Accueil[Nintendo] Amiibo - Page 3 Vide[Nintendo] Amiibo - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Amiibo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



[Nintendo] Amiibo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Amiibo [Nintendo] Amiibo - Page 3 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 19:17

Coucou ^^!

Je remonte le topic d'entre les morts ( Razz ) suite au dernier Nintendo direct du 13 avril, où les dernières figurines smash ont ENFIN été dévoilées officiellement!

D'autres figurines ont également été dévoilées:

- le 23 juin, 3 nouvelles figurines Zelda vont sortir (link majora's mask, link skyward sword et link twilight princess):

[Nintendo] Amiibo - Page 3 Zelda_10

- 21 juillet 10 nouveaux amiibo sont prévus  Shocked !
1 amiibo Pikmin pour accompagner la sortie du jeu Hey!Pikmin sur 3DS:
[Nintendo] Amiibo - Page 3 Amiibo10

Sa fonctionnalité en jeu n'a été qu'évoquée brièvement, mais il devrait normalement permettre d'invoquer d'avantage de Pikmin en jeu.

3 amiibo Splatoon pour accompagner la sortie de Splatoon 2 sur Switch (inkling boy vert, inkling girl rose, calmar Violet/Neon):
[Nintendo] Amiibo - Page 3 Amiibo10

Ces 3 nouvelles figurines devraient à priori permettre de sauvegarder nos équipements sur la puce de l'amiibo, pour les avoir toujours à portée de main en un scan. A noter que les anciens amiibo splatoon devraient également permettre de débloquer de l'équipement spécifique à ces amiibo.

Et ENFIN les 6 dernier amiibo Smash bros. qui, à la surprise générale, bénéficient tous d'une variante! On a donc Corrin Masculin, Corrin Féminin, Bayonetta V1, Bayonetta V2, Cloud et Cloud Advent Children!
[Nintendo] Amiibo - Page 3 Amiibo11

Gamexplain a réalisé une petite vidéo- diapo où on peut retrouver toutes les photos des nouvelles figurines annoncées:


https://www.youtube.com/watch?v=as1Xio94ZFQ

En plus d'être compatibles avec Super Smash Bros., les figurines des DEUX corrin seront compatibles avec Fire Emblem Echoes qui va sortir dans un mois chez nous! Elles permettront d'invoquer Corrin Masculin ou Féminin sur le champ de bataille, tout comme les autres amiibo Fire Emblem de la série Smash. Sans oublier que le jeu aura droit à deux autres nouveaux amiibos, Alm et Celica, qui débloquent chacun un donjon différent et exclusif dans le jeu (en plus de permettre d'invoquer l'un ou l'autre sur le champ de bataille). Le jeu et les deux amiibo sont déjà sortis au Japon, voilà un petit unboxing par Nintendaan :


https://www.youtube.com/watch?v=mSBhvTPExcA

Même si je suis très contente des nouveaux amiibo dévoilés, ça ne m'arrange vraiment pas que Nintendo en sorte autant sur une si courte période et en faisant l'annonce si peu de temps à l'avance! Il va falloir faire des choix et vu les stocks toujours très limités, ça n'est vraiment pas arrangeant XD !
Enfin perso ma priorité ira aux Amiibo Fire Emblem (Alm, Celica, les deux Corrin), j'attends trop impatiemment Fire Emblem Echoes! Je trouve l'amiibo Pikmin très sympa aussi Smile ! Par contre je commence franchement à me fatiguer des amiibo Zelda. J'aimerais vraiment voir autre chose que Link, Link et Link [Nintendo] Amiibo - Page 3 458193 ...
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Amiibo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Amiibo [Nintendo] Amiibo - Page 3 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 22:40

J'espère que l'amiibo Bayonetta laisse présager un Bayonetta 3 sur Switch tout comme Cloud avec l'arrivée de Final Fantasy VII : Remake également sur cette Switch.
Ce serait vraiment cool Smile


[Nintendo] Amiibo - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Nintendo] Amiibo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Amiibo [Nintendo] Amiibo - Page 3 Horlog11Jeu 27 Avr 2017 - 18:57

En ce moment, il y a une offre à Micromania sur les amiibos Animal Crossing. 1 achété = 2 offerts !
Ils ne doivent plus savoir quoi en faire. ^^'


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Nintendo] Amiibo - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Amiibo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Amiibo [Nintendo] Amiibo - Page 3 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 15:25

Livia3> C'est vrai que les amiibo animal crossing donnent vraiment l'impression de prendre la poussière dans les magasins XD ! Je me demande si c'est plus une demande faible ou un stock trop conséquent qui en est la cause... Ou c'est peut être même les deux en fait Razz !

Ceci dit ça reste une bonne affaire pour ceux qui ne les auraient pas encore et voudraient compléter leur collection, merci de l'avoir partagé ici Smile !

N'empêche, j'espère que ça ne les empêchera pas de continuer la série; parce qu'il y a beaucoup d'autres personnages qu'ils n'ont pas encore fait que j'aimerais bien avoir en figurine. J'adorerais un nouveau animal Crossing sur Switch, qui par la même occasion utiliserait ces figurines (et toutes les cartes!)!

Au fait j'en reviens aux dernier amiibo annoncés, NinWire a aussi réalisé une petite vidéo-diapo qui rassemble toutes les photos qu'on a d'eux, y compris les Splatoon:


https://www.youtube.com/watch?v=2Mnx_-JFvkY

De mon côté, au final, j'ai quand même craqué pour quelques cartes amiibo Mario Sport. Je n'avais pas l'intention d'en faire la collection, mais je voulais au moins une carte amiibo de Daisy... Ce qui fait qu'avant de l'avoir je me suis quand même retrouvée avec une petite vingtaine de cartes au final XD! Mais je ne regrette pas, les artwork des cartes sont beaucoup plus jolis en vrai qu'en photo. Ce que je trouve dommage, c'est qu'il y a un album qui est sorti au Japon pour les ranger mais pas chez nous! Ca m'étonne d'autant plus que l'Europe avait eu droit aux classeurs Animal Crossing scratch ... Il n'est pas trop cher donc je pense que je finirai par l'importer, mais je trouve que ça reste dommage ne pas l'avoir sorti ailleurs.

[Nintendo] Amiibo - Page 3 Mario-10

En parlant d'import, j'ai importé l'amiibo du très mignon petit Qbby sorti au Japon en février; je suis super contente il est adorable ^^! Là aussi je ne comprends pas que Nintendo ne l'ai pas sorti chez nous, même en édition limitée ça aurait été sympa. J'en profite pour partager un unboxing de l'édition limitée (exclusive au Japon) par Nintendaan:


https://www.youtube.com/watch?v=BRKIoUA-CdU

En tout cas j'ai hâte que les pré-commandes pour les amiibo smash ouvrent, je suis super impatiente pour ces 6 là!
D'ailleurs j'espère que ceux d'entre vous qui veulent les nouveaux amiibo Zelda ont réussi à les avoir, les précommandes sont déjà passées sur une majorité de site marchands pour ceux là et se sont terminées super vite  Shocked ! En particulier pour l'amiibo Link Majora...
A propos des amiibo Zelda; je ne sais pas si certain d'entre vous les recherchent (les 4 sortis pour le 30e anniversaire et les Breath of the wild), mais j'en profite pour signaler qu'il y aura un restock fin juin pour ces amiibo là. Donc surtout ne cédez pas aux prix abusifs qu'on peut voir en ce moment, du restock arrive bientôt Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Amiibo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Amiibo [Nintendo] Amiibo - Page 3 Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 12:46

Les amiibos des 4 prodiges débarqueront le 10 novembre et permettront de débloquer leurs armes ainsi que d'autres équipements dans le jeu The legend of Zelda : Breath of the wild.

[Nintendo] Amiibo - Page 3 Nintendo-artwork-59bb8e30e4608

Mario, Peach et Bowser en tenue de mariage débarqueront le 27 octobre, soit au lancement du jeu concerné : Super Mario Odyssey
Ils apporteront tenues et aides dans le jeu (et oui comme la plupart des amiibos).

[Nintendo] Amiibo - Page 3 Nintendo-artwork-59bb8e343f6c4


HS : On peut noter qu'une ancienne membre fan d'amiibo à supprimer son compte, dommage.


[Nintendo] Amiibo - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Amiibo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Nintendo DS (topic général)
» Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Wii U
» [Nintendo]2DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-