AccueilStage de 3ème !!! VideStage de 3ème !!! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Stage de 3ème !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clochette&Paillette

Clochette&Paillette

Féminin
Âge : 22
Messages : 17
Localisation : Nerverland
Inscription : 26/04/2014

Stage de 3ème !!! Empty
MessageSujet: Stage de 3ème !!! Stage de 3ème !!! Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 17:00

Bonjour à tous, je voudrais savoir si il est possible de faire son stage de 3ème à DLP sachant que je n'ai aucun membre de ma famille qui travaille la bas. Neutral

Si un CM ou quelqu'un qui a réussi à faire son stage de 3ème là-bas pourrait m'en dire plus se serait vraiment sympas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
eloood

eloood

Féminin
Âge : 27
Messages : 101
Localisation : Savoie
Inscription : 31/03/2015

Stage de 3ème !!! Empty
MessageSujet: Re: Stage de 3ème !!! Stage de 3ème !!! Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 18:59

C'est mission impossible sauf si quelqu'un avec un poste a responsabilité te pistonne :/
Ils prennent en général des stagiaires qui sont en études supérieures


Vendeuse boutique du 06 juin au 30 août 2015, vacances de la Toussaint et vacances de Noël !
Boutique : Indiana Jones, La girafe curieuse, Bazaar Timon

Photolocation Meet Micket & Le Pavillon des Princesses : 16 avril au 4 septembre 2016 Stage de 3ème !!! 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Epiktete

Mr.Epiktete

Féminin
Âge : 31
Messages : 290
Localisation : Far Far Away
Inscription : 20/04/2011

Stage de 3ème !!! Empty
MessageSujet: Re: Stage de 3ème !!! Stage de 3ème !!! Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 20:20

Des stagiaires d'un niveau supérieur et au minimum 28 jours je crois donc bien plus que le stage de 3ème. Mais j'ai parlé avec quelqu'un qui y avait fait son stage de 3ème là bas mais c'était avec un membre de sa famille donc forcément beaucoup plus simple... désolée!


ÉTÉ 2014 OAA à Crush's Coaster

ÉTÉ 2015 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2016 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2017 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron
Revenir en haut Aller en bas
Coline78

Coline78

Féminin
Âge : 32
Messages : 80
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/05/2014

Stage de 3ème !!! Empty
MessageSujet: Re: Stage de 3ème !!! Stage de 3ème !!! Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 21:27

Lors de ma journée tradition il y a 2 ans il y avait un jeune garçon qui faisait un stage de 3e de 3 jours. Je ne sais pas du tout comment il a fait pour entrer ni à quel poste il était, mais en tout cas c'est possible... malheureusement je pense qu'il faut avoir un contact à l'intérieur... Peut-être devrais-tu appeler le casting pour leur demander comment t'y prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Clochette&Paillette

Clochette&Paillette

Féminin
Âge : 22
Messages : 17
Localisation : Nerverland
Inscription : 26/04/2014

Stage de 3ème !!! Empty
MessageSujet: Re: Stage de 3ème !!! Stage de 3ème !!! Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 22:08

D'accord merci pour vos réponses ! Very Happy


Stage de 3ème !!! Dcp_si10
"Laughter is timeless, imagination has no age, and dreams are forever" - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de 3ème !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage de 3eme
» [Stages] Collèges et lycées
» Stage de 3ème chez Disney
» Stage de 3éme a Disneyland Paris
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-