AccueilLa flashmob des guest flow! VideLa flashmob des guest flow! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La flashmob des guest flow!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bucky

Bucky

Masculin
Messages : 148
Localisation : Serris
Inscription : 01/11/2011

La flashmob des guest flow! Empty
MessageSujet: La flashmob des guest flow! La flashmob des guest flow! Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 19:56

A chaque début du petit train de Minnie, les guest flow font un petit flash mob!
Et j'attire votre attention sur la participation des guests! De eux même ils viennent!

Si vous avez vu le spectacle de pirate academy c'était un flop total au niveau des participations Wink
Revenir en haut Aller en bas
guiguia



Masculin
Âge : 26
Messages : 234
Localisation : Quelque part entre mer et montagnes...
Inscription : 16/06/2014

La flashmob des guest flow! Empty
MessageSujet: Re: La flashmob des guest flow! La flashmob des guest flow! Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 21:31

Je tiens juste a préciser que le flashmob ne peut se faire le lundi et le mardi par les guest flow, on peut donc y voir de temps à autres des disney-fans la faire! Wink


ps: sur la vidéo, il y a sébastien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

La flashmob des guest flow! Empty
MessageSujet: Re: La flashmob des guest flow! La flashmob des guest flow! Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 22:36

C'est vraiment super bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

La flashmob des guest flow! Empty
MessageSujet: Re: La flashmob des guest flow! La flashmob des guest flow! Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 10:11

Donc les guest flow doivent savoir danser?
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

La flashmob des guest flow! Empty
MessageSujet: Re: La flashmob des guest flow! La flashmob des guest flow! Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 10:23

Ya déjà un sujet sur cette animation.
Ce n'est pas un flash mob.
Et a part les ultra fan Disney, personne ne danse.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

La flashmob des guest flow! Empty
MessageSujet: Re: La flashmob des guest flow! La flashmob des guest flow! Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 11:04

disneyfou a écrit:

Et a part les ultra fan Disney, personne ne danse.

Je te trouve un peu rabat-joie sur cette initiative des casts! c'est sympa a voir et a faire si on a envie de danser aussi; les enfants s'amusent, et meme s'il n'yavait que les cast qui dansaient, ca serait sympa a regarder, alors je ne vois pas pourquoi raler!^^


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

La flashmob des guest flow! Empty
MessageSujet: Re: La flashmob des guest flow! La flashmob des guest flow! Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 11:34

Heu...besoin d'une précision, c'est quoi les guest flow?
Revenir en haut Aller en bas
guiguia



Masculin
Âge : 26
Messages : 234
Localisation : Quelque part entre mer et montagnes...
Inscription : 16/06/2014

La flashmob des guest flow! Empty
MessageSujet: Re: La flashmob des guest flow! La flashmob des guest flow! Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 11:48

Les guest flow sont les casts member qui s'occupent du bon déroulement lors événements du comportement des guests, ils s'assurent donc que les visiteursn'aillent pas au milieu de la route quand un char passe par exemple, et ce sont ceux qui installent les cordes! Smile

Je ne suis de même pas d'accord avec toi,disneyfou, je vois toujours des guest danser avec les casts-member...
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

La flashmob des guest flow! Empty
MessageSujet: Re: La flashmob des guest flow! La flashmob des guest flow! Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 12:22

Merci guiguia, j'aurais appris quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

La flashmob des guest flow! Empty
MessageSujet: Re: La flashmob des guest flow! La flashmob des guest flow! Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 13:24

guiguia a écrit:
Les guest flow sont les casts member qui s'occupent du bon déroulement lors événements du comportement des guests, ils s'assurent donc que les visiteursn'aillent pas au milieu de la route quand un char passe par exemple, et ce sont ceux qui installent les cordes! Smile

par contre faites gaffe: à la session d'aix un des candidats a demandé si les guest-flow étaient dans la même catégorie qu'OAA on lui a répondu que ce n’était pas un métier mais un poste de sécurité (bref ce candidat s'est fait remarqué...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
guiguia



Masculin
Âge : 26
Messages : 234
Localisation : Quelque part entre mer et montagnes...
Inscription : 16/06/2014

La flashmob des guest flow! Empty
MessageSujet: Re: La flashmob des guest flow! La flashmob des guest flow! Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 13:35

Un poste de sécurité? Bien étrange, cela voudrait dire qu'ils alterneraient les rôles et ne le seraient pas tout le temps alors que pourtant si, il ne font rien d'autres normalement...  scratch
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

La flashmob des guest flow! Empty
MessageSujet: Re: La flashmob des guest flow! La flashmob des guest flow! Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 13:45

yopayan a écrit:
guiguia a écrit:
Les guest flow sont les casts member qui s'occupent du bon déroulement lors événements du comportement des guests, ils s'assurent donc que les visiteursn'aillent pas au milieu de la route quand un char passe par exemple, et ce sont ceux qui installent les cordes! Smile

par contre faites gaffe: à la session d'aix un des candidats a demandé si les guest-flow étaient dans la même catégorie qu'OAA on lui a répondu que ce n’était pas un métier mais un poste de sécurité (bref ce candidat s'est fait remarqué...)

Pourtant les Guest-Flow sont bien considérés comme des OAA !
Revenir en haut Aller en bas
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

La flashmob des guest flow! Empty
MessageSujet: Re: La flashmob des guest flow! La flashmob des guest flow! Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 13:51

En voilà un topic qui me perd Sad c'est quoi des OAA ?
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

La flashmob des guest flow! Empty
MessageSujet: Re: La flashmob des guest flow! La flashmob des guest flow! Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 13:56

ComptePay a écrit:
yopayan a écrit:


par contre faites gaffe: à la session d'aix un des candidats a demandé si les guest-flow étaient dans la même catégorie qu'OAA on lui a répondu que ce n’était pas un métier mais un poste de sécurité (bref ce candidat s'est fait remarqué...)

Pourtant les Guest-Flow sont bien considérés comme des OAA !

oui oui. ce que je veux dire c'est que , visiblement, on est pas guest flow mais OAA (ou boutique, ou restauration) "option" guest flow
apres c'est ce qu'on lui a répondu je suis pas allé chercher plus loin une fois la question posée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
guiguia



Masculin
Âge : 26
Messages : 234
Localisation : Quelque part entre mer et montagnes...
Inscription : 16/06/2014

La flashmob des guest flow! Empty
MessageSujet: Re: La flashmob des guest flow! La flashmob des guest flow! Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 14:00

Des OAA sont des opérateurs-animateurs d'attractions, Pwetpwet! Wink
Ah oki, je comprends mieux, m'enfin c'est un peu bizarre puisqu'ils ne suivent pas la formation attraction mais bon, il faut à présent revenir au sujet du topic! Razz
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

La flashmob des guest flow! Empty
MessageSujet: Re: La flashmob des guest flow! La flashmob des guest flow! Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 14:01

Pwetpwet a écrit:
En voilà un topic qui me perd Sad c'est quoi des OAA ?

et OAA c'est pour Opérateur Animateur Attraction
en bref la plupart des cast "on stage" qui ne sont ni dans les restaus ni en boutique
ça fait partie de la même catégorie "accueil" que ceux qui accueillent aux guichets ou qui nettoient les détritus dans le parc


La flashmob des guest flow! 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

La flashmob des guest flow! Empty
MessageSujet: Re: La flashmob des guest flow! La flashmob des guest flow! Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 14:03

guiguia a écrit:
Des OAA sont des opérateurs-animateurs d'attractions, Pwetpwet! Wink
Ah oki, je comprends mieux, m'enfin c'est un peu bizarre puisqu'ils ne suivent pas la formation attraction mais bon, il faut à présent revenir au sujet du topic! Razz

désolé pour le HS mais l'occasion pour que j'en parle s'est présentée ici...ça m'avait surpris aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

La flashmob des guest flow! Empty
MessageSujet: Re: La flashmob des guest flow! La flashmob des guest flow! Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 14:08

yopayan a écrit:
Pwetpwet a écrit:
En voilà un topic qui me perd Sad c'est quoi des OAA ?

et OAA c'est pour Opérateur Animateur Attraction
en bref la plupart des cast "on stage" qui ne sont ni dans les restaus ni en boutique
ça fait partie de la même catégorie "accueil" que ceux qui accueillent aux guichets ou qui nettoient les détritus dans le parc

Merci Smile j'trouve ça plutôt cool de faire danser les guests, c'est sympathique comme démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

La flashmob des guest flow! Empty
MessageSujet: Re: La flashmob des guest flow! La flashmob des guest flow! Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 18:32

disneyfou a écrit:
Ya déjà un sujet sur cette animation.
Ce n'est pas un flash mob.
Et a part les ultra fan Disney, personne ne danse.
Pour y avoir assisté plusieurs fois, je te jure qu'énormément de monde participe ! Et pas que des ultra fans disney.

Et sinon, une chorégraphie simple, accessible à tous, sur une musique, non annoncée, c'est un flashmob !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23280
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La flashmob des guest flow! Empty
MessageSujet: Re: La flashmob des guest flow! La flashmob des guest flow! Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 19:18

Les Guest Flow sont bien des Opérateurs-Animateurs d'Attractions puisqu'ils se chargent de nombreuses attractions. La majorité d'entre elles sont des spectacles.


La flashmob des guest flow! Banniere-chronique-disney La flashmob des guest flow! Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

La flashmob des guest flow! Empty
MessageSujet: Re: La flashmob des guest flow! La flashmob des guest flow! Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 20:25

J'adore la vidéo de ce flashmob Very Happy


La flashmob des guest flow! Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

La flashmob des guest flow! Empty
MessageSujet: Re: La flashmob des guest flow! La flashmob des guest flow! Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 20:10

Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

La flashmob des guest flow! Empty
MessageSujet: Re: La flashmob des guest flow! La flashmob des guest flow! Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 9:31

Franchement je trouve cela génial. La prochaine fois que j'y monte j'espère pouvoir y participer. Mais bon si je suis encore enceinte ce sera compliqué


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

La flashmob des guest flow! Empty
MessageSujet: Re: La flashmob des guest flow! La flashmob des guest flow! Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 13:59

Bravo les cast!!


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
huguino



Masculin
Âge : 33
Messages : 1
Localisation : paris
Inscription : 24/09/2015

La flashmob des guest flow! Empty
MessageSujet: Re: La flashmob des guest flow! La flashmob des guest flow! Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 7:31

Bonjour tout le monde.

Alors j'ai eu un entretien hier matin dans le bâtiment fantasia. On me propose un cdd pour être "‘hôte d’attraction’ guest flow pour gérer les flux de notre parade et tous les spectacles". Est ce que cela veut dire que je travaille à la fois sur les attractions et les parades?

En tout cas super site bravo
Revenir en haut Aller en bas
 
La flashmob des guest flow!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios]
» Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011)
» pour devenir guest flow
» Hôte de propreté ou Guest Flow ?
» Guest flow avec micro haut-parleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-