AccueilFantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 22 VideFantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3403
Inscription : 01/12/2016

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 22 Horlog11Mar 7 Mai 2024 - 12:22

Calirto a écrit:

J'ai su esquiver la mort de Han Solo pendant 10 jours, ca devrait pouvoir le faire ici.

Han Solo est mort ? pale affraid


Oui TDS était déjà mon parc préféré avant Fantasy Springs alors bon, je pense que tous les autres parcs peuvent aller se rhabiller. Allez, si je devais lui trouver un petit défaut c'est qu'il manque d'un bon coaster sensationnel.

Petit bémol sur les premières photos extérieures publiées, il ne fait pas très beau et avec la grisaille, on a l'impression que certains endroits font un peu triste. Je pense notamment à Arendelle qui fait un peu plus froid que dans la version de Hong Kong (mais j'ai vu sur d'autres photos des maisons colorées, donc je suppose que ce n'est que lorsque l'on regarde vers le château qu'on ressent cet effet).
Le fait qu'on entend chanter Raiponce depuis la tour avec Flyn qui est en bas caché dans un buisson, tout ça à l'extérieur de l'attraction, je trouve ça génial.

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 1009
Inscription : 19/05/2022

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 22 Horlog11Mar 7 Mai 2024 - 13:14

Parkatm a écrit:
Petit bémol sur les premières photos extérieures publiées, il ne fait pas très beau et avec la grisaille, on a l'impression que certains endroits font un peu triste. Je pense notamment à Arendelle qui fait un peu plus froid que dans la version de Hong Kong (mais j'ai vu sur d'autres photos des maisons colorées, donc je suppose que ce n'est que lorsque l'on regarde vers le château qu'on ressent cet effet).

Ce qui est intéressant est de voir 2 approches différentes autour du même univers.

Arendelle version HK est charmant. Un côté carte postale. En un panorama, on a tout ce qui résume Frozen. Le processus créatif a du être passionnant pour réadapter la physionomie.

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 22 107309667-1696210656847-HKDL_World_of_Frozen_Landscape_Day_time_2

Arendelle version Tokyo, l'échelle et à la physionomie sont réalistes. On est littéralement dans l'Arendelle des films.
Le château domine l'ensemble et le quartier lui fait face. Les contraintes en superficie d'un mini-land n'existent plus.

Spoiler:

C'est une question de préférence même si au final, j'aime les 2.
La proposition de Tokyo m'impressionne forcément par son côté majestueux. Mais pouvait-il en être autrement à Tokyo Disney Sea ?

Flounder69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9683
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 22 Horlog11Mar 7 Mai 2024 - 14:00

Deux ambiances bien différentes en effet. J'aime les deux également.

Hong Kong (et Paris) ont un côté plus magique et irréel, tandis que Tokyo semble inviter dans une certaine réalité et authenticité. Aussi, on est plus du côté de la jolie petite extension du côté d'Hong Kong, alors que Tokyo en fait une pièce maitresse, importante et imposante, de sa zone. Les deux versions sont intéressantes en fonction des parcs. Et Tokyo apparait forcément comme la version la plus étoffée.
Du côté de Paris, l'offre semblera probablement en dessous des autres à l'ouverture. Elle apportera beaucoup de charme, mais elle est trop faiblarde en tant que land isolé, et souffrira de la comparaison des deux versions qui lui auront précédé. Elle sera plus intéressante par la suite si elle devient une partie de plusieurs mondes variés .

D'ailleurs, Tokyo est celle qui est la plus correcte dans la géographie du royaume d'Arendelle vis à vis des films. Hong Kong et Paris ont inversé le village et le fjord.


Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 22 Banniz12
Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 22 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Flounder69 le Mar 7 Mai 2024 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4454
Inscription : 22/01/2016

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 22 Horlog11Mar 7 Mai 2024 - 14:03

Personnellement je préfère la version Hong Kong, qui propose un côté plus vivant et s'éloigne de l'idée "reproduisons le plus possible le film". À HK le village est vivant (restaurant, fontaine, animations, boutique), alors que Tokyo on y trouve des toilettes, et c'est tout, c'est très froid et statique. Même au niveau du château la gigantesque enseigne à l'entrée met vraiment en avant le côté "le restaurant il a une façade de château", ça donne un mood un peu étrange qui me fait penser au parc Ghibli avec ses décors un peu figé pour toujours où l'on case une activité à l'intérieur.
Après c'est purement personnelle, mais voilà je préfère ce qui est proposé à HK (et à Paris donc pour le village).

Sinon je reste assez surpris de voir que, hormis Elsa et Anna à l'extérieur, le land est viiiide d'animations (alors que c'était l'ouverture presse), il n'y a pas ne serait-ce qu'un petit spectacle (en intérieur ou pas), renforçant le côté très contemplatif du land qui est sacrément grand pour ne proposer "que" 4 rides et 3 restaurants (ce qui est génial hein, mais où sont les shows, les lieux interactifs, les aires de jeux, etc ?)
À voir par la suite s'il y aura beaucoup plus de vie à l'exterieur.

Pour les ride c'est un gros woah par contre, et j'ai hâte de voir le ride Peter Pan dont je trouve la direction artistique superbe sur les photos officielles !


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3403
Inscription : 01/12/2016

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 22 Horlog11Mar 7 Mai 2024 - 14:33

En fait, d'un autre côté, ça reste dans la veine de Tokyo Disney Sea ce choix artistique (moi aussi je préfère la zone Frozen de HK, mais sur l'ensemble que représente Fantasy Spring, il y a une homogénéité artistique entre les différents sous lands du land et entre le land lui-même et le reste du parc, je trouve. On pensait que ça n'irait pas trop dans l'esprit TDS mais pour moi le Mermaid Lagoon détonne bien plus d'un point de vue rendu artistique que ce nouveau land.

Et effectivement, ça manque peut-être un peu de vie sur les vidéos, à voir en vrai. Les attractions ont l'air toutes réussies en revanche.

XenoYoSh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9683
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 22 Horlog11Mar 7 Mai 2024 - 15:00

Walt Disney Imagineering a écrit:
Entering our ✨fantasy springs✨ era.
new port opens June 6 at @tokyodisneyresort_official!

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 22 44164010

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 22 44242010

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 22 44215610


Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 22 Banniz12
Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 22 Banniere-chronique-disney

Parkatm et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ico

ico

Âge : 41
Messages : 1009
Inscription : 19/05/2022

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 22 Horlog11Mar 7 Mai 2024 - 15:37

Flounder69 a écrit:

Du côté de Paris, l'offre semblera probablement en dessous des autres à l'ouverture. Elle apportera beaucoup de charme, mais elle est trop faiblarde en tant que land isolé, et souffrira de la comparaison des deux versions qui lui auront précédé. Elle sera plus intéressante par la suite si elle devient une partie de plusieurs mondes variés .

Toute l'histoire de DLP en 2 phrases. Un resort qui compte ses cartouches. Un resort hanté par sa fragilité économique passée qui ne veut plus revivre de grosse crise. Hong Kong Disneyland n'est pas dans une meilleure situation, au contraire, c'est pire. Mais World of Arendelle apparaît comme une nécessité. Je vais pas dire la dernière chance mais la dernière cartouche qui permettra de savoir à quel point il peut remplir le barillet suivant. A DLP, à terme, on aura bien eu 3 zones mais faut pas être pressé c'est clair Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 22 1f601. Je n'en tiendrais pas rigueur si Le Roi Lion me colle une mandale pour des années car je vivrais dans un monde où Fantasy Springs existe et DLP ressort une attraction d'envergure. Je suis pas jaloux, je prends tout.

Tokyo est un peu au dessus de tout ses problèmes et ce, depuis 1986 car rentré dans ses frais 4 ans seulement l'ouverture.
Parcs blindés, hôtels complets. Même la com' de Fantasy Springs, ils peuvent se permettre de laisser les médias prendre 500 photos, publier quasiment des vidéos on-ride.
Les 3 premiers mois sont sans doute déjà complet. C'est beau à voir quelque part. Ca revient à dépenser 2 milliards en 1 seul coup où tout l'investissement est visible le jour J.
D'autant qu'OLC connaît particulièrement son public et vise souvent très juste.
Revenir en haut Aller en bas
Dive Deeper



Masculin
Âge : 31
Messages : 127
Localisation : Nord
Inscription : 24/01/2023

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 22 Horlog11Mar 7 Mai 2024 - 16:36

Je suis probablement minoritaire ici, mais Fantasy Springs me laisse assez insensible. Je retrouve effectivement cette impression de statique et froid sur l'ensemble des photos, les décors sont immenses mais tout semble trop propre, bien rangé.
Je n'envie pas du tout leur zone Frozen, je trouve Hong Kong bien plus joli et je suis persuadé que Paris sera aussi très impressionnant à contempler, avec ses perspectives et son immense montagne.

Du côté de Peter Pan j'attends de voir le ride en lui-même, mais la zone retrouve les mêmes symptômes. Notre skull rock et notre galion n'ont absolument rien à envier à ceux de TDS, qui font assez cheap. Les volcans sont très jolis, mais la zone semble manquer de profondeur pour que ça en impose vraiment.

Pour Raiponce, très joli en revanche, peut-être parce qu'on retrouve aussi davantage les codes des autres parcs Disney dans l'exécution. Je vois tout à fait cette zone dans une extension de Fantasyland dans les Magic Kingdom des différentes destinations.

J'ai l'impression qu'on occulte facilement l'hôtel, qui est franchement cheap et dont les lignes et les courbes ne sont pas suffisamment travaillées.

Aucun doute que cette zone rencontrera son succès, et qu'elle sera plébiscitée par de nombreux fans dans le monde entier. Mais j'ai le sentiment aussi qu'on idéalise tout parce que c'est Tokyo Disney Sea, alors qu'il y a des choix qui se discutent.
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2429
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 22 Horlog11Mar 7 Mai 2024 - 16:56

Petite question savez vous si le pass fantasysprings inclus dans les packages permet de faire les attractions en illimité? Merci


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 22 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 22 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3403
Inscription : 01/12/2016

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 22 Horlog11Mar 7 Mai 2024 - 17:44

Oui

ico aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 1009
Inscription : 19/05/2022

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 22 Horlog11Mar 7 Mai 2024 - 17:46

disneylandmagic a écrit:
Petite question savez vous si le pass fantasysprings inclus dans les packages permet de faire les attractions en illimité? Merci

La réponse me semble oui puisqu'à la page du package :

https://reserve.tokyodisneyresort.jp/en/about/vp_01

These plans include the "1-Day Passport: Fantasy Springs Magic," which allows guests to enter Fantasy Springs, opening on June 6, 2024, and experience its attractions with a reduced wait time, and without specifying a time in advance.

Et quand je vais sur la page des 1-day passport :

1-day passport: Fantasy Springs Magic.

There is no limit to the number of times guests can experience attractions.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3403
Inscription : 01/12/2016

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 22 Horlog11Mar 7 Mai 2024 - 17:48

Quelqu’un sait combien ça coûte pour une personne d’obtenir ce précieux sésame qui est finalement la seule manière d’être assuré de faire le land et ses 4 attractions lors de sa visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 385
Inscription : 04/10/2011

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 22 Horlog11Mar 7 Mai 2024 - 17:53

Dive Deeper a écrit:
Je suis probablement minoritaire ici, mais Fantasy Springs me laisse assez insensible. Je retrouve effectivement cette impression de statique et froid sur l'ensemble des photos, les décors sont immenses mais tout semble trop propre, bien rangé.
Je n'envie pas du tout leur zone Frozen, je trouve Hong Kong bien plus joli et je suis persuadé que Paris sera aussi très impressionnant à contempler, avec ses perspectives et son immense montagne.

Du côté de Peter Pan j'attends de voir le ride en lui-même, mais la zone retrouve les mêmes symptômes. Notre skull rock et notre galion n'ont absolument rien à envier à ceux de TDS, qui font assez cheap. Les volcans sont très jolis, mais la zone semble manquer de profondeur pour que ça en impose vraiment.

Pour Raiponce, très joli en revanche, peut-être parce qu'on retrouve aussi davantage les codes des autres parcs Disney dans l'exécution. Je vois tout à fait cette zone dans une extension de Fantasyland dans les Magic Kingdom des différentes destinations.

J'ai l'impression qu'on occulte facilement l'hôtel, qui est franchement cheap et dont les lignes et les courbes ne sont pas suffisamment travaillées.

Aucun doute que cette zone rencontrera son succès, et qu'elle sera plébiscitée par de nombreux fans dans le monde entier. Mais j'ai le sentiment aussi qu'on idéalise tout parce que c'est Tokyo Disney Sea, alors qu'il y a des choix qui se discutent.

Mouai.. après chacun ses goûts bien sûr mais moi tout ce que je vois sur ces photos et vidéos me font dire que c'est la meilleure extension tout parc confondu dont j'ai jamais eu la chance de suivre l'ouverture 
Et je suis sur que sur place ça sera encore plus impressionnant

J. Thaddeus TOAD aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9683
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 22 Horlog11Mar 7 Mai 2024 - 18:10

Dive Deeper a écrit:
Aucun doute que cette zone rencontrera son succès, et qu'elle sera plébiscitée par de nombreux fans dans le monde entier. Mais j'ai le sentiment aussi qu'on idéalise tout parce que c'est Tokyo Disney Sea, alors qu'il y a des choix qui se discutent.

Disons qu'à Tokyo, il y a un choix de 3 univers Disney cohérents : Cohérents pour la zone Fantasy Springs (avec 3 univers Disney Animation plutôt européens qui se complètent bien), mais aussi pour le parc Tokyo DisneySea qui se construit sous forme de différents ports. On sent qu'il y a eu de l'ambition et un grand soin sur les nombreux détails. La zone est vaste, avec beaucoup de constructions, 4 nouvelles attractions totalement inédites, etc.
Et tout est arrivé assez vite, et en une seule fois, ce qui accentue l'effet "waouh".

Mais oui, il y a aussi de l'idéalisation car tout n'est pas parfait :
- Rapunzel’s Lantern Festival semble magnifique, mais aussi très court. Et une partie se fait en extérieur (ce qui sera bien moins amusant les jours de pluie et/ou de froid).
- Anna and Elsa's Frozen Journey a une superbe mise en scène et un grand nombre d'animatroniques, mais semble paradoxalement manquer un peu de rythme et de dynamisme.
- Peter Pan’s Never Land Adventure revisite les personnages en CGI, ce qui est assez éloigné de l'apparaissance d'origine et pas forcément du niveau d'un film Disney actuel (à la différence de ce qui apparait dans les écrans côté Frozen). Dans un monde idéal, peut-être qu'ils auraient pu être animés avec un aspect traditionnel (pas incompatibles avec le 3D relief pour autant) et les décors auraient pu être en CGI de manière stylisé (un peu comme Wish) pour retrouver un peu l'aspect du film.
- Le rocher du Crâne et le bateau sont moins impressionnants qu'à Paris. Le château d'Arendelle bien que faisant presque authentique est plutôt froid, et le palais de glace semble très mat (et moins flatteur qu'à Hong Kong).
- Les extérieurs de l'hôtel ne sont pas tous égaux et les chambres parfois très (trop?) colorées.

On peut aussi se demander comment cette zone va vieillir. Par exemple, certains animatroniques de Raiponce seront soumis aux intempéries et risquent de s'abimer régulièrement. Peut-être que le développement est allé un peu vite pour toute l'ambition de la zone, et qu'avec un peu plus de temps certains aspects (déjà très bons) auraient pu être améliorés.

Mais avec nos yeux d'européens, nous qui avons faim de nouveautés et d'ambitions qui tardent à arriver (et avec des décisions discutables dans les rénovations), forcément cette extension fait tout particulièrement rêver.
Tout n'est pas parfait à Tokyo, mais il y a une ambition, des moyens et une réflexion dans leurs choix qu'on aimerait bien pour le resort parisien également.


Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 22 Banniz12
Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 22 Banniere-chronique-disney

Dive Deeper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 22 Horlog11Mar 7 Mai 2024 - 18:18

Parkatm a écrit:
Quelqu’un sait combien ça coûte pour une personne d’obtenir ce précieux sésame qui est finalement la seule manière d’être assuré de faire le land et ses 4 attractions lors de sa visite ?

Dans les 20 000¥ en moyenne il me semble.
Et on peut l’obtenir soit en séjournant au FS Hotel (en l’achetant), soit en réservant un Vacation Package (dans ce cas c’est inclus).
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 22 Horlog11Mar 7 Mai 2024 - 19:09

Personnellement je suis ébloui par les photos circulant depuis ce matin… y’a pas quand on voit l’attraction raiponce et que nous on va avoir… un tea cup (et encore, va falloir attendre), ça fait quand même extrêmement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8126
Inscription : 29/04/2010

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 22 Horlog11Mar 7 Mai 2024 - 19:10

Parkatm a écrit:
Quelqu’un sait combien ça coûte pour une personne d’obtenir ce précieux sésame qui est finalement la seule manière d’être assuré de faire le land et ses 4 attractions lors de sa visite ?

Le prix du Passport 1-Day : Fantasy Springs Magic varie de 22.900 ¥ à 25.900 ¥ par personne (adulte) selon la date de visite. 

Et effectivement, il faut résider au Tokyo Disney sea Fantasy Springs Hotel pour pouvoir l'acheter. 

L'autre solution pour l'obtenir étant d'acheter un forfait Tokyo Disney Resort Vacation Package qui l'inclut.

A noter que le Passeport 1-Day : Fantasy Springs Magic ne peut être utilisé que pour trois attractions du Port Fantasy Springs, l'attraction Fairy Tinker Bell's Busy Buggies en étant exclu. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2429
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 22 Horlog11Mar 7 Mai 2024 - 19:42

ok super merci!!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 22 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 22 1f603
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11198
Inscription : 20/09/2011

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 22 Horlog11Mar 7 Mai 2024 - 19:50

On aurait tellement voulu avoir notre Ratatouille avec des écran incorporé dans des décors comme leur Ride Peter Pan . Comme quoi Disney sait faire ce genre de chose avec de la 3D qu'on nous a enlevé sur Ratatouille. Ratatouille aurait vraiment dû être conçu de cette façon .
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 22 Horlog11Mar 7 Mai 2024 - 19:59

Impressionnant ce Fantasy Springs !! C'est beau ce que l'on peut faire avec 2 milliards de dollars...

Le seul( petit) reproche que je pourrai faire, c'est que l'on voit un peu trop l'hotel en fonction de notre localisation sur site mais autrement, comment ne pas envier les futurs guests !!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
ico

ico

Âge : 41
Messages : 1009
Inscription : 19/05/2022

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 22 Horlog11Mar 7 Mai 2024 - 20:25

De magnifiques photos :

Spoiler:

Le château d'Arendelle de nuit
Spoiler:

Le banquet royal :
Spoiler:

La boutique Fantasy Springs Gifts qui permet aussi d'en apprendre un peu sur l'histoire de la Duchesse, avec de sublimes illustrations et des objets de collection. Cette duchesse aventurière m'intrigue. Elle pourrait avoir croisé d'autres sources dans le monde, ça serait une base pour faire d'autres lands dans les autres resorts avec d'autres contes.
Spoiler:

Plus de 600 photos ici : https://www.fashion-press.net/news/40559


Qui-Gon Jinn a écrit:

Mouai.. après chacun ses goûts bien sûr mais moi tout ce que je vois sur ces photos et vidéos me font dire que c'est la meilleure extension tout parc confondu dont j'ai jamais eu la chance de suivre l'ouverture 
Et je suis sur que sur place ça sera encore plus impressionnant

2001-2002 avec les Studios, Hong Kong et Disney California m'ont vacciné sur l'envie de faire la fine bouche  Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 22 1f62c
Que ça soit Pandora, Galaxy Edge, Shanghai Disneyland ou ce Fantasy Springs, ça remet les choses en place. Il y a des choses qui ne vont pas chez Disney mais il y a quand même eu un upgrade sur l'application des gros projets. Même si je suivais plus trop l'actu Disney à l'époque de Shanghai ou la construction de Pandora, je veux donc profiter du regain d'enthousiasme que peut susciter FS. Le climat dans le monde est trop anxiogène pour que je me retienne face à un Fantasy Springs porté sur les Classiques dont un Raiponce merveilleusement exécuté  Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 22 1f60d L'attraction Frozen a également des scènes et surtout des effets marquants. Tokyo a ce don de faire de la magie parfois.
Tinker Bell est également adorable. Ride basique mais des décors dans tous les sens. Les petites filles disent merci.

En résumé, c'est Noël et j'ai pas de raison de dire au Père-Noël qu'il a grossi alors qu'il m'apporte ce que je veux.

Dash, MadEye, Flounder69, XenoYoSh et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8126
Inscription : 29/04/2010

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 22 Horlog11Mar 7 Mai 2024 - 23:25

L'attraction Peter Pan’s Never Land Adventure sera sponsorisée par NTT Communications Corporation, qui sponsorise déjà l'attraction Peter Pan’s Flight à Tokyo Disneyland Park.

Actuellement, quarante-six attractions, spectacles, restaurants et services du parc Tokyo Disneyland sont sponsorisés par vingt-huit partenaires corporatifs.

A Tokyo DisneySea, ce sont quarante-et-une attractions, spectacles, restaurants et services qui sont sponsorisés par vingt-sept partenaires corporatifs.



Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 22 Capture-d-cran-2024-05-08-002105
Kenji Yoshida, Président de oriental Land Company et Toru Maruoka, Président de NTT Communications Corporation aux côtés de Wendy et Peter Pan.
(Crédit photographique : Tokyo Disney Resort).



Citation :
New Attraction at Fantasy Springs in Tokyo DisneySea Peter Pan’s Never Land Adventure to be Sponsored by NTT Communications Corporation

Tokyo Disney Resort announced that Peter Pan’s Never Land Adventure, one of the new attractions  scheduled to open at the eighth themed port Fantasy Springs (opening on June 6, 2024) in Tokyo DisneySea Park, will be sponsored by NTT Communications Corporation.

Fantasy Springs consists of three areas inspired by Walt Disney Animation Studios films and a Disney hotel. Themed to magical springs that lead to a world of Disney fantasy, Fantasy Springs will be home to new attractions, restaurants, a shop, and more.

Peter Pan’s Never Land is one of three themed areas within Fantasy Springs that immerses guests into the world of the Disney Animation film, Peter Pan. Featuring the attraction Peter Pan’s Never Land Adventure, guests join Peter Pan, Tinker Bell and the Lost Kids on an epic adventure through Never Land to rescue John from Captain Hook and his band of pirates. During their journey, guests encounter Wendy, Michael, the mermaids, Tiger Lily and other beloved characters from the film.

Since 2011, NTT Communications Corporation has been an official sponsor of attractions at Tokyo Disneyland Park and Tokyo DisneySea, aiming to bring dreams and excitement to all through these experiences.

Magical visits await guests who will experience this new attraction, Peter Pan’s Never Land Adventure, presented by NTT Communications Corporation.

Attractions sponsored by NTT Communications Corporation:

- Peter Pan’s Flight at Tokyo Disneyland

- Peter Pan’s Never Land Adventure at Tokyo DisneySea

Tokyo Disney Resort - 7 mai 2024.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3403
Inscription : 01/12/2016

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 22 Horlog11Mer 8 Mai 2024 - 6:44

Vinc a écrit:
Parkatm a écrit:
Quelqu’un sait combien ça coûte pour une personne d’obtenir ce précieux sésame qui est finalement la seule manière d’être assuré de faire le land et ses 4 attractions lors de sa visite ?

Le prix du Passport 1-Day : Fantasy Springs Magic varie de 22.900 ¥ à 25.900 ¥ par personne (adulte) selon la date de visite. 

Et effectivement, il faut résider au Tokyo Disney sea Fantasy Springs Hotel pour pouvoir l'acheter. 

L'autre solution pour l'obtenir étant d'acheter un forfait Tokyo Disney Resort Vacation Package qui l'inclut.

A noter que le Passeport 1-Day : Fantasy Springs Magic ne peut être utilisé que pour trois attractions du Port Fantasy Springs, l'attraction Fairy Tinker Bell's Busy Buggies en étant exclu. 

Désolé j’ai mal formulé ma question, j’ai vu combien il coûtait mais je n’ai pas pu pousser ma simulation jusqu’à savoir combien ça coûte au total, je veux dire nuit d’hôtel incluse et le moins cher qu’on puisse trouver. Par exemple les vacation packages. Et encore une fois j’ai peur que ce soit vraiment vraiment très (trop) cher pour une personne seule. Je voudrai savoir combien de dois économiser si je veux prendre ça.

Et sinon j’ai vu l’on-ride de Peter Pan et ça m’a l’air prometteur. C’est beaucoup plus rythmé que Ratatouille et le véhicule a l’air de faire son job comme à Spider-Man pour aider à cacher les bords d’écran, il y a beaucoup de scènes de vol qui ont l’air de donner un petit effet Flight of Passage. Je pense que je vais apprécier et je rêve de voir le même ride system appliqué à Aladdin (dans un land Agrabah, oui je peux rêver lol)

edit : sinon nous européens, on se contentera bien d’un fantasy springs dans le 3e parc identique à celui de TDS mais en remplaçant la mini-zone Frozen par la mini zone Beauty and the Beast de TDL vu qu’on a déjà Frozen. Voilà hum hum, juste ça, ça ira. 😂
Revenir en haut Aller en bas
Jérém

Jérém

Masculin
Messages : 207
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 22 Horlog11Mer 8 Mai 2024 - 8:48

Première vidéo on-ride de Peter Pan's Never Land Adventure.

Hercule et Flounder69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1925
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 22 Horlog11Mer 8 Mai 2024 - 9:09

Parkatm a écrit:
Vinc a écrit:
Parkatm a écrit:
Quelqu’un sait combien ça coûte pour une personne d’obtenir ce précieux sésame qui est finalement la seule manière d’être assuré de faire le land et ses 4 attractions lors de sa visite ?

Le prix du Passport 1-Day : Fantasy Springs Magic varie de 22.900 ¥ à 25.900 ¥ par personne (adulte) selon la date de visite. 

Et effectivement, il faut résider au Tokyo Disney sea Fantasy Springs Hotel pour pouvoir l'acheter. 

L'autre solution pour l'obtenir étant d'acheter un forfait Tokyo Disney Resort Vacation Package qui l'inclut.

A noter que le Passeport 1-Day : Fantasy Springs Magic ne peut être utilisé que pour trois attractions du Port Fantasy Springs, l'attraction Fairy Tinker Bell's Busy Buggies en étant exclu. 

Désolé j’ai mal formulé ma question, j’ai vu combien il coûtait mais je n’ai pas pu pousser ma simulation jusqu’à savoir combien ça coûte au total, je veux dire nuit d’hôtel incluse et le moins cher qu’on puisse trouver. Par exemple les vacation packages. Et encore une fois j’ai peur que ce soit vraiment vraiment très (trop) cher pour une personne seule. Je voudrai savoir combien de dois économiser si je veux prendre ça.

Et sinon j’ai vu l’on-ride de Peter Pan et ça m’a l’air prometteur. C’est beaucoup plus rythmé que Ratatouille et le véhicule a l’air de faire son job comme à Spider-Man pour aider à cacher les bords d’écran, il y a beaucoup de scènes de vol qui ont l’air de donner un petit effet Flight of Passage. Je pense que je vais apprécier et je rêve de voir le même ride system appliqué à Aladdin (dans un land Agrabah, oui je peux rêver lol)

edit : sinon nous européens, on se contentera bien d’un fantasy springs dans le 3e parc identique à celui de TDS mais en remplaçant la mini-zone Frozen par la mini zone Beauty and the Beast de TDL vu qu’on a déjà Frozen. Voilà hum hum, juste ça, ça ira. 😂

Rendez-vous en 2065 pour tes rêves (il est plus sur d'aller au japon).
D'ailleurs on a fait un calcul rapide pour rire, avec des billets d'avion pas cher + un séjour de 4 jours dans un hotels sympa du parc, ca reviens moins cher que DLP au Disneyland hotel Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tokyo DisneySea Fantasy Springs Hotel [Tokyo Disney Resort - 2024]
» [Tokyo Disney Resort] Plan d'investissement incluant New Fantasyland et nouveau port à Tokyo DisneySea (2014-2024)
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 15 avril 2018 au 25 mars 2019.
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 1 avril 2015 au 31 mars 2016.
» [Tokyo DisneySea] 20,000 Leagues Under the Sea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-