxQuine : Je savais pas que vous étiez venus à 30 pour le MDC, content que vous ayez apprécié en tout cas et merci pour les retours !


Jordane Vernerie
Community Manager
Hôtel Explorers

50 Av. De la Fosse des Pressoirs
77700 Magny le Hongre – France
Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32


www.explorershotels.com

Facebook   Twitter   Google+   Youtube

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 14921346ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 20:35

Jo77 a écrit:

LaRouxQuine : Je savais pas que vous étiez venus à 30 pour le MDC, content que vous ayez apprécié en tout cas et merci pour les retours !

C'est qu'on a été asses discret alors, c'est ce qu'on voulait Laughing (On avait peur d'être assez remarqués et peut être un chouia trop bruyants, mais visiblement pas tant que ça )

Peut être aussi parce qu'on est passés en tant que particuliers pour réserver, faute d'être une asso pour le moment ^^

Pas de quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 20:52

Bon on était pas censé faire un séjour en avril et en fait on a craqué ^_^ Comme en mars on va au Dream Castle (jamais testé.), et qu'après notre séjour à l'Explorers n'était qu'en mai pour mon anniversaire, bah craquage, y aura un séjour en avril XD

Je ne m'en lasse pas, le séjour pour la St Valentin était comme tout les précédent : parfait ! [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 20:51

Moi, c'est déçue que j'ai été contrainte d'annuler notre séjour pour la St-Valentin. Mon petit garçon c'étant blessé au pied à l'école, il n'aurait pas pu venir. Et le séjour en famille aurait été compromis. Mad
J'ai postposé notre séjour à juillet. Mais en attendant, je vais quand même bientôt revenir.
- ce 7 mars où j'ai réservé une chambre de 6 & une chambre de 4. J'emmène des first timer.
- Ce 16 mai où je fais découvrir votre hôtel à ma collègue et sa fille. Là, j'ai réservé une chambre de 10. J'espère qu'elle sera rénovée Rolling Eyes
Plus celui de juillet, me voilà avec 3 séjours de prévu dans votre hôtel. [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 477267
Et je suis à deux doigts de rajouter une visite début juillet, juste avec mon séjour au castle club. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 21:17

Dis donc, tu ne fais pas les choses à moitié koaxe Surprised
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 1:09

koaxe a écrit:
Moi, c'est déçue que j'ai été contrainte d'annuler notre séjour pour la St-Valentin. Mon petit garçon c'étant blessé au pied à l'école, il n'aurait pas pu venir. Et le séjour en famille aurait été compromis. Mad
J'ai postposé notre séjour à juillet. Mais en attendant, je vais quand même bientôt revenir.
- ce 7 mars où j'ai réservé une chambre de 6 & une chambre de 4. J'emmène des first timer.
- Ce 16 mai où je fais découvrir votre hôtel à ma collègue et sa fille. Là, j'ai réservé une chambre de 10. J'espère qu'elle sera rénovée Rolling Eyes
Plus celui de juillet, me voilà avec 3 séjours de prévu dans votre hôtel. [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 477267
Et je suis à deux doigts de rajouter une visite début juillet, juste avec mon séjour au castle club. Rolling Eyes

Cc miss tu arrive à quel heure le 7 mars on pourra peut être se croiser vite fait ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 8:50

juste une petite question pour notre prochain séjour :

est-il possible d'avoir 2 horaires pour le petit déjeuner?

J'irais surement le prendre assez tôt avec ma puce et mon mari voudrait y aller + tard avec tichouchou...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 8:55

desirange a écrit:
koaxe a écrit:
Moi, c'est déçue que j'ai été contrainte d'annuler notre séjour pour la St-Valentin. Mon petit garçon c'étant blessé au pied à l'école, il n'aurait pas pu venir. Et le séjour en famille aurait été compromis. Mad
J'ai postposé notre séjour à juillet. Mais en attendant, je vais quand même bientôt revenir.
- ce 7 mars où j'ai réservé une chambre de 6 & une chambre de 4. J'emmène des first timer.
- Ce 16 mai où je fais découvrir votre hôtel à ma collègue et sa fille. Là, j'ai réservé une chambre de 10. J'espère qu'elle sera rénovée Rolling Eyes
Plus celui de juillet, me voilà avec 3 séjours de prévu dans votre hôtel. [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 477267
Et je suis à deux doigts de rajouter une visite début juillet, juste avec mon séjour au castle club. Rolling Eyes

Cc miss tu arrive à quel heure le 7 mars on pourra peut être se croiser vite fait ;-)

Je devrais arriver vers 9h. CE serait top de se voir [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 937942


LaRouxQuine, je ne pense pas être la cliente la plus assidue pourtant Razz Mais faut dire, que c'est quand même top pour les enfants et pour les grands. Puis j'adore l'esprit de l'hôtel. Et je préfère 20 fois un séjour à l'explorer qu'un seul au sequoia Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 14:15

Koaxe, tellement tu aimes l'Explorers, ou tellement tu détestés le Séquoia?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 14:18

2alice2 a écrit:
Koaxe, tellement tu aimes l'Explorers, ou tellement tu détestés le Séquoia?

Je te MP pour t'expliquer. Wink Mais sinon, c'est sur qu'avec les enfants l'Explorer c'est le top. Toi qui a trois enfants, tu devrais te laisser tenter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 14:30


Ok, je comprends mieux... Plus jamais de Séquoia pour toi alors!?! À moins que vous n'ayez pas encore "utilisé" le séjour de dédommagement...

Oui, l'Explorers, sûrement le testerons nous un jour! Il a l'air super!!
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 14:44

Et oui, pour les enfants, l'Explorer est super, nous, qui étions les plus grands fans de l'ESC que Disneyland Paris aie connu (lol), n'allons plus dans les hotels Disney mais bien à l'Explorer que les enfants adorent pour les jeux, la piscine et l'ambiance générale ...
Bref un hôtel génial pour les familles, n'est-ce pas koaxe ?
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 14:54

Et les hôtels Disney ne te manquent pas Disney'sHeaven??
Pas question de faire 36 aller-retour entre parcs et hôtel alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 14:57

2alice2 a écrit:

Ok, je comprends mieux... Plus jamais de Séquoia pour toi alors!?!  À moins que vous n'ayez pas encore "utilisé" le séjour de dédommagement...

Oui, l'Explorers, sûrement le testerons nous un jour!  Il a l'air super!!

Tu as bien raison de l'essayer. Tu verras tu seras loin d'être déçue.

Pour le Sequoia, non, je n'ai toujours pas réservé le séjour. Mais ça arrivera. Je suis certaine qu'ils vont mettre le paquet sur ce séjour là.

Disney's HeaveN a écrit:
Et oui, pour les enfants, l'Explorer est super, nous, qui étions les plus grands fans de l'ESC que Disneyland Paris aie connu (lol), n'allons plus dans les hotels Disney mais bien à l'Explorer que les enfants adorent pour les jeux, la piscine et l'ambiance générale ...
Bref un hôtel génial pour les familles, n'est-ce pas koaxe ?

Ah oui, c'est un hôtel génial pour les familles. Je n'ai d'ailleurs qu'une hâte... y être dans 10 jours. Les enfants en plus ne le savent pas. Eux qui étaient tellement déçus de ne pas y aller en février. C'est la surprise pour eux.
Mais tu sais Disney's HeaveN, je suis persuadée que rapport qualité/prix on est loin d'être perdant entre l'ESC et l'explorer. Hier avant de réservé l'explorer, j'étais à deux doigts de réservé l'ESC et puis je me suis dis non. Que le temps passé à l'hôtel est de meilleure qualité à l'Explorer que dans les hôtel Disney. Les enfants s'amusent plus dans cet hôtel que dans tout les hôtels Disney qu'on a testé. Et avant de partir, on apprécie de se poser et les enfants de se détendre dans l'aire de jeu.


Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» explorers hotel ou adagio city????????????
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-