Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 8:31

coucou [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 892973

question pour la piscine: Vous y allez en peignoir ou vous vous changez à la piscine??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 8:35

En mars on s est change à la piscine ms y a pas de cabines. Sf chez les filles 1.
ms juju voulait pas traverser le couloir des restosen peignoir comme on voit des fois
par contee si on y etait allés en octobre on y serait aller direct en prignoir car on avait juste 2 couloirs au bon etage et côté piscine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 8:41

Le California étant en travaux ça devrait être aux inventions alors? Pas grave si c'est loin de la réception lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 8:43

molkina64 a écrit:
coucou [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 892973

question pour la piscine: Vous y allez en peignoir ou vous vous changez à la piscine??
Personnellement je me change toujours à la piscine (généralement les peignoir sont un peu trop petit pour moi lol )
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 8:44

LN: ok je verrai en fonction de notre chambre alors, ca me ferait bizarre de traverser les restos en peignoir... Embarassed mais bon si c est plus pratique...
y a des casiers pour laisser ses affaires à la piscine?

Les titous: il est en travaux de quand à quand le california?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 8:45

molkina64 a écrit:
LN: ok je verrai en fonction de notre chambre alors, ca me ferait bizarre de traverser les restos en peignoir... Embarassed mais bon si c est plus pratique...
y a des casiers pour laisser ses affaires à la piscine?

Les titous: il est en travaux de quand à quand le california?

Je ne sais pas mais j'avais lu qu'il l'était lol après je me trompe peut-être où ils seront terminés en mai 😋
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 8:49

Oui y a des casiers à bracelet et clé et pas besoin de piece
Le california etait transféré à l etage castle club depuis récemment je crois ponctuellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 8:50

lnpulga a écrit:
En  mars on s est change à  la piscine ms y a pas de cabines. Sf chez les filles 1.
ms juju voulait pas traverser le couloir des restosen peignoir comme on voit des fois
par contee si on y etait allés  en octobre on y serait aller direct en prignoir car on avait juste 2 couloirs au bon etage et côté  piscine
En Octobre tu te souviens du numéro de ta chambre ? À part les désagréments elle était bien? C'était une standard ou une balcon ?
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 8:52

Super! merci les filles , j'adapterai en fonction de l'emplacement de la chambre comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 9:22

Les_Titous a écrit:
lnpulga a écrit:
En  mars on s est change à  la piscine ms y a pas de cabines. Sf chez les filles 1.
ms juju voulait pas traverser le couloir des restosen peignoir comme on voit des fois
par contee si on y etait allés  en octobre on y serait aller direct en prignoir car on avait juste 2 couloirs au bon etage et côté  piscine
En Octobre tu te souviens du numéro de ta chambre ? À part les désagréments elle était bien? C'était une standard ou une balcon ?

Je pourrais re trouver ms rdc donc c etait 1 standard terrasse
Revenir en haut Aller en bas
papillotte73

papillotte73

Féminin
Âge : 48
Messages : 226
Localisation : chambery
Inscription : 30/08/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 9:23

Ah mince !!Je ne savais pas qu'il y avait des casiers à la piscine du DLH.La personne sur place ne me les a pas proposés Crying or Very sad Bon ,ce sera  pour la prochaine fois . Smile .Nous étions dans l'aile est de l 'hotel:donc pour moi;traverser l 'hotel en peignoir était une épreuve infranchissable! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 9:26

papillotte73 a écrit:
Ah mince !!Je ne savais pas qu'il y avait des casiers à la piscine du DLH.La personne sur place ne me les a pas proposés Crying or Very sad Bon ,ce sera  pour la prochaine fois . Smile .Nous étions dans l'aile est de l 'hotel:donc pour moi;traverser l 'hotel en peignoir était une épreuve infranchissable! Embarassed

Les casiers sont ds les vestiaires tu ne peux pas les louper
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 9:28

perso nous allons toujours à la piscine du DLH en vêtements de ville et nous nous changeons dans les vestiaires (homme ou femme). Possibilité également de prendre une douche, les produits sont à dispo. En général, la piscine ne croule pas de clients et on a suffisamment de place pour se deshabiller, se changer...même si ce ne sont pas des vestiaires individuels, [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 892973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 9:35

ça ne fait pas des box comme dans les piscines municipales?? Moi je prendrais une robe que je mettrais par dessus le maillot de bain à l'aller et au retour soit je me change là bas soit je repars avec mon maillot (si il n'est pas trop mouillé) et la robe et je m'habille dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 9:39

non ce ne sont pas des box individuels, mais tu sais, il n'y a pas grand monde...la dernière fois une dame se changeait avec ses filles, je suis ressortie en attendant qu'elles terminent et j'ai pu utiliser le vestiaire sans personne. Sinon tu as dans chaque local, une petite pièce avec un rideau et là, tu peux te changer à l'abri des regards (c'est une pièce de repos).
Perso je me change et ensuite je prends ma douche puis je me rhabille sans aucun soucis et sans regards. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 892973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 9:41

Merci Maripe
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 9:44

si j'ai pu t'aider... [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 892973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 11:06

1 nous y' avait une autre famille avec nous et les gars ils avaient personne
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 11:30

Nous avons déjà eu les nr 3153 et 3337 avec vue sur les jardins et la piscine. La dernière est très proche des assenceurs  mais je ne me souviens pas avoir été dérangée. La meilleure que nous ayons eu c'est cette année la 1428. Une vue superbe et tu y est très rapidement. Mais c'est l'aile est...
A choisir je préfère celle là. Dans l'aile ouest ce qui est embêtant c'est la porte de sortie qui donne accès au parc elle n'est pas toujours ouverte et alors tu dois te taper de retraverser tout l'hôtel pour sortir.

Pour la piscine nous on se change dans le vestiaire (traverser tout l'hôtel en peignoir... non merci ). Cette année nous y avons été vers midi et il n'y avait presque personne, c'était bien tranquille. Ça a commencé à se remplir une heure après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 11:35

pastel a écrit:
Nous avons déjà eu les nr 3153 et 3337 avec vue sur les jardins et la piscine. La dernière est très proche des assenceurs  mais je ne me souviens pas avoir été dérangée. La meilleure que nous ayons eu c'est cette année la 1428. Une vue superbe et tu y est très rapidement. Mais c'est l'aile est...
A choisir je préfère celle là. Dans l'aile ouest ce qui est embêtant c'est la porte de sortie qui donne accès au parc elle n'est pas toujours ouverte et alors tu dois te taper de retraverser tout l'hôtel pour sortir.

Pour la piscine nous on se change dans le vestiaire (traverser tout l'hôtel en peignoir... non merci ). Cette année nous y avons été vers midi et il n'y avait presque personne, c'était bien tranquille. Ça a commencé à se remplir une heure après.

vi en octobre on s 'est retrouvé dans 1 "déviation" de sorties et on s 'est retrouvé dehors par 1 sortie de secours PAS GLOP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 11:48

Il vaut mieux aile Est alors??
Revenir en haut Aller en bas
nanie31

nanie31

Féminin
Âge : 36
Messages : 208
Inscription : 25/03/2016

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 15:26

Je suis surexcitée hier c'était mon anniversaire et mon mari m'a annoncé qu'en juin nous n'allions plus au NY mais au DLH pour 2 nuits/3 jours [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 795199 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 7232 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 425715 on va fêter les 4 ans de notre aîné et nos 5 ans de mariage je suis trop contente !!!! Fallait que je le dise haha !!!


Petit "weekend de noces " le lendemain de notre mariage en juin 2011
1er week-end sans bébé en mai 2013 Hotel NPBC
2 ans de notre ainé en juin 2014 Hotel NPBC
3 ans de notre aîné en juin 2015Hotel NPBC
4 ans de notre ainé + 5ans de mariage à venir en juin 2016 ( trop trop hâte) Cette année on tente le New-York Cette année premier séjour au DLH 😍😍😍😍😍😍😍😍
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 15:43

Smile

viens nous raconter ça dans le post du printemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 16:03

oui oui viens viens viens lol
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 16:19

C'est super ça n'a nie, j'aimerai bien moi aussi avoir la même surprise Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-