AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 30 Mar - 20:48

31 octobre au 2 novembre, tu es en plein Halloween... noir à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Dydyalitom

Dydyalitom

Messages : 37
Inscription : 27/01/2016

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Ven 31 Mar - 7:50

Il y avait beaucoup d anglais et espagnol effectivement j'y étais au même dates. Mais nous le dimanche on était au studio j'ai pas trouvé qu'il y avait grand monde .
Pendant le séjour on a pu faire de fois tour de la terreur.
Deux fois RC racer
2 fois buzz....
Bref j'ai trouvé correct comparé à ce qui était annoncé
Revenir en haut Aller en bas
poucinette54

poucinette54

Féminin
Âge : 39
Messages : 125
Localisation : Nancy
Inscription : 20/04/2015

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Ven 31 Mar - 10:24

oui le dimanche ça allait je m'attendais franchement à pire, mais le lundi mardi j'ai pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
poucinette54

poucinette54

Féminin
Âge : 39
Messages : 125
Localisation : Nancy
Inscription : 20/04/2015

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Ven 31 Mar - 10:25

nicnouc a écrit:
31 octobre au 2 novembre, tu es en plein Halloween... noir à mon avis!

je compte pas aller à la soirée ^^

mais le 01 et 02 novembre tu penses que c'est noir aussi ?

des personnes y ont été l'année dernière à ces périodes ?
Revenir en haut Aller en bas
slycig

slycig

Féminin
Âge : 44
Messages : 110
Localisation : Isère
Inscription : 11/05/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 5 Avr - 16:38

Bonjour, pour le lundi 15 et mardi 16 mai, ooparc annonce une affluence faible et meteosensible une affluence normale. Lequel des deux est selon vous le plus fiable ?
Revenir en haut Aller en bas
Soko

Soko

Féminin
Âge : 33
Messages : 220
Localisation : Chartres
Inscription : 25/08/2016

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 5 Avr - 16:43

Comment tu as fait pour meteosensible? Je suis allé voir ce matin et ce n'est disponible que jusqu'au 2 Mai. Cela m'interresse car je suis à Disney du 11 au 12 Mai ^^ sinon pour répondre à ta question, je pense que les deux sont fiables. Lorsque je suis allé à Disney en Novembre, aucun des sites ne s'étaient trompés Wink je sais que ça ne réponds pas trop à ta question xD


Journées:
1J le 31 Octobre 2012 pour Halloween (déguisé en sorcière pour Halloween)
1J le 31 Décembre 2014 pour le jour de l'an
1J le 27 Juin 2015
1J le 10 Mars 2016 pour mon anniversaire
1J le 5 Mai 2016
1J le 16 aout 2017
1J le 26 Juillet 2018 (en amoureux)
1J le 29 Septembre 2019 (halloween en amoureux sans bébé encore)
1J le 8 Mars 2020 (journée initialement prévu le 14 Mars et décalé pour crainte de fermeture...)
1J le 8 Août 2020
1J le 17 Octobre 2020

Séjours:
2J/1N à l'hôtel Cheyenne en 1996
2J/1N au SQL (suite GFC) du 23 au 24 Novembre 2016 (Pré-tr)
2J/1N au NPBC (suite compass) du 11 au 12 Mai 2017 (Pré-tr)
Revenir en haut Aller en bas
slycig

slycig

Féminin
Âge : 44
Messages : 110
Localisation : Isère
Inscription : 11/05/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 5 Avr - 18:49

Soko a écrit:
Comment tu as fait pour meteosensible? Je suis allé voir ce matin et ce n'est disponible que jusqu'au 2 Mai. Cela m'interresse car je suis à Disney du 11 au 12 Mai ^^ sinon pour répondre à ta question, je pense que les deux sont fiables. Lorsque je suis allé à Disney en Novembre, aucun des sites ne s'étaient trompés Wink je sais que ça ne réponds pas trop à ta question xD

Merci Wink
Je t'ai répondu par mp
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 5 Avr - 19:05

Moi je compte y aller le week-end du 13-14 mai. J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
mariebell

mariebell

Féminin
Âge : 46
Messages : 188
Localisation : pas de calais
Inscription : 04/11/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 12 Avr - 12:27

bonjour à tous ... nous allons sur le parc les 18,19 et 20 Avril. Il est prévu des journées "orange", sauf météo sensible qui prévoit deux journées rouges pale   qu'en penser ?


c'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler !
Prochain séjour : 02 au 04 Mars 2015, au Séquoia Lodge.
Nouvelle aventure en famille au DCR du 18 au 20 Avril 2017 I love you
séjour surprise au Cheyenne les 2 et 3 Janvier 2018
nouveau départ à 3 au SL du 07/ 04 au 09/04 2019
DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
PeterP

PeterP

Masculin
Âge : 42
Messages : 88
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/09/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Lun 17 Avr - 12:37

mariebell a écrit:
bonjour à tous ... nous allons sur le parc les 18,19 et 20 Avril. Il est prévu des journées "orange", sauf météo sensible qui prévoit deux journées rouges pale   qu'en penser ?

Ben le week-end noir est passé mais comme le temps n'était pas super (il sera, apparemment, meilleur les prochains jours) et qu'on est toujours en période de vacances, il est possible qu'il y ait du monde. Tout cela reste une "prévision" et beaucoup de paramètres sont à prendre en compte.
Organise-toi bien...
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Lun 17 Avr - 17:00

Bonjour,

J'aimerais aller sur le parc une ou deux journées cette semaine ou la semaine d'après... meteo sensible prévoit orange ou rouge, vous pensez qu'il est plus sage d'attendre la semaine prochaine ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Ven 21 Avr - 18:23

Bonjour ! Je vais sur Disney demain aprèm pour une remise en main propre et je reste faire quelques attractions.... Quelles sont les prévisions ?
Revenir en haut Aller en bas
Magicfay.59

Magicfay.59

Féminin
Âge : 32
Messages : 379
Inscription : 12/07/2015

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 26 Avr - 13:47

Bonjour,
Je compte aller à Disneyland le Dimanche 13 Mai.
J'aurai voulut savoir l'affluence ce jour la SVP Smile
Sachant que sur le site météo sensible il annonce rouge pour le moment et d'autres sites où il est marqué "agréablement occupé"
Merci d'avance


🎵 ne pète pas un boulonnnnn !!!🎵

alien alien alien

~ monstre et cie ~
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 26 Avr - 13:54

Salut, le 13 mai est un samedi, tu voulais donc parler du samedi 13 ou du dimanche 14 ?
Je trouve que métro sensible a tendance à surestimer un peu les prévisions (du genre mettre orange alors qu'en réalité c'est jaune), au cas où. Ooparc est fiable aussi, mais ne prend pas en compte la météo.
En somme je pense que tu peux t'attendre à un mélange entre "agréablement occupé" et "rouge" (orange peut-être, surtout pour le dimanche il y a normalement moins de monde).


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
Magicfay.59

Magicfay.59

Féminin
Âge : 32
Messages : 379
Inscription : 12/07/2015

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 26 Avr - 16:58

Le dimanche 14 Mai Smile
Merci pour les renseignements je vais acheter mes billets de trains pour ce jour la


🎵 ne pète pas un boulonnnnn !!!🎵

alien alien alien

~ monstre et cie ~
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 9 Mai - 19:22

Bonjour,
Après 2 ans interruption le temps de laisser au parc de se refaire une beauté je reviens sur le parc.
J'ai réservé pour le WE de Pentecôte (dates imposées) et j'ai jeté un oeil sur Meteosensible. Je suis étonnée de voir classé le dimanche en orange et surtout le lundi en jaune alors que les PA sont en jours de restriction (qui sont en théorie des jours chargés). Je m'attendais à du rouge. Quelqu'un saurait pourquoi ? (je ne me plains pas et j'espère que ce sera ça Smile )
Merci!


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
ulak2



Messages : 40
Inscription : 06/05/2017

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Dim 14 Mai - 14:08

Quels sont les foules 4 - 15 Septembre, s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Dim 14 Mai - 16:20

Meteo sensible marche que 8 jours avant


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Dim 14 Mai - 17:48

Personnellement j'étais dans le parc mercredi, jeudi et vendredi et je pense que meteosensible s'est un peu planté. Le site annonçait un mercredi jaune, il y avait entre 5 et 10 minutes à la majorité des attractions le matin ! Je pense qu'on était plutôt en vert clair. Le jeudi il y avait déjà un peu plus de monde, et le vendredi encore plus. Meteosensible classait les deux journées en vert, théoriquement ça avait l'air de coller en terme d'attente estimée par le site mais difficile à dire l'après-midi avec l'alerte foudre vu que les gens se sont rabattus sur les attractions qui n'étaient pas en plein air.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Dim 14 Mai - 18:00

Pour le moment moi aussi ils disent jaune lol alors qu a mon avis sa serai rouge


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Dim 14 Mai - 18:22

Et hier vu les temps d'attente c'était plus rouge foncé que orange! Par contre aujourd'hui ça semble plus correspondre à un orange. D'une façon générale, le samedi semble être plus chargé que le dimanche, quelqu'un sait pourquoi? (profiter du spectacle le soir sans avoir à se lever le lendemain?) mais je ne sais pas ce qui se passe quand le lundi est férié


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Dim 14 Mai - 19:13

Pourtant je trouve souvent les hôtels complets le lundi .
Je vais tester pour la première fois un dimanche fin mai je verrais .
J'ai trouvé les attractions très chargées ce week end et très calme cette semaine (je regarde souvent les temps d'attente sur l'application )


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 937942 Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 937942
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Lun 15 Mai - 14:42

Nous serons sur les parcs principalement les 3 et 4 juillet et mon fils et moi le 2 juillet quelques heures j'ai peur de l'affluence


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Lun 15 Mai - 20:52

J'y serai à ce moment là aussi... je croise les doigts. En général début juillet j'ai toujours entendu dire qu'il n'y avait pas trop de monde. Mais j'ai déjà tenté le coup à d'autres moments soit disant "calmes" et pas de bol à chaque fois il y a eu du monde, sans raison apparente. Donc je ne me fais plus d'illusions et je profiterais calmement, sans me prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Lun 15 Mai - 21:00

vu le peu d'hôtel encore dispo j'ai peur qu'il y'est beaucoup de monde. Mais j'aurais certainement une carte station debout pénible. Mes oeudèmes aux pieds sont de retour.

Idem janvier du 9 au 10 soit disant très calme et plus d'une heure à crush, ratatouille, btm, peter pan


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-