Accueilphotos - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Videphotos - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
kevin52

kevin52

Masculin
Âge : 30
Messages : 12
Localisation : Chaumont
Inscription : 05/02/2016

photos - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! photos - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 10:28

Magnifique avec l'orage comme ça Langue Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

photos - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! photos - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 20:16

Voici la mienne produite en 10-15min hier soir...


photos - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Test_e10


J'aime bien le travail de Pablito sur le coté "clair et limpide" de la TOT. Perso, je n'ai pratiquement pas corrigé l'exposition de la tour pour lui maintenir son "coté sombre".



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
monsieur porc !

monsieur porc !

Masculin
Âge : 48
Messages : 183
Localisation : bretagne morbihan
Inscription : 10/09/2011

photos - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! photos - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 23:52

bravo super boulot... à qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

photos - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! photos - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 21:41

Bonjour, voici pour ma part ma première contribution, soyez indulgent je ne maîtrise pas encore bien photoshop.

photos - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Nautil10

d'autres suivront plus tard

PS : vos photos sont toutes belles, j'aime le partage entre amateurs averti et débutants.
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

photos - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! photos - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 0:22

J'aime beaucoup mais j'aurai peut-être mis un format 16:9.

Trop de ciel noir (inutile) pour moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

photos - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! photos - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 2:26

monsieur porc ! a écrit:
bravo super boulot... à qui le tour ?
Je sais pas si c'était un jeu de mot en rapport avec la TOT, mais si c'est le cas bien joué !
photos - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 7232 photos - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 7232
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

photos - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! photos - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 9:09

STiiiTcH a écrit:
J'aime beaucoup mais j'aurai peut-être mis un format 16:9.

Trop de ciel noir (inutile) pour moi ^^.

La voila en 16/9.

photos - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Nautil11
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

photos - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! photos - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 9:27

Comme Stiiitch, je la préfère en 16:9 !!! Elle est chouette! Si j'avais pu avoir ce niveau en commençant, j'aurais été content!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

photos - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! photos - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 11:12

AcesHigh a écrit:
Comme Stiiitch, je la préfère en 16:9 !!! Elle est chouette! Si j'avais pu avoir ce niveau en commençant, j'aurais été content!

Merci beaucoup cela me fais trés plaisir. je n'avais pas de trépied avec moi (j'avais mon bibou de 20 mois à gerer en même temps lol), je me suis servis d'une poubelle et ensuite recadré avec Photoshop.

une petite pour la route :-)


photos - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Ratato11
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

photos - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! photos - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 16:18

C'est du HDR là? Bizarre le choix de ta compo non? XD Les gros panneaux dégueulasses en plein milieu XD
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

photos - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! photos - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 16:29

Oui c'est du HDR réaliste et non suréaliste, la compo est faite exprés c'est un essai, et puis le panneau fait partis du décors de paris de ratatouille :-)

c'est vrai que vu le monde dans ce quartier les angle de vu sont réduit surtout avec mon 18-55. j'ai fais plein de bonne photo à mon gout mais je ne les ai pas faite pour le HDR.


Dernière édition par bubuch8800gtx le Sam 13 Fév 2016 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

photos - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! photos - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 16:32

Oui bien sûr! Mais ça me viendrait pas à l'idée de le prendre en photo justement pasque c'est trop "normal" XD

En tour cas jolie celle de discoveryland! Mais carrément moins fan de celle là. Elle est peut être trop normale pour moi justement!
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

photos - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! photos - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 18:12

J'adhère moins aussi.

Je n'aime pas la compo. Trop de "coupures".
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

photos - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! photos - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 21:48

J'éspere me rattraper de ma derniere avec celle-ci  photos - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 458193

Inconvénient du HDR, il fait ressortir la poussiéres de la Chevy.

photos - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Chevy_10
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

photos - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! photos - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 1:51

Ouwwww!! Très jolie! Very Happy J'ai toujours voulu la prendre, mais il fait trop sombre et j'ai jamais pris mon trépied... T__T
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

photos - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! photos - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 10:41

Pablito a écrit:
Ouwwww!! Très jolie! Very Happy J'ai toujours voulu la prendre, mais il fait trop sombre et j'ai jamais pris mon trépied... T__T

Je n'avais pas mon trépied lol, comme on le vois dans le parchoque lol c'est moi.
Je sui tout de même monté à 800iso et mais 3 poses à main levé Very Happy . je me suis pas mal entrainé au maintien de l'appareil sans bouger, géneralement j'arrete de respirer lol et géneralement je n'ai pas de décalage ou infime si il y en a un.
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

photos - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! photos - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 10:44

On voit surtout bien le photographe.  cheers
Personnellement, je l'aurais redressée... mais je pense que ça aurait bouffé énormément de cadrage.
Je n'ai jamais tenté la voiture de si près... Mais je pense qu'un grand angle voir fisheye s'impose

Sinon, le traitement des couleurs est chouette.
Pour la photo de "Paris", j'aimais encore bien l'idée... On ne dirait pas qu'on est à Disneyland Paris. L'idée était bonne mais sa réalisation peut être un peu moins, c'est ce qui fait que les autres n'ont pas trop aimé je crois :-)


Edit: réponse trop lente! Tu as quoi comme appareil??



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
monsieur porc !

monsieur porc !

Masculin
Âge : 48
Messages : 183
Localisation : bretagne morbihan
Inscription : 10/09/2011

photos - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! photos - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 12:00

j'aime bien celle-ci photos - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 904185

celle de paris fait trop "normal" pour faire rêver...
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

photos - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! photos - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 12:34

AcesHigh a écrit:
Edit: réponse trop lente! Tu as quoi comme appareil??

J'ai un Nikon D5100 avec son 18/55 VR que j'ai acheter l'été dernier. Il est tres bien surtout avec son brackting auto. Sinon je prevois d'acheter un 55/200 pour completer l'autre car c'est vrai que 55mm je suis vite bridé pour les angle de vu.
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

photos - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! photos - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 14:46

Okay :-)
Ca vous tente un nouveau petit "test" de HDR? J'ai des vieux raws bracketés qui pourraient s'y prêter!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
monsieur porc !

monsieur porc !

Masculin
Âge : 48
Messages : 183
Localisation : bretagne morbihan
Inscription : 10/09/2011

photos - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! photos - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 14:51

Oui, Oui, Oui, je veux bien !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

photos - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! photos - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 14:53

Balance! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

photos - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! photos - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 15:11

Je fais l'upload: 7 photos.

- 3 photos bracketées A MAIN LEVEE de Big Thunder Mountain sous la grisaille de janvier (il s'agit de photos de ma première expérience HDR à Disney). Elles sont foutues à première vues... on verra si on sait corriger tout ça

- 3 photos au trépied depuis Fort Comstock avec des fantômes à traiter.

- Pour le fun, une photo de Peter Pan à ISO10000

J'espère que ça vous inspirera... enfin, au moins une des trois...

https://www.wetransfer.com/downloads/b567362547b618ad7e464690ae1ba9d520160214140534/097a6176cb3beb9e27064f943907f0e220160214140534/857931



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
monsieur porc !

monsieur porc !

Masculin
Âge : 48
Messages : 183
Localisation : bretagne morbihan
Inscription : 10/09/2011

photos - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! photos - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 15:13

merci. je télécharge...
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

photos - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! photos - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 16:39

Merci pour ces photos, par contre la sensibilité élevé créé pas mal de bruit dés que qu'on assemble les photos ensemble, je vais plancher deçus.

J'ai vu dans les details des photos que tu utilisais un D7000, mon D5100 possède le même capteur le celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-