Accueilmariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 44 Videmariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 44 Videmariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 44 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 mariage "il était une fois" 15/08/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 44 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 15:30

Re coucou les filles
Je ne sais pas comment je trouve la force pour vous écrire , car là je suis vraiment dans un état je me sens vraiment mal , honteuse , sale, alors que pourtant je n' ai rien fait, il faut donc que je vous explique: tout à l' heure à mon adresse mail je reçois un mail d' un forum de tatouage comme quoi je suis bannie , je suis très étonnée car je ne me suis jamais inscrite sur ce forum , je contacte donc orange pour qu' il verrifie mon adresse ip et là le coup de massue tombe : les personnes avec pour speudos Theprincessdisney, CendrillonJolie et Love Alice ont utilisés mon adresse ip .
Je tient vraiment à vous jurer que ce n' est pas moi qui est ouvert ces faux profils , je suis inscrite ici depuis un moment et j' ai toujours été honnête avec vous je n' ai jamais menti tout ce que j' ai posté c' est vrai, pourquoi je m' amuserai à m' inventer une vie, alors que je suis heureuse, je suis mariée à un homme formidable, et dans mon malheur non je ne peux pas être maman mais sa ne me viendra jamais à l' idée de m' inventer une maternité. Dans la vie je suis quelqu' un de généreuse , j' aime aider mon prochain et je ne ferai jamais quelque chose qui puisse faire du mal. Comme je le disais plus haut je me sens honteuse, sale, humilié alors que je n' ai rien fait, que je ne vous ai jamais menti. Je ne suis pas un fake , j' espère de tout cœur que vous aller me croire. Pour pouvoir continuer à venir sur le forum car moi je sais que je n'ai rien fait j' ai ma conscience tranquille, et surtout pourquoi je me couperai du forum et me priverai de discuter avec vous avec qui j' ai créé des liens d' amitié , je vais changer mon mot de passe. Je ne sais pas encore si je vais porter plainte car malheureusement je n' ai aucune idée de qui a pu faire sa. Tout en vous écrivant je tremble, j' ai le cœur qui palpite et j' ai les larmes qui coule  , je suis vraiment anéantie , choquée.
Je termine mon message, en espérant que vous me croirez, car je tient vraiment à vous l' assurer je suis quelqu' un de bien et j' ai toujours été sincère avec vous sur ce forum et sur l' autre.
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 44 Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 9:56

Bourriquet je ne comprends pas tout... cmt peux tu savoir comme ça que tel ou tel pseudo d'un banal forum ont utilisé ton adresse ip........... ?????????????
Je suis nulle en informatique mais quand même!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 44 Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 10:32

Coucou Liloo
Alors effectivement , ce qui m' arrive et la réalité et on a bel est bien utilisé mon adresse IP sur ce forum et crée de faux profils , j' en ai discuté avec mes deux cousins l' un et gendarme et l' autre travail dans l' informatique, et malheureusement pour des as de l' informatique il est très facile de piraté les comptes, les adresse ip etc... Ce genre d' arnaques et de plus en plus courante et dans tout les domaines.
Il est même très difficile de retrouver les auteurs de ces faits , le seul conseil que ma donné mon cousin gendarme, c' est de changer régulièrement mes mot de passe, et d' être vigilante sur tout.
Ce qui m' a mis la puce à l' oreille c' est le mail de ce forum de tatouage alors que je n' y ai jamais mis les pieds et puis ensuite le technicien d' orange . En appelant orange comme ont à la box chez eux le technicien à fait des analyses de notre ligne et à donc pu voir par rapport à l' adresse ip voir sur quel site l' adresse à été utilisé. C' est une histoire de dingue mais malheureusement c' est la vérité, après si vous ne voulez pas me croire tant pis, moi je sais qui je suis je ne suis pas parfaite, mais je ne suis pas une menteuse ni une personne qui s' invente une vie, hier je pensais pouvoir rester sur ce forum, mais là ce matin je ne sais plus trop , il vaut peut être mieux que je ne vienne plus, je continuerai sur le disneyland forum club puisque mes amies de ce forum me croie et surtout mon aussi confirmé que ce que je vis avec l' usurpation de mon adresse ip est une chose très courante que je ne suis pas la seule et qu' il y' aura encore beaucoup de personne à qui sa arrivera. Voilà ce matin je vais un peut mieux qu' hier mais c' est encore très dur , il va me falloir du temps pour m' en remettre. Malheureusement dans le monde dans lequel on vit on est à l' abri de rien et on peut tous être des victimes. Je terminerai mon message en disant que je peux partir la tète haute, car je n' ai rien fait de mal ,et puis j' ai la conscience tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 44 Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 10:49

bourriquet59 a écrit:
Coucou Liloo
Alors effectivement , ce qui m' arrive et la réalité et on a bel est bien utilisé mon adresse IP sur ce forum et crée de faux profils , j' en ai discuté avec mes deux cousins l' un et gendarme et l' autre travail dans l' informatique, et malheureusement pour des as de l' informatique il est très facile de piraté les comptes, les adresse ip etc... Ce genre d' arnaques et de plus en plus courante et dans tout les domaines.
Il est même très difficile de retrouver les auteurs de ces faits , le seul conseil que ma donné mon cousin gendarme, c' est de changer régulièrement mes mot de passe, et d' être vigilante sur tout.
Ce qui m' a mis la puce à l' oreille c' est le mail de ce forum de tatouage alors que je n' y ai jamais mis les pieds et puis ensuite le technicien d' orange .    En  appelant orange comme ont à la box chez eux le technicien à fait des analyses de notre ligne  et à  donc pu  voir par rapport à l' adresse ip voir sur quel site l' adresse à été utilisé. C' est une histoire de dingue mais malheureusement c' est la vérité, après si vous ne voulez pas me croire tant pis, moi je sais qui je suis je ne suis pas parfaite, mais je ne suis pas une menteuse ni une personne qui s' invente une vie, hier je pensais pouvoir rester sur ce forum, mais là ce matin je ne sais plus trop , il vaut peut être mieux que je ne vienne plus, je continuerai sur le disneyland forum club puisque mes amies de ce forum me croie et surtout mon aussi confirmé que ce que je vis avec l' usurpation de mon adresse ip est une chose très courante que je ne suis pas la seule et qu' il y' aura encore beaucoup de personne à qui sa arrivera. Voilà ce matin je vais un peut mieux qu' hier mais c' est encore très dur , il va me falloir du temps pour m' en remettre. Malheureusement dans le monde dans lequel on vit on est à l' abri de rien et on peut tous être des victimes. Je terminerai mon message en disant que je peux partir la tète haute, car je n' ai rien fait de mal ,et puis j' ai la conscience tranquille.

Oh mais ça craint cette histoire. Ils peuvent peut- être remonter jusqu'à elle, tu devrais porter plainte! C'est ce que je ferai à ta place!

Cinderella: J'ai de la peine pour ta puce. Ce doit être frustrant pour vous de ne pas arriver à la soulager. Tu ne donnes plus du tout le sein du coup?
Si ça peut te rassurer, mes neveux ne supportaient pas d'être dans leur transat.
Je te fais des bisous! mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 44 329135
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 44 Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 13:00

Coucou TheLittleMermaid.
Alors dans la matinée je suis en effet allée porter plainte , ils vont faire leur maximum pour essayer de retrouver la ou les personnes mais ils m' on dit que sa allé être très difficile car ce genre d' arnaques en tout genre se répand de plus en plus et malheureusement les personnes sont tellement des pros que c' est difficile de les coincer.
J' ai décidé de m' éloigner pour quelques temps du forum , j' en ai besoin car cette histoire m' a vraiment bouleversé. Celles qui veulent communiquer avec moi vous avez mon numéro et mon Facebook, et c' est avec grand plaisir que je parlerai avec vous car vous compté beaucoup pour moi.
J' ai aussi suivi le conseil des policiers et de mon cousin gendarme et j' ai changé tout mes mots de passes, et maintenant partout ou j' irai sur internet je serai extrêmement vigilante. Vous allez énormément me manquer et j' espère pouvoir bientôt revenir sur le forum pour à nouveau partager et échanger avec vous sur notre passion commune Disney, pleins de bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 44 Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 13:40

cinderella62100 a écrit:
est ce qu'elle est juste une enfant pas facile ou est ce qu'elle a encore qch qui la dérange ? je finis que je sais plus mais ça me déprime vraiment ... deux mois et demi que j'en bave ... quand est ce que les bons moments vont arriver?! on peine a lui arracher un sourire à cette petite  No mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 44 287560 si vous avez vécu ça aussi ,merci de me rassurer ... 

bisous tt plein

Tu fais bien de suivre ton instinct de maman, il n'y a que ça de vrai ! Au début aussi on me disait que ma fille avait des problèmes, des coliques, ... fallait changer de lait, d'eau, ... parce qu'elle hurlait après le biberon, jusqu'au jour où j'ai percé la tétine : elle pleurait simplement parce que ça ne coulait pas assez vite pour elle Laughing

Je pense sincèrement qu'à cet âge il n'y a pas d'enfant difficile, il faut juste trouver ce qui ne va pas, ce qui la dérange. Si elle hurle le soir pendant 1h sans que tu puisses faire quoique ce soit, c'est normal, elle décompresse de sa difficile journée de bébé Wink

Pour être passée par là, les bons moments viendront et effaceront les mauvais qui te sembleront être de lointains cauchemars, mais je ne pense pas me tromper si je dis qu'au moment où tu lis ces lignes, chaque seconde doit te paraître une éternité ... courage mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 44 937942

(Elle pèse combien la demoiselle ? Mon beau-frère qui s'improvise souvent pédiatre pour me donner des conseils divers et variés sur l'éducation de ma fille, dit qu'à partir de 5kg on voit un grand changement ...)


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 44 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 46
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 44 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 20:49

stitch59000 a écrit:
cinderella62100 a écrit:
est ce qu'elle est juste une enfant pas facile ou est ce qu'elle a encore qch qui la dérange ? je finis que je sais plus mais ça me déprime vraiment ... deux mois et demi que j'en bave ... quand est ce que les bons moments vont arriver?! on peine a lui arracher un sourire à cette petite  No mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 44 287560 si vous avez vécu ça aussi ,merci de me rassurer ... 

bisous tt plein

Tu fais bien de suivre ton instinct de maman, il n'y a que ça de vrai ! Au début aussi on me disait que ma fille avait des problèmes, des coliques, ... fallait changer de lait, d'eau, ... parce qu'elle hurlait après le biberon, jusqu'au jour où j'ai percé la tétine : elle pleurait simplement parce que ça ne coulait pas assez vite pour elle Laughing

Je pense sincèrement qu'à cet âge il n'y a pas d'enfant difficile, il faut juste trouver ce qui ne va pas, ce qui la dérange. Si elle hurle le soir pendant 1h sans que tu puisses faire quoique ce soit, c'est normal, elle décompresse de sa difficile journée de bébé Wink

Pour être passée par là, les bons moments viendront et effaceront les mauvais qui te sembleront être de lointains cauchemars, mais je ne pense pas me tromper si je dis qu'au moment où tu lis ces lignes, chaque seconde doit te paraître une éternité ... courage mariage "il était une fois" 15/08/2015 - Page 44 937942

(Elle pèse combien la demoiselle ? Mon beau-frère qui s'improvise souvent pédiatre pour me donner des conseils divers et variés sur l'éducation de ma fille, dit qu'à partir de 5kg on voit un grand changement ...)
merci de ton message stitch ,tu as bien su cerner ce que je ressens ,les journées me semblent interminables et je me sens si impuissante!

au moment où tu m'as ecrit ce message ,elle pesait 4kilos600 mais depuis elle est à5kg200 les nuits se passent mieux ,elle dort de 23h à 6h du matin ... bon par contre la journée j'avoue que c'est très long car elle ne sait pas rester seule sinon elle pleure Sad on voit bien qu'elle a encore des pb de digestion ,elle n'est jamais "zen" toujours les bras qui battent des ailes comme je dis et elle est crispée ,poings fermés la majeure partie du temps... elle sursaute aussi bcp au moindre bruit surtout qd je tousse ou j'eternue (manque de bol j'ai toujours la creve lol!)je ne sais plus trop quoi faire car depuis son nouveau lait son transit s'est quand même amélioré ...j'ai hate de commencer la diversification j'espe pouvoir commencer à 4mois donc dans 15j...  et toi comment pousse ta petite manon?

bisous


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
 
mariage "il était une fois" 15/08/2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
 Sujets similaires
-
» mariage "il était une fois" 15/08/2015
» Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015]
» un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016
» Mickey, Il Était une Fois Noël + Mickey, Il Était Deux Fois Noël [Blu-ray]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-