AccueilCommander sur Buyee - Page 3 VideCommander sur Buyee - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commander sur Buyee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Commander sur Buyee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commander sur Buyee Commander sur Buyee - Page 3 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 20:06

Tu as le droit de refuser ????


Commander sur Buyee - Page 3 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Ptikouik

Ptikouik

Féminin
Âge : 29
Messages : 326
Localisation : Nantes
Inscription : 08/01/2015

Commander sur Buyee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commander sur Buyee Commander sur Buyee - Page 3 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 20:12

aya2206 a écrit:
Tu as le droit de refuser ????

Je ne sais pas, mais étant donné que j'ai déjà le colis en main, je ne vois pas en quoi il pourrait me forcer à payer ! ^^


bounce Collectionneuse de Tsum Tsum   bounce



 (TsumTsumiophile ?)

Les Tsum Tsum que je recherche:

Commander sur Buyee - Page 3 101-da11
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Commander sur Buyee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commander sur Buyee Commander sur Buyee - Page 3 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 22:50

tu as raison Ptikouik, s'il a fait une erreur, il faut qu'il l'assume.
Maintenant c'est trop tard. Donc je refuserais aussi de payer

Dans ton suivi tu avais de la douane affiché ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Ptikouik

Ptikouik

Féminin
Âge : 29
Messages : 326
Localisation : Nantes
Inscription : 08/01/2015

Commander sur Buyee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commander sur Buyee Commander sur Buyee - Page 3 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 22:58

Mygrumpycollection a écrit:
tu as raison Ptikouik, s'il a fait une erreur, il faut qu'il l'assume.
Maintenant c'est trop tard. Donc je refuserais aussi de payer

Dans ton suivi tu avais de la douane affiché ou non?

Et bah tous les colis passent par le "centre de douane" il me semble mais ils ne sont pas tous inspectés et s'ils ne sont pas inspecté il n'y a pas de frais de douane sinon il y en a (d'après ce que j'ai compris). Mais sur mon suivi ne m'a semblé différent des autres fois et c'est la première fois que j'ai des frais à payer.


bounce Collectionneuse de Tsum Tsum   bounce



 (TsumTsumiophile ?)

Les Tsum Tsum que je recherche:

Commander sur Buyee - Page 3 101-da11
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Commander sur Buyee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commander sur Buyee Commander sur Buyee - Page 3 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 22:59

Si il y a un papier officiel de la douane donc un service de l'état demandant 33 euros, tu devras payer.

C'est pas des sous pour le facteur ou la poste, ils le perçoivent pour le compte de l'état...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
hourk



Messages : 7
Inscription : 02/11/2015

Commander sur Buyee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commander sur Buyee Commander sur Buyee - Page 3 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 14:13

Bonjour,

Désolé d'intervenir un peu tard sur ce post, je ne suis pas vraiment là pour les mêmes raisons que vous, en faites, je commence à utiliser Buyee pour acheté des habits japonais sur différent site, sauf qu'à l'heure actuelle je n'arrive pas à m'inscrire sur Buyee, notament à cause de mon adresse... Lors de l'inscription j'entre mon adresse correctement et celui-ci trouves toujours une erreur

Si vous savez d'où vient ce problème et que vous avez la solution merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ptikouik

Ptikouik

Féminin
Âge : 29
Messages : 326
Localisation : Nantes
Inscription : 08/01/2015

Commander sur Buyee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commander sur Buyee Commander sur Buyee - Page 3 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 14:20

hourk a écrit:
Bonjour,

Désolé d'intervenir un peu tard sur ce post, je ne suis pas vraiment là pour les mêmes raisons que vous, en faites, je commence à utiliser Buyee pour acheté des habits japonais sur différent site, sauf qu'à l'heure actuelle je n'arrive pas à m'inscrire sur Buyee, notament à cause de mon adresse... Lors de l'inscription j'entre mon adresse correctement et celui-ci trouves toujours une erreur

Si vous savez d'où vient ce problème et que vous avez la solution merci d'avance

EDIT: Je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas, c'est étrange pourtant ça fonctionne parfaitement avec une adresse française. As-tu essayé avec une autre adresse que la tienne ?


bounce Collectionneuse de Tsum Tsum   bounce



 (TsumTsumiophile ?)

Les Tsum Tsum que je recherche:

Commander sur Buyee - Page 3 101-da11
Revenir en haut Aller en bas
hourk



Messages : 7
Inscription : 02/11/2015

Commander sur Buyee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commander sur Buyee Commander sur Buyee - Page 3 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 15:02

Non pas encore, je vais une fois essayé..

Dans la première ligne de "Address" j'entre le numéro de mon batiment, dans la seconde j'écris "Rue de ******", dans la troisième je n'écris rien, l'erreur est "[Address2 (English)] is required."

C'est peut être une erreur de syntaxe de ma part, tu as fais comment toi lors de l'inscription ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptikouik

Ptikouik

Féminin
Âge : 29
Messages : 326
Localisation : Nantes
Inscription : 08/01/2015

Commander sur Buyee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commander sur Buyee Commander sur Buyee - Page 3 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 15:06

Essaye de rentrer ton adresse seulement dans la ligne : Adresse 1.
Exemple : 24 rue des coquillages
Ensuite tu n'as rien à mettre dans Adress 2 et Adress 3. Tu mets seulement ta ville dans "City" puis ton numéro de téléphone.
Et pour ton code postal et ton pays c'est tout en haut normalement.


bounce Collectionneuse de Tsum Tsum   bounce



 (TsumTsumiophile ?)

Les Tsum Tsum que je recherche:

Commander sur Buyee - Page 3 101-da11
Revenir en haut Aller en bas
hourk



Messages : 7
Inscription : 02/11/2015

Commander sur Buyee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commander sur Buyee Commander sur Buyee - Page 3 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 15:11

Je viens d'essayer en écrivant mon adresse uniquement dans "Address 1", résultat : "Full-width characters cannot be used for [Address 1 (English)]."

J'en conclue donc que je dois mettre que le 24 dans la première ligne

Du coup je test : 24 dans Address 1, rue dans Address 2 et du ***** dans Address 3, résultat : "[Address3 (English)] is required."

C'est vraiment très bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Commander sur Buyee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commander sur Buyee Commander sur Buyee - Page 3 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 15:12

Si tu as un message d'erreur c'est peut être parce que tu as mis des accents (é/à...) dans l'adresse ? scratch


EDIT: si tu as ce message d'erreur c'est bel et bien à cause des accents qui n'existent pas en anglais, je viens de tester bounce

Commander sur Buyee - Page 3 Captur18


Commander sur Buyee - Page 3 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
hourk



Messages : 7
Inscription : 02/11/2015

Commander sur Buyee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commander sur Buyee Commander sur Buyee - Page 3 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 15:20

Oh la la la merci Arthena... En effet ma rue s'appelle "Rue du Rhône" et en bon français que je suis, je mets l'accent sur le O...

Mille merci à vous, passez une agréable journée
Revenir en haut Aller en bas
Ptikouik

Ptikouik

Féminin
Âge : 29
Messages : 326
Localisation : Nantes
Inscription : 08/01/2015

Commander sur Buyee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commander sur Buyee Commander sur Buyee - Page 3 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 15:21

Ah bah voilà, super merci pour l'info Arethna Smile


bounce Collectionneuse de Tsum Tsum   bounce



 (TsumTsumiophile ?)

Les Tsum Tsum que je recherche:

Commander sur Buyee - Page 3 101-da11
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Commander sur Buyee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commander sur Buyee Commander sur Buyee - Page 3 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 15:21

De rien, bonne commande cheers


Commander sur Buyee - Page 3 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
hourk



Messages : 7
Inscription : 02/11/2015

Commander sur Buyee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commander sur Buyee Commander sur Buyee - Page 3 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 21:33

Je suis à nouveau là pour une nouvelle question qui va sûrement paraître idiote...

Lorsque que je commande quelque chose via Buyee j'envois l'objet chez eux, du coup je paye les frais de port jusqu'à chez eux, puis je les repaie une deuxième fois pour que l'objet vienne chez moi, jusque là je comprends, mais si la douane intercepte mon colis, est-ce que j'aurai des frais a payé ? Genre est-ce qu'ils envoient ça sous forme de cadeau ou de colis "pro" ? Parce que je commande beaucoup de vêtement de luxe et la douane me fait extrêmement peur
Revenir en haut Aller en bas
hourk



Messages : 7
Inscription : 02/11/2015

Commander sur Buyee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commander sur Buyee Commander sur Buyee - Page 3 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 21:39

Désolé du double post, je voulais aussi savoir combien Buyee demande pour expédier en plus des frais de port ?
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Commander sur Buyee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commander sur Buyee Commander sur Buyee - Page 3 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 21:45

Buyee prend il me semble ¥200 + ¥500 par commande comme "frais de traitement", pour la douane ca dépend de plusieurs choses: poids et taille du colis, valeurs des produits, transporteur... Je crois qu'avec EMS il y a des risques élevés de douanes mais je ne suis sûre de rien Commander sur Buyee - Page 3 458193

Avec ce lien tu peux estimer les frais pour chaque commande: http://buyee.jp/help/yahoo/guide/faq/faq3


Commander sur Buyee - Page 3 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

Commander sur Buyee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commander sur Buyee Commander sur Buyee - Page 3 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 21:51

Je n'ai jamais commandé via Buyee mais quoiqu'il arrive la douane est un risque qu'on prend systématiquement quand on commande hors europe, avec comme dit Arethna des facteurs qui influencent le fait que l'on passe à travers ou non.

Dans tout les cas il vaut mieux se dire qu'on va la payer et avoir une bonne surprise à l'arrivée. Le fait de déclarer en cadeau ne change souvent rien et effectivement avec les transporteurs "rapides" les chances de l'avoir sont plus élevées (ils se sucrent LARGEMENT au passage donc pourquoi se priver u__u) Mais on est pas à l’abri non plus avec un envoi plus économique, après c'est un peu au coup de chance malheureusement...


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
hourk



Messages : 7
Inscription : 02/11/2015

Commander sur Buyee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commander sur Buyee Commander sur Buyee - Page 3 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 22:25

Merci pour vos réponses et votre réactivité, je pense être prêt à commandé maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

Commander sur Buyee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commander sur Buyee Commander sur Buyee - Page 3 Horlog11Sam 21 Nov 2015 - 8:01

Bonjour a tous, j'ai une petite question..
J'ai regroupé plusieurs colis en un, demandé l’expédition et buyee vient de me rembourser car mon colis et trop lourd (- de 1kg) ou trop grand (je sais pas) pour un envoi en SAL (registered small package).
Quelle méthode me conseillez vous pour l'envoi du coup... International parcel (Seamail) ou Internation parcel (SAL) pour éviter un maximum de payer une douane...
En vous remerciant par avance.
Bonne journée


Commander sur Buyee - Page 3 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
 
Commander sur Buyee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
» [Tuto] Commander au Japon
» [Tuto] Commander au Japon (page 01)
» Commander les DISNEY DVD sur Internet
» Commander en ligne du merchandising?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-