AccueilLogement Disney - Page 19 VideLogement Disney - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Logement Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Flo_20

Flo_20

Masculin
Âge : 27
Messages : 92
Localisation : Compiègne
Inscription : 11/01/2016

Logement Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 19 Horlog11Lun 16 Jan - 22:40

Je ne peux pas vraiment t'aider là dessus. Mais je peux te certifier que dans les résidences La Boiserie & Les Pléïades (uniquement des Cast Member) il est interdit d'y faire rentrer des mineurs. Par exemple, mes parents et ma petite soeur (de 12 ans) sont venus me voir durant l'été. Ma petite soeur n'a pas pu rentrer même avec ses deux parents qui en ont l'autorité parentale. Je pense, et j'insiste bien sur le JE PENSE, que c'est la même politique pour toutes les résidences de Disney.

J'espère que tu trouveras un solution ! Bon courage.


Logement Disney - Page 19 Fanta10
OAA : Du 04/06/16 au 28/08/16  - Complexe Blanche-Neige
OAA : Du 01/07/17 au 02/09/17  - Production 2
OAA : Du 03/07/18 au 02/09/18  - Indiana Jones
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/flocrsn/
Tezia

Tezia

Féminin
Âge : 32
Messages : 20
Inscription : 02/01/2017

Logement Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 19 Horlog11Lun 16 Jan - 22:43

Même pour une simple visite, c'est interdit ? ils abusent légèrement quand même....
Après je sais que faire dormir des invités est interdit, donc je me doute qu'avoir un bébé, ce n'est même pas imaginable.
Mais je me disais qu'ils proposaient peut-être d'autre solution de logements. J'imagine que je ne suis pas la seule cast member à avoir un enfant ^^

Y a-t-il un numéro où je pourrai à la limite les contacter pour voir avec eux s'ils peuvent m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo_20

Flo_20

Masculin
Âge : 27
Messages : 92
Localisation : Compiègne
Inscription : 11/01/2016

Logement Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 19 Horlog11Mar 17 Jan - 8:22

Oui. Mais je me dis que certaines interdictions, notamment celle-ci n'est certainement pas arrivée comme ça au hasard... Je n'ai pas le numéro sur moi, mais en appelant le service recrutement ou le standard tu peux demander à avoir le service logement. Où alors, si tu as encore les papiers qu'ils t'ont donné concernant les logements, le numéro doit être inscrit dessus.


Logement Disney - Page 19 Fanta10
OAA : Du 04/06/16 au 28/08/16  - Complexe Blanche-Neige
OAA : Du 01/07/17 au 02/09/17  - Production 2
OAA : Du 03/07/18 au 02/09/18  - Indiana Jones
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/flocrsn/
Tezia

Tezia

Féminin
Âge : 32
Messages : 20
Inscription : 02/01/2017

Logement Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 19 Horlog11Mar 17 Jan - 8:47

Je n'ai pas encore reçu les papiers mais je vais voir avec le service de recrutement alors.

Merci beaucoup :-)
Revenir en haut Aller en bas
AM_Disney



Messages : 6
Inscription : 04/12/2016

Logement Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 19 Horlog11Mar 17 Jan - 11:27

Bonjour, je me permets d'intervenir sur ce post pour une question concernant aussi les logements au cas où vous pourriez m'aider.

Savez-vous à titre informatif si les animaux sont acceptés dans les résidences Disney (je pense à un chat particulièrement) ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

Logement Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 19 Horlog11Mar 17 Jan - 12:58

Non malheureusement pas d'animaux.. Et c'est également le cas pour la plupart des résidences étudiantes dans le secteur


Logement Disney - Page 19 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
Camillette

Camillette

Féminin
Âge : 30
Messages : 6
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/02/2016

Logement Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 19 Horlog11Mar 24 Jan - 21:38

Bonjour tout le monde (ou plutôt bonsoir)  Very Happy

D'abord je me présente je m'appelle Camille, je viens de Toulouse et je commence comme OAA en CDD le 1er Février pour une durée de 8 mois !  Logement Disney - Page 19 795199

Comme la date de début de contrat approche à grande vitesse, je suis en plein préparatifs et je me pose mille et une questions concernant le logement et ses équipements. J'ai parcouru le topic avant et j'ai obtenu des réponses mais j'ai encore quelques questions.

Y a-t-il suffisamment de rangements pour les vêtements ? Dans la salle de bain ?
Est-ce qu'il y a de quoi faire le ménage (aspirateur, balais,...) ?
A quel point la cuisine est-elle équipée (poêle, casserole, égouttoir à vaisselle,...) ?
Y a-t-il une deuxième parure de lit fournie pour quand l'autre sera au lavage ?
La lessive est-elle fournie par la résidence ?
Est-ce qu'on a des étendoirs mis à disposition dans les logements ?

Maintenant que je vous ai bien bombardé avec toutes mes questions, je vous souhaite une excellente soirée et merci d'avance pour vos réponses !  Very Happy

Camille


- Happiness can be found even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light -

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/camillevdie/
Flo_20

Flo_20

Masculin
Âge : 27
Messages : 92
Localisation : Compiègne
Inscription : 11/01/2016

Logement Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 19 Horlog11Mar 24 Jan - 23:12

Pour les vêtements, j'avais assez de rangement. Je te conseil juste de prendre des cintres avec toi, car je devais en avoir uniquement 5 ou 6. Pour faire le ménage, j'avais un balais brosse, un balai et une pelle balayette et un serpillères, mais j'en ai racheté une, je suis maniaque, donc je préférais ne pas réutilisé après quelqu'un. Si tu veux, tu peux emprunter un aspirateur à l'accueil.

La cuisine est équipé, si je me souviens bien d'une casserole, d'une poêle. C'est le minimum du nécéssaire. Il y a deux assiettes, un bol, deux verres, j'avais un égouttoir oui, mais après en détail, je ne me souviens plus. Moi j'avais pris quand même un peu de vaisselle perso, ça peut être pratique surtout si tu fais des soirées.

Pour les draps, je n'en avais qu'une paire. Donc tu peux en prendre de chez toi. En plus si tu restes 8 mois, tu vas être contente d'avoir les tiens, ça personnalise un peu. La lessive est fournie dans les machines automatiques. Et moi non je n'avais pas d'étendoir, mais sache que le sèche-linge est gratuit pour les vêtements qui peuvent y aller. Si tu es à la Boiserie, tu vas voir, tu vas bien t'y sentir.

Bonne soirée, et bon début à Disneyland !



Logement Disney - Page 19 Fanta10
OAA : Du 04/06/16 au 28/08/16  - Complexe Blanche-Neige
OAA : Du 01/07/17 au 02/09/17  - Production 2
OAA : Du 03/07/18 au 02/09/18  - Indiana Jones
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/flocrsn/
Camillette

Camillette

Féminin
Âge : 30
Messages : 6
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/02/2016

Logement Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 19 Horlog11Mer 25 Jan - 17:05

Flo_20 a écrit:
Pour les vêtements, j'avais assez de rangement. Je te conseil juste de prendre des cintres avec toi, car je devais en avoir uniquement 5 ou 6. Pour faire le ménage, j'avais un balais brosse, un balai et une pelle balayette et un serpillères, mais j'en ai racheté une, je suis maniaque, donc je préférais ne pas réutilisé après quelqu'un. Si tu veux, tu peux emprunter un aspirateur à l'accueil.

La cuisine est équipé, si je me souviens bien d'une casserole, d'une poêle. C'est le minimum du nécéssaire. Il y a deux assiettes, un bol, deux verres, j'avais un égouttoir oui, mais après en détail, je ne me souviens plus. Moi j'avais pris quand même un peu de vaisselle perso, ça peut être pratique surtout si tu fais des soirées.

Pour les draps, je n'en avais qu'une paire. Donc tu peux en prendre de chez toi. En plus si tu restes 8 mois, tu vas être contente d'avoir les tiens, ça personnalise un peu. La lessive est fournie dans les machines automatiques. Et moi non je n'avais pas d'étendoir, mais sache que le sèche-linge est gratuit pour les vêtements qui peuvent y aller. Si tu es à la Boiserie, tu vas voir, tu vas bien t'y sentir.

Bonne soirée, et bon début à Disneyland !


Super merci beaucoup pour toutes ces réponses ! Very Happy

ça va bien m'aider pour faire mes valises !


- Happiness can be found even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light -

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/camillevdie/
Soraii

Soraii

Masculin
Âge : 25
Messages : 26
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 09/01/2017

Logement Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 19 Horlog11Mar 31 Jan - 20:52

Hello ! J'ai eu une réponse positive pour passer un entretien le 24 février pour un job saisonnier en tant qu'OAA.

Le truc c'est que je suis d'Ile de France à 2h du parc aussi. Du coup je me demande, pour la résidence ALJT de Montevrain, mon dossier je le crée dès que je sais si je suis pris a l'entretien ?

Étant étudiant, j'ai peu de moyen et mes parents aussi, pour le paiement du loyer ça se passe comment ? On peut attendre le premier salaire de Disney ou pas ? Et c'est possible de demander une studette pour une période de 2 mois seulement ?

Et si on ne trouve pas d'appart, on peut annuler notre contrat de travail avec Disney ?

Merci d'avance pour vos réponses Very Happy !


"Is this a dream....or is it...real?"
Logement Disney - Page 19 Aqua-Signature-Banner-kingdom-hearts-8932042-498-149
En Talent Pool depuis février 2017 Logement Disney - Page 19 44340 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cogitans

Cogitans

Féminin
Messages : 108
Inscription : 31/01/2016

Logement Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 19 Horlog11Mar 31 Jan - 21:51

Soraii : oui tu peux demander une studette pour 2 mois seulement, c'est des logements temporaires tu en sors quand tu veux Smile
Je te conseil de faire tes démarches 2-3 mois avant le début de ton contrat (si tu es pris bien sûr je croise les doigts pour toi !), donc oui tu dois attendre de savoir si tu es pris car si je me souviens bien j'ai du joindre ma promesse d'embauche au dossier.
Pour ce qui est du loyer, tu dois payer un mois de loyer dès ton entrée (c'est la caution), donc malheureusement tu dois prévoir un budget pour le premier mois. :/ Et les prélèvements se font en début de moi (ex : je suis rentrée le 1/06, j'ai donné une caution et mon premier vrai loyer a été prélevé début Juillet)
De plus ne t'attend pas à recevoir tes APL tous de suite, ça peut prendre du temps..
Pour ce qui est de rompre le contrat avec Disney je ne sais pas du tout.. Mais à la journée de recrutement tu auras un stand logement, les personnes qui s'en occupe sont adorables et m'ont guidé pour trouver quelque chose Smile

Bon courage à toi ! Smile


OAA Complexe Blanche-Pino/Peter Pan été 2016  
OAA Buzz Lightyear été 2017
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

Logement Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 19 Horlog11Jeu 2 Fév - 11:30

Bon bah je suis finalement pris aux Estudines de Bailly ! cheers

Y'avait plus de places à l'ALJT de Montévrain..


Logement Disney - Page 19 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
Tezia

Tezia

Féminin
Âge : 32
Messages : 20
Inscription : 02/01/2017

Logement Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Habiter à Noisiel ? Logement Disney - Page 19 Horlog11Mer 15 Fév - 11:07

Bonjour à tous,

Je commence le LP vente le 14 mars et j'ai (enfin) trouvé un appartement pour ma fille et moi. Cependant, il est à Noisiel et en lisant des avis sur internet, je remarque le niveau de délinquance est assez élevé apparemment. Venant d'une ville très sûre, je redoute énormément d'être dans un milieu trop délinquant.
Je serai à 10 minutes à pied de la gare de Noisiel, proche de la ferme du buisson.

Je voudrai donc savoir si certains d'entre vous habitent ou connaissent Noisiel pour me donner votre avis et me dire si pour ma fille et moi, cela ne risque pas trop Logement Disney - Page 19 675824
Revenir en haut Aller en bas
nanouannais

nanouannais

Féminin
Âge : 32
Messages : 167
Localisation : Perpignan
Inscription : 25/02/2014

Logement Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 19 Horlog11Lun 27 Fév - 13:37

coucou je vais passer un entretien demain, et j'ai quelque question au niveau du logement :
est ce qu'il y a une prise pour la tv dans les studio ?
est ce qu'on peut prendre internet a notre compte ?
est ce bien vrai que toute les résidence n'ont pas forcement l’accès au apl ?
est ce que l'on peut y garer un scooter ?
est ce qu'il y a des choses a prévoir admettons en plus de ce qui est déjà prévu dans les studio, de part votre expérience ( une casserole en plus, des couverts, une parure de lit,.... )
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Flo_20

Flo_20

Masculin
Âge : 27
Messages : 92
Localisation : Compiègne
Inscription : 11/01/2016

Logement Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 19 Horlog11Lun 27 Fév - 16:31

Oui il y a une prise télé dans chaque logement (La Boiserie/ Les Pleïades) j'en suis sûr.

Pour internet, je pense oui, mais la WIFI des logement était de bonne qualité, et en plus cette année, internet est compris dans le prix.

La Boiserie/Les Pleïades ne sont pas ouverts aux APL, pour les hotels je ne sais pas.

Oui, tu peux y garer ton véhicule.

J'avais des assiettes, des couverts et casseroles en plus, c'est toujours mieux si tu veux inviter des amis.


Logement Disney - Page 19 Fanta10
OAA : Du 04/06/16 au 28/08/16  - Complexe Blanche-Neige
OAA : Du 01/07/17 au 02/09/17  - Production 2
OAA : Du 03/07/18 au 02/09/18  - Indiana Jones
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/flocrsn/
nanouannais

nanouannais

Féminin
Âge : 32
Messages : 167
Localisation : Perpignan
Inscription : 25/02/2014

Logement Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 19 Horlog11Lun 27 Fév - 16:36

Merci Flo, en faite internet si je le prend c'est surtout pour les chaine tv et canal afin de ne pas resillié mes contrat si jamais je ne reste que le temps de mon contrat et avoir des frais pour rien...
Ok donc la vaisselle j'embarque, et autres petits ustensiles.
Revenir en haut Aller en bas
Flo_20

Flo_20

Masculin
Âge : 27
Messages : 92
Localisation : Compiègne
Inscription : 11/01/2016

Logement Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 19 Horlog11Lun 27 Fév - 16:38

Oui, ce qu'il y a, c'est suffisant, mais si tu aimes avoir ton confort, fait comme moi, et prend ce dont tu as envie.


Logement Disney - Page 19 Fanta10
OAA : Du 04/06/16 au 28/08/16  - Complexe Blanche-Neige
OAA : Du 01/07/17 au 02/09/17  - Production 2
OAA : Du 03/07/18 au 02/09/18  - Indiana Jones
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/flocrsn/
nanouannais

nanouannais

Féminin
Âge : 32
Messages : 167
Localisation : Perpignan
Inscription : 25/02/2014

Logement Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 19 Horlog11Lun 27 Fév - 16:43

d'accord merci beaucoup, et on est d'accord il n'y a pas de micro onde ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo_20

Flo_20

Masculin
Âge : 27
Messages : 92
Localisation : Compiègne
Inscription : 11/01/2016

Logement Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 19 Horlog11Lun 27 Fév - 16:44

Si il y en a un ! Et de rien Smile


Logement Disney - Page 19 Fanta10
OAA : Du 04/06/16 au 28/08/16  - Complexe Blanche-Neige
OAA : Du 01/07/17 au 02/09/17  - Production 2
OAA : Du 03/07/18 au 02/09/18  - Indiana Jones
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/flocrsn/
nanouannais

nanouannais

Féminin
Âge : 32
Messages : 167
Localisation : Perpignan
Inscription : 25/02/2014

Logement Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 19 Horlog11Lun 27 Fév - 16:45

bon ça me fait deja ça de moins a embarqué. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sayajin

Sayajin

Masculin
Messages : 136
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 07/12/2016

Logement Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 19 Horlog11Mar 28 Fév - 8:04

J'habite près de Noisiel, et franchement du côté de la Ferme du Buisson c'est un endroit assez calme, il y a certains quartiers un peu chaud mais les avis sur internet sont toujours un peu abusé, j'étais au lycée la bas et c'était plutôt cool, après c'est sur que ça va te paraitre un peu "urbain" si tu viens d'une campagne mais bon, il suffit de s'habituer et puis aucun endroit n'est sûre en soit


Entrée en Talent Pool : 27 décembre 2016
Proposition de contrat : 6 janvier 2017
Learning Program Restauration : 14/03/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Logement Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 19 Horlog11Mar 28 Fév - 10:57

L'endroit un peu chaud de Noisiel c'est en s'approchant de Lognes et de Torcy, le reste de la ville est assez calme si je ne me trompe pas, après j'habite pas dans ce coin là donc je peux pas trop te confirmer. Par contre RER fait attention car la RATP aime bien sauter des gares et je sais que beaucoup de RER ne fait pas arrêt sur Noisiel


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
magic-everywhere



Féminin
Âge : 31
Messages : 58
Inscription : 14/12/2016

Logement Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 19 Horlog11Sam 4 Mar - 19:12

Est-ce que vous pensez qu'on peut amener un petit meuble de ce genre http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80279786/ pour mettre un peu nos affaires ou si ya pas assez de place dans le logement ou que c'est pas faisable?


CDD vendeuse boutique du 25/03/2017 au 16/09/2017
CDI vendeuse boutique à partir du 17/09/2017
Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha

Messages : 29
Inscription : 04/11/2016

Logement Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 19 Horlog11Lun 6 Mar - 18:47

Il y a de la place. Je ne crois pas que ça serait interdit, mais je ne peux pas te l'assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Coraliebaptiste



Messages : 34
Inscription : 01/02/2017

Logement Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Aide au logement Logement Disney - Page 19 Horlog11Mar 7 Mar - 12:19

Bonjour à tous ! je voulais savoir si des personnes ont obtenus des aides pour les résidences Disney ? car même non conventionné on peut avoir le droit au ALS
je vais commencer à Disney en tant qu'employée de restauration ( Learning program ) donc dur dur de vivre avec 800 euros Wink voilou merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Logement Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logement CDI Disney
» Logement Disney
» Transport logement/Disney
» Problème de transports-logement Disney
» Logement Hors Résidence Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-