AccueilLa Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 VideLa Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 VideLa Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Horlog11Dim 2 Déc 2018 - 14:21

Elle était présente dans la bande-annonce…
De plus, pourquoi mettre sa chanson en anglais dans Ralph 2.0 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Horlog11Dim 2 Déc 2018 - 14:34

J'ai des doutes maintenant quant au fait que ce soit elle dans la bande annonce car pour la seule replique qu'il y avait, je n'ai pas noté de différence avec le film.

Pour ce qui est de Let it go, je me suis dit qu'ils avaient gardé la version américaine de Demi Lovato pour toutes les versions.

En tout cas, je serais très déçu si elle n'était pas de retour pour le second volet.

Et pour rebondir sur ton précédent commentaire, j'espère que l'pn aura effectivement une surprise lors de la sortie du Retour de Mary Poppins, ce sera la dernière chance pour 2018 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Horlog11Dim 2 Déc 2018 - 14:36

Dans la version espagnole, ils ont mis la chanson Libre Soy et non pas Let it Go…

Oui pareil, j'espère qu'on aura une surprise avec le retour de Mary Poppins.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Horlog11Dim 2 Déc 2018 - 14:45

rom94 a écrit:
Ça permettra de prendre vraiment la température pour l'attente globale du film auprès du grand public.

Etant donné que c'est la reine des neiges ça va frôler le 0 ! La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 953922
Revenir en haut Aller en bas
TipTopTap



Masculin
Messages : 380
Inscription : 29/10/2017

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Horlog11Dim 2 Déc 2018 - 14:47

Par contrat de confidentialité, Anaïs Delva ne peut rien dire sur son retour pour le film tant qu'il n'y a rien de sorti officiellement. De la même manière, Donald Reignoux disait ignorer s'il participerait à Ralph 2.0 (son personnage n'apparaissant pas dans les bandes-annonces françaises) alors que le film avait été diffusé en séance test et en VF quelques semaines avant. Je vois très mal Disney France songer ne serait-ce qu'un instant à la remplacer après toutes les collaborations, bien sûr à moins d'un conflit, tant ça serait préjudiciable pour le film en Europe francophone, et peut-être aussi au Canada.

Pour son absence, je pense à une indisponibilité, à celà s'ajoute le très peu de dialogues. Si c'est bien la même voix dans la BA et dans le film alors Noémie Orphelin a fait le taffe.


Dernière édition par TipTopTap le Dim 2 Déc 2018 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Horlog11Dim 2 Déc 2018 - 14:49

Alors là, je serais très surpris et déçu Disteph Wink

J'espère que le backlash non mérité de Joyeuses fêtes avec Olaf il y a un an n'était qu'un accident de parcours.
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Horlog11Dim 2 Déc 2018 - 14:53

TipTopTap a écrit:
Par contrat de confidentialité, Anaïs Delva ne peut rien dire sur son retour pour le film tant qu'il n'y a rien de sorti officiellement. De la même manière, Donald Reignoux disait ignorer s'il participerait à Ralph 2.0 (son personnage n'apparaissant pas dans les bandes-annonces françaises) alors que le film avait été diffusé en séance test et en VF quelques semaines avant. Je vois très mal Disney France songer ne serait-ce qu'un instant à la remplacer après toutes les collaborations, bien sûr à moins d'un conflit, tant ça serait préjudiciable pour le film en Europe francophone, et peut-être aussi au Canada.

Pour son absence, je pense à une indisponibilité, à celà s'ajoute le très peu de dialogues. Si c'est bien la même voix dans la BA et dans le film alors Noémie Orphelin a fait le taffe.

C'est ce que j'essaie de me dire. Elle était encora acclamée il y a un mois lirs du ciné-concert â la Salle Pleyel.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Horlog11Dim 2 Déc 2018 - 15:42

Emmylou Homs non plus en comparaison ne peut pas dire actuellement si elle sera dans le second film pour le rôle d'Anna (même si elle dit l'espérer vu qu'elle a toujours été là depuis le début).

Pour ce qui est d'Anaïs Delva dans Ralph 2.0, comme TipTopTap je pense vraiment à une indisponibilité au moment d'enregistrer. Car un doublage français se fait dans un temps relativement restreint, notamment pour les enregistrements de voix. La version de la bande-annonce a été faite vers juin, donc bien avant le doublage du film (qui je suppose a été fait vers octobre). Si Léopoldine Serre semble déjà remplacer Bénédicte Lécroart pour Belle (à moins que ce ne soit ici Emmylou Homs qui est très similaire, d'autant plus que le seul passage est difficilement audible car en duo avec Maéva Méline), c'est bien Anaïs Delva qu'on entend pour le passage d'Elsa. A l'inverse par exemple, Pocahontas semble être jouée par Yumi Fujimori (voix de la suite) dans la BA, mais a été remplacée par Mathilda May (voix du premier film) dans la version finale.
L'utilisation de Let It Go au lieu de Libérée Délivrée peut avoir plusieurs raisons. Soit par facilité de mixage, soit pour donner un coté plus "international" au lieu (qui garde son nom anglais), et/ou soit par volonté de créer une sorte de distance avec la chanson pour les spectateurs (certains étant en overdose de Libérée Délivrée).


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Banniz12
La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Horlog11Dim 2 Déc 2018 - 22:49

Je me méfie maintenant du nombre de vues qu'obtient une bande-annonce, déjà à cause de toutes les chaînes concurrentes qui le partagent mais aussi parce que ça se montre souvent trompeur quant à l'attente des gens.
Je me rappelle encore du trailer de La Reine des Neiges - Une Fête Givrée qui avait dépassé les 50 millions de vues, un score absolument hallucinant mais surtout dû au fait que la page Youtube était devenu un terrain de guerre entre les fans et les détracteurs naissants du premier film. Il suffit de voir le ratio de pouces pour s'en rendre compte, de même pour la totalité des vidéos liées à Frozen qui ont été envahies par une avalanche de dislikes et de commentaires haineux. Une bien triste période. Et qui risque de renaître avec la sortie du 2. Aujourd'hui, quand les gens n'aiment pas une oeuvre, ils refusent de passer à autre chose, ils ressentent le besoin d'humilier, de blesser et de chier sur tout ce qui entoure cette même oeuvre. Internet n'a pas fait que du bien au cinéma.

Anaïs Delva est en tout cas au courant de ce remplacement puisqu'elle a laissé une mention "j'aime" à tous les tweets se plaignant de son absence dans Ralph 2.0. Comme dit TipTopTap, elle est obligée de garder le silence.
Je n'ose imaginer la réaction des fans si elle venait à être écartée du doublage de La Reine des Neiges 2. Delva est bien la seule trouvaille du cast VF que je trouve vraiment intéressante, même en gardant en tête la VO.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Horlog11Lun 3 Déc 2018 - 7:49

Se pourrait-il aussi qu'il s'agisse d'une question de droits ? Je ne m'y connais pas du tout en contrats de doublage, mais j'imagine qu'utiliser la chanson VF dans un autre film n'était pas prévu dans une des clauses, ce qui aurait, par simplicité, poussé Disney à remplacer Delva pour qu'il n'y ait pas de conflit sur ce film-là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Horlog11Mer 5 Déc 2018 - 7:44

Collider et ScreenRant prévoient l'arrivée future des trailers de La Reine des Neiges 2 et de Star Wars : Épisode IX à la fin du mois.

https://screenrant.com/star-wars-9-frozen-2-trailer-release-december/

Même moi je n'y crois pas. Les deux films ne sont pas assez avancés (surtout le IX qui ne terminera pas son tournage avant Février prochain) et ça serait maladroit si Disney voulaient de force teaser tout leur catalogue avant qu'on passe à 2019.
Mais à défaut d'avoir une bande-annonce, un titre officiel ça serait déjà pas mal La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 153419


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Horlog11Mer 5 Déc 2018 - 8:02

Je pense comme toi L'Oncle Walt, à ce stade je m'attends plus à des images de production qu'à une bande-annonce.

A moins d'un teaser conçu pour la promotion comme celui avec Sven et Olaf pour le premier volet ou, plus récemment, celui de Toy Story 4.
Il n'y aurait aucun élément de scénario à se mettre sous la dent mais nous pourrions avoir un aperçu du design des personnages et de l'animation.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Horlog11Mer 5 Déc 2018 - 8:43

Même une petite affiche teaser avec le titre du film suffirait à me rendre heureuse de toute manière La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 153419

Je ne pense pas non plus qu’on aura une vidéo car pour le premier film ils ont partagés le premier teaser vers mai/juin donc il ne faut pas être pressé ^^
Mais un aperçu ou une image ne devrait plus tarder Smile


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Horlog11Mer 5 Déc 2018 - 8:59

Chaque chose en son temps.

A moins d'un an de la sortie, autant nous distiller la promotion au fur et à mesure de l'avancée du film tous les 2 ou 3 mois.

Une affiche avec le titre officiel cette fin d'année.
Des images promotionnelles au premier trimestre 2019.
Un teaser au printemps et un trailer à l'été.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Horlog11Mer 5 Déc 2018 - 21:07

D'autres blogueurs et rédacteurs se sont exprimés sur cette rumeur et, s'ils ne croient pas à la mise en ligne d'un teaser pour Star Wars : Épisode IX, ils pensent que ça serait plus probable pour La Reine des Neiges 2. Le journaliste (EDIT : C'est en fait carrément le fondateur du site) de Collider affirme que le synopsis officiel sera dévoilé en même temps que la bande-annonce et que cela doit arriver avant le 25 Décembre pour frapper un grand coup pendant les fêtes.
Je viens de me rappeler, Disney avaient posté très tôt le premier trailer de Casse-Noisette et les Quatre Royaumes l'année dernière, l'écart avec sa date de sortie était identique à celui de La Reine des Neiges 2.
De plus, deux à trois semaines seront passées depuis le buzz que va créer Marvel avec Captain Marvel, Avengers 4 et Spider-Man : Far From Home. Donc la stratégie pourrait avoir du sens.
Je n'ai pas envie de trop me fier à des prévisions instinctives mais j'espère qu'il y a un fond de vérité là-dedans. Au moins ne serait-ce qu'un premier aperçu.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Horlog11Mer 12 Déc 2018 - 18:48

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 1544636760-sans-titre-59

Jennifer Lee évoque-t-elle une nouvelle projection test pour déterminer si oui ou non le script remanié fonctionne ou laisse-t-elle entendre que l'on peut se préparer à recevoir un petit cadeau d'ici la fin du mois?

Les deux ça m'irait. La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 153419


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
ThirteenVisual

ThirteenVisual

Âge : 24
Messages : 166
Localisation : France
Inscription : 03/12/2017

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Horlog11Mer 12 Déc 2018 - 19:09

Rien que le titre, ça serait génial (pour moi) cheers
Ce qui me fait peur en revanche c'est pour la version française..
On va se retrouver avec un truc dans le genre "La Reine des Neiges 2 : sous-titre au ras des pâquerettes"..

(Au passage, j'aurais adoré que le premier en VF s'appelle "Cœurs de Glace". Double sens ; les pouvoirs d'Elsa ainsi que le sortilège d'Anna)


And the call isn't out there at all, it's inside me
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Horlog11Mer 12 Déc 2018 - 20:37

A chaque fois que je viens ici j’ai espoir de voir un petit quelque chose mais non La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 53119

Elle nous tease à fond mais je me dis qu’ils ont l’air d’y mettre vraiment du cœur dans ce nouveau Frozen et je leur fait entierement confiance, mais pitié je veux quelque chose xD


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 21:20

Lady Sackielle a écrit:
A chaque fois que je viens ici j’ai espoir de voir un petit quelque chose mais non La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 53119

Désolé Laughing J'ai hâte d'avoir de vraies infos concrètes pour arrêter de copier Twitter toutes les semaines La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 153419

Jennifer Lee a communiqué sur son compte quelques heures après que la réunion-mystère s'est très bien passée. Les fans pensent qu'il s'agissait bien d'une projection privée de Frozen 2 aux Studios Disney.
Ce soir, c'est Josh Gad qui, à son tour, nous a trollé avec un faux Sneak preview du film.
Ça fait trop de coïncidences d'un coup, d'abord la rumeur sur le Web, les messages des acteurs (Menzel a décrit Elsa comme une badass devant la réalisatrice sur le site), les mots de Lee, il faut forcément que la com' commence dans les prochains jours.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 21:55

En effet ça fait bien trop d'éléments discrètement évoqués pour ne pas y voir un début de promo. Je suis tellement intrigué et inquiet en même temps par ce film! x)


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Banniz12
La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Horlog11Mar 18 Déc 2018 - 21:13

Contrairement à son aîné, La Reine des Neiges 2 est déjà programmé pour être projeté dans certaines salles IMAX, comme l'indique ce rapport semestriel.
Reste à connaître l'ampleur de cette diffusion.

https://www.google.com/amp/s/m.minhaserie.com.br/amp/novidades/42216-17-filmes-previstos-nas-salas-imax-em-2019-incluindo-fenix-negra-vingadores-4-e-frozen-2


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
ThirteenVisual

ThirteenVisual

Âge : 24
Messages : 166
Localisation : France
Inscription : 03/12/2017

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Horlog11Jeu 27 Déc 2018 - 17:13

J'ai reçu un leak d'une image promotionnelle du film par un ami russe (qui l'a reçu justement d'un employé de Disney Russia dans un calendrier). Je suis choqué, Anna et Elsa sont magnifiques à voir, voulez-vous que je le partage ou non ?


And the call isn't out there at all, it's inside me
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Horlog11Jeu 27 Déc 2018 - 17:15

Oh oui !!!!


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
ThirteenVisual

ThirteenVisual

Âge : 24
Messages : 166
Localisation : France
Inscription : 03/12/2017

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Horlog11Jeu 27 Déc 2018 - 17:21

La voilà : La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 OQN5TMs

https://imgur.com/OQN5TMs (Je ne sais pas si elle va s'afficher sur le message alors j'ai mis le lien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 Horlog11Jeu 27 Déc 2018 - 17:28

Aaahhh !! J'adore ! Le plan, les couleurs, les tenues, tout est super ! La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 24 425715
Et en effet, on dirait qu'on ne va pas rester longtemps à Arendelle ; en tout cas, ça n'y ressemble pas des masses. x)
Par contre... la tenue d'Elsa fait étonnamment moderne, je trouve, et leurs visages font un peu trop ronds à mon goût. x)


Dernière édition par Florian d'Arendelle le Jeu 27 Déc 2018 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
» La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026]
» La Reine des Neiges IV [Walt Disney - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-