AccueilLa Petite Sirène - Page 20 VideLa Petite Sirène - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Petite Sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

La Petite Sirène - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 20 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 18:22

Oh arrêtez, vous allez me faire rougir ! Embarassed

Je suis ravie que ce petit tsum tsum te plaise ! Very Happy En plus, ce n'était pas grand-chose par rapport à l'aide que tu m'as apportée ! La Petite Sirène - Page 20 598828 Et c'est cool que Polochon ait retrouvé sa copine, il doit se sentir moins seul ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

La Petite Sirène - Page 20 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

La Petite Sirène - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 20 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 18:53

*choupinette* a écrit:
Ohlala merci beaucoup! La Petite Sirène - Page 20 937942
Vous m'avez fait rougir, je suis très touchée!  Embarassed

Je suis bien d'accord avec toi, Chaaa, Anacoluthe est une superbe amie. La Petite Sirène - Page 20 598828
Il y a vraiment de superbes personnes sur ce forum et en m'y inscrivant, je ne pensais pas du tout que quelques années plus tard, certains membres feraient partie de mes amis.

Je confirme, je confirme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

La Petite Sirène - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 20 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 22:04

Félicitations Jojo pour ta merveilleuse collection Ariel, j'ai une petite préférence pour le couple Ariel/Eric, mais elles sont toutes magnifiques.

choupinette a écrit:
Anacoluthe m'a donné hier le petit tsum tsum Ariel. Elle me l'a offert pour me remercier de l'aide que je lui ai apporté en commandant deux duos Fairytale pour elle et je suis super heureuse parce que, même si je suis très sélective avec les tsum tsum (j'en ai moins de 10), j'avais toujours regretté de ne pas avoir pu me prendre celui d'Ariel lorsqu'il était sorti.
Je suis ravie de l'avoir enfin dans ma collection. Very Happy En plus, Ariel a retrouvé son ami : le tsum tsum Polochon que MadEye m'a offert, il y a quelques mois.

Cela fait chaud au cœur de voir l'entraide et l'amitié sur ce forum après ces derniers jours qui ont été un peu dur.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Petite Sirène - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 20 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 11:28

Cool pour ton Tsum Tsum Ariel *choupinette*!
Il est vraiment trop mignon, je l'aime beaucoup!^^

Retour sur mon duo Fairytale 2015, hier soir j'ai voulu détacher les derniers tentacules d'Ursula que j'avais laissé attaché, pensant que j'arriverais mieux a reboxer dans les moments à venir.
En fait, cette collection Fairytale me fait beaucoup penser au film "Into the Woods" bizarrement, et comme je pense à un petit projet avec ces poupées, je voulais trouver un moyen de me débarrasser une bonne fois pour toute du côté chiant du reboxage d'Ariel et Ursula, vu que j'envisage de les mettre en avant dans une séance photo, si à chaque fois je dois m'enquiquiner à reboxer...

Donc, j'ai défait les derniers tentacules d'Ursula, puis je décide de voir comment reboxer Ariel sans qu'elle ait l'air de se casser la tronche à chaque fois...
Et en fait, la solution était toute simple!
J'ai simplement remis en place le fil de fer au niveau des nageoires d'Ariel.
De ce fait, elle tiens parfaitement!
Et comme le rocher est assez lourd, il ne glisse pas, et une fois qu'Ariel est assise dessus, les pieds attachés, la Petite Sirène tiens merveilleusement bien!

Adieux Ariel qui a les pieds contre le plexi et le dos contre le carton, c'est comme si elle était vivante et se tenait bien droite, assise sur son rocher!

J'ai fait quelques photos pour vous montrer, le reboxage est vraiment très minime, je tiens à garder l'artwork du duo comme pose à travers les poupées. J'ai donc plié les jambes d'Ariel, comme maintenant elle tiens en équilibre c'est devenu possible, relevé sa tête vers Ursula, tourner son buste sur le côté, et positionner ses mains comme sur l'Artwork.

Pour Ursula, je voulais essayer de la mettre à moitié dos a Ariel, mais avec ses bras, il était impossible de remettre le plexi.
J'ai donc simplement positionner ses bras au mieux comme sur l'artwork, et tourné sa tête en direction d'Ariel.
Je trouve mes poupées beaucoup plus vivantes ainsi, vous n'allez sans doute pas ressentir lamême chose que moi en vue des photos, mais moi je vois bien le changement et franchement, hier soir, j'ai ressenti un sentiment d'accomplissement, j'arrivais enfin au résultat que je cherchais tant!
Tout ça grâce à un petit fil de fer!

Voici une photo avant: 





Et maintenant!




La Petite Sirène - Page 20 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Petite Sirène - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 20 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 11:51

La pose finale est franchement parfaite à mes yeux ! Tu as fait du beau travail Jojo, bravo ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La Petite Sirène - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 20 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 11:53

Moi aussi, j'aime beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

La Petite Sirène - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 20 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 11:54

J'ai reçu le duo Fairytale samedi, et mon dieu... il est vraiment superbe, j'ai bien fait de le racheter à Livia, je l'aurais vraiment regretter par la suite. Je ferais des photos plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

La Petite Sirène - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 20 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 11:56

Merci jojo pour ces astuces cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Petite Sirène - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 20 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 12:23

Merci vos commentaires me font plaisir, car je sais que le résultat n'est pas forcément transcendant, mais je suis tellement fier, je trouve que le duo se tiens tellement mieux,que j'avais envie de vous partager ma joie! =D


La Petite Sirène - Page 20 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

La Petite Sirène - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 20 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 13:29

Jojo 1808 a écrit:
Retour sur mon duo Fairytale 2015, hier soir j'ai voulu détacher les derniers tentacules d'Ursula que j'avais laissé attaché, pensant que j'arriverais mieux a reboxer dans les moments à venir.
En fait, cette collection Fairytale me fait beaucoup penser au film "Into the Woods" bizarrement, et comme je pense à un petit projet avec ces poupées, je voulais trouver un moyen de me débarrasser une bonne fois pour toute du côté chiant du reboxage d'Ariel et Ursula, vu que j'envisage de les mettre en avant dans une séance photo, si à chaque fois je dois m'enquiquiner à reboxer...

Donc, j'ai défait les derniers tentacules d'Ursula, puis je décide de voir comment reboxer Ariel sans qu'elle ait l'air de se casser la tronche à chaque fois...
Et en fait, la solution était toute simple!
J'ai simplement remis en place le fil de fer au niveau des nageoires d'Ariel.
De ce fait, elle tiens parfaitement!
Et comme le rocher est assez lourd, il ne glisse pas, et une fois qu'Ariel est assise dessus, les pieds attachés, la Petite Sirène tiens merveilleusement bien!

Adieux Ariel qui a les pieds contre le plexi et le dos contre le carton, c'est comme si elle était vivante et se tenait bien droite, assise sur son rocher!

J'ai fait quelques photos pour vous montrer, le reboxage est vraiment très minime, je tiens à garder l'artwork du duo comme pose à travers les poupées. J'ai donc plié les jambes d'Ariel, comme maintenant elle tiens en équilibre c'est devenu possible, relevé sa tête vers Ursula, tourner son buste sur le côté, et positionner ses mains comme sur l'Artwork.

Pour Ursula, je voulais essayer de la mettre à moitié dos a Ariel, mais avec ses bras, il était impossible de remettre le plexi.
J'ai donc simplement positionner ses bras au mieux comme sur l'artwork, et tourné sa tête en direction d'Ariel.
Je trouve mes poupées beaucoup plus vivantes ainsi, vous n'allez sans doute pas ressentir lamême chose que moi en vue des photos, mais moi je vois bien le changement et franchement, hier soir, j'ai ressenti un sentiment d'accomplissement, j'arrivais enfin au résultat que je cherchais tant!
Tout ça grâce à un petit fil de fer!

Je poste pour voir le résultat de ton reboxage. A la lecture déjà, je sens que ça va m'inspirer. ^^

Edit : en effet, c'est très réussi. Je vais étudier la question pour mon duo. Merci, Jojo ! Very Happy
Je suis également curieuse de voir le résultat de ton projet de séance photos. En grand fan d'Ariel que tu es et avec ton imagination et te façon de présenter les choses en général, ça ne pourra être que réussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

La Petite Sirène - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 20 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 14:30

+1 pour le post au dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Petite Sirène - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 20 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 17:22

Jojo, j'adore ta nouvelle disposition ! C'est beaucoup mieux comme ça ! La Petite Sirène - Page 20 795199


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Petite Sirène - Page 20 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

La Petite Sirène - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 20 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 22:45

Oui, j'aime beaucoup cette disposition Jojo! La Petite Sirène - Page 20 1538264478 Surtout j'adore Ariel, ma belle Sirène! Sa belle chevelure de feu avec de magnifiques ondulations, et cette nageoire... Mon Dieu... La Petite Sirène - Page 20 937942
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

La Petite Sirène - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 20 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 22:53

Très jolie disposition. Ursula invite Ariel à pénétrer dans son antre *w*
Elle est plus naturelle et dynamique que la disposition d'origine, well done !


La Petite Sirène - Page 20 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

La Petite Sirène - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 20 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 14:28

J'ai acheté ce t shirt à undiz j'adore !
La Petite Sirène - Page 20 64677010

Il y avait aussi le sweat mais je n'aime pas trop le visage d'Ariel

[img]La Petite Sirène - Page 20 12093410[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

La Petite Sirène - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 20 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 18:30

Sympa ces TShirt, et en effet, j'ai une préférence pour le premier que tu t'es acheté Sandy.
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

La Petite Sirène - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 20 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 17:10

Oui il est top ce t-shirt, je l'ai pris aussi....ainsi que le sweat Embarassed


La Petite Sirène - Page 20 Titeli12La Petite Sirène - Page 20 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Petite Sirène - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 20 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 0:39

J'ai oublié de vous présenter le cadeau d'anniversaire que j'ai eu de la part de mes parents mardi dernier ^^

Elle est très jolie et détaillée ! (Néanmoins je la trouve un peu cher, heureusement que j'ai eu l'occasion de profiter de la réduc PA)

[img]La Petite Sirène - Page 20 12227710[/img]


La Petite Sirène - Page 20 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

La Petite Sirène - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 20 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 10:10

elle est tres jolie
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Petite Sirène - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 20 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 14:28

Je n'aime pas du tout cette figurine, le visage d'Ariel est... Spécial =/
Tant mieux pour moi, au moins je ne suis pas tenté!

Je n'avais pas partagé ici l'un de mes nouveau livre, offert par Ariel_titania lorsque nous nous sommes vu lors de ma sortie aux Champs.
A croire qu'elle lit dans mes pensées, ce livre me faisait de l'oeil depuis tant de temps, sans que j'ai pris la peine de trouver une occasion pour craquer dessus...
J'ai déjà celui de "La Belle au Bois Dormant" dans cette collection, je savais donc que c'était un bon livre (on ne peut pas les feuilleter en magasin car ils sont protégé par un film plastique).

La Petite Sirène - Page 20 Img_2012

"Il ne faut pas juger un livre sur sa couverture". 
Ce proverbe trouve tout son sens dans ce cas de figure.
Par rapport à mes goûts personnels, je ne suis clairement pas fan des couverture des livres de cette collection.
Trop "petite fille", et les illustrations choisie pour représenter les Princesses ne sont pas les meilleures selon moi.
Pour couronner le tout, les fleurs sur la couverture sont recouvertes de velours.
Si j'aime particulièrement ce principe lorsqu'il s'agit de paillettes, je suis en revanche beaucoup moins fan quand il s'agit de velours.
Si j'ai craqué sur celui d'Aurore, c'est uniquement car je n'avais aucun autre livre avec les nouvelles illustrations, et je voulais savoir quel pouvait être le contenu de ces livres, des fois que je tombe sur de bonnes surprises.
Et c'est le cas. Ces livres fourmillent de bonnes surprises!
Il faut donc passer outre ces horribles couvertures pour découvrir toute la magie qui se trouvent à l'intérieur.

La Petite Sirène - Page 20 Img_2013

Tout d'abord, les histoires sont délimitées en chapitre, chacun étant représenté par une image "découpée" (normalement, Ariel se tiens sur le mâts d'une épave, le découpage est donc super bien fait puisqu'on ne remarque aucune coupure nulle part, c'est vraiment du bon travail).

La Petite Sirène - Page 20 Img_2014

A chaque début de chapitre, la première lettre du premier mot est écrite d'une façon que je trouve très jolie, voyez plutôt sur la photo ci-dessus!
On se croirait dans un livre moyen-âgeux, un vrai livre de conte de fées!
Qui plus est, cette collection présente plusieurs illustrations inédites qui ne figurent sur aucun autre livre en France (à ma connaissance).
Ci-dessus, vous n'en voyez qu'une seule (et encore, elle n'est pas totalement inédite puisqu'on peut la retrouver dans l'histoire du Mariage d'Ariel), mais je peux vous assurer qu'il y en a quelques autres de plus dans ce livre.
Certes, pas des masses, mais ça fait toujours de la nouveauté en plus!

La Petite Sirène - Page 20 Img_2015

Enfin, il y a certaines doubles-pages où l'illustration prend le dessus sur le texte, comme sur la photo ci-dessus.
Et c'est un réel plaisir de voir de si belles illustrations en grand formats.
Même moi qui possède la version "Disney Cinéma", c'est toujours un plaisir de voir ces illustrations vous sauter au visage!

A savoir que tout ce qui est dit pour ce livre vaut aussi pour la version de "La Belle au Bois Dormant"!

En conclusion, malgré un design au premier abord trop petite fille et trop rose, cette collection est une véritable merveille une fois que l'on commence à tourner les pages!
Un grand merci encore à Ariel_titania pour ce cadeau (ainsi que pour les autres mais ceux-ci ne sont pas que consacré à Ariel^^).


La Petite Sirène - Page 20 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

La Petite Sirène - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 20 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 15:18

C'est vrai que les illustrations sont superbe ! :3


La Petite Sirène - Page 20 BTSnews2022
We are not seven with you La Petite Sirène - Page 20 2728La Petite Sirène - Page 20 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
erya83

erya83

Féminin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!
Inscription : 25/08/2008

La Petite Sirène - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 20 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 15:18

oh ce livre à l'air superbe, une très bonne idée de cadeaux de Noël ^_^
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

La Petite Sirène - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 20 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 15:44

C'est vraiment dommage qu'ils aient arrêté cette collection après les 6 premiers volumes prévus sur les 12 No
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

La Petite Sirène - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 20 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 16:24

erya83 a écrit:
oh ce livre à l'air superbe, une très bonne idée de cadeaux de Noël ^_^

Mdr Erya, ce livre sur Ariel est d'ailleurs l'un des cadeaux de Noël pour Jojo, offerts en avance car je le voyais lors de la sortie Fairytale Ariel et Ursula.

Oui, je trouve ces livres très beaux. J'aime les mêmes choses que tu pointes Jojo, les illustrations (notamment les doubles pages) et la présentation du texte sont extrêmement soignées.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Petite Sirène - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 20 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 22:10

Voici ma toute première suspension Ariel (il était temps lol). Elle est magnifique I love you

[img]La Petite Sirène - Page 20 12299310[/img]


La Petite Sirène - Page 20 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
La Petite Sirène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD]
» La Petite Sirène
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» La Petite Sirène
» La Petite Sirène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-