AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Caro59

Caro59

Féminin
Âge : 31
Messages : 245
Localisation : Lille
Inscription : 13/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 20:30

Merci pour l'info ! En espérant que cette VP soit plus interressante que la dernière ..


" If you can dream it, you can do it.  " ♥


Précédentes visites :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 20:35

furiae a écrit:
Es-ce que cette vente sera dispo pour la Belgique car actuellement je ne la vois pas sur leur site...Merci d'avance
De mémoire les belges peuvent acheter sur vente.privée.com, sans souci...
Revenir en haut Aller en bas
lila2464



Féminin
Messages : 111
Localisation : sud-ouest
Inscription : 21/08/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 20:42

Bonsoir. Désolée d être un boulet mais ce n'est pas très clair pour moi. J'ai réservé avec l offre 1 jour offert et gratuit moins de 12 ans sur le site de disneyland pour mi juillet. Si la vente privée qui vient est intéressante pour mes dates, je peux renégocier pour le même prix un changement d hôtel ou la demi pension, voir bénéficier de l offre vente privée et me faire rembourser la différence, c'est ça ? Peut on me le refuser ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 21:44

En esperant qu'il y ait nos dates...


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 21:50




---> cette pression quand une vente privée est officielle pouahhh


Revenir en haut Aller en bas
NeigeBlanche

NeigeBlanche

Féminin
Messages : 180
Inscription : 23/08/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 21:51

lila2464 a écrit:
Bonsoir. Désolée d être un boulet mais ce n'est pas très clair pour moi.  J'ai réservé avec l offre 1 jour offert et gratuit moins de 12 ans sur le site de disneyland pour mi juillet. Si la vente privée qui vient est intéressante pour mes dates,  je peux renégocier pour le même prix un changement d hôtel ou la demi pension,  voir bénéficier de l offre vente privée et me faire rembourser la différence,  c'est ça ? Peut on me le refuser ? Merci

Je ne suis pas experte dans ce domaine mais il me semble que pour pouvoir renégocier il faut que ton séjour soit dans plus de 30 jours.

Si quelqu'un peut confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 21:53

lila2464 a écrit:
Bonsoir. Désolée d être un boulet mais ce n'est pas très clair pour moi.  J'ai réservé avec l offre 1 jour offert et gratuit moins de 12 ans sur le site de disneyland pour mi juillet. Si la vente privée qui vient est intéressante pour mes dates,  je peux renégocier pour le même prix un changement d hôtel ou la demi pension,  voir bénéficier de l offre vente privée et me faire rembourser la différence,  c'est ça ? Peut on me le refuser ? Merci


ça m'est arrivé pour mon dernier séjour, ils m'ont donné le choix : un remboursement, ou quelque chose d'égal à la différence de prix : un ptit dej au café Mickey, la somme en cadeaux dans la chambre à notre arrivée.... seule grosse différence, ce n'était pas une vente privée, je passais d'une petite offre du site Disney à une grosse vente flash.... donc dans le cas d'une vente privée je ne pourrais pas confirmer



Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 22:24

Et il faut aussi que l'offre de départ soit française. Si tu as réservé avec une offre étrangère, c'est pas possible de passer à l'offre vente-privée...


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
lila2464



Féminin
Messages : 111
Localisation : sud-ouest
Inscription : 21/08/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 22:50

Bouh dégoûtée, je n avais pas la notion des 30 jours avant. En plus oui, c'était une offre française (j avais zappe les offres étrangères, double boulet que je suis).
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2304
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 0:51

lila2464 a écrit:
Bouh dégoûtée, je n avais pas la notion des 30 jours avant.  En plus oui,  c'était une offre française (j avais zappe les offres étrangères,  double boulet que je suis).

Justement si tu as réservé une offre française tu peux espérer renégocier qqchose

Alors qu'avec une offre d'un autre pays, aucun recours possible pr négocier
Revenir en haut Aller en bas
lila2464



Féminin
Messages : 111
Localisation : sud-ouest
Inscription : 21/08/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 7:09

Merci pour vos réponses, par contre reste en suspend la question des 30 jours, quelqu un serait il au courant s il y a moyen de négocier demain, sachant que mon séjour sera dans 8 jours ? 😊
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 45
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 7:26

le derniere fois j'ai pu modifier mon séjour à 8 jours.
Mais c'était d'une offre sur le site à une vente flash donc... et par contre ils m'ont remboursé la différence!
Revenir en haut Aller en bas
lila2464



Féminin
Messages : 111
Localisation : sud-ouest
Inscription : 21/08/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 7:59

Merci pour l info, on verra bien demain. Suspens !!!
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 8:41

impossible via la belgique ... je passe automatiquement vers la version belge du site ...
alors que je sélectionne "pays : France" ...

une fois que je me connecte à mon compte , c'est terminé ... je passe sur le site belge Sad


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 8:46

dj.larry a écrit:
impossible via la belgique ... je passe automatiquement vers la version belge du site ...
alors que je sélectionne "pays : France" ...

une fois que je me connecte à mon compte , c'est terminé ... je passe sur le site belge Sad

J'ai exactement le meme soucis...


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
NeigeBlanche

NeigeBlanche

Féminin
Messages : 180
Inscription : 23/08/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 9:08

sylfea a écrit:
le derniere fois j'ai pu modifier mon séjour à 8 jours.
Mais c'était d'une offre sur le site à une vente flash donc... et par contre ils m'ont remboursé la différence!

Ah bonne nouvelle ! Mais il y a des frais quand on modifie à moins de 30 jours non ?

-------

http://disneycentralplaza.1fr1.net/viewtopic.forum?t=50142
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-