AccueilUn séjour au Newport pour mes 30 ans ! - Page 4 VideUn séjour au Newport pour mes 30 ans ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un séjour au Newport pour mes 30 ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! - Page 4 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 20:25

si tu regrette ton plateau, il y a possibilité de se faire envoyer des objets du parc...

Je suis ton pré TR pour disney world je vais vivre le voyage par procuration


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! - Page 4 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 21:37

Oh la photo de Panpan et sa cherie est chou <3
J'aimerai faire animagic avec Louise avant que le show ne se termine..mais comme quand on y va c'est une copine qui nous fait rentrer, à chaques fois on va sur l'autre parc car on se dit qu'il y a plus de choses que Louise peut faire..etc... la  dernière fois dejà on voulait changer et finalement on est retourné au même! lol

Tu lui en a parlé à Lise pour WDW?? Elle avait reagi comment la dernière fois au fait (sauf erreur de ma part, vous avez juste fait une MNSSHP avec elle c'est ça?)?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! - Page 4 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 11:28

Dialga
merci !! Very Happy pour moi les meilleurs séjours chez disney ne sont pas passés mais à venir!
hâte de commencer les rencontres personnages (qu'on a évité jusque là), de partager encore plus d'émotions et aussi les coasters ^^

Ker mary
je sais que l'option existe mais je ne me suis pas penchée dessus, faut que je retrouve les topics qui en parlent !
j'utilise mon vieux plateau tous les jours donc je pense vraiment souvent à celui chez disney,
en plus comme c'est une collection très particulière c'est pas dit que le trouverais la prochaine fois !
notre voyage à wdw est encore loiiiiiiiiiiiin mais rien que de savoir qu'on y va ca fait du bien ^^


Sosso
Franchement essaies de faire les Studios la prochaine fois, ok c'est pas aussi magique mais je te garantis que Louise va s'éclater !
Déjà avec les parachutes, Zigzag, ratatouille, stich, disney junior, la star n car parade, les tapis volants d'aladdin et animagic y'a de quoi faire
Avec des pauses boutiques et repas tu remplis ta journée !

Sinon non on a pas abordé le sujet WDW, déjà pour DLP un mois avant le départ elle avait du mal à comprendre le temps qu'il fallait attendre.... d'où le décompte sur le frigo qui a un peu aidé !
Elle n'a pas de souvenir de notre soirée halloween au magic kingdom, la seule chose qu'elle se rappelle c'est sa robe tinkerbell Razz
Mais c'est aussi parce qu'on y a passé peu de temps, à peine quelques heures.... elle se rappelle plus des crocodiles en Louisiane ou de nos virées à la plage

Lors de la MNSSHP elle était très contente, on a testé Dumbo et sa nouvelle zone d'attente interactive (très chouette faudra le faire avec louise!), le carrousel, barnstormer où elle s'est éclatée, It's a small world évidement .... on a pu faire quelques attractions mais elle s'est endormie pendant la fameuse parade, du coup ce fût très court !!



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! - Page 4 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 11:51



A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! - Page 4 Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 8:56

Merci pour le lien Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! - Page 4 329135



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! - Page 4 Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 15:50

Hawai a écrit:

Sosso
Franchement essaies de faire les Studios la prochaine  fois, ok c'est pas aussi magique mais je te garantis que Louise va s'éclater !
Déjà avec les parachutes, Zigzag, ratatouille, stich, disney junior, la star n car parade, les tapis volants d'aladdin et animagic y'a de quoi faire
Avec des pauses boutiques et repas tu remplis ta journée !

Sinon non on a pas abordé le sujet WDW, déjà pour DLP un mois avant le départ elle avait du mal à comprendre le temps qu'il fallait attendre.... d'où le décompte sur le frigo qui a un peu aidé !
Elle n'a pas de souvenir de notre soirée halloween au magic kingdom, la seule chose qu'elle se rappelle c'est sa robe tinkerbell Razz
Mais c'est aussi parce qu'on y a passé peu de temps, à peine quelques heures.... elle se rappelle plus des crocodiles en Louisiane ou de nos virées à la plage

Lors de la MNSSHP elle était très contente, on a testé Dumbo et sa nouvelle zone d'attente interactive (très chouette faudra le faire avec louise!), le carrousel, barnstormer où elle s'est éclatée, It's a small world évidement .... on a pu faire quelques attractions mais elle s'est endormie pendant la fameuse parade, du coup ce fût très court !!
Ouais je pense qu'on ira aux studios la prochaine fois même si l'autre parc va me manquer! mdr
Oui c'est vrai que du coup ça fait court pour s'en souvenir!
Je note la zone interactive Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! - Page 4 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 13:53

Contente que vous ayez passé un bon séjour pour ton anniv ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou

ptitlou

Féminin
Âge : 36
Messages : 727
Inscription : 05/08/2015

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! - Page 4 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 16:05

Bonjour, je viens de lire ton tr, j'ai adoré Smile Et surtout je suis à 200% sur la même longueur d'onde que toi, pour Disney avec un enfant, j'ai d'ailleurs écrit un TR "Disney en tant que parent" J'ai toujours était fan de Disney, mais depuis Jade (2ans) c'est encore pire lool Voir la magie dans ses yeux, rempli de bonheur mon cœur de maman !

Disney World la grande classe ! ! ! vous partez quand ?


En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.
- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH  Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! - Page 4 425715 https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
- Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille
- Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman
- Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
 
Un séjour au Newport pour mes 30 ans !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mini séjour au Novotel 28-29 Juillet 2017 pour patienter avant notre séjour au Newport
» Questions pour séjour au newport
» Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013
» SEJOUR DE REVE POUR DECEMBRE POUR LES SAVOYARDS (TR PAGE 2),TR SEJOUR MARINELAND JUILLET 2015 (PAGE 19)
» reduction sur sejour pour sequoia , newport , new york et disneyland hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-