AccueilTutoriel vidéo pour apprendre à dessiner VideTutoriel vidéo pour apprendre à dessiner VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tutoriel vidéo pour apprendre à dessiner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
curtis1972

curtis1972

Masculin
Messages : 59
Localisation : Lille
Inscription : 21/12/2010

Tutoriel vidéo pour apprendre à dessiner Empty
MessageSujet: Tutoriel vidéo pour apprendre à dessiner Tutoriel vidéo pour apprendre à dessiner Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 16:37

Je suis sûr que, comme moi, vous avez toujours voulu dessiner sans vous prendre la tête  Very Happy

Comme il y avait pas de tutos pour me montrer comment faire, pendant des années j'ai recopié inlassablement les classiques Disney et certains animes pour comprendre comment étaient construits les personnages.
Cela m'a permis, sans passer par une école, de devenir un illustrateur dans la pub puis pour Disney (Princesses, Winnie l'ourson…). Ces années d'expérience acquises, j'ai réussi à devenir animateur traditionnel sur la série Wakfu, aux trésors de Kerubim… Storyboarder sur la nouvelle saison des Mystérieuses cités d'or...

Aujourd’hui, je suis heureux de  partager avec vous toutes mes années d’expériences à travers des petits tutoriels pour apprendre à dessiner et peindre.
La méthode consiste à vous montrer comment travaillent les pros, leur petite technique pour qu'un dessin soit réussi et tout ça, sans vous noyer dans des explications superflues, voir qui vous ralentirez.
Pour l'heure, il y a 7 vidéos mais chaque semaine vous pourrez en découvrir une nouvelle. Certaine seront rapides comme les 7 premières et d'autres plus lentes , voir avec quelques explications audios Wink  

J' espère que ça vous plaira . N' hésitez pas à me dire s'il y a des choses à améliorer, des personnages que vous aimeriez me voir dessiner, me demander des conseils…

A très vite sur Pollux animation
https://www.youtube.com/playlist?list=PL174FM8pOVzW89v7xf1yw29K3kLBkGf2X


Tutoriel vidéo pour apprendre à dessiner Asteri10
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Tutoriel vidéo pour apprendre à dessiner Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel vidéo pour apprendre à dessiner Tutoriel vidéo pour apprendre à dessiner Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 21:32

Merci beaucoup, j'adore dessiner mais je pris prend mal, je manque de technique et c'est exactement ce qu'il me faut !
Merci Razz



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Tutoriel vidéo pour apprendre à dessiner Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel vidéo pour apprendre à dessiner Tutoriel vidéo pour apprendre à dessiner Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 20:41

Plutôt sympa, ça aidera pas mal de dessinateurs qui veulent se lancer!

Ton parcours m'encourage, en tout cas. Même si j'ai une marche de progression assez lente (je devrais regarder plus de tutos justement ^^ ), je suis actuellement illustratrice mais souhaite me lancer dans l'anim, surtout le story-board. J'aime bien ce que tu fais, en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
 
Tutoriel vidéo pour apprendre à dessiner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de sites pour apprendre à dessiner des personnages Disney
»  COMMENT DESSINER LA REINE DES NEIGES "ELSA" [Tutoriel]
» Art of Disney Animation [Toon Studio - 2002-2019]
» [Photo] Stages pour apprendre la photo sur Paris
» Compass Club [Newport Bay Club - 2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-