AccueilFantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 20 VideFantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Il etait une fois la magi



Messages : 19
Inscription : 08/10/2023

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 20 Horlog11Ven 26 Avr 2024 - 10:04

Vinc a écrit:
L'exposition Fantasy Springs : A New Chapter Begins sera présentée du 6 juin au 30 septembre 2024 à Ikspiari à Tokyo Disney Resort.

L'exposition ouvrira de 10h00 à 21h00 (dernière entrée à 20h30).

Le prix du billet d'entrée est de 1.300 ¥ (tarif adulte).

Fantasy Springs, le huitième port thématique du parc Tokyo DisneySea, ouvrira ses portes le 6 juin prochain.

Cette exposition racontera l'histoire du parc Tokyo DisneySea de sa naissance à nos jours, ainsi que le charme de Fantasy Springs, qui marque le début d'un nouveau chapitre.

Découvrez la source de l'imagination de Disney à travers les modèles, les illustrations conceptuelles, les costumes etc... qui ont été réellement utilisés dans le processus créatif, et apprécier les histoires derrière Fantasy Springs.


Je pense que je vais y faire un tour haha

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11168
Inscription : 20/09/2011

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 20 Horlog11Ven 26 Avr 2024 - 18:06

Flo... a écrit:
C'est magnifique ces fontaines.

J'espère juste que la végétation ne poussera pas trop vite sinon on ne distinguera plus correctement les silhouettes des personnages !

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 20 100932

Pas de problème c'est de la végétation artificielle sur les roches en forme de personnage Disney. Il y a également de la végétation naturelle mise aux autres endroit ,c'est super bien fait .

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11168
Inscription : 20/09/2011

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 20 Horlog11Dim 28 Avr 2024 - 0:25

Hâte de voir les rides et ce Port ,est ce que l'on a une date pour au moins avoir des vidéos on rides sans blocus?

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1120
Inscription : 14/08/2019

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 20 Horlog11Mar 30 Avr 2024 - 15:41

Bon mauvaise nouvelle (ou bonne nouvelle pour certains) une POV de Frozen Journey a leak. Mais pas seulement plusieurs vidéos du ride system de Peter Pan et des photos de certaines scènes de Raiponce circulent sur Twitter et Instagram.

Je sais pas si j’ai le droit de poster la vidéo ? Mais c’est très impressionnant, Frozen Ever After ne fait le poids. C’est scandaleux que dans un parc comme les WDS (enfin Adventure World machin truc) qui manque cruellement d’attraction, c’est la version D-Ticket qui a été choisit…

Spoiler:

guimik et zelko aiment ce message



Dernière édition par Talloe le Mar 30 Avr 2024 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3373
Inscription : 01/12/2016

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 20 Horlog11Mar 30 Avr 2024 - 16:06

Pourquoi mauvaise nouvelle ?
En tous cas j'aimerai bien voir la vidéo. Si tu ne peux pas la poster, peut-être en MP ?
Je ne sais pas pourquoi on y aurait pas le droit, on est pas affilié à la WDC non ?

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 964
Inscription : 19/05/2022

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 20 Horlog11Mar 30 Avr 2024 - 16:58

J'ai vu la vidéo. Le temps d'actualiser, ça avait été supprimé. Sans doute la seule qui est en train d'être partagé et repartagé ailleurs. Vidéo de mauvaise qualité par contre et dans cet horrible format portrait.

Pas de vidéo sous la main donc mais petite impression écrite que j'en ai tiré (une bien petite et très modeste vu les conditions Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 20 1f601 ) :

Spoiler:

Dans le cas présent, ce genre de leaks est sans doute plus dommageable pour les japonais et Tokyo Disney qui va penser qu'il a une taupe dans ses rangs Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 20 1f601 : et on a bien vu DLP user de certaines méthodes pour les trouver.

Depuis la France et avec peu de chance que je me rende à Tokyo de suite, ça maintient la hype. J'attends juste d'avoir enfin une vidéo de bonne qualité désormais.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1120
Inscription : 14/08/2019

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 20 Horlog11Mar 30 Avr 2024 - 18:30

Parkatm a écrit:
Pourquoi mauvaise nouvelle ?
En tous cas j'aimerai bien voir la vidéo. Si tu ne peux pas la poster, peut-être en MP ?
Je ne sais pas pourquoi on y aurait pas le droit, on est pas affilié à la WDC non ?

DCP fait partie des InsidEars. Plusieurs membres ce sont déjà fait taper sur les doigts pour avoir poster des leak. J’ai déjà eu un de mes messages modifié par la modération pour la même raison, même si c’était des plans qui avait déjà leak sur le forum depuis plusieurs semaines.

Après là c’est OLC donc bon techniquement rien avoir avec nous et DLP.

Voici un lien, c’est une vidéo sur une page instagram : https://www.instagram.com/reel/C6SDqULhepU/?igsh=NHBreWJqdGUyMXhq

Par contre comme disait @ico ce serait la chasse au sorcière chez les CM japonais. La direction est furax et ne comptent pas laisser passer ça. Ils font supprimer les vidéos et font bannir les chaînes YouTube et compte Tik Tok qui relais les leak.

Ce sera la même chose pour le projet TLK chez nous, ils sont en alertes pour éviter tout leak avant la D23.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11168
Inscription : 20/09/2011

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 20 Horlog11Mar 30 Avr 2024 - 19:54

Wahooo effectivement , c'est réussi, il y a également beaucoup plus de AA , d'effets spéciaux saisissant , très riche en décors , en grandeur des scènes , le ride est plus long et sur la vidéo qui circule , il n'y a pas le ride en entier. Une fois de plus , c'est une belle claque. Et là pour le coup , c'est un E ticket.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1625
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 20 Horlog11Mar 30 Avr 2024 - 20:28

Ah ouais... ok !!! Rien à voir avec Frozen Ever After.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 20 425715

guimik et heppner aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2424
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 20 Horlog11Mar 30 Avr 2024 - 20:38

la fluidité des AA est folle! incroyable


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 20 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce

guimik et zelko aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11168
Inscription : 20/09/2011

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 20 Horlog11Mar 30 Avr 2024 - 21:18

disneylandmagic a écrit:
la fluidité des AA est folle! incroyable

Oui et également les AA des 2 soeurs enfants . Et encore la vidéo n'est pas de très bonne qualité pourtant ça a l'air déjà dingue et il manque la fin du ride . Pas énormément de média vidéo également contrairement au ride de Hong Kong Disneyland , Epcot . Et surtout la grandeur des scènes , il y a de l'espace, de la profondeur là où c'est très étriqué dans les Versions de Hong Kong Disneyland , Epcot .

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1120
Inscription : 14/08/2019

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 20 Horlog11Mar 30 Avr 2024 - 23:18

Frozen Journey est un chef d’œuvre ! Franchement je vous déconseille de regarder l’onride si vous ne souhaitez pas devenir pessimiste quant à la version parisienne ! Le pire étant que Frozen Journey arrive avec en même temps 2 autres DR ! Pendant ce temps là Frozen Ever After sera vendu à Paris comme la pièce maîtresse des nouveaux studios et la première grosse nouveauté de la décennie à DLP Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 20 7232 Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 20 7232

Quand je pense que DLP avait pour objectif d’atteindre les 17,5 millions de visiteurs en 2025 établit par l'enquête publique de l'extension en 2019 Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 20 7232 Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 20 7232 Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 20 7232

guimik, heppner et zelko aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 964
Inscription : 19/05/2022

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 20 Horlog11Mar 30 Avr 2024 - 23:44

Frozen Ever After reste une attraction sympathique. Les AA étaient même un upgrade de la version d'EPCOT.
Hong Kong a même fait le boulot pour avoir une zone réussie et dont il avait besoin pour espérer se relancer.
Son problème est de s'apparenter à une balade sans forcément raconter quelque chose de précis.

Frozen Journey reprend le premier film, ça aide et surtout l'attraction réussi à retranscrire certaines scènes en délaissant l'ambiance mignonne et gentille de Frozen Ever After pour une atmosphère plus dramatique, plus théâtral. Le "jeu d'acteur" et la mise en scène sont crédibles. Car l'impression est bien que les AA se muent presque en acteurs à certains moments. C'est la sensation qui ressort et c'est pourtant sur une vidéo dégueu en 480p Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 20 1f601 J'attends une vidéo de bien meilleure qualité pour voir un peu plus les détails, et encore mieux, de la faire un jour pour encore mieux juger. Mais assurément, elle risque de marquer les fans de la première heure. Revivre les scènes de cette manière, ça doit être magique.

A voir les autres attractions désormais.

guimik, zelko et isanka aiment ce message



Dernière édition par ico le Mar 30 Avr 2024 - 23:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17377
Inscription : 05/07/2007

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 20 Horlog11Mar 30 Avr 2024 - 23:45

Talloe a écrit:
Frozen Journey est un chef d’œuvre ! Franchement je vous déconseille de regarder l’onride si vous ne souhaitez pas devenir pessimiste quant à la version parisienne ! Le pire étant que Frozen Journey arrive avec en même temps 2 autres DR ! Pendant ce temps là Frozen Ever After sera vendu à Paris comme la pièce maîtresse des nouveaux studios et la première grosse nouveauté de la décennie à DLP Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 20 7232 Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 20 7232

Quand je pense que DLP avait pour objectif d’atteindre les 17,5 millions de visiteurs en 2025 établit par l'enquête publique de l'extension en 2019 Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 20 7232 Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 20 7232 Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 20 7232

Bon, c'est clair que le ride Frozen de TDS fout vraiment une claque à Frozen Ever After. Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 20 78713 J'ai pas regardé en entier pour ne pas me spoiler lorsque j'irai en 2025 (ça va être dur de tenir un an), mais c'est assez incroyable. On est vraiment dans l'optique des DR de Fantasyland (qui retracent scène par scène les moments forts des dessins animés) mais aux dimensions d'un Pirates of the Caribbean.


Après, je diverge sur cette phrase : Frozen Ever After sera vendu à Paris comme la pièce maîtresse des nouveaux studios
Arandelle n'a jamais été considéré comme le bouquet final de l'extension et la refonte des studios. C'est à Star Wars que revenait ce job et au Roi Lion que reviendra cette tâche périlleuse désormais.
Et je pense que Frozen Ever After sera un hit auprès des visiteurs, car même un cran en dessous du ride de Tokyo, ça reste un somptueux DR comme on n'en trouve pas ailleurs (ne serait-ce que sur la qualité des AA)

Bien sûr, ça n'enlève rien au fait que c'est frustrant que Disney ait dupliqué à Paris et Hong-Kong le ride d'Epcot (même s'il l'améliore un peu) là où il on voit ce qu'imagineering peut faire à TDS quand on lui donne plus de budget.

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3373
Inscription : 01/12/2016

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 20 Horlog11Mer 1 Mai 2024 - 1:05

Toi aussi tu vas au Japon, et tu prévois de prendre quoi pour te garantir l'accès à la zone ? La nuitée ?

Moi je me suis spoilé la vidéo en entière qui ne représente pas le ride en entier. Je le trouve meilleur que le notre surtout sur le fait que le notre semble assez vide avec des scènes trop grandes et le leur semble plus enchaîner. Il y a aussi qu'on retrouve toutes les chansons dans l'ordre du film, le fait que ça reprenne l'histoire du film le plus populaire de la franchise.
J'ai tout de même noté 2 points négatifs : la présence d'écrans sur la scène où Anna protège sa soeur, ça aurait pu être une belle scène en animatronics et les chutes ne semblent pas très hautes (la notre semble être une plus grosse chute), ce qui me confirme aussi un des plus gros défauts de Tokyo Disney Sea qui reste malgré tout mon parc préféré : c'est le manque de sensations (j'avais d'ailleurs eu une grosse déception sur la ToT qui est moins forte en sensation là-bas).

Perso, c'est le ride Peter Pan qui m'a toujours rendu le plus curieux, car effectivement Spider-Man d'Universal est un des meilleurs rides au monde : le fait que Disney se dote d'un Ride System du même style est prometteur (j'ai cru comprendre que c'est ce même ride system qui est envisagé pour le e-ticket Avengers de DCA). Peut-être que Disney finira par égaler Spider-Man (d'autant que Spider-Man va disparaître au Japon et j'ai peur qu'il disparaisse un jour de Universal Islands of Adventure).
Par contre, si le ride ne contient que des écrans et peu d'éléments physiques, ça sera quand même bien dommage (une petite déception) mais bon, on va pas trop leur en vouloir avec leur 3 rides. Le ride Raiponce quant à lui m'intéresse car il porte sur un de mes dessins animés préférés de WDA.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Damsto



Âge : 38
Messages : 14
Localisation : Melbourne
Inscription : 08/05/2019

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 20 Horlog11Mer 1 Mai 2024 - 3:00

Je dois être le seul à ne pas trouver le ride Frozen de Tokyo meilleur que celui d’Hong Kong.
C’est magnifique et j’adore certaines scènes, mais y a trop d’écrans, et ça fait tâche comparé au reste. Autant ça passe dans les scènes avec les trolls, c’est justifié. Mais dans le reste de l’attraction, ca donne un effet ‘on a commencé à vous raconter toutes les scènes, mais on n’avait plus de place ou de budget pour plus d’animatronics, donc on vous diffuse les scènes manquantes sur des TV vaguement thématisées en morceaux de glace’.
Et le changement de direction en arrière dans les 2 autres versions, c’est sympa et surprenant pour le public qui ne mate pas les POV avant. Mais là c’est un peu too much et sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 964
Inscription : 19/05/2022

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 20 Horlog11Mer 1 Mai 2024 - 4:14

A noter qu'il manque près d'une minute et que la séquence manquante (et finale)
Spoiler:

J'attends aussi de voir l'attraction Raiponce. OLC a beau être OLC, ça fait déjà une trentaine d'AA pour Frozen. Supposons une dizaine pour Raiponce et on est sera quand même à 40.

Peter Pan, je mise sur du décor physique supporté par des écrans pour les personnages (comme Spider-Man Universal donc).

guimik et zelko aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11168
Inscription : 20/09/2011

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 20 Horlog11Mer 1 Mai 2024 - 14:15

Il y a une scène avec le Cheval de Glace ,c'est pas dans le premier Film pourtant. Hâte de voir le On ride en entier et en très bonne qualité.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17377
Inscription : 05/07/2007

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 20 Horlog11Mer 1 Mai 2024 - 22:59

Parkatm a écrit:
Toi aussi tu vas au Japon, et tu prévois de prendre quoi pour te garantir l'accès à la zone ? La nuitée ?


Alors là, pas encore d'idée. J'attends de voir si dans un an il y aura toujours cette obligation d'avoir un pass pour une des attractions pour ne serait-ce qu'accéder au land. Si c'est le cas, bah oui, ça passera par deux ou trois nuits dans un hôtel de TDL avec les packages, mais sans doute le Toy Story, le plus abordable (et qui me donnera un peu moins l'impression de m'être fait racketté)
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11168
Inscription : 20/09/2011

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 20 Horlog11Jeu 2 Mai 2024 - 2:26

Mr.Freddy a écrit:
Parkatm a écrit:
Toi aussi tu vas au Japon, et tu prévois de prendre quoi pour te garantir l'accès à la zone ? La nuitée ?


Alors là, pas encore d'idée. J'attends de voir si dans un an il y aura toujours cette obligation d'avoir un pass pour une des attractions pour ne serait-ce qu'accéder au land. Si c'est le cas, bah oui, ça passera par deux ou trois nuits dans un hôtel de TDL avec les packages, mais sans doute le Toy Story, le plus abordable (et qui me donnera un peu moins l'impression de m'être fait racketté)

Super, quelle bonheur d'y aller . Si c'est possible pour toi , j'attendrais l'ouverture de leur nouveau Space Mountain et accessoirement le ride qui remplacera Buzz en plus Fantasy Spring aura déjà quelques années afin d'éviter le pass pour les attractions. C'est un rêve pour moi d'y aller profiter à fond .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11168
Inscription : 20/09/2011

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 20 Horlog11Jeu 2 Mai 2024 - 2:31

Bon Bein voilà la vidéo sur Instagram n'est plus disponible. Content de l'avoir vu . Et si vous avez trouvé des vidéos dispo, je suis preneur en MP . Merci .
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3925
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 20 Horlog11Jeu 2 Mai 2024 - 8:03

Difficile de juger quelle version est meilleure. Pour l'instant, je connais seulement celle d'Epcot, et je trouve que les éléments ont été très bien intégrés lors de la transformation de cette attraction. Les quelques fois où je l'ai faite, j'ai passé un très bon moment grâce à la musique, aux descentes inattendues et à la qualité des AA. Pour la version de Tokyo, j'attends vraiment de la faire moi-même pour comparer les sensations physiques et émotionnelles, car finalement, les deux sont importants pour passer un bon moment.


Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 20 K-vb-511Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 20 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

Mr.Freddy et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3557
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 20 Horlog11Jeu 2 Mai 2024 - 9:08

Ça va être dur de ne rien regarder jusqu'à novembre ! J'ai vu passer les vidéos de Frozen sur Twitter, et des messages encensant l'attraction Raiponce. En tout cas la zone au complet donne vraiment envie !!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1890
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 20 Horlog11Jeu 2 Mai 2024 - 10:11

Flo... a écrit:
Ça va être dur de ne rien regarder jusqu'à novembre ! J'ai vu passer les vidéos de Frozen sur Twitter, et des messages encensant l'attraction Raiponce. En tout cas la zone au complet donne vraiment envie !!

Je confirme, mais je veux découvrir avec mes petits yeux en mode petit enfants Langue
Revenir en haut Aller en bas
Nimos



Masculin
Âge : 34
Messages : 58
Inscription : 12/05/2022

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 20 Horlog11Jeu 2 Mai 2024 - 13:16

Une vidéo du ride Frozen est en ligne sur Youtube. Malgré la qualité de la vidéo, on voit que l'attraction est sublime... Digne des plus belles attractions Disney. Et alors que je n'aime pas trop la licence de la Reine des Neiges, j'ai ressenti de l'émotion. INCROYABLE!

Je n'ai pas encore eu la chance de tester une version existante, mais sur vidéo, je pense que c'est bien la version de Tokyo la meilleure. Plus de scènes, des décors immersifs (pas juste d'un seul côté), un rythme et une synchronisation parfaite sur les musiques, les effets et les changements de scènes. La fidélité au film rappelle avec nostalgie les anciens Dark Ride, mais avec modernité. Cette attraction aura beaucoup de succès.

zelko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tokyo DisneySea Fantasy Springs Hotel [Tokyo Disney Resort - 2024]
» [Tokyo Disney Resort] Plan d'investissement incluant New Fantasyland et nouveau port à Tokyo DisneySea (2014-2024)
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 15 avril 2018 au 25 mars 2019.
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 1 avril 2015 au 31 mars 2016.
» [Tokyo DisneySea] Wishes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-