AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 17:06

HADES7513 a écrit:
ce qui m’inquiète, c'est que certes une seule zone en congé.... mais dernière semaine des promos billets ami... et début de la saison printanière....

je me dis tj que ca ne peut pas etre pire que le 29 novembre lol jour du parc sature (j'y etais ) Langue
je le sens bien moi


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
HADES7513

HADES7513

Masculin
Âge : 40
Messages : 338
Localisation : SUD EST DE LA FRANCE
Inscription : 08/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 17:15

ketchou a écrit:
HADES7513 a écrit:
ce qui m’inquiète, c'est que certes une seule zone en congé.... mais dernière semaine des promos billets ami... et début de la saison printanière....

je me dis tj que ca ne peut pas etre pire que le 29 novembre lol jour du parc sature (j'y etais ) Langue
je le sens bien moi

Nous n'avons pas la chance d'y aller aussi frequement... en moyenne 1 an voir 1 an et demi c'est pour cela que nous prenons des mi-saison pour avoir le minimum d'attraction fermé (pas comme en janvier/debut fevrier) et moins de monde qu'à Noel ou en été Wink


Prochain séjour : Mars 2015 Une Semaine Complète mais Où...???  scratch  Je veux le New-Port mais les enfants et ma femme le Cheyenne....  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 287560

Aout 2010-  3 jours au Davy Crocket Ranch Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 22739 
Février 2011 une semaine complète au Cheyenne   Timon
Novembre 2012 une semaine complète au Sequoia Lodge Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 904185
Mars 2014 Une Semaine Complète Au Sequoia Lodge   Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 477267

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 21089
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 17:17

HADES7513 a écrit:
ketchou a écrit:


je me dis tj que ca ne peut pas etre pire que le 29 novembre lol jour du parc sature (j'y etais ) Langue
je le sens bien moi

Nous n'avons pas la chance d'y aller aussi frequement... en moyenne 1 an voir 1 an et demi c'est pour cela que nous prenons des mi-saison pour avoir le minimum d'attraction fermé (pas comme en janvier/debut fevrier) et moins de monde qu'à Noel ou en été Wink

vous etes sur place une semaine donc ca devrait aller Smile


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 21:19

Pour info (je ne sais pas si ça été dit): 21 et 22 mars c'est le Weekend RTL-TVI à Disneyland
RTL TVI étant une chaine privée belge (Les programmes de M6 avec l'audimat de TF1 à échelle Belge) qui organise un séjour sur le Parc avec une privatisation des studios le samedi soir. On y attend pas mal de monde surtout que les réservations mises en places sont "sold-out".

https://www.jetair.be/fr/rtl

(je viens de percuter, car j'ai réservé le dimanche, lundi et mardi en espérant qu'il y ai peu de monde Sad zut)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 21:20

Oui effectivement je suis belge et bcp de connaissances y vont


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 8:45

AcesHigh a écrit:
Pour info (je ne sais pas si ça été dit): 21 et 22 mars c'est le Weekend RTL-TVI à Disneyland
RTL TVI étant une chaine privée belge (Les programmes de M6 avec l'audimat de TF1 à échelle Belge) qui organise un séjour sur le Parc avec une privatisation des studios le samedi soir. On y attend pas mal de monde surtout que les réservations mises en places sont "sold-out".

https://www.jetair.be/fr/rtl

(je viens de percuter, car j'ai réservé le dimanche, lundi et mardi en espérant qu'il y ai peu de monde Sad zut)

Je ne pense pas que ce soit l'event RTL qui fasse un bouchon à disney ... surtout qu'ils privatisent les studios le soir ...

Maintenant très peu pour moi ... allez à Disney pour voir des animateurs de RTL ... c'est un peu comme aller en thailande pour manger un Mac Do !


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 8:46

Lol effectivement


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 9:24

Oups, je vois que le site meteosensible annonce un jour noir le samedi 7 mars.
Mais comme déjà dit plus haut il n'y a plus qu'une zone en vacances.
J'ai aussi regardé les temps d'attente sur disney gazette pour cette semaine et ça me semblait relativement correct.
J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde quand même? Visite pas prévue, entre amis mais j'espère qu'on pourra quand même faire pas mal d'attractions.


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 9:45

J'y vais aussi les dimanche lundi et mardi... mais l'année dernière j'étais aussi tombée sur ce we et franchement c'est pas les quelques Belges présent via RTL qui remplissent le parc. Surtout que dimanche ils s'en vont tous! Par contre j'aurais aimé pouvoir profiter du studio le samedi soir, j'avais regardé mais impossible sans prendre le séjour complet! Dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
david5171



Messages : 148
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 18:50

maya3083 a écrit:
Oups, je vois que le site meteosensible annonce un jour noir le samedi 7 mars.
Mais comme déjà dit plus haut il n'y a plus qu'une zone en vacances.
J'ai aussi regardé les temps d'attente sur disney gazette pour cette semaine et ça me semblait relativement correct.
J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde quand même? Visite pas prévue, entre amis mais j'espère qu'on pourra quand même faire pas mal d'attractions.

Il y aura beaucoup de monde à Disneyland la semaine prochaine (1ère semaine de la "saison de printemps", qui débute le 01 mars + effet "début de mois").
Néanmoins, bonne et mauvaise nouvelle en même temps: il y aura un peu moins de visiteurs que ce qui était prévu initialement grâce (ou à cause) de la pluie.

Comme je l'avais déjà dit, qu'il y ait 1, 2 ou 3 zones en vacances ne change rien: il y a autant de monde (les vacanciers d'une zone s'arrangeant pour aller à Disneyland quand les autres zones ne le sont pas, le monde s'étale sur les 4 semaines). Ceci a déjà été vérifié sur les années 2013 et 2014

Bon séjour !

David, de meteosensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteosensible.fr
seb-bastien

seb-bastien

Messages : 77
Inscription : 01/02/2015

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 18:51

concrètement cet évent RTL, çà va se traduire comment? lieu inaccessible au autre guest ?
privatisation de bar, resto ou autre ?
je demande car je suis au NY le 20/21/22 et on m'a dit de la Mannathan était fermé, y a t'il un lien?

là je passe en mode panic en fait affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 19:25

david5171 a écrit:
maya3083 a écrit:
Oups, je vois que le site meteosensible annonce un jour noir le samedi 7 mars.
Mais comme déjà dit plus haut il n'y a plus qu'une zone en vacances.
J'ai aussi regardé les temps d'attente sur disney gazette pour cette semaine et ça me semblait relativement correct.
J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde quand même? Visite pas prévue, entre amis mais j'espère qu'on pourra quand même faire pas mal d'attractions.

Il y aura beaucoup de monde à Disneyland la semaine prochaine (1ère semaine de la "saison de printemps", qui débute le 01 mars  + effet "début de mois").
Néanmoins, bonne et mauvaise nouvelle en même temps: il y aura un peu moins de visiteurs que ce qui était prévu initialement grâce (ou à cause) de la pluie.

Comme je l'avais déjà dit, qu'il y ait 1, 2 ou 3 zones en vacances ne change rien: il y a autant de monde (les vacanciers d'une zone s'arrangeant pour aller à Disneyland quand les autres zones ne le sont pas, le monde s'étale sur les 4 semaines). Ceci a déjà été vérifié sur les années 2013 et 2014

Bon séjour !

David, de meteosensible

Quelle pluie on doit pas avoir la meme meteo ? affraid
Sur les applis de mon telephone il n'y a qu'un peut de bruine le mardi et quelques gouttes le jeudi !
Pas assez a mon avis pour dissuader les visiteurs ...


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 19:37

et moi j'ai bruine le mercredi matin soleil l'après midi et soleil le jeudi
on ne doit pas avoir la même météo que "météosensible"


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 281723tictacsignature
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 TiggerPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 GoofybPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
NeigeBlanche

NeigeBlanche

Féminin
Messages : 180
Inscription : 23/08/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 19:44

Idem pour la météo, je regarde sur 3 sites, 3 météos différentes ! C'est un peu comme les prévisions d'affluence, on ne sait plus à qui se fier.
Mais une certitude : nous y serons la semaine prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 20:18

NeigeBlanche a écrit:
Idem pour la météo, je regarde sur 3 sites, 3 météos différentes ! C'est un peu comme les prévisions d'affluence, on ne sait plus à qui se fier.
Mais une certitude : nous y serons la semaine prochaine cheers



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 340646


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 20:37

Il peut tomber de la grêle, on y sera aussi !!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 281723tictacsignature
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 TiggerPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 GoofybPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 20:38

Qd j'ai regardé les temps d'attente aujourd'hui c'était juste très raisonnable ;-)


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 26
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 21:09

ketchou a écrit:
Qd j'ai regardé les temps d'attente aujourd'hui c'était juste très raisonnable ;-)

Oui c'était raisonnable j'espère que demain ce sera pareil. Smile


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
Fée Caro

Fée Caro

Féminin
Messages : 129
Inscription : 08/12/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 21:44

J'espère aussi !


Fabrication maison de bijoux fantaisie adultes et enfants
les-bricoles-de-caro.alittlemarket.com
facebook.com/lesbricolesdecaro
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bricoles-de-caro.alittlemarket.com
david5171



Messages : 148
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 23:29

mariecg a écrit:
et moi j'ai bruine le mercredi matin soleil l'après midi et soleil le jeudi
on ne doit pas avoir la même météo que "météosensible"


Les valeurs qui proviennent de météofrance:

millimètres de pluie:
dimanche 1 mars: 4mm
lundi 2 mars: 3.3 mm
mardi 3 mars: 0.5 mm
mercredi 4 mars: 9.3 mm

Naturellement les prévisions météo peuvent encore changer. Et MétéoFrance peut se tromper.

Souhaitons qu'il fasse 25°C toute la journée, avec un grand ciel bleu, et qu'il n'y ait personne pour cette première semaine de mars !  :-)
Il faut mieux annoncer de bonnes nouvelles :-)

Bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteosensible.fr
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 10:11

Où trouvez vous ces chiffres pour Mars ?
Merci.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
DavyJones

DavyJones

Masculin
Âge : 30
Messages : 176
Localisation : Belgique
Inscription : 14/02/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 12:32

Bonjour,

Je viens de jeter un oeil aux temps d'attente sur les parcs. Que se passe-t-il ? L'affluence explose ou je rêve ? Phantom Manor 35 min, Blanche-Neige 45min, Pinocchio 45min, Small World 50 min, Pirates of the Caribbean 50 min... C'est du niveau "Noël" là non ? affraid


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Pmm_bm10
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 13:04

Non c'était pire à Noël Lol


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
DavyJones

DavyJones

Masculin
Âge : 30
Messages : 176
Localisation : Belgique
Inscription : 14/02/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 13:08

ketchou a écrit:
Non c'était pire à Noël Lol

Personnellement, quand j'étais allé à Noël, à 5-10 minutes près pour chaque attraction, c'était la même chose. Wink Pourtant j'étais allé un jour d'affluence noire. C'est sans doute dû au 1er weekend de la "saison de Printemps" ?


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Pmm_bm10
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 13:13

Je voulais dire avt Noël


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-