Accueiltenues/confections pour poupées disney - Page 5 Videtenues/confections pour poupées disney - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 tenues/confections pour poupées disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lilycouette

lilycouette

Féminin
Âge : 44
Messages : 169
Localisation : Pays de Loire
Inscription : 09/08/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 13:50

BriarRose:

voici mon secret pour les ailes,j'ai dessiné la forme que je voulais ,j'ai ai fait un patron et un gabarit pour le motif.j'ai coupé mais ailes dans une feuille épaisse de feutrine, je les ai recouvertes avec du tulle épais.j'ai recoupé le surplus de tulle puis j'ai fais mes motifs à la machine à coudre à l'aide de mon gabarit.
voilà j'espère avoir été clair . pour qu'elles soient amovibles un bouton pression transparent.
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 15:37

Oh dis donc c'est vraiment du beau boulot lilycouette ! Bravo, et merci pour le tuyau ( j'ai en projet de faire une fée mais pas de la bande à Clochette et le gros problème qui se posait était de savoir comment faire les ailes, et en fait en réfléchissant un peu tout est faisable ^^)


tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Captai14       tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
lilycouette

lilycouette

Féminin
Âge : 44
Messages : 169
Localisation : Pays de Loire
Inscription : 09/08/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 22:13

le seule truc elles ne sont pas transparentes,j'ai fait beaucoup d’essais mais résultat : pas solide pour jouer avec (ma fille teste la résistance)
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 23:48

Ah sa ! Mais c'est pareil je ne confierai pas certaines de mes créations a des enfants ...


tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Captai14       tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 12:02

Ambelune avait fait des ailes dans du plastique aussi, ma fille joue avec et ça semble assez solide


tenues/confections pour poupées disney - Page 5 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 5 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 5 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Coeuraimant

Coeuraimant

Féminin
Âge : 31
Messages : 417
Localisation : 77
Inscription : 14/03/2014

tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 15:30

Bonjour ! =D
Je viens de terminer mon arc pour Mérida Animator =D !
Je peux en refaire, voir mes ventes en signature =)
Pour plus de photos voir ma galerie Flickr en signature ! =)

Qu'en pensez-vous ?

tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Image16
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 9:55

Je trouve que c'est une idée géniale et que tu l'a bien faite en plus. Il ne manque plus que son petit carquois et la tenue est complète. Surtout s'il est en bois c'est une matière difficile à travailler
Je n'ai pas encore de Merida mais c'est le genre d'accessoire détaillé qui me plait beaucoup.

Superbe idée!
Revenir en haut Aller en bas
lilycouette

lilycouette

Féminin
Âge : 44
Messages : 169
Localisation : Pays de Loire
Inscription : 09/08/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 18:33

il est très bien réussi ,un grand bravo
Revenir en haut Aller en bas
Giazz

Giazz

Féminin
Messages : 122
Inscription : 19/04/2015

tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Toute nouvelle :D tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 18:20

Bonjour à toutes ! (tous ?)
Je suis nouvelle sur ce forum.

Je viens d'acheter ma toute première poupée Disney. Hé oui, j'ai craqué pour les poupées Disney Animator et j'ai choisi Belle car je l'ai trouvé toute choupinette.
Je suis aussi toute nouvelle en couture. Et je viens de me servir d'une machine à coudre pour la toute première fois de ma vie !!!
Voici Belle avec une jupe cercle que j'ai mis 4 jours à confectionner (hé oui, ça m'a pris du temps parce que je savais pas trop comment m'y prendre). Au final, je suis quand même contente du résultat Smile

Spoiler:

J'aimerais lui faire plein~~ d'autres vêtements, mais j'ai de la peine à trouver des patrons.
J'avais "trouvé" un patron Disney Animator pour lui faire un justaucorps, mais au moment de coudre les bords, je me suis rendue compte que Belle ne pourrait jamais l'enfiler vu qu'il n'était pas assez large et qu'aucune ouverture/fermeture n'était prévu ! C'est ce qu'elle porte sur la photo mais rien n'est cousu, j'ai simplement coincé le tissu dans la jupe haha >_<
Du coup, je voudrais lui faire un vrai t-shirt, assez simple, peut-être avec des petites manches. Est-ce que vous auriez des conseils à me donner ? Pour fabriquer le patron, pour créer une ouverture... Ce serait cool Very Happy
Edit : Y a-t-il besoin d'une ouverture dans le dos pour un t-shirt ? Ou est-ce qu'on pourrait simplement lui enfiler ???

Passez un très bon dimanche et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 12:06

bienvenue Giazz :-)

ta jupe est jolie, bravo pour cette première.
Ambelune a mis plusieurs tutos sur son blog (voir sa signature), sinon j'ai fait des T shirt pour Kristoff avec ce tuto :
tenues/confections pour poupées disney - Page 5 S22c-610

vu la grosseur de la tête je mets toujours une ouverture, un scratch ou une pression suffisent.

tu peux aussi tenter la blouse simplissime sur www.petitcitron.fr (il faut créer un compte), il y a plusieurs patrons pour poupées et la robe de ludinthemist (google trouve).
avec une chaussette ou un collant d'enfant tu peux aussi faire des petits hauts, des robes, legging... Ambelune les a mis sur son blog également.



tenues/confections pour poupées disney - Page 5 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 5 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 5 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Giazz

Giazz

Féminin
Messages : 122
Inscription : 19/04/2015

tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 19:30

Salut tout le monde !

Tout d'abord merci Cel206 pour ton compliments, tes conseils et ton patron. Smile

Je ne me suis pas encore procuré du scratch, donc le t-shirt est stand-by pour le moment. (J'ai fait différentes boutiques où ils ne vendaient que du scratch 2cm de largeur, ce qui est beaucoup trop à mon idée pour une poupée de cette taille. Mais après coup, je me dis que rien ne m'empêche de le découper dans le sens de la largeur, non ? scratch Rolling Eyes )

Je suis aussi tombée sur un PDF sur les Disney Animators' et apparemment il vient de ce site ^^
On y donnait une idée que j'ai trouvé sensass' : chausser nos Disney Animators avec les mini-converses qui se vendent en porte-clé. Je trouve que c'est une très bonne idée !

Seulement voilà, j'ai mesuré les chaussures de Belle, elle fait du 6x3. Les porte-clés que j'ai vu sur le net, (qui sont presque tous rattachés à des magasins de dragées pour baptême ^^), font du 7.5x4.5. C'est immense non ?
J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de porte-clé converse en 6x3. Quelle est l'astuce ?
(les seules mini-chaussures que j'ai trouvé en 6x3 sont des mini-Jordan ^^, sympa mais c'est pas le style de Belle ^^)

J'espère que vous saurez m'orienter.

Très bon week-end à toutes
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 20:10

oui le velcro si tu le couds tu peux le couper à peu près nimporte comment sans soucis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 22:41

pour les porte clés chaussures, beaucoup y ont déjà pensé ^^
Moi je les ai trouvé dans le rayon voiture, des "sent-bon" elles sont pile à la bonne taille
Revenir en haut Aller en bas
Giazz

Giazz

Féminin
Messages : 122
Inscription : 19/04/2015

tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 13:15

@princessaurora Oui merci, j'vais faire ça.

@sandy14 Oh je savais pas qu'ils en faisaient en sent-bon aussi. J'ai passé toute la matinée à en chercher et j'ai trouvé que des 7.5x4.5 ... ... ...
Dis-moi, est-ce que tu pourrais mesurer les tiennes stp, comment ça
- si elles font du 7.5x4.5 : je saurais que si je trouve pas c'est parce que je me suis trop focalisée sur la taille 6x3 mais que du coup je peux en trouver à peu près partout,
- et si elles font vraiment 6x3 : ça voudra dire que j'ai pas eu de chance dans mes recherches !..
Revenir en haut Aller en bas
lilycouette

lilycouette

Féminin
Âge : 44
Messages : 169
Localisation : Pays de Loire
Inscription : 09/08/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 13:09

bienvenue Giazz,
tu verras tout le monde est sympa et donne des trucs et astuces pour réussir sa couture.

je devrai bientôt mettre des photos,car j'ai enfin réussi à terminer la robe que je voulais faire à Cendrillon.cela faisait presque un an qu'elle attend une nouvelle robe bounce
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 13:31

tenues/confections pour poupées disney - Page 5 892973

j'ai un peu laissé de côté le crochet ou la couture pour les Animator's, donc je viens peu et n'ai rien à montrer, il n'y a que Jasmine qui a été gâtée car j'ai trouvé une tenue de V2 pas chère, elle que j'avais achetée torse nu a maintenant aussi une "vraie" tenue.

Giazz : les porte clés baskets tu en trouves chez Gifi, et sans doutes d'autres magasins su même genre. je te confirme aussi que je coupe le scratch dans la longueur, ou alors une toute petite largeur. tu en as chez babou et gifi en 1cm je crois.


tenues/confections pour poupées disney - Page 5 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 5 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 5 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Giazz

Giazz

Féminin
Messages : 122
Inscription : 19/04/2015

tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 17:59

Salut tout le monde Very Happy

Je reviens avec plusieurs nouvelles !
- J'ai eu Kristoff pour mon anniversaire ! Very Happy
- J'ai fini par acheter des porte-clés chaussures en 7.5 et vous aviez raison, ça leur va très bien. On voit pas tant que ça qu'il y a 1.5cm de trop. Par contre, on voit bien que c'est 2 pieds gauches à chaque fois haha
- J'ai réussi à coudre un t-shirt !!! (ça m'a pris 3 semaines et j'ai du jeter les 3 premiers à la poubelle parce que ça ressemblait à rien, mais j'ai fini par réussir !!!)

tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Photog14

Ils ont pas l'air cool avec leur t-shirt et leur basket ?! Perso, j'adore ! ^^

Et merci à toutes pour tous vos conseils ! Very Happy
Une petite pause et je repartirai bientôt pour de nouvelles aventures couturières ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 22:52

désolée ça faisait un moment que je n'étais pas allée sur ce topic du coup je n'avais pas vu ta question, c'est cool si tu as trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 15:45

une petite nouvelle est arrivée suite au meeting "Animators" à paris le 16 mai... Poca!
j'ai essayé de lutter, mais pensez vous, une poupée à vendre et une petite fille de 7 ans fan de Disney, c'était perdu d'avance! Rolling Eyes Razz
alors Poca je ne suis pas fan, elle est trop triste! mais je vais m'habituer et on va essayer de lui donner le sourire à l'intérieur!
voilà son premier vêtement, une cape au crochet
tenues/confections pour poupées disney - Page 5 P5250010
et un petit sac
tenues/confections pour poupées disney - Page 5 P5200010


tenues/confections pour poupées disney - Page 5 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 5 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 5 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
lilycouette

lilycouette

Féminin
Âge : 44
Messages : 169
Localisation : Pays de Loire
Inscription : 09/08/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 21:32

giazz: mais aussi j'ai des portes clef en guise de chaussure pour mes poupées,effectivement on voit qu'il y a deux pieds gauche.

cel206: oui poca à un petit minois bien triste mais elle est jolie et tu as su lui faire une belle cape.

je vous demande votre avis pour un cas de conscience,j'ai proposé à la vente ,à une personne du forum une tenue fée en avant première début mars.elle m'a répondu positivement et de lui mettre de coté.Mais elle n'est pas revenue sur le forum depuis.je ne sais pas si je l'a remets en vente (car cela fait 3 mois que cette robe l'attend) scratch

sinon voilà enfin la robe de cendrillon que j'ai faite pour ma poupée animator's et aussi pour ma filles prête pour le bal masqué.
(je mets en vente la 2ème que j'ai faite)
tenues/confections pour poupées disney - Page 5 P1010411
tenues/confections pour poupées disney - Page 5 P1010412
tenues/confections pour poupées disney - Page 5 15-04-10
tenues/confections pour poupées disney - Page 5 15-04-11tenues/confections pour poupées disney - Page 5 15-04-12
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 21:38

Magnifique Very Happy
quel talent
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 21:43

Ta CEndrillon est magnifique. Parfaitement réalisée!
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 9:18

les robes sont magnifiques, et portées par 2 belles princesses!

à ta place j'enverrai un MP pour avertir l'acheteuse de ton intention, et sans nouvelles de sa part 2 jours plus tard tu remets la tenue en vente. 3 mois c'est un peu long quand même, je pense que tu as été assez patiente.


tenues/confections pour poupées disney - Page 5 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 5 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 5 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
lilycouette

lilycouette

Féminin
Âge : 44
Messages : 169
Localisation : Pays de Loire
Inscription : 09/08/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 14:17

merci pour les compliments.

cel206,j'ai suivi ton conseil,j'ai fait un MP et elle a repris contacte.merci
Revenir en haut Aller en bas
lilycouette

lilycouette

Féminin
Âge : 44
Messages : 169
Localisation : Pays de Loire
Inscription : 09/08/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 5 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 21:55

il y a déjà presque 1 an mon père m'avait fait des lits en bois, et bien j'ai le plaisir de vous annoncer qu'ils sont enfin fini.(la peinture est faite et la couette)
belle et clochette on chacune leur lit (ce sont les poupées de ma fille)

voilà une petite série de photos:
tenues/confections pour poupées disney - Page 5 P1010518tenues/confections pour poupées disney - Page 5 P1010519tenues/confections pour poupées disney - Page 5 P1010517
tenues/confections pour poupées disney - Page 5 P1010521tenues/confections pour poupées disney - Page 5 P1010523tenues/confections pour poupées disney - Page 5 P1010522
tenues/confections pour poupées disney - Page 5 P1010524

de plus j'ai terminé la robe fée de cendrillon(ce modèle est a vendre)
tenues/confections pour poupées disney - Page 5 P1010512tenues/confections pour poupées disney - Page 5 P1010513tenues/confections pour poupées disney - Page 5 P1010515tenues/confections pour poupées disney - Page 5 P1010511
Revenir en haut Aller en bas
 
tenues/confections pour poupées disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» tenues/confections pour poupées disney
» tenues/confections pour poupées disney
» tenues/confections pour poupées disney
» Les socles pour poupées Disney Store Classic
» Disney dolls par Hasbro (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-